Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 6 Avr - 13:44
Il a encore changé depuis que je t'ai rendu visite..., pour sa tête je pense que ça vient de son poil d'hiver qui donne cette impression car en vrai cela ne m'a pas choqué... Avec la bonne herbe fraiche il va finir par s'éclater encore plus..il va être superbe!!!
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 6 Avr - 19:25
Ah oui il à bien changé, il devient bien beau !!
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 7 Avr - 8:13
Une vrai tête de fondation. Le papa c'est le beau tobys wakan tanka.
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 7 Avr - 8:32
Ok je comprends mieux, oui c'est ce que je pensais, ne voie là rien de méchant hein, je demandais comme ça!!!
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Dim 2 Fév - 17:09
Mon gros cinglé, qui à souvent les fils qui se touchent.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Dim 2 Fév - 17:31
Quel âge a-t-il maintenant ?
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Dim 2 Fév - 20:08
Il va avoir 6 ans au moi de juin.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Dim 2 Fév - 21:30
Encore un qui a du mal à grandir dans sa tête... (j'ai le même exemplaire à la maison)... Il s'est bien étoffé, je trouve...
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Dim 2 Fév - 22:44
il est beau et bien costaud!
Et bien voilà le gros pépère a été déposé ce matin aux écuries du château de chicamour, là où était chiquita pour son débourrage. et ils vont s'occuper de son cas
Chiquita, elle a été récupérée à la place. Et franchement, je suis super contente du résultat. J'ai vue une jument totalement transformée. Quand je l'ai remise dans mon troupeau, elle ne s'est pas jetée sur les autres comme elle le faisait avant.
Ps. couper le son de la vidéo qui est très désagréable.
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 11:34
C'est cool que tu l'ai mis là bas, ca va lui faire le plus grand bien de bosser, ensuite ca sera à toi de continuer sur la lancée tu pourras peut être prendre quelques cours avec lui non ?
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 11:44
Oui, je vais aller le voir tous les 15 jours et ils vont me le faire manipulé. Ce qui me dégoute c'est qu'il utilise la même méthode que moi pour le remettre en place.
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 12:28
Il a surement pris le dessus sur toi, ce qui pourrait expliquer la différence de réaction avec eux qu'il ne connait pas.
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 14:38
ben déjà ce qui m'a étonné, ce que quand je l'ai mis au box là-bas, j'ai voulue leur montrer que je n'ai jamais pût lui faire déplacer les épaules, parce qu'il me mettait des coups de tête. Et là curieusement, il s'est laissé faire. Je suis passée un peu pour une dinde car il m'a fait mentir. J'ai même pût, lui toucher les oreilles. Alors que le temps qu'il était à la maison, pas possible.
Mais j'ai eût le gars qui le bosse sur la vidéo, au téléphone ce matin. Et il m'a dit qu'il avait chauffé un peu quand même au début, et quand il ont introduit le hongre, pareil. Une tape sur le nez, un coup de gueule et il s'est remis en ligne.
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 14:41
Normalement ce soir il font la même chose, mais avec une jument. Ensuite ils veulent le mettre en reprise avec d'autres chevaux. Ils vont lui mettre les neurones en place. Parce que jusqu'à présent, il a le cerveau dans les coucougnettes.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 16:12
Comme Manolye, je pense qu'Unyk a, à un moment, pris le dessus sur toi... et il sait très bien faire la différence avec d'autres personnes, parce que mine de rien, les bases sont là (celles que tu lui as inculquées)! Il se peut aussi que fraîchement arrivé, il n'ait pas trop osé "testé" tout de suite ... et que ça va seulement venir dans les jours suivants... Enfin, le gars qui le manipule a peut-être une autorité naturelle et l'habitude des chevaux un peu "difficiles", ce qui fait qu'il a plus rapidement les bons gestes, les bonnes attitudes à opposer au comportement de ces derniers...
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 20:13
Je viens d'avoir des nouvelles à l'instant. Ce soir séance nickel. Avec une jument à proximité il s'est super bien comporté. Et vu que j'avais déjà bien entamée son débourrage(pas terminé car trop chaud), donc il est déjà monté. Bon deux petites photos pour illustrer. Et peut-être une vidéo(j'attend de savoir si elle l'a mis sur Youtube).
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 20:17
Voici la vidéo. Bon encore une fois. Enlever le son.
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 21:04
de bonnes nouvelles!! je suis du même avis que Manolye et Cawhuete.
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 21:29
Génial tu dois être super contente !!
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Fév - 22:03
cawhuete a écrit:
Comme Manolye, je pense qu'Unyk a, à un moment, pris le dessus sur toi... et il sait très bien faire la différence avec d'autres personnes, parce que mine de rien, les bases sont là (celles que tu lui as inculquées)! Il se peut aussi que fraîchement arrivé, il n'ait pas trop osé "testé" tout de suite ... et que ça va seulement venir dans les jours suivants... Enfin, le gars qui le manipule a peut-être une autorité naturelle et l'habitude des chevaux un peu "difficiles", ce qui fait qu'il a plus rapidement les bons gestes, les bonnes attitudes à opposer au comportement de ces derniers...
Pour être honnête, il a travaillé dans un cirque. Et il domptait des lions, Donc pour ce qui est des fortes têtes il a forcément l'habitude. Et sa fiancée a fait sa formation à la Cense et franchement ils se complètent vraiment bien tous les deux. Je suis super contente, car sur deux chevaux, il y a du vraiment du résultat. J'espère juste qu'à son retour à la maison, il ne recommencera pas son cinéma. Parce que c'est vraiment fatiguant.
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 5 Fév - 10:17
Oh ben je ne l'avait pas vu ce loulou!! Il est superbe et il m'a l'air d'avoir une pèche d'enfer C'est un frêre de Sauk Toburu Vergnole j'imagine, le papa de ma Choomy
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 5 Fév - 10:50
Oui c'est ça c'est le frère de Sauk. Ils ont le même père et la même mère.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI
unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI