| Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
|
+18Lily* menthos mélissa izabel47 Dakota agnes31 nathalie appaloosas58 Kid esa21 manolye Les bretonnes caro tachunko bettie Chevalblanc Saillant Babou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 14 Jan - 17:09 | |
| J'aime bien le cheval sur ton épaule, combien ca coûte un tatouage genre tête de cheval et il faut combien de séances ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 14 Jan - 17:16 | |
| Nathalie ta tête de cheval est sublime !! J'adore... Dakota, normalement une tête comme ça se fait en une séance, compte entre 50 et 100€ (tarif actuel). | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 14 Jan - 18:13 | |
| En une séance ! cela doit être long non ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 14 Jan - 18:30 | |
| Je ne me rappelle plus trop mais bien une heure quand même.. Et pour ceux qui veulent s'en faire un, pour le 1er, il vaut mieux choisir une zone où la peau est "épaisse", ça fait comme une griffure de ronce au niveau douleur (enfin moi c'est l'impression que ça m'a donné sur le bras) mais je pense qu'à l'intérieur du bras ça doit être plus douloureux. | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 14 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 14 Jan - 20:10 | |
| - tachunko a écrit:
- je pense qu'à l'intérieur du bras ça doit être plus douloureux.
Oui!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 14 Jan - 20:23 | |
| Curieusement, celui qui m'a fait le plus mal, c'est le cheval sur l'omoplate. Les tatoueurs disent tous que ce sont les contours les plus douloureux, le remplissage va tout seul en général. Sauf qu'avec tous les grains de beauté que j'ai partout, c'est difficile de remplir quelque chose chez moi ! Oui, Tachunko, j'ai dû le payer 60 euros le cheval sur l'épaule, et fait en 1h à peu près... J'ai eu mal aussi à la cheville. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 14 Jan - 20:44 | |
| Ma petite soeur s en ai fait un à la cheville elle a eu mal aussi ^^ la peau est fine ... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Jeu 14 Jan - 21:42 | |
| Bon ben ! Moi je vais me faire un tatouage avec les décalcomanies de mon neveu qu'il a avec ses bonbons LOL !!!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 6:54 | |
| Dakota comment j'ai pu rater toutes ces photos de tatoo, j'ai loupé 2 pages au moins... je me réveille que maintenant vos tatoo sont sympas ! moi je n'aime pas trop la couleur, mais les bracelets indiens c'est chouette ! Ma frangine s'est faite faire une très belle pièce en juin 2009 (pas encore achevée à ce jour) de l'omoplate jusqu'à la hanche et bien elle en a eu pour 2 sénaces de 3h chacunes environ et le prix, je ne sais plus, mais c'est genre 200 € par séance un truc comme ça Bon c'est super travaillé, beaucoup plus fin que ce la plupart de vos tatoo et c'est en Suisse (Genève) dont ça joue sur les prix également... je vous met le lien du site du tatoueur (il a tatoué ma soeur et mon homme), c'est un artiste, il fait beaucoup de biomécanique ! http://gallery.triptycs.com/ il faut aller sur "Fadi", "Vero" c'est sa femme après pour la douleur, elle a trouvé ça supportable mais de moins en moins au fil des heures... | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 6:57 | |
| tiens on y voit celui de mon homme le num 20 ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 7:19 | |
| Il fait du super bon boulot!!! Mais, la plupart c'est trop gorre pour moi! lol! J'aime bien l'araignée sur la cheville, le lion sur l'épaule, qques un de ses dragons, son scorpion, ses portraits d'enfants et les 2 tribals...Les trucs SF me donneraient des cauchemards, morbides! lol! | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 7:22 | |
| C'est vrai que ce n'est pas trop mon style mais ils sont trop beau !! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 9:41 | |
| j'ai un pote qui a fait un biomechanique a Brest, le tatoueur ici est carrement bon! et une copine a fait un style maison hantée cimetiere sur le mollet, je suis jalouuuuuse lol! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 10:31 | |
| Bettie, hi hi !
Nathalie : Ouais, c'est assez "dark" dans le genre, mais il faut voir le côté artistique, et puis il en faut pour tout les goûts ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 11:06 | |
| Ce n'est pas du tout mon style non plus mais ce tatoueur est un véritable artiste il faut le reconnaître !! Ses visages et les animaux sont criants de vérité, magnifiques !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 12:02 | |
| Tachunko, faut vraiment qu'on se rencontre, on a vraiment pleins de choses en communs ! Je voulais donner un nom indien à ma Quetche, j'avais trouvé Qochata...Mais les gens disaient tous, "ça sonne "cochonne"" Alors j'ai laissé tomber et j'ai donné dans le "lorrain"... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 17:00 | |
| Oui Nathalie avec grand plaisir !!! Je risque d'avoir encore une belle période de chômage cet été donc je vais en profiter pour aller à la rencontre de quelques forumeuses | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 18:50 | |
| J'aurais presque envie de dire: vive le chômage! Excuses moi, j'ai pas pu m'empêcher !!! lol! (je sais, c'est pas de bon goût! (hum...) c'est mon côté gamin!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 19:21 | |
| Oh cela serait super, mais bon vu la distance pour venir chez moi !!!!!!! J'ose ou j'ose pas !!! si si j'ose " Vive le chomage" !!!!!LOL !!!!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 19:26 | |
| j'ose pas j ose pas... On se fait un regroupement region paroisienne! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 15 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Sam 16 Jan - 7:28 | |
| Très bonne idée les filles !!! Vous vous regroupez, je passe prendre Nathalie et on arrive... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Sam 16 Jan - 7:49 | |
| On n'aura pas le temps de dormir, on va tellement papoter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
| |
|
| |
| Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
|