CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI

Aller en bas 
+22
Minty
emylien
sierra
Tex-uri-cky
paloose66
seve74
Pepslara
Non-Non
kinouz
Romance
thalie29460
Dakota
manolye
cawhuete
belook
Kid
éric
Etoile
ninie
mylene7801
tachunko
appaloosas58
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 14:05

Il fait quoi ton gros pour te tourner en bourrique, tu l'a vue venir ou bien ?? Courage c'est jamais facile d'être en gueguerre avec eux !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 15:07

Ben en fait, il s'est réveillez vers l'âge de deux ans, mais au début ça allait. Il était pénible qu'au printemps. Ce qui m'a permis de bien avancer son débourrage(j'avais réussit à aller au trot en selle tenue en longe). Le problème, c'est que c'est monté en intensité tous les printemps jusqu'à maintenant. Et il avait des périodes où il était adorable(je pouvais passez avec lui en main devant des prés de juments qu'il ne connaissait pas, de hongre). Et puis des jours où il pêtait les plombs du style: Je me cabre pendant les promenades en main, je passe devant ma meneuse en piaffant et roulant les mécaniques, même si celle-ci me mettait des coups de longes sur le nez pour me remettre à ma place. Et le 13 Janvier quand le maréchal est venu, il avait décidé de faire le clown. Donc celui-ci le remet en place en le faisant reculer(puisque monsieur n'aime pas ça), et quand il s'est retourné pour le mener en main, il a commencé à foncer sur lui pour l'impressionné, donc il l'a chasser, fait reculé, déplacer les postérieurs. J'ai dit au maréchal, "il faudrait peut-être que je commence les saillies avec lui, c'est peut-être pour ça qu'il chauffe". Il m'a répondu pas temps qu'il n'ai pas plus respectueux . La dernière sortie en main, ça a été l'apocalypse, déjà en le sortant du pré, il s'est enroulé autour de moi en chauffant. Je l'ai gardé sur le cercle en lui disant qu'il serait fatigué avant moi. Au final, il m'a fallut une heure pour faire un trajet qui prend d'habitude 15 minutes. Donc j'ai dis "stop", je leur laisse. S'ils y arrives, il restera entier et je commencerai probablement les saillies avec lui. S'il n'est pas calmé à son retour, il est coupé et vendu. Enfin je ne vais pas m'avancer, ça à l'air de prendre bonne tournure. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai toujours été constante avec lui. je n'ai jamais tolérée une seule âneries et de manque de respect de sa part. Alors pourquoi?
Je sais qu'il y avait des gens qui rentraient dans sa pâture(c'est le voisin qui me l'a dit, et qu'il les a mis dehors) Est-ce qu'il a pût impressionné les gens à ce moment-là et il aurait compris qu'il était plus fort? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 19:04

Il y a déjà le fait de ta morphologie, tu es petite et fine et c'est un malin, il a très bien compris qu'il était plus fort que toi et ça combiné au fait qu'il ait viré des gens du parc, ça l'a incité à monter les échelons des tests...
Le monsieur est grand costaud, ne se laisse visiblement pas intimider et est sûr de lui et de ce qu'il fait.

Ton cheval se retrouve donc dans un nouvel environnement avec un "costaud" pour s'en occuper, il fait donc moins le malin... MDR !!
Quand à attendre qu'il soit plus respectueux pour commencer les saillies, c'est un excellent conseil.

Quand il est chez toi, il est seul dans son pré ? Si c'est le cas, ça peut expliquer aussi son empressement à aller vers d'autres copains...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 19:43

Ben le problème, quand il se retrouve à côté du hongre de l'agriculteur, il essai de passer la clôture pour aller lui mettre une trempe, alors qu'avant ils étaient copains comme cochons. Et le mettre avec fuego, c'est peine perdue car fuego ne supporte pas les autres entiers. Donc tout comme fuego, ma seule solution serait de le mettre avec des juments en continu. Mais tant qu'il ne respectera pas correctement, c'est impossible.
Et ce n'est pas unyk qui a sorti les gens, c'est notre voisin qui les a foutus dehors, car ils n'avaient rien à faire là. Mais j'ai souvent été obligée d'engueuler des gens qui faisaient exprès de l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 0:58

Une autre solution, pour qu'il ne s'ennuie pas tout seul et si tu ne peux le laisser en permanence avec des juments... c'est de lui trouver une ou deux chèvres de compagnie!
Depuis que Paso a les siennes, il est métamorphosé... et bien plus calme, même en présence d'autres chevaux!

Quant au souci d'irrespect que tu rencontres avec lui, ce serait peut-être bien que tu puisses aller faire quelques séances, régulièrement, avec ce monsieur et sa compagne, tant qu'Unik est chez eux, histoire qu'il comprenne qu'avec toi, maintenant, il devra se comporter pareillement!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 4:38

c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 22:18

Oui je voie, moi Poupou à commencé ce printemps à faire son chieur, j'ai de suite remis à sa place, mais il tente encore parfois....En fait il est hyper zen dans le troupeau, respectueux, vraiment, pas mordeur, pas agressif et je ne l'ai jamais vue nous intimider, par contre si on le prend en main et une jument aussi il essaie immédiatement de lui monter dessus, donc j'ai ma badine, un p'tit coup et il comprend, mais faut pas le laisser chauffer, hors de question !

Il fait le kéké quoi !
Par contre une fois remis à sa place, un vrai amour, attaché à coté des juments, des poulains, il bronche pas, je pense que de grandir avec des femelles les canalisent aussi, il apprennent à pas chauffer à la moindre occasion, qu'une jument c'est aussi une compagne de jeux, de complicité, de bagarre, pas juste un truc à saillir !

Il faut quand même toujours être là et remettre à sa place si besoin dans les moments importants, mais je pense qu'il se gère mieux entres eux...

Par contre, pas sécurité je ne le sort plus sans badine, et il va faire le beau quoi 4/5 minutes et après bah pouf.... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 16:28

Bon nous sommes allés voir pépère hier. Et franchement en 15 jours nous avons un cheval complètement métamorphosé. Monté, il travail tout à la voix, et commence même les changement de pieds au galops. Il est beaucoup plus calme. ça m'a fait plaisir car le gars m'a dit que j'avais bien installée les bases. Mais il a découvert le poteaux rose, car il a vite compris que je me suis faite peur avec. Quand il me l'a fait monter, j'étai complètement terrifiée, pourtant il a vraiment changé de comportement. Mais la peur est bien là. Je pense qu'il va falloir qu'on apprenne à se faire confiance comme avant.

Voici de photos de lui en détente avec un hongre.
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Dscf1311
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Dscf1312
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Dscf1313
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Dscf1314

La semaine prochaine nous y retournons et cette fois-ci je dirais à mon homme de faire des photos quand je le monterais. On fera même faire du poney à Mistinguett.

Nous avons vraiment sympathisés avec eux. Je pense que maintenant on peut les considérés comme des amis. En plus sur le chemin du retour, mon homme m'a dit que Richard voulait me faire une surprise à la fin du travail. Je ne sais pas ce qu'il me réserve, mais mon homme m'a dit "ça va te faire plaisir, c'est sûr".
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 19:02

Contente de voir que tout se passe si bien avec ton loulou et que vous ayez noué une belle relation amicale  Very Happy 
Hâte de voir les nouvelles photos et de connaître la "surprise"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 6:23

Tout pareil ...
Et pour ce qui est de la peur... je compatis! Mais avec ton loustic bien repris en main et encadrée comme tu vas l'être, tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 7:31

Il est certain que la peur est difficile a maitrisé. Mais je suis sûr que tu vas reprendre le dessus avec ton loulou qui a bien changé. Oui on veut savoir ce qu'est la surprise  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 8:00

Ça leur fait du bien de les mettre au travail, ça recadre les choses!
Pour ta peur, il va falloir le travailler beaucoup, pour lui refaire confiance et que vous formiez une équipe! Bon travail!

Moi aussi il le tarde de connaître la surprise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 19:34

alors voilà. Nous sommes retournés le voir aujourd'hui. On a pas mal discutés avec Richard, ils vont encore le travaillé à pied pour que je puisse éventuellement le sortir en showmanship hunter in and, et peut-être autre chose comme le trail. Mais il y a de forte chance qu'on le récupère la semaine prochaine. Je l'ai montée, mais cette fois-ci, j'ai mis toutes mes chances de mon côté, en prenant ma selle, pour que tout se passe bien. Quand je suis montée dessus, j'étais déjà beaucoup plus à l'aise et j'ai eût mes première sensations au galop avec lui. J'ai vraiment adorée. Il chauffe encore un peu mais dès qu'il se met à chanter coup de cravache et remise en avant et hop c'est finis, on en cause plus, il se calme aussi sec. Notre fille a également fait du poney comme promis et elle nous a offert une belle séance de rigolade.

Allez place au photos. Ps, les photos ne sont pas terribles car prises avec le téléphone.
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-013
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-014
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-015
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-016
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-017
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-018

Et Chelsea pendant son cours
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-019
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-020
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-021
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-022
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-023
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-024
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 2014-025
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 20:13

C'est de bonnes nouvelles tout ça, ça fait plaisir de lire et de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 21:02

cheers 

et elle assure, ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 21:04

cawhuete a écrit:
cheers 

et elle assure, ta fille!

Oui parce qu'en plus la ponette n'était pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 21:05

Comme beaucoup de petits poneys comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 6:42

Oui sale caractère ces shetlands.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 19:02

Contente de voir une évolution si rapide et si positive !!
Et ta fille est baignée dedans depuis toute petite, elle va super bien monter très tôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 0:16

appaloosas58 a écrit:
Oui sale caractère ces shetlands.

Sale, non...
Fort, oui, par contre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 20:11

Des nouvelles photos du pépère reçut ce matin.

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 19015010
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 19013910
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 19000210
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 16541810
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 5:46

coeur 

Ca a l'air de bien rouler, à présent!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 14:07

Qu'est ce qu'il est beau  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 20:19

ça y est pépère est de retour à la maison, et je retrouve le unyk quand je l'ai achetée. Dès qu'il commence à "chanter" un simple "ATTENTION" et il s calme tout de suite. Je l'ai montée en tout début d'après midi et franchement j'ai pris du plaisir et plus d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 20:29

Super, ça!
Faut surtout entretenir toute cette éducation, à présent!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI   unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon étalon Sauk toburu vergnole NEW PHOTO
» UEVA TOBURU VERGNOLE
» Uéva toburu vergnole
» nouvelles photos d'unyk
» Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: