| Les selles Randol's | |
|
+9chinook esa21 Les bretonnes Saillant Dakota tachunko nathalie lascience manolye 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les selles Randol's Sam 1 Mai - 12:51 | |
| Oui et des économies il faut en faire, car une bonne selle western, c'est heu !!!!! Assez couteux !!!!!, même les occasions ne sont pas données !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les selles Randol's Sam 1 Mai - 20:26 | |
| Je viens peut être de m'en trouver une, à moins de 800 euros! J'espère qu'elle va nous convenir, à Chip et moi... C'est une Garland, pr le reining à la base ms utilisable ds pas mal de disciplines, en fait! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les selles Randol's Sam 1 Mai - 21:55 | |
| Ah super, il me semble bien l'avoir vu sur un autre forum non ? Elle est très belle et Garland c'est une bonne marque. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les selles Randol's Sam 1 Mai - 22:48 | |
| Elle est sur le Forum d'Equiwestern! Oui, c'est un bon rapport qualité/prix... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les selles Randol's Lun 31 Mai - 18:06 | |
| Dakota, ca entre dans ton budget je pense J aime bien moi vous en pensez quoi ? http://www.equi-services.fr/selection-accueil/selle-et-accessoires-colorado-springs-brian.html | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les selles Randol's Lun 31 Mai - 18:09 | |
| Effectivement, pas mal du tout !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les selles Randol's Lun 31 Mai - 18:51 | |
| Personnellement, je ne suis pas fan de la marque... Le cuir n'est pas de super qualité et prend rapidement l'aspect du "carton"... D'ailleurs, il suffit de voir sur les sites de ventes le nombre de selles de cette marque qui s'y trouvent... A ce moment là, il vaut mieux que Dakota attende encore un peu et économise, pr s'acheter qq chose de plus "qualiteux"... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les selles Randol's Lun 31 Mai - 19:02 | |
| Merci pour ton avis Cawhuete Après la selle est sur cette sellerie mais on la trouve sur beaucoup d'autres sites. Après c est vrai que je m y connais pas trop en selles western ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les selles Randol's Lun 31 Mai - 19:39 | |
| Merci Manolye, oui effectivement la marque n'est pas top ! Et je préférerai du vrai mouton, car le synthétique à la longue cela se tasse, alors je vais faire grimper ma cagnotte !!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les selles Randol's Lun 31 Mai - 23:51 | |
| - manolye a écrit:
- Merci pour ton avis Cawhuete Après la selle est sur cette sellerie mais on la trouve sur beaucoup d'autres sites.
Après c est vrai que je m y connais pas trop en selles western ^^ De rien! Au Clos Rimbaud, ils ont une large gamme de selles, toutes qualités confondues, afin de pouvoir répondre à un maximum de demandes et de budgets... Les randols se vendent bien, neuves... ms on les retrouve très vite sur les sites de vente, ensuite! Deux copines ont acheté une selle d'un autre modèle ms de cette marque; l'une en est super contente, l'autre l'a déjà revendue pr une selle synthétique qui lui donne à présent entière satisfaction! Comme quoi... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les selles Randol's Mar 1 Juin - 18:26 | |
| Ah oui comme quoi, finalement elles ne sont pas si mal que çà !!!! Alors à voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les selles Randol's | |
| |
|
| |
| Les selles Randol's | |
|