| Aménagement de mon paddock d'hiver.... | |
|
+19nokota ranch Romance louvesanstâches yangolden Saillant Non-Non Oscar caro diana nathalie Dakota Pops64 manolye tachunko fabian appaloosas58 mylene7801 melobéa Etoile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 4 Fév - 14:05 | |
| Ce râtelier est très bien fais !!! Toutes mes félicitations à ton chéri =) Et pour Napaloose n'es crainte, elle a pris du bidou... Le ventre d'Etoile est bien prononcée aussi !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 23 Juin - 9:44 | |
| Vous vous rappelez ? Je me dois de vous donner des nouvelles ! La suite, donc printemps été 2010 il y a eu trois passage pour débroussailler plus pâturer les chevaux... Voila en automne 2010, c'est beau non, on y croyait pas !! Puis on l'a laissé l'hiver ainsi pour pas abîmer les jeunes pousses... Printemps 2011, elle est pas belle la vie à NokotaSpirit ? Miam, si si c'est le même terrain ! Puis après passage des chevaux, p'tit fauchage pour raser ce qui pousse encore de mauvais, mais le regain reviens déjà ! Photo ! Et vue d'en bas... Voila, la suite des autres terrains ? Pas de soucis, on est en train de faire ça sur environ 4 ha....Qui à parlé de folie ? :-D Puis en bonus, une bouseuse en plein travail, entourée de mes beaux terrains et de mes beaux chevaux ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 23 Juin - 11:08 | |
| Je découvre ce post... Franchement, c'est impressionnant, tant les travaux réalisés que la métamorphose du terrain en si peu de tps! Félicitations! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 23 Juin - 12:33 | |
| Incroyable, c'est magnifique et surtout très apaisant, ils doivent être super bien là. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 23 Juin - 14:27 | |
| Pour tout le travail, tes prés sont magnifiques et l'herbe oooooohhhh, je suis jalouse !!!!!! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 23 Juin - 22:04 | |
| C'est juste sublime ma belle ! Ton homme est un vrai fou, mais je l'adore et toi tu mérites vraiment que ça marche, tu es tellement dedans, tellement tout en fait !!! Je suis impressionnée et me rends compte à quel point je suis minable à côté ! héhé ! | |
|
| |
Samara Mini tachu
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Verdun et Nancy Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Lun 27 Juin - 16:00 | |
| On dirait que tu vis dans un petit coin de paradis ! *_* Tes chevaux doivent s'y sentir vraiment bien ! | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Lun 27 Juin - 21:19 | |
| Mon rêve...Plein de terrain et les juju tout près! Elles vont être bien tes juju! Hâte de voir la suite! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Mar 28 Juin - 9:23 | |
| Merci merci, c'est un rêve, mais ça à un prix, de la sueur, du boulot, mon copain se crevé à la tâche, franchement parfois c'est décourageant de voir tout ce boulot pour finalement pas grand chose, mais juste d'y voir ensuite pâturer les chevaux, y "brouter" ça donne du baume au cœur, mais c'est long, très long !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Mar 28 Juin - 10:26 | |
| Rome ne s'est pas construite en un jour... Tous ces effort, ce travail, vous en tirerez le bénéficie pendant des années, ensuite! Ton élevage se monte tout doucement ms ensuite, il pourra se développer ds d'excellentes conditions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... | |
| |
|
| |
| Aménagement de mon paddock d'hiver.... | |
|