| unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI | |
|
+22Minty emylien sierra Tex-uri-cky paloose66 seve74 Pepslara Non-Non kinouz Romance thalie29460 Dakota manolye cawhuete belook Kid éric Etoile ninie mylene7801 tachunko appaloosas58 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 4 Mar - 19:03 | |
| Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite qu'il reste toujours ainsi | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Dim 4 Jan - 12:16 | |
| Alors voilà, après quelques changements. Unyk à finis par prendre ses nouveaux quartiers dans notre pré de 2 ha 1/2 que l'on a commencés à diviser en plusieurs paddocks.
J'explique. En fait, jusque là, nous avions un pré qui faisait trois ha. Hors le proprio, qui vit juste à côté, nous prend pour des américains. Jusque là nous avions rien dit, car nous n'avions pas trop de solutions pour former les troupeaux. Mais les trois ha nous revenait à 1000 euros à l'année(il dépasse totalement le montant légal de location. Et il nous a annoncés une augmentation de 100 euros) Donc nous restons jusqu'à fin janvier car le fermage est payé jusque là, mais au 1er février, nous l'enverrons balader.
Je sais que nous allons avoir un autre pré de 3 ha au printemps, puisque l'agriculteur qui nous louent la plupart des prés nous l'avait proposé l'été dernier, mais nous n'avons pas eût l'utilité.
Donc monsieur unyk, se trouve près de quelques juments et de Brooklyn, autant dire que ce matin, quand je l'y ai emmené, il a pas mal chanté. Mais il s'est vite remis en place. Et je me dit que ça ne lui fera pas de mal de voir d'autres chevaux près de lui. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Dim 4 Jan - 12:20 | |
| Et tu as bien raison! Rien de tel pour le bon moral du loulou! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Dim 4 Jan - 15:39 | |
| Oui ça ne peut qu'être bénéfique pour lui d'avoir de la compagnie, juste attention à bien surveiller les clôtures qu'il ne lui prenne pas l'idée d'aller papoter avec ces dames de plus près... Pfff... C'est la galère les prés en location, la plupart essaye toujours d'enfumer les propriétaires de chevaux.. Cool si tu peux en avoir un autre !! Pas de photos de ton beau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Dim 4 Jan - 15:58 | |
| j'en ai pas refait. mais promis, j'en fait demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Lun 5 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Lun 5 Jan - 17:09 | |
| Quel âge ça lui fait à ton beau gosse ? 4 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Lun 5 Jan - 17:49 | |
| tu peux lui en rajouter. ça lui fera 7 ans au moi de juin. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Lun 5 Jan - 21:57 | |
| Pffiou... ça passe trop vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mar 6 Jan - 6:10 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Sam 10 Jan - 7:00 | |
| qu'il est beauuuuuuuu *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 14 Jan - 18:28 | |
| Même un peu cracra, il est superbe !! Il joue c'est qu'il est heureux | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 15 Jan - 9:57 | |
| ah ah, hihaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 15 Jan - 12:19 | |
| J'suis jalouse de ses crins... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Jeu 15 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 4 Nov - 18:51 | |
| il a des airs à vulcan tachunko non? Il vient de cet élevage?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 4 Nov - 19:09 | |
| Vulcan vient bien de chez Appaloosa58 mais Unyk vient lui de l'élevage de la Vergnole Voici les origines d'Unyk : http://www.allbreedpedigree.com/unyk+toburu+vergnole Et celles de Vulcan : http://www.allbreedpedigree.com/vulcan+of+the+rock Comme tu peux le constater, c'est totalement différent Je ne me rappelle plus de la robe de naissance d'Unyk mais en recherchant sur les posts d'Appaloosa58, tu vas retrouver Vulcan et tu verras qu'il a énormément changé, il est né alezan capé | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI Mer 4 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI | |
| |
|
| |
| unyk toburu vergnole LES NOUVELLES PHOTO D'AUJOURD'HUI | |
|