| Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
|
+18Lily* menthos mélissa izabel47 Dakota agnes31 nathalie appaloosas58 Kid esa21 manolye Les bretonnes caro tachunko bettie Chevalblanc Saillant Babou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 7 Jan - 21:41 | |
| ... alors dites-moi tout ! Quels groupes écoutez-vous ? Quels concerts au programme cette année... ? Quelle moto aimez-vous ? Vous partagez cette passion avec votre cher et tendre ? Et les tatoo ? vous êtes tatoués ? vous projetez de le faire... ... je veux tout savoir !!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: n Jeu 7 Jan - 21:54 | |
| ... bon je me lance... Alors côté zique j'aime Metallica, Maiden, Slipknot, Stone Sour, Tool, Manson, Wednesday 13, Black Sabbath, Devil Driver, Eths, Il Nino, Machine Head, Nirvana, Pantera, Rob Zombie, Seether... et tant d'autres, mais mon groupe favoris c'est Deftones ! Côté moto, je suis fan des Ducati monster, je projette de passer mon permis d'ici un qq mois, voire 1 an... C'est mon homme qu'il m'a transmis sa passion (il aime tout ce qui a un gros moteur !) Lui il a une Buell ! Avant il avait une sportive, une kawa, mais c'est pas très confort à 2... Et côté tatouage, néant. Mais je souhaite m'en faire un, j'ai le dessin (dessiné par moi), l'endroit du corps, le tatoueur... manque le pez.... A vous... ! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 6:46 | |
| ... je vous met ici ma chanson préférée, histoire de vous inspirer... https://www.youtube.com/watch?v=KvknOXGPzCQ | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 7:06 | |
| Bah moi, heu j'ecoute pas ca... J'ai peur des deux roues... Mais je suis tatouée alors bon, je m'incruste! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 7:10 | |
| Moi j'aime Iron Maiden, Def Leppard, Black Sabbath, Scorpions, Extreme, Thunder, Lionsheart, Motorhead....... C'est mon mari qui a une moto, une Honda Pan Europeen, mais nous n'en faisons pas beaucoup en ce moment a cause des enfants....... et j'ai neuf tatouages! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 9:43 | |
| ah me plait bien ce sujet! j'ecoute de l'indus mais d'autres trucs aussi mes chouchoux NIN (LE groupe de ma vie) et Psyclon nine sinon wednesday the13, rob zombie, un peu de death rock style Sisters of mercy(et ouais chui goth lol), Distillers... et dans ma jeunesse Korn, Manson, Silverchair, Hole, que je prend toujours plaisir a écouter maintenant pas de tatouage, mais j'aimerais bien mais ça me fait un peu flipper, sinon j'ai un piercing et je m'écouterais j'en ferais deux ou trois autres a la bouche mais bon...vu que je cherche du taf et les motos mouerf, des engins de mort ces trucs là prefere une bonne grosse berline anglaise | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 11:05 | |
| Moi j'aime Scorpions, Maïden, ACDC, Nirvana.... Ces genres là Et niveau permis je n'ai jamais passé le permis car je sais que je n'aurais pas su me tenir !!! Alors je suis passagère mais j'aime bien, mon homme à un 1100 GSXR, ça tourne... J'ai aussi une tête de cheval tatouée sur le bras gauche que j'aimerais faire modifier pour "l'indianiser" un peu. | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 14:25 | |
| Je suis dans le métal plutôt "médiéval" et mélodique ... Rhapsody, Sonata artica, Kamelot, Nigthwish, Lacuna Coil,...
Mais pas de deux roues ni de tatouage ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 14:34 | |
| Et bien moi niveau music c'est pas ça du tout mais niveau moto j'ai à 100% les même goûts que toi ! Mon chéri à moi à une srtreet triple triumph !! J'adore mais moi non plus j'ai pas le permis, il manque les sous pour suivre... Et les tatouages j'aimerais bien mais je suis comme bettie ça me fait un peu peur ( un peu chochotte sur les bords, j'ai peur d'avoir trop mal) | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 17:56 | |
| Hey cool ce post fonctionne !!!! et vos tatoo, on peu les voir ?? Caro : Nightwish et Lacuna coil, j'aime aussi !! tachunko : une GSXR, tu m'étonne que ça marche !! bettie : des piercing j'en ai moi aussi ! tu as quoi ? enfin où ? | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 17:59 | |
| ... bon sinon je risque de faire des envieux(ses) mais... j'ai des places pour aller voir Metallica à lyon en mai !!!! et je vais normalement les revoir à Zurich, ainsi que Slayer, Motorhead et d'autres lors d'un festival en juin !!! et puis peut être Kiss encore... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 18:28 | |
| mon piercing c'est un médusa, sous le nez au milieu de la levre. il m'a fallut du temps pour qu'il ne me gene plus, mais là c'est bon, je l'adoooore et je lui mettrais bien un petit frere labret centré mais bon a voir plus tard. | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 18:33 | |
| moi j'ai un labret centré, très discret proche de la lèvre inférieure... il fait partie intégrante de mon visage maintenant, je ne pourrais plus l'enlever ! sinon j'ai les oreilles, normal.. et 1 au niveau du cartilage là où on se bouche les oreilles, je ne sais pas comment s'appelle cet endroit... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 18:36 | |
| heu c'est un tragus je crois, pas sure tite question sur le labret centré, je le voudrais asser haut pour épargner mes gencives qui dechaussent déja, toi il frotte sur les gencives? | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 18:44 | |
| non aucun dégat et pourtant c'est un en métal... en fait j'ai du le re-percer car au départ il était trop bas et commençait à me faire un peu mal au bout de qq mois si tu le fais assez haut, c'est + discret (niveau boulot c'est un +) et c'est bcp moins préjudiciable pour tes gencives ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 18:51 | |
| Hummm moi je dis que c est très bien tout ca ^^ Perso j écoute de tout dont certains groupe que vous avez nommés, pour les percings j en ai qu un et banal : nombril lol j en avais 7 aux oreilles mais j ai été obligée de les enlever car je bossais dans la vente et qu on m a dit que ca ne passait pas conclusion tous rebouchés, me reste qu un de chaque coté ! Et on pourrais avoir des photos pour les percings car tout ce dont vous parler ne me dit rien mdr Moto j aime beaucoup aussi j y connais rien du tout mais a chaque fois que j ai eu l occasion d en faire avec mon oncle j ai adoré On peut aussi avoir des photos ? | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 19:27 | |
| heu ben j'ai ça en stock, mon labret... mais je crois que c'est tout ce que j'ai... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 19:32 | |
| le médusa | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 19:34 | |
| - Babou a écrit:
- ... bon sinon je risque de faire des envieux(ses) mais... j'ai des places pour aller voir Metallica à lyon en mai !!!! et je vais normalement les revoir à Zurich, ainsi que Slayer, Motorhead et d'autres lors d'un festival en juin !!!
et puis peut être Kiss encore...
Rhaaaaaaaaaaa je suis jalouse !!!!!!!!!! Dis tu m'emmènes ????? Au moins Métallica, je les adore... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 19:35 | |
| - Babou a écrit:
- joli !
merci! en ce moment j'ai un brillant violet, j' aime pas trop mais bon ça passe mieux pour trouver du taf je pense | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 19:36 | |
| tu parles, je sais pas comment j'ai eu les places, en 4 min c'était tout vendu sur internet, j'ai dû cliqué à la vitesse de la lumière !!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 19:37 | |
| moi je bosse en temps qu'hotesse réceptionniste (tourisme) et ça va, j'ai jamais eu trop de remarques... | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 19:47 | |
| allé je vous met encore un petit clip d'un groupe que j'aime bien ! https://www.youtube.com/watch?v=FzU5aAr-ilQ vous connaissez, c'est pas violent, mais très rythmé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
| |
|
| |
| Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
|