CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !

+18
Lily*
menthos
mélissa
izabel47
Dakota
agnes31
nathalie
appaloosas58
Kid
esa21
manolye
Les bretonnes
caro
tachunko
bettie
Chevalblanc
Saillant
Babou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 20:14

lol! ceux la en concert ça devait donner!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 20:16

un truc de malade, on s'est retrouvées - par erreur - au centre du pogo, on a cru mourir... pale lol!
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 20:19

de gauche à droite :
ma soeur - ma mère et moi (à l'époque j'avais fait la connerie de me couper les cheveux)

juste avant de partir au concert
Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 56818

ça c'est des bons souvenirs... Twisted Evil
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 20:21

excellent! zete trop true Razz
lol moi j'ai cru mourir a un concert de Korn a bercy, la salle pleine a craquer, et au premier riff de guitare, j'ai été déplacée sans toucher le sol d'a peu pres 5 metres, perdu mes potes, me suis faite frapper par un mec, du coup ben j'ai tapé dans le tas et je me suis hissé (enfin yavait des "bonnes ames" pour me pousser au c*l bien sur)sur une des grilles des escaliers...trop la galere!!! mais bon Korn quoi !
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 20:25

ouais c'est un peu comme nous.... on ce serait crues comme en lévitation dans une benne à ordure en fonctionnement... enfin tu vois le genre...

une puissance, c'est grisant comme truc !

maintenant on est accrocs des concerts !!! cheers
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 20:27

moi je vais plus en concert, les groupes que j'aime soit c'est a paris (et encore c'est rare, genre NIN ben finito zont fait leur derniere tournée et je les ai jamais vus) soit ils viennent meme pas en france lol
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 20:34

dommage.... cette année je vais voir Metallica (2 fois), peut-être Kiss, et aussi Motorhead, Megadeth et peut-être Deep Purple... pas sur

ça promet !!!!!!
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 20:37

ah ouais ça fait un paquet! mais par contre moi ces groupes là bof, meme si je sais que c'est du lourd quoi!
ya des festoches qui me branchent bien en allemagne mais bon c'est en allemagne quoi....
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyVen 5 Mar - 19:11

J'vais essayer de vous mettre du thiefaine...Pour vous faire connaître...

https://www.youtube.com/watch?v=XlxB62iGs40

https://www.youtube.com/watch?v=E4Ab3vMIidc

https://www.youtube.com/watch?v=7LIHWmQKBu4
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 12:46

Je suis contente de constater que tout le monde est, tout compte fait, content de la société dans laquelle on vit! Smile
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 18:23

J'adore les tatouages, j'aimerais bien m'en faire un mais pour l'instant mon budget est trop serrer, et j'aime bien aussi la musique métal tu écoute quoi?
http://izabel.skyrock.com
mélissa
Micro Tachu
Micro Tachu
mélissa

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 15:04

Bonjour!!

Moi j'adore AC/DC , scorpion, nirvana , guns rose et plein d'autre ... et sinon deux groupes alsaciens smach hit combo et guilty of reason

Les motos une grande fan surtout tous se qui est moto cross, mais ne le pratique pas

et niveau tatouage j'en ai 6 au total
menthos
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 20:38

Ah ça c'est un sujet qui va me plaire!
Alors j'écoutes surtout du death mélo(Norther, COB, Insomnium, Skyfire, Cypher System...), pas mal de black pagan, folk,les classiques(Maiden, Metallica...), puis j'ai eu ma période sympho lol

Les motos ne m'intéressent pas du tout, par contre je me ferais bien tatouer un de ces jours.
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 12:27

Je m'incruste!!

Alors moi je ne suis pas trop "métalleuse", même si j'aime pas mal de groupes ^^
Je suis plus rock'n'roll, folk, punk, tout ce qui bouge et qui met de bonne humeur!!!
Grande fan d'Elvis Presley (la base!!), des Dropkick Murphys, de My Chemical Romance... bref, je suis plutôt éclectique!!

Niveau moto, j'adooooore ça! Une bikeuse dans l'âme, mais j'y connais rien... Donc je suis la super passagère de pas mal de potes et de mon grand frère!
Mais quitte à être à califourchon sur un truc qui va vite, je préfère être à cheval :p

en revanche niveau tatouages... là je suis au taquet!!!!
Je n'en ai que deux, mais ils sont gros. Tout le bas du dos (fleurs de lotus + kanjis japonais) et une demi manchette en cours (style chicanos avec une Santa Muerte, des fleurs de Lys et un lettrage. Un ange, un chapelet et une banderole qui arriveront bientôt)
Bientôt l'avant bras gauche (un galop décomposé, style Eadweard Muybridge), la cuisse (tout un "tableau" marin, avec un bateau, une hirondelle, une ancre et un lettrage.)
Voilà, je vous mettrai des photos si vous voulez voir Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 23:05

Oui,Oui...
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 10:01

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 Horse_11

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 Horse-11

ce sont les deux tatouages de chevaux qui me plaisent bien,mais j'hésite à m'en refaire un.Disons que je ne trouve pas de place appropriée ,et celui que j'ai est bien placé !
piercings,une vieille histoire,j'avais nombril,et les oreilles des deux cotés de haut en bas.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 22:27

J'aime bcp!!! Plus particulièrment le cheval cabré... On dirait qu'il est en relief!
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 22:11

Allez zou! Je remonte ce post qui était bien sympa!!!

Bon, niveau gouts musicaux, je n'ai pas changé.

En revanche niveau moto, je suis passée de passagère à pilote Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 370433
Bon, pas de routière pour moi car j'ai super peur de passer le permis moto, mais je me suis mise au motocross et franchement... c'est l'pied!
Mon chéri m'a offert ma première moto "à moi" à Noël pour que je puisse rouler avec lui (monsieur faisait de la compet')
Sinon, le-dit chéri roule sur route en YZF-R6, j'ai donc les fesses en l'air et je m'accroche pour ne pas m'envoler. Dans ces moments là on est contente d'être cavalière et de savoir serrer les jambes Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 631418

Niveau tatouages, mes beaux projets se sont envolés avec la douleur à l’intérieur de ma demi manchette et surtout de mon petit dernier: les côtes.
Toujours pas de poney tatoué sur ma peau, mais je pensais me faire un assez sobre "En avant, calme et droit" sur le poignet... Ça m'trotte dans la tête!

Et vous alors??? Quoi de neuf???
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 22:40

J'ai toujours entendu dire que les côtes étaient particulièrement douloureuses, pour les tatouages...

Pour ma part, j'attends encore un peu, niveau perte de poids enclenchée et soucis de cicatrisation toujours présents... mais je rêve de me faire une tête de loup, de profil, avec une moitié de la tête blanche et l'autre gris foncé... et le mot RESPIRE en croissant de lune au dessus!
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 23:46

Et je confirme, c'est très douloureux. Après chacun est différent et n'a pas les mêmes sensibilités, mais moi j'ai eu très très mal!!!

Tu as raison, attends que ton corps soit prêt à vivre ça! Mine de rien, c'est assez traumatique pour la peau donc si tu es dans une période où tu sais que ton corps n'appréciera pas, il vaut mieux patienter. L'expérience n'en sera que plus agréable après!
Un très joli projet!! Tu voudrais te le faire où?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 20:44

Sur l'avant-bras! Wink
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 21:09

Ha!ha!

Tatouage un jour, tatouage toujours Wink
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptySam 21 Fév - 22:09

Moi c'est plus ce genre de tatouage :
Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 Malaba10
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 2:32

lol!

On en reparle dans 10 ans, d'accord? Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 10:37

Je suis en train de chercher des modèles...
J'aimerais "indianiser" ma tête de cheval sur le bras déjà (peut être en l'intégrant dans un bracelet à voir..)
et puis j'aimerais me faire un corbeau, je ne sais pas où par contre et pour l'instant, je n'en n'ai pas trouvé de joli et aussi un en bas du dos de chaque côté, je trouve ça très joli et sexy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !   Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! - Page 7 Empty

Métalleux, bikers, tatoués... tous ici !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant