| Mon gros nours | |
|
+30sypearl Le Corre seve74 paloose66 cawhuete timspirit belook Shannon Spirit Kid yangolden SANDY43 louvesanstâches kinouz agnes31 Etoile manolye Romance melobéa justine vince esa21 chinook Ultime Dakota Non-Non thalie29460 Stéphanie appaloosas58 tachunko melo29 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon gros nours Jeu 23 Juin - 0:35 | |
| Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Mais je dois dire que ma préférence va au gros nours | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Jeu 23 Juin - 14:35 | |
| ils sont tous plus beau les uns que les autres | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon gros nours Jeu 23 Juin - 20:04 | |
| C4EST PAISIBLE CHEZ TOI § QUI TU AS PRIS COMME ENTRAINEUR MELO ,
| |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Jeu 23 Juin - 20:13 | |
| Jason se consacrant à l'antiquité cette année, Victor va, après concertation avec Frontier Appaloosa, à Gembloux chez Cédric Leroux ( et Marine comme assistante!) | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 25 Juin - 11:13 | |
| tres bon choix alors !
et je te souhaite une très bonne année de show ! a + | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mon gros nours Lun 27 Juin - 16:02 | |
| ouaaaaaaa!! trop beau le poulain !!! | |
|
| |
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Mer 29 Juin - 19:41 | |
| - melo29 a écrit:
- Le gros nours va bien. 3 juments confirmés pleines, 2 autres passent à l'écho vendredi... une dernière qui se fait désirer et ne vient pas correctement en chaleur.
Mais c'est bientôt la fin de la saison car Victor part le 10 juillet en Belgique pour préparer le championnat d'Europe et le Championnat de France... ça va faire drôle de ne plus l'avoir à la maison pendant 4 mois.... Je crois que son entraineur n'a pas fini de me voir débarquer!
Super ! tu vas le présenter en quelles disciplines ? | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 4 Nov - 19:28 | |
| Après un mois d'octobre de folie, j'arrive enfin à rester plus de 30 secondes devant l'ordi! Le gros Nours est de retour à la maison après 3 mois d'entrainement et 2 GROOOOS concours. Championnat d'Europe: Médaille d'Or en Three-year-old Snaffle-bit Western Pleasure Médaille d'Argent en Hunter in Hand Stallions Non-Pro Médaille de Bronze en Mostcolorfull at Halter Non-Pro Plus des 4 ème places en Showmanship, Hunter, Halter.... Bref, un super concours Championnat de France: Victor est All Around Champion Non-Pro (enfin nous sommes all around...) Autant vous dire que je n'y croyais pas... avec mon 3 ans , étalon avec 3 mois d'entrainement... Il revient avec 5 médailles et 3 titres en futurities (On se fait même le luxe de battre notre entraineur qui présentait une jument dans la même classe, tellement on a été bien préparé!!!) un énorme MErccciiii à Marine Angiuli et Cédric Leroux qui l'ont préparé... C'est sûr, il y retourne l'année prochaine!!!! Une photo de Lyon avec Marine. Je n'ai pas encore reçu les photos de l'Europe. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 4 Nov - 19:56 | |
| Toutes mes félicitations !! Vous le méritez, toi pour ton travail d'éleveuse et lui pour sa beauté | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 4 Nov - 20:01 | |
| Merci Tachunko! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 4 Nov - 20:12 | |
| Très beau début de parcours ! Contente pour toi. Et j'espère que cela va lui attirer des fiancées. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 4 Nov - 23:49 | |
| Jolis résultats, félicitation !!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon gros nours Dim 6 Nov - 23:43 | |
| Moi j'suis une fan de ton Victor Félicitations pour toutes ces médailles ! Au fait les deux autres juments (ton appaloosa St Martin Pepite et la QH ) sont elles pleines du beau Victor ? Vivement tout les bébés | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 9 Déc - 21:57 | |
| Quelques photos de mon gros nours au championnat d'Europe... Maintenant, il a repris son rythme de croisière, au pré avec sa vieille poulinière pleine... La vie est troooop dure! Timspirit: Pepite et Barbie sont malheureusement vides pour 2012. On retentera le coup pour Barbie car elle a des supers origines et un palmarès. Mais pour Pepite, je crois que je vais arrêter. J'ai une nouvelle jument quarter à la maison, une busckin de lignée Impressive mais pas massive et avec un look de hunter horse, j'adore. Je la ferai saillir par Victor, ainsi que ma pleine soeur de Zip N Tango qui pour le moment est pleine de Zip Twist Miracle. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Sam 10 Déc - 6:26 | |
| Il est vraiment beau ton "gros nours" !! De plus en plus... Ha ha une nouvelle jument ??.. Mais où sont donc les photos de la belle ?? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon gros nours Dim 11 Déc - 12:53 | |
| Oui vraiment joli !! Oui dis nous en plus sur cette nouvelle juju ^^ | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Dim 11 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Lun 12 Déc - 6:08 | |
| Vous formez une excellente équipe ! Marine a un superbe slinkies. Vraiment bravo. Je sais combien on aime avoir ces moments privilégiés avec son cheval ! Et je sais combien tu aimes Victor. Bonne continuation | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Mon gros nours Lun 12 Déc - 6:15 | |
| Oh woow ! Il est magnifique ton cheval...et la selle sur la 3eme photos ! J'adore.... Es-ce une Billy Cook? J'adore Vraiment, super photo | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Lun 12 Déc - 8:10 | |
| Je ne me lasse jamais d'admirer ton Victor qui devient vraiment un magnifique étalon. Il est sublime tout simplement | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mon gros nours Dim 1 Jan - 11:47 | |
| Sublime | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon gros nours Lun 2 Jan - 10:13 | |
| Sublime et polyvalent, ce qui ne gâche rien! Bravo... | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Ven 13 Avr - 20:14 | |
| Des nouvelles du gros nours!!!
.....qui a trouvé une nouvelle famille... Et oui!
J'avais pris la décision de proposer à la vente mes 3 chevaux de concours : Victor, Baby sa maman et Kiss ma 3 ans, dans l'espoir d'en vendre 1 car je ne peux pas shower 3 chevaux en même temps.... Comme je les aime tous les 3, j'ai laissé la clientèle faire le choix....
Et la clientèle a choisi Victor....mais aussi Handmade Chambray, pleine.... Des gens très sérieux qui veulent commencer un élevage de qualité avec des chevaux sympas...Je pense qu'ils sont bien partis... surtout que Chambray leur a fait une superbe pouliche que je mets de suite aux bébés 2012 | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon gros nours Lun 16 Avr - 11:36 | |
| bonne route a eux ! et félicitations aux nouveaux propriétaires qui partent dans la bonne direction !
biz a très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gros nours | |
| |
|
| |
| Mon gros nours | |
|