| Mon gros nours | |
|
+30sypearl Le Corre seve74 paloose66 cawhuete timspirit belook Shannon Spirit Kid yangolden SANDY43 louvesanstâches kinouz agnes31 Etoile manolye Romance melobéa justine vince esa21 chinook Ultime Dakota Non-Non thalie29460 Stéphanie appaloosas58 tachunko melo29 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 16 Avr - 20:47 | |
| Merci!! La photographe a aussi fait des photos avec la rédactrice du magazine "Cavalière" un bimestriel, qui était venue tester le stage western et il se pourrait qu'une de ces photos fasse la couverture d'un prochain numéro! J'ai hâte!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 16 Avr - 20:49 | |
| Quel beau gosse ton gros Nours. Et toujours ces gros spots perdus au milieu des balzanes !! Et en fond de robe aussi. T'inquiète pas Ultime, attends le soleil et la robe de Dune va aussi évoluer. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 16 Avr - 20:50 | |
| - melo29 a écrit:
- PPppfffffffffff comme tu dis.... Même pas un peut de peau marbrée à l'intérieur des lèvres qui menacerait de s'étaler? Regarde bien! Cherche! Trouve!
rien ... j'ai bien cherché une tache blanche sur la cuisse et quelques points noirs mais pas assez pour qu'elle ait les caractéristiques si je l'emmene chez Estival en juillet, je suis bonne pour payer un permis performance | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 16 Avr - 20:52 | |
| - Shannon Spirit a écrit:
- Quel beau gosse ton gros Nours. Et toujours ces gros spots perdus au milieu des balzanes !! Et en fond de robe aussi.
T'inquiète pas Ultime, attends le soleil et la robe de Dune va aussi évoluer. alors il faudra vraiment qu'elle prenne un bon coup de soleil | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 16 Avr - 20:53 | |
| Ultime : Re ppppfffffffffffffffffffff, laisse toi un petit mois encore, on sait jamais!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 16 Avr - 20:56 | |
| Lool Ultime tu vas voir qu elle va toutes te les faire d un coup | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 17 Avr - 16:01 | |
| Mélo ton "gros nours" est vraiment devenu un magnifique cheval, superbes morphologie et une robe très originale, j'adore !! Ultime, ne t'inquiètes pas, moi j'en ai une qui est née complétement noire zain et elle n'a commencé à blanchir qu'à l'âge de 7 ans, ça te laisse encore de la marge !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 17 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 17 Avr - 16:27 | |
| En plus d être beau il a une tête de "gentil" ^^ | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 2 Avr - 10:29 | |
| Il est splendide ce cheval, la robe, la morphologie, le caractère !!! C'est impressionant le changement de couleur depuis la naissance ! Il doit faire ta fièrté parcequ'il est vraiment très beau | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 2 Avr - 11:12 | |
| Je découvre ce topic... et un magnifique cheval! Félicitations! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 2 Avr - 11:20 | |
| pariel je ne l'avez pas vu il est superbe | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 2 Avr - 12:03 | |
| Oui on te connaitra mieux et on te distinguera au milieu de tous les forumeurs. | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 2 Avr - 12:27 | |
| Une belle robe, mais j'aimerais bien de nouvelle photos, les dernières date d'avril 2010, est ce possible ? | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 2 Avr - 20:20 | |
| Incroyable... je n'avais pas pris le temps de lire ce post... je vais juste en rajouter une couche, il est absolument très beau.... Merci pour les infos sur Mark Shaffer, je ne le connaissais pas... à voir... est ce que quelqu'un a le DVD et pourrait nous en faire part, juste pour nous mettre en bouche??? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon gros nours Dim 3 Avr - 0:37 | |
| Sa y est c'est fait pour la présentation, Shannon Spirit et Tachunko, excusez moi je fais tout dans le désordre ! [/quote]Ce qui fait la grande force, et la particularité de l'appaloosa, c'est son mental exceptionnel. | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Dim 3 Avr - 10:57 | |
| Merci à tous encore une fois.
Victor se porte comme un coeur. Toujours aussi cool. Pas de poulain malheureusement à naître de lui cette année, ma vieille jument qui était pleine à couler et l'autre jument qu'il a sailli n'a pas pris.
Je pense qu'il était encore un peu jeune l'année dernière et ses têtards n'étaient pas suffisamment performants!!
Il a repris la saison de saillie et Mr est actuellement au pré avec une fille de MR COOL HAND LUKE (world champion Hunter) qui a fait top ten au world, et avec une QH fille de ZIPPO PINE BAR qui a été championne d'Europe.... Autant vous dire que j'ai hâte!!!!
Il va aussi saillir des juments pour produire des super poulains de loisir. Il est dispo en race pure et en OC.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Je vous mets des photos récentes tout à l'heure. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Mar 21 Juin - 21:14 | |
| Des nouvelles de ce gros nours ? Des juments sont gestantes de lui ? Tu doit avoir hâte de voir ses bébés ! | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Mer 22 Juin - 7:56 | |
| Ben dis donc super ce loulou! J'ai voulu voir la vidéo sur you tube mais elle n'existe plus??? Et puis je suis dégoutée tout plein d'amateur d'appaloosa en Bretagne et moi je suis partie en Normandie!
| |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Mer 22 Juin - 17:47 | |
| Le gros nours va bien. 3 juments confirmés pleines, 2 autres passent à l'écho vendredi... une dernière qui se fait désirer et ne vient pas correctement en chaleur. Mais c'est bientôt la fin de la saison car Victor part le 10 juillet en Belgique pour préparer le championnat d'Europe et le Championnat de France... ça va faire drôle de ne plus l'avoir à la maison pendant 4 mois.... Je crois que son entraineur n'a pas fini de me voir débarquer! Pour la vidéo sur youtube, je vais vérifier, je ne me souviens pas l'avoir enlever. Récemment j'en ai mis des nouvelles de mon poulain de l'année, j'ai peut-être fait une fausse manip! enfin là il est au pré avec ses juments et prépare activement sa mise au travail..... De gauche à droite: - The Hottest Miracle dit "Victor" - St Martin Pepite "Pépite", ma première jument, 22 ans et toutes ses dents - Thru The Lukinglass dite "Ally", top ten au world en hunter, pleine de Victor. C'est une fille de Mr Cool Hand Luke - Leaguers Zippin Lady dite "Barbie", ma Quarter fille de Zippo Pine Bar, elle est championne d'Europe de pleasure | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Mer 22 Juin - 17:51 | |
| La blanket de Victor Séance de grooming....la vie est trop dure à Yvi Appaloosa | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Mer 22 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Mer 22 Juin - 20:21 | |
| ils sont tous superbes | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon gros nours Mer 22 Juin - 21:13 | |
| Ils sont magnifiques, en effet... Et quelle dure vie que la leur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gros nours | |
| |
|
| |
| Mon gros nours | |
|