CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyDim 17 Aoû - 20:48

Merci beaucoup Minty Very Happy courage pour ton rattrapage de lecture Razz

Aie pour ton genoux! Pas cool :/

Les gens sont de plus en plus faux je trouve et menteurs aussi mais bon petit à petit le tri se fait (souvent tout seul) Smile courage Cawhuete Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyLun 18 Aoû - 21:06

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 564535 Merci ma belle, t'es adorable...

J'espère que de ton côté, les révisions avancent bien et ne te prennent pas trop la tête... Allez, courage! On pense fort à toi...  Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 564535 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyMar 19 Aoû - 7:47

Je ne suis en vacances que pour 15 jours depuis ce week-end et je développe un zona dans le bas du dos !!! Pffff quelle poisse !!!..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyMar 19 Aoû - 21:23

Ah, merde! Ca, c'est souvent lié au stress et à une baisse des défenses immunitaires...
J'en ai eu un sous les côtes, il y a 2 ou 3 ans... Pas de grosses éruptions de boutons... Par contre, une énorme fatigue physique et psychique...
Soignée par homéopathie, j'en ai eu pour 3 semaines avant que tout ne parte... mais la fatigue, elle, est restée présente encore un long moment après!
Je te conseille de te mettre en maladie; ça te permettra de "sauver" tes congés et de les reporter à plus tard, quand tu iras mieux.
Bon courage, en attendant! J'espère que ça n'est pas trop douloureux... Repose toi et soigne toi bien!  Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 564535 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyMer 20 Aoû - 7:10

Merci Cawhuete  Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 564535 
Alors la fatigue sans doute, le stress je suis moins convaincue... lol
Ca a commencé tout le côté gauche entre les côtes et le bassin où ça me serrait et où j'avais l'impression d'être à vif. Ca me le fait toujours.
Au bout de 2 jours, une plaque de bouton est apparue sous mon rein gauche, elle est extrêmement douloureuse et grossit.
J'essaye de tenir jusqu'à la semaine pro avant d'aller chez le médecin car je suis intérimaire et si je veux que mon arrêt de travail "sauve" mes congés, il faut qu'il démarre à la fin de ceux ci... Je ne sais pas si je vais y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyMer 20 Aoû - 11:52

Je serais toi, je ne tarderais pas trop à aller consulter... car la zone où se situe ton zona est très douloureuse, si j'en crois tout ce que j'ai lu et entendu! :/ De plus, tu vas être de plus en plus fatiguée et tu vas avoir plus de mal à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyLun 25 Aoû - 17:20

Désolée du retard!

Avec plaisir Cawhuete c'est normal Smile merci à toi, j'ai fini aujourd'hui maintenant je croise les doigts Smile

Courage Tachunko ça doit faire mal :S
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyLun 25 Aoû - 21:25

On croise les doigts avec toi, ma belle! Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 564535 A quand les résultats?

Ici, j'ai profité de 5 jours de repos pour me reposer ( lol! )... et ce we, fête du village; dommage que le temps n'était pas trop au rv (même si la pluie nous a laissés tranquilles une bonne partie du dimanche)...
Me revoilà au taf pour une semaine de 5 nuits... Lundi prochain, réunion de rentrée... et mardi, on repart pour une nouvelle année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyLun 25 Aoû - 21:51

Pff... En faisant un saut sur un autre Forum pour vérifier quelque chose, je viens de découvrir le décès d'un ami, juge de TREC et homme de cheval qui n'avait pas son pareil pour partager son savoir et sa passion!

RIP, Alain! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyVen 29 Aoû - 8:28

Merci beaucoup Very Happy le 5 septembre à 14h Smile courage pour ton taf! Smile

Ben mince décidément :/ RIP à lui :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyVen 29 Aoû - 12:22

Merci...
C'était vraiment un mec génial... Ancien militaire (de la Garde Républicaine) et juge de TREC, il n'avait pas son pareil pour déconner et "titiller" les gens qu'il rencontrait sur les terrains de concours... Grande gueule, jamais méchant malgré un grand sens de la répartie, il n'hésitait pas à partager son savoir et ses connaissances sur place ou lors de journées de formations "juges de TREC"...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 17:50

Ah y est retour de vacances, et reprise demain ^^

Ca c'est bien passé cette fois ton exam. Zepetitelune ? c'est pas confortable l'attente des examens... remarque là ou tu te dirige, ça va pas être trop confortable... mais c'est chouette comme choix, chapeau !!!!!

Ben Cawhuète dure, dure cette période noire, noire vivement qu'elle finisse et que le soleil revienne vite, vite, vite !

Tachunko j'espère que ton zona est en bonne voie de guérison, ça fait un mal de chien ce truc là et ça plombe pas mal, Cawhuète a raison si tu peux avoir des congés en plus ce serait mieux pour la reprise

Pour nous les vacances se sont super bien passées, un peu mouvementées par moment, Hipsy qui bouffe les poules !!! les ânes qui se barrent mais bon ça a été très cool, le retour en région parisienne est toujours aussi difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 21:01

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 564535

Pour moi, ça va, le marathon nocturne se termine! lol! Le planning de septembre se révèle plus cool, avec plein de rencontres, de sorties déjà programmées! cheers bounce
Globalement, tout le monde va bien... et à la fin du mois prochain, une bonne partie de la famille, côté paternel, va être réunie pour fêter les 95 ans de ma mamie... Smile

Et surtout, le fait d'avoir fait du "tri" autour de moi fait que je suis à nouveau entourée de personnes sympathiques et qui m'apportent du "plus"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyDim 31 Aoû - 21:02

Par contre, ça sent la rentrée... Déjà, quand je pars bosser, les soirs, il fait nuit... Sad
Et puis, le Forum est un peu désert en ce moment... J'ai moins de lecture, le soir, quand je me connecte... tongue


Dernière édition par cawhuete le Mer 3 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyLun 1 Sep - 19:09

Je pense que oui Sierra merci Very Happy oui c'est sûr mais ça serait un métier prenant et passionnant je pense, merci Smile Haha un peu mouvementées vos vacances lol!

Ha ouf Cawhuete tu vas pouvoir souffler un peu! Smile 95 ans quel bel âge! Smile

Oui c'est vrai que c'est plus "vide" sur le forum et que les jours raccourcissent bounce c'est bientôt Noël youpiiiiiiiiiiiiii santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyMar 2 Sep - 11:42

Toi, tu sors... Very Happy

Non, mais... ça va pas, nous parler de Noël alors qu'on est à peine sortis d'août... What a Face Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyMar 2 Sep - 12:38

J'suis déjà en Laponie Very Happy lol!

Mais z'adore Noweeeeeel Very Happy z'ai hâte d'y être quand même Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyMar 2 Sep - 15:51

Alors le forum est "vide" en ce moment les filles ? Mais c'est parce que j'étais en vacances tiens ! alors me revoilà !
Bien sur je rigole !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 547797
Mais en effet, les vacances sont finies et j'ai pas beaucoup vu le soleil !! Heureusement il arrive en septembre ! Mieux vaut tard que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyMar 2 Sep - 17:59

Haaaaa tout s'explique lol!

Oui c'est vrai qu'il fait assez beau pour le moment Very Happy évidemment c'est la rentrée (enfin moi c'est le 15) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyJeu 4 Sep - 19:33

Ce soir, avec ma nièce, on a trouvé un bébé chouette effraie tombé du nid.
Nous l'avons mis délicatement dans un carton puis direction le véto qui a appelé un centre de protection de la faune sauvage (ATHENA à Lons le Saunier) qui nous a rapidement -dans la 1/2 h- envoyé une très sympathique personne pour la récupérer.
Nous espérons sincèrement que ce bébé va avoir la ténacité de se battre et que nous aurons de bonnes nouvelles prochainement.

Les photos sont visibles sur mon FB : https://www.facebook.com/laurence.jeudy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyJeu 4 Sep - 20:49

On croise les doigts! Wink

Comment ça va, toi, avec ton zona? Du mieux, j'espère?

Ici, c'est la routine... La rentrée des classes s'est globalement bien passée pour tout le monde (ma nièce est entrée en 6ème... affraid ... et au taf, on a 4 petits nouveaux qui sont arrivés)...
Seul bémol: Hercule me fait une récidive de fourbure! Sad
Demain, il repart en boxe ou paddock en terre, à la diète... et au retour de parc, je lui ferai faire une prise de sang pour voir s'il ne développe pas un cushing, par hasard! :/
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyVen 5 Sep - 7:54

J'ai vu cette petite boule de plumes elle est trop mimi j'espère qu'elle s'en sortira Smile bravo pour le sauvetage Smile

Mince pour Hercule Cawhuete, je croise les doigts! :/
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyVen 5 Sep - 11:11

Dans moins d'une heure mon sort sera scellé, mon stress est au-delà de son maximum!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyVen 5 Sep - 14:48

Malheureusement ce beau bébé n'a pas survécu et il est parti hier soir... La chute a dû être plus violente que ce qu'on pensait, on aura au moins essayé.. No

Oui mon zona va beaucoup mieux merci beaucoup !!

Zepetitelune, j'ai déjà vu sur FB alors tu sais déjà ce que je te dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 EmptyVen 5 Sep - 14:52

Oh mince c'est trop triste :'( RIP petite chouette...

Oui encore merci d'ailleurs Very Happy Donc voila je suis diplômée bachelière en droit Very Happy hyper fière! J'ai eu 14 au cours où j'avais eu 7.5 et 14.5 à celui où j'avais eu 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: