CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !

Aller en bas 
+18
Lily*
menthos
mélissa
izabel47
Dakota
agnes31
nathalie
appaloosas58
Kid
esa21
manolye
Les bretonnes
caro
tachunko
bettie
Chevalblanc
Saillant
Babou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyJeu 7 Jan - 21:41

... alors dites-moi tout ! Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Icon_wink

Quels groupes écoutez-vous ? Quels concerts au programme cette année... ?

Quelle moto aimez-vous ? Vous partagez cette passion avec votre cher et tendre ?

Et les tatoo ? vous êtes tatoués ? vous projetez de le faire...

... je veux tout savoir !!! Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Icon_twisted Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: n   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyJeu 7 Jan - 21:54

... bon je me lance...

Alors côté zique j'aime Metallica, Maiden, Slipknot, Stone Sour, Tool, Manson, Wednesday 13, Black Sabbath, Devil Driver, Eths, Il Nino, Machine Head, Nirvana, Pantera, Rob Zombie, Seether... et tant d'autres, mais mon groupe favoris c'est Deftones ! Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Icon_cheers

Côté moto, je suis fan des Ducati monster, je projette de passer mon permis d'ici un qq mois, voire 1 an...
C'est mon homme qu'il m'a transmis sa passion (il aime tout ce qui a un gros moteur !)Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Icon_cool
Lui il a une Buell !
Avant il avait une sportive, une kawa, mais c'est pas très confort à 2... Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Icon_rolleyes

Et côté tatouage, néant.
Mais je souhaite m'en faire un, j'ai le dessin (dessiné par moi), l'endroit du corps, le tatoueur... manque le pez.... Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Icon_tongue




A vous... !Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! 472162
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 6:46

... je vous met ici ma chanson préférée, histoire de vous inspirer...

https://www.youtube.com/watch?v=KvknOXGPzCQ


Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! 675703
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 7:06

Bah moi, heu j'ecoute pas ca...
J'ai peur des deux roues...
Mais je suis tatouée alors bon, je m'incruste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc
Tachu
Tachu
Chevalblanc


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Montcaret 24
Date d'inscription : 07/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 7:10

Moi j'aime Iron Maiden, Def Leppard, Black Sabbath, Scorpions, Extreme, Thunder, Lionsheart, Motorhead.......

C'est mon mari qui a une moto, une Honda Pan Europeen, mais nous n'en faisons pas beaucoup en ce moment a cause des enfants....... Crying or Very sad

et j'ai neuf tatouages!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfaxa.blogspot.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 9:43

ah me plait bien ce sujet!
j'ecoute de l'indus mais d'autres trucs aussi

mes chouchoux NIN (LE groupe de ma vie) et Psyclon nine
sinon wednesday the13, rob zombie, un peu de death rock style Sisters of mercy(et ouais chui goth lol), Distillers...

et dans ma jeunesse Korn, Manson, Silverchair, Hole, que je prend toujours plaisir a écouter maintenant Very Happy

pas de tatouage, mais j'aimerais bien mais ça me fait un peu flipper, sinon j'ai un piercing et je m'écouterais j'en ferais deux ou trois autres a la bouche mais bon...vu que je cherche du taf Rolling Eyes

et les motos mouerf, des engins de mort ces trucs là Laughing prefere une bonne grosse berline anglaise clown
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 11:05

Moi j'aime Scorpions, Maïden, ACDC, Nirvana.... Ces genres là
Et niveau permis je n'ai jamais passé le permis car je sais que je n'aurais pas su me tenir !!! Alors je suis passagère mais j'aime bien, mon homme à un 1100 GSXR, ça tourne...
J'ai aussi une tête de cheval tatouée sur le bras gauche que j'aimerais faire modifier pour "l'indianiser" un peu.

_________________
Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Cadrei10Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 14:25

Je suis dans le métal plutôt "médiéval" et mélodique ...
Rhapsody, Sonata artica, Kamelot, Nigthwish, Lacuna Coil,...


Mais pas de deux roues ni de tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 14:34

Et bien moi niveau music c'est pas ça du tout mais niveau moto j'ai à 100% les même goûts que toi ! Smile Mon chéri à moi à une srtreet triple triumph !! J'adore mais moi non plus j'ai pas le permis, il manque les sous pour suivre...

Et les tatouages j'aimerais bien mais je suis comme bettie ça me fait un peu peur ( un peu chochotte sur les bords, j'ai peur d'avoir trop mal) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 17:56

Hey cool ce post fonctionne !!!! Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! 830494


et vos tatoo, on peu les voir ?? Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Icon_cyclops

Caro : Nightwish et Lacuna coil, j'aime aussi !!

tachunko : une GSXR, tu m'étonne que ça marche !! Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Icon_twisted

bettie : des piercing j'en ai moi aussi ! tu as quoi ? enfin où ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 17:59

... bon sinon je risque de faire des envieux(ses) mais... j'ai des places pour aller voir Metallica à lyon en mai !!!! et je vais normalement les revoir à Zurich, ainsi que Slayer, Motorhead et d'autres lors d'un festival en juin !!!

et puis peut être Kiss encore...

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! 625772
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 18:28

mon piercing c'est un médusa, sous le nez au milieu de la levre. il m'a fallut du temps pour qu'il ne me gene plus, mais là c'est bon, je l'adoooore et je lui mettrais bien un petit frere labret centré mais bon a voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 18:33

moi j'ai un labret centré, très discret proche de la lèvre inférieure... il fait partie intégrante de mon visage maintenant, je ne pourrais plus l'enlever !

sinon j'ai les oreilles, normal.. et 1 au niveau du cartilage là où on se bouche les oreilles, je ne sais pas comment s'appelle cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 18:36

heu c'est un tragus je crois, pas sure
tite question sur le labret centré, je le voudrais asser haut pour épargner mes gencives qui dechaussent déja, toi il frotte sur les gencives?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 18:44

non aucun dégat et pourtant c'est un en métal...

en fait j'ai du le re-percer car au départ il était trop bas et commençait à me faire un peu mal au bout de qq mois

si tu le fais assez haut, c'est + discret (niveau boulot c'est un +) et c'est bcp moins préjudiciable pour tes gencives !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 18:51

Hummm moi je dis que c est très bien tout ca ^^

Perso j écoute de tout dont certains groupe que vous avez nommés, pour les percings j en ai qu un et banal : nombril lol j en avais 7 aux oreilles mais j ai été obligée de les enlever car je bossais dans la vente et qu on m a dit que ca ne passait pas Sad conclusion tous rebouchés, me reste qu un de chaque coté !
Et on pourrais avoir des photos pour les percings car tout ce dont vous parler ne me dit rien mdr

Moto j aime beaucoup aussi j y connais rien du tout mais a chaque fois que j ai eu l occasion d en faire avec mon oncle j ai adoré Smile
On peut aussi avoir des photos ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 19:09

Oui oui photos tatouages et piercing! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 19:27

heu ben j'ai ça en stock, mon labret...

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! 54401

mais je crois que c'est tout ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 19:32

le médusa
Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Img_2412
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 19:33

joli !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 19:34

Babou a écrit:
... bon sinon je risque de faire des envieux(ses) mais... j'ai des places pour aller voir Metallica à lyon en mai !!!! et je vais normalement les revoir à Zurich, ainsi que Slayer, Motorhead et d'autres lors d'un festival en juin !!!

et puis peut être Kiss encore...

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! 625772

Rhaaaaaaaaaaa je suis jalouse !!!!!!!!!! Dis tu m'emmènes ????? Au moins Métallica, je les adore...

_________________
Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Cadrei10Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 19:35

Babou a écrit:
joli !
merci! en ce moment j'ai un brillant violet, j' aime pas trop mais bon ça passe mieux pour trouver du taf je pense
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 19:36

tu parles, je sais pas comment j'ai eu les places, en 4 min c'était tout vendu sur internet, j'ai dû cliqué à la vitesse de la lumière !!! Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 19:37

moi je bosse en temps qu'hotesse réceptionniste (tourisme) et ça va, j'ai jamais eu trop de remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! EmptyVen 8 Jan - 19:47

allé je vous met encore un petit clip d'un groupe que j'aime bien !

https://www.youtube.com/watch?v=FzU5aAr-ilQ

vous connaissez, c'est pas violent, mais très rythmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: