CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 8:25

Courage à toi et ta soeur mais effectivement il est bien mieux là où il est maintenant...
Ne culpabilise surtout pas, tu as été là et tu l'as accompagné jusqu'au bout et ça, c'est très important. Et ces vilaines images laisseront bientôt place aux bons souvenirs. Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 9:20

Oui il est clairement mieux là haut ça ne fait aucuns doutes Smile merci Tachunko Smile il a quand même eu une belle vie pendant 8 ans meme si la fin a été dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 9:42

Si c'est bien un AVC il n'a probablement pas eu mal en fait... C'est un caillot qui se promène dans la tête et qui à un moment donné fait "disjoncter" le système (d'où les postures bizarres, les grincements de dents, chez les gens la bouche se tord et ils n'arrivent plus à parler) et apparemment, quand ça arrive, on sent qu'il y a un problème mais pas de douleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 9:46

Tu me rassures un peu Smile de toute façon il avait surement un truc au cerveau vu les tremblements de sa tête qu'il mettait en arrière et le fait qu'une fois debout il se cognait contre les bords de la cage :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 22:30

La chienne de mon frère a eu le même type de comportement quand elle a fait son AVC...

De tout coeur avec toi et ta famille, en ce douloureux moment... et une grosse pensée pour votre lapinou, parti gambader au Paradis des Animaux!

RIP, petit Pan Pan...

Tu as fait tout ce que tu as pu pour adoucir ses derniers instants, Zepetitelune; tu étais là auprès de lui et c'est déjà énorme... Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 22:47

Spoiler:

J'ai mis mon coup de gueule du jour sous spoiler car même si j'assume complètement mes écrits, je n'ai pas trop envie que celui-ci "saute" aux yeux de tous... On ne sait jamais qui peut être amené à les lire! Wink (je ne dis pas ça pour ceux et celles qui me lisent régulièrement... mais pour d'éventuels nouveaux inscrits, vous l'aurez compris)!



Dernière édition par cawhuete le Sam 13 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 7:45

Merci Cawhuete Smile

He ben quelle histoire!!! Elle est légèrement pénible, pffffff! Oui mets tout cela par écrit sinon elle risque de te faire encore des ennuis :/
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 21:11

Pfff pas top tout çà ;-((

Bon courage t'as l'air cernée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 21:23

Merci, Sierra...

Ne vous en faites pas pour moi, les filles... Finalement, elle me rend plus service qu'autre chose, en agissant ainsi, puisque, ensuite, elle n'aura plus aucun recours si jamais les travaux ne tenaient pas dans le temps!
Et puis, j'ai les épaules solides! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 21:26

+1 avec les filles, pffiou, sont pénibles les gens et faut se couvrir, car ils hésitent pas à se retourner...

C'est pas les pit bulls qu'il faudrait museler c'est les ----

Rip à Lapinou, bises à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 21:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 7:18

Désolée pour ton lapinou Zepetitelune .. Pas facile des moments comme ça ! courage Wink

Cawhuete ... c'est vraiment un cas ta voisine !! sérieux .. Mais tu as raison de lui faire noter par écrit, au moins tu te protège comme ca ! Bon courage en tout cas !

Ici temps vraiment pourrit !! gros orages toute la nuit, beaucoup d'eau et vents violents .. Ça tonne encore fort, sais même pas si la route ne sera pas coupée à cause des inondations, je verrais bien en partant sinon j'essayerais de passer par le haut du village.
Hier la route était coupée pour aller sur le village voisin.
Ce matin réveillée par un bruit énorme venant du toit, sais pas ce que c'était .. Sur notre toit il y a des panneaux photovoltaïques, donc je ne pense pas que ce soit les tuiles qui se sont barrées, et les panneaux non plus (surement bien fixés et ca aurait fait encore plus de bruit) peut être les tuiles du voisin, sais pas et toute façon beaucoup trop dangereux de monter voir vu les rafales de vent qu'il y a !
Les pauvres chevaux sont dans une bouillasse pas possible mais ils se mettent à l'abri. Et heureusement pas d’inondations sur le terrain Smile ouf c'est déjà ca !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 10:13

Merci Minty et Manolye Smile

Oui j'ai vu Manolye que vous étiez à nouveau gâtés par le temps :/ c'est vraiment ch****! J'espère que ça va se calmer quand même parce que là... Courage pour la suite, je zooooonde Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 564535
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 18:48

Encore plein de bonnes zondes Manolye ^^

Cawhuète c'est quand tu vas au salon du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 23:37

J'y vais le dimanche 7 décembre...
Tu penses y aller aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 23:38

Manolye... j'ai pensé à Harley et toi, hier, en voyant les infos télé sur les inondations dans le Sud... :/
Bon courage !!! Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 23:40

Cadeau de Noël de moi pour moi même reçu hier! cheers

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 830494

C'est un magnifique sweat à capuche et fermeture éclair (type gilet, en fait, mais avec une coupe sportive), rouge, portant le logo de Nokota Spirit !!!

Merci, Etoile... il est vraiment superbe! Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 906958
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptySam 29 Nov - 7:05

Merci les filles !

Cool ton cadeau de noël Cawhuete Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptySam 29 Nov - 11:37

Ben j'me tate, c'est pas mal le dimanche... Te dis ça en fin de semaine prochaine
Et si yen a d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptySam 29 Nov - 12:45

Moi aussi j'ai un sweet rouge en soutien aux Nokotas !! Razz
Encore plein de bonnes zondes pour toi et ceux qui subissent toutes les inondations, rafales de vent et tornades du sud.. Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 66242
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 9:06

tachunko a écrit:
Moi aussi j'ai un sweet rouge en soutien aux Nokotas !! Razz
:

Je ne savais pas, pour la couleur...
Décidément... Encore un point commun! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 12:03

La père noël est passé en avance, super!!

J'aurais bien aimé venir au salon du cheval avec vous!
L'année prochaine peut être???
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 16:39

Je trouve Lyon beaucoup mieux organisé et plus intéressant que Paris mais à ce moment là, on pourrait y réfléchir à l'avance et se retrouver à un salon l'année prochaine, ça serait aussi une belle occasion de se rencontrer Smile

Ici, je pense que ma grand mère est en train de vivre ses derniers jours... Déjà 24h qu'elle n'a ni bu ni mangé, ça ne va pas durer longtemps. Et d'ailleurs, vu comme elle est depuis son retour de l'hôpital, plus ça ira vite et mieux se sera pour elle et pour tout le monde.
105 ans et juste un mois sur un lit, c'est beau quand même...

De belles trouvailles hier, une peluche neuve au milieu de la nationale, de magnifiques champignons (je vais vous mettre les photos sur le post de la nature) et une moins belle, le renard que je nourrissais de temps en temps depuis quelques années est mort hier matin...
On en a déjà trouvé un au pied de la terrasse de mes parents en milieu de semaine, je me demande si ils n'auraient pas été empoisonnés... A moins qu'il n'y ait une maladie...

Comme je vous l'avais annoncé, je dois reprendre le boulot demain matin mais Adecco ne m'a pas tél et mon chef ne répond pas à mon SMS pour avoir confirmation... Je vais y aller mais si la boite intérim a "oublié" de m'appeler, ils vont m'entendre !!..
Franchement si même les boites d'intérim se mettent à nous mettre des bâtons dans les roues, où va-t-on ??...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 16:49


Plein de bizous Tachunko et paix à ta grand mère, qu'elle s’éteigne dans l'amour sans souffrir

A suivre pour les renards, mais tu as raison les deux hypothèses sont vraissemblables

Bonne chance pour demain +++

Toute mon amitiée
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 EmptyDim 30 Nov - 16:59

Je suis super contente! Je viens de signé mon nouveau Bail! Bon nous débutons sur un Bail de fermage pour par la suite passé sur une location/vente. Un futur achat quoi!! On a des batiments agricoles (enciens batiment a veau en batterie) il y a 600m carré partagé en trois batiment côte a côte chacun de 200m carré. Puis 11,18 hectares comprenant un peu de bois.  Bon je vous met les photos, je préviens il va y avoir beaucoup de boulot!! Et il y a un truc plutôt pas mal, c'est qu'on a deux sortie, l'une qui dirrige vers l'autre super entré pour le van et tout!!

Un coin a l'arrière des bâtiments, il y a du boulot a déffriché j'vous le dit moi! lol
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02010

Au niveau de la partie boisée, en nettoyant bien sa devrait être pas mal, il y a même un ancien poulaillé mais pas de poule possible avec mes chiens lol
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02110

Une serre où je pourrai entreposé mon matériel agricole
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02210

Quand je dis beaucoup de défrichage c'est vraiment beaucoup! Et là on ne voie pas tout, je peux vous l'affirmé!
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02310

L'avant du batiment 3, qui est comme une serre, mais avec des mûrs en dûr sur les côté et un toit en tole
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02410

Encore un coin où une fois après avoir bien défriché on va pouvoir entreposé du matériel agricole!
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02510

Encore l'avant du batiment 3
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02610

Une partie du batiment 2 et du 3 avec plein d'entré possible! Et encore beaucoup de boulot!
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02710

L'antré du batiment 2. Vous avez remarqué les hachettes? Va pas falloir venir m'embêté la nuit j'vous le dit! Je suis tout équipé! MDR
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02810

Le portail du batiment 1 et une partie du batiment 2
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 02910

L'intérieur du batiment 2, là où je compte faire des boxes!
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 03010

Un passage entre les batiment 2 et 3, peut être un futur passage pour rentré les chevaux a l'écurie!
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 03210

L'intérieur du batiment 3, celui où le dénivelé est le plus fort! et là où nous entreposeront nos boules de foin!
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 03310

Un passage entre les batiment 2 et 1
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 03410

L'avant du batiment 1, futur espace sellerie et complément a mon avis ou alors atelier bricolage de mon homme a voir
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 03510

Le passage pour accèdé au fond du batiment 1
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 03610

Batiment 1 celui je beugue un peu pour l'option, j'aurai peut être voulu y faure une petite carrière mais il y a les pillier au centre qui gène!! Alors pour l'instant celui là on réflèchit encore!
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 03710

Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 03810

Passage de sortie du batiment 1 (un autre passage)
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 03910

Et un coin pigeonier qui va très certaiment disparaitre! J'aime pas les pigeons!!! Sauf ceux a qui je pique des sous, mais ils ne viennent pas souvent lol
Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 04010
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: