| Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
|
+18Lily* menthos mélissa izabel47 Dakota agnes31 nathalie appaloosas58 Kid esa21 manolye Les bretonnes caro tachunko bettie Chevalblanc Saillant Babou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 20:59 | |
| Ouhhaaa, ça déchire ce post.... ça change un peu du quotidien...
Babou : je connaissais pas ces styles de musiques mais j'adore, surtout le dernier là que tu viens de mettre (enfin le clip un peu space....)... mets-en d'autres, c'est franchement trop cool....
Bon question moto, mon homme avait une petite Honda (CB500), mais revendu l'année dernière... en famille pas évident à pratiquer et moi, c'est pas du tout mon truc...
Question Tatoo, j'ai un pitit colibri sur l'épaule dans le dos, fait à l'âge de 18 ans, et je ne regrette pas, mon homme lui, il a un "attrapeur de rêve", je sais plus si ça s'appelle comme ça exactement, Tachunko sera retrouver le nom exacte je pense...
Dernière édition par esa21 le Sam 9 Jan - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 21:06 | |
| Yes !!!!! Attrape-rêves en français ou dream catcher in english.. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 21:08 | |
| Merci M'dame Tachunko... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 21:27 | |
| Ha trop cool ! j aime bien et le médusa on en voit pas des masses, enfin c est la première fois que j en vois ! Je vois pas non plus ce qu est l attrape reve ^^ par contre colibri je vois mais ca n empèche que si tu as une photo | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Ven 8 Jan - 23:16 | |
| oui yen a pas des masses des médusas, faut dire qu'il est assez genant au début, la barre est longue et elle se coince dans les gencives des que tu rigole c atroce! et a cet endroit ya plein de nerfs donc le piercing est pas mal douloureux...je m'étais renseignée je le savais, mais là franchement, ça serait a refaire, je le referais pas! j'ai quasi tourné de l'oei il a fallu m'allonger! m'enfin je voulais un truc original, j'assume aller faites peter vos photos de tatoos | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Sam 9 Jan - 7:43 | |
| contente que ça te plaise esa !! bettie : t'as jonglé pour ton medusa... le labret c'est rien du tout, je l'ai même fait re-percer, alors... le nez c'est douloureux, ma soeur l'a fait, c'est proche des nerfs des yeux... et ma mère a l'arcade, ça a été aussi il me semble... mais on est des dures... et côté tatoo, ma soeur a un dessin abstrait dans le dos de l'omoplate à la hanche et mon chéri lui a 2 grosses têtes de mort, une sur chaque bras ! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Sam 9 Jan - 9:57 | |
| oui j'avais fait un labret décalé un peu a l'arrache une fois, j'ai pas eu trop mal. | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Lun 11 Jan - 20:03 | |
| encore un petit Foo Fighters histoire de pas vous faire peur... https://www.youtube.com/watch?v=5-EU-Xwm7RY ... après on passera aux choses sérieuses ! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Lun 11 Jan - 20:51 | |
| Babou, le foo fighters réveille ma vieille carcasse, je guetterai la suite | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Lun 11 Jan - 22:23 | |
| Saillant ton tatouage est super joli !!! j adore !! | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 6:40 | |
| Saillant : il est discret, il représente quoi exactement ?
kid : ta "vieille carcasse" est la bienvenue pour venir apprécier de la bonne zique !! D'ailleur, elle doit pas être si vieille que ça si elle est sensible aux Foo Fighters...
Pour la petite histoire, le chanteur de Foo fighters était membre de l'excellent groupe Nirvana | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 7:11 | |
| comme promis, voilà du + lourd... l'excellentissime Pantera ! savourez les sublimes solos de guitare de Dimebag, qui malheureusement n'est plus... pour ceux qui ne connaissent pas, il a été tué lors d'un concert en 2004... on a perdu un Grand guitariste https://www.youtube.com/watch?v=WyczwqRD2NI | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 7:18 | |
| Merci manolye. Mon tatouage m'a ete dessiné, je voulais un S pour Saillant mon cheval mais pas un S communt, ni un truc qu on reconnait otu de suite... et a tatonné, en cionq min il m'a sortie ca, et 'jai flashé... Voila mon Sail ne me quitte jamais! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 8:13 | |
| bon, pour moi, pas de tatouage, j'aurais aimer mais je suis un peu douillette. Sinon mon mari et moi sommes motards lui il a une yamaha 1000 sunderace et moi une yamaha 600 fazer. Niveau musique j'écoute beaucoup iron maiden, ac/dc, scorpions, nirvana. Bon je n'écoute pas que ça non plus, j'ai des périodes où j'aime bien écouter christophe maé, era, des bande originales de films et bien d'autres. mon homme ne partage pas les même goûts musicaux que moi, lui c'est plutôt la techno. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 9:23 | |
| moi j'adore la chanson "breakout" des foo fighters bon aller je vous met un lien aussi, une collaboration entre David Bowie et Trent Reznor pour faire soft, le chanteur compositeur de NIN (aussi appelé God Reznor tellement il est doué le garçon) https://www.youtube.com/watch?v=slKNd22GGaQ elle me met la patate cette chanson, a écouter tres fooooort bon je rajoute des vidéo de NIN, deux opposé, une tres calme tres belle https://www.youtube.com/watch?v=L-_dcsm4XYA&feature=related et completement déchainée https://www.youtube.com/watch?v=rbEguHCEvug&feature=related (ah et tient ya pas si longtemps j'avais la meme coupe de cheveux que le gratteux derriere sisi!) alala qu'est ce que c'est bien cette zik! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 13:04 | |
| Je suis une ancienne passagère moto (1100vf custom) j'ai eu pas mal de 125... J'ai fait pas mal de concentrations. Question rock, c'est Maïden mon préféré..., sinon, acdc, deep P, Samson, etc...Tout le mélodique péchu ! Question tatouage je dois en avoir 9... J'ai horreur du piercing...Je préfère les oeuvres d'art que peuvent être les tatouages ! | |
|
| |
agnes31 Tachu
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : 31 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 13:45 | |
| Moi j'ai fait de la moto d'un peu toutes les cylindrées de l'âge de 15 ans jusqu'à il y a environ 5 ans (j'en ai 44) et maintenant ça ne me dit plus rien du tout !!! Par contre question tatoo j'en ai plusieurs : 1 petit chien sur la hanche (bon avec l'âge maintenant il est un peu plissé !!! mon 1er que j'avais fait faire à 19 ans, ensuite plus tard, dans le dos des plumes indiennes il y a de ça quelques années, puis une tête de lynx sur le devant de l'épaule, un bracelet tressé au poignet et enfin (oui je sais ça fait beaucoup) le dernier (qui date aussi de quelques années) un bracelet indien avec des perles et des plumes sur le haut du bras !! Pour les photos j'en mettrais dès que j'en aurai pris !!! Tous mes tatouages sont en couleurs
Voilà pour moi !!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 17:07 | |
| Vivement les photos! : | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 17:15 | |
| voilà nos deux motos. la noire c'est celle de mon homme le bleue c'est la mienne. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 17:19 | |
| whaa joli !!! vous devez vous régaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 17:24 | |
| oui enfin plus depuis que la puce est née.Mais dès quelle va allez à l'école. heinheiiiiinnnnn! On les avaient mises toutes les deux en vente et puis on s'est dit que quand la puce serait à l'école, on aurait plus rien pour se faire plaisir,Donc on a annulés la vente. par contre c'est vrai que sur la mienne, c'est un régal pour faire des kilomètres. J'ai fait l'allez et le retour de bretagne jusqu'à chez nous et je n'avais mal nul part. | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! Mar 12 Jan - 18:25 | |
| appaloosas58 : un fazer c'est gros ça !!
elles sont extra vos motos, belle passion, ça aurait été dommage des les vendre !!
bettie : breakout moi aussi je l'adore !!!
nathalie, agnès : on veut voir vos tatoo !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
| |
|
| |
| Métalleux, bikers, tatoués... tous ici ! | |
|