| Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
|
+18Lily* menthos mélissa izabel47 Dakota agnes31 nathalie appaloosas58 Kid esa21 manolye Les bretonnes caro tachunko bettie Chevalblanc Saillant Babou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 19 Fév - 20:14 | |
| ceux la en concert ça devait donner! | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 19 Fév - 20:19 | |
| de gauche à droite : ma soeur - ma mère et moi (à l'époque j'avais fait la connerie de me couper les cheveux) juste avant de partir au concert ça c'est des bons souvenirs... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 19 Fév - 20:21 | |
| excellent! zete trop true lol moi j'ai cru mourir a un concert de Korn a bercy, la salle pleine a craquer, et au premier riff de guitare, j'ai été déplacée sans toucher le sol d'a peu pres 5 metres, perdu mes potes, me suis faite frapper par un mec, du coup ben j'ai tapé dans le tas et je me suis hissé (enfin yavait des "bonnes ames" pour me pousser au c*l bien sur)sur une des grilles des escaliers...trop la galere!!! mais bon Korn quoi ! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 19 Fév - 20:25 | |
| ouais c'est un peu comme nous.... on ce serait crues comme en lévitation dans une benne à ordure en fonctionnement... enfin tu vois le genre... une puissance, c'est grisant comme truc ! maintenant on est accrocs des concerts !!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 19 Fév - 20:27 | |
| moi je vais plus en concert, les groupes que j'aime soit c'est a paris (et encore c'est rare, genre NIN ben finito zont fait leur derniere tournée et je les ai jamais vus) soit ils viennent meme pas en france lol | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 19 Fév - 20:34 | |
| dommage.... cette année je vais voir Metallica (2 fois), peut-être Kiss, et aussi Motorhead, Megadeth et peut-être Deep Purple... pas sur
ça promet !!!!!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 19 Fév - 20:37 | |
| ah ouais ça fait un paquet! mais par contre moi ces groupes là bof, meme si je sais que c'est du lourd quoi! ya des festoches qui me branchent bien en allemagne mais bon c'est en allemagne quoi.... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 5 Mar - 19:11 | |
| J'vais essayer de vous mettre du thiefaine...Pour vous faire connaître...
https://www.youtube.com/watch?v=XlxB62iGs40
https://www.youtube.com/watch?v=E4Ab3vMIidc
https://www.youtube.com/watch?v=7LIHWmQKBu4 | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Dim 7 Mar - 12:46 | |
| Je suis contente de constater que tout le monde est, tout compte fait, content de la société dans laquelle on vit! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mer 10 Mar - 18:23 | |
| J'adore les tatouages, j'aimerais bien m'en faire un mais pour l'instant mon budget est trop serrer, et j'aime bien aussi la musique métal tu écoute quoi? | |
|
| |
mélissa Micro Tachu
Nombre de messages : 11 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Lun 10 Oct - 15:04 | |
| Bonjour!!
Moi j'adore AC/DC , scorpion, nirvana , guns rose et plein d'autre ... et sinon deux groupes alsaciens smach hit combo et guilty of reason
Les motos une grande fan surtout tous se qui est moto cross, mais ne le pratique pas
et niveau tatouage j'en ai 6 au total | |
|
| |
menthos Micro Tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Dim 16 Oct - 20:38 | |
| Ah ça c'est un sujet qui va me plaire! Alors j'écoutes surtout du death mélo(Norther, COB, Insomnium, Skyfire, Cypher System...), pas mal de black pagan, folk,les classiques(Maiden, Metallica...), puis j'ai eu ma période sympho lol
Les motos ne m'intéressent pas du tout, par contre je me ferais bien tatouer un de ces jours. | |
|
| |
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mer 18 Avr - 12:27 | |
| Je m'incruste!! Alors moi je ne suis pas trop "métalleuse", même si j'aime pas mal de groupes ^^ Je suis plus rock'n'roll, folk, punk, tout ce qui bouge et qui met de bonne humeur!!! Grande fan d'Elvis Presley (la base!!), des Dropkick Murphys, de My Chemical Romance... bref, je suis plutôt éclectique!! Niveau moto, j'adooooore ça! Une bikeuse dans l'âme, mais j'y connais rien... Donc je suis la super passagère de pas mal de potes et de mon grand frère! Mais quitte à être à califourchon sur un truc qui va vite, je préfère être à cheval :p en revanche niveau tatouages... là je suis au taquet!!!! Je n'en ai que deux, mais ils sont gros. Tout le bas du dos (fleurs de lotus + kanjis japonais) et une demi manchette en cours (style chicanos avec une Santa Muerte, des fleurs de Lys et un lettrage. Un ange, un chapelet et une banderole qui arriveront bientôt) Bientôt l'avant bras gauche (un galop décomposé, style Eadweard Muybridge), la cuisse (tout un "tableau" marin, avec un bateau, une hirondelle, une ancre et un lettrage.) Voilà, je vous mettrai des photos si vous voulez voir | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mer 18 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 19 Avr - 10:01 | |
| ce sont les deux tatouages de chevaux qui me plaisent bien,mais j'hésite à m'en refaire un.Disons que je ne trouve pas de place appropriée ,et celui que j'ai est bien placé ! piercings,une vieille histoire,j'avais nombril,et les oreilles des deux cotés de haut en bas. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 19 Avr - 22:27 | |
| J'aime bcp!!! Plus particulièrment le cheval cabré... On dirait qu'il est en relief! | |
|
| |
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mer 18 Fév - 22:11 | |
| Allez zou! Je remonte ce post qui était bien sympa!!! Bon, niveau gouts musicaux, je n'ai pas changé. En revanche niveau moto, je suis passée de passagère à pilote Bon, pas de routière pour moi car j'ai super peur de passer le permis moto, mais je me suis mise au motocross et franchement... c'est l'pied! Mon chéri m'a offert ma première moto "à moi" à Noël pour que je puisse rouler avec lui (monsieur faisait de la compet') Sinon, le-dit chéri roule sur route en YZF-R6, j'ai donc les fesses en l'air et je m'accroche pour ne pas m'envoler. Dans ces moments là on est contente d'être cavalière et de savoir serrer les jambes Niveau tatouages, mes beaux projets se sont envolés avec la douleur à l’intérieur de ma demi manchette et surtout de mon petit dernier: les côtes. Toujours pas de poney tatoué sur ma peau, mais je pensais me faire un assez sobre "En avant, calme et droit" sur le poignet... Ça m'trotte dans la tête! Et vous alors??? Quoi de neuf??? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mer 18 Fév - 22:40 | |
| J'ai toujours entendu dire que les côtes étaient particulièrement douloureuses, pour les tatouages...
Pour ma part, j'attends encore un peu, niveau perte de poids enclenchée et soucis de cicatrisation toujours présents... mais je rêve de me faire une tête de loup, de profil, avec une moitié de la tête blanche et l'autre gris foncé... et le mot RESPIRE en croissant de lune au dessus! | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mer 18 Fév - 23:46 | |
| Et je confirme, c'est très douloureux. Après chacun est différent et n'a pas les mêmes sensibilités, mais moi j'ai eu très très mal!!!
Tu as raison, attends que ton corps soit prêt à vivre ça! Mine de rien, c'est assez traumatique pour la peau donc si tu es dans une période où tu sais que ton corps n'appréciera pas, il vaut mieux patienter. L'expérience n'en sera que plus agréable après! Un très joli projet!! Tu voudrais te le faire où? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 19 Fév - 20:44 | |
| Sur l'avant-bras! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 19 Fév - 21:09 | |
| Ha!ha! Tatouage un jour, tatouage toujours | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Sam 21 Fév - 22:09 | |
| Moi c'est plus ce genre de tatouage : | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Dim 22 Fév - 10:37 | |
| Je suis en train de chercher des modèles... J'aimerais "indianiser" ma tête de cheval sur le bras déjà (peut être en l'intégrant dans un bracelet à voir..) et puis j'aimerais me faire un corbeau, je ne sais pas où par contre et pour l'instant, je n'en n'ai pas trouvé de joli et aussi un en bas du dos de chaque côté, je trouve ça très joli et sexy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
| |
|
| |
| Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
|