CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ibis, en mode été et en mode Hiver

Aller en bas 
+8
Pops64
Non-Non
manolye
tachunko
appaloosas58
Babou
Etoile
olive38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:08

waou !
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Mini tachu
Mini tachu
olive38


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:38

Etoile a écrit:
Oh oui elle est jolie comme tout, mais trop noire à mon goût, même si je pense qu'elle va se délaver...

Elle est très gentille en plus, car très proche de l'homme, sa maman ne voulait pas d'elle à la naissance, donc les deux éleveurs ont passé deux semaines à s'occuper de la faire téter en tenant la maman etc, une histoire compliqué, mais qui à finalement payé, en deux semaines la maman à accepté sa pouliche !

Ah, moi j'aime bien cette petite avec cette grande liste blanche. C'est justement ce contraste entre le noir et le blanc qui lui donne son charme.
Revenir en haut Aller en bas
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:44

super jolie ibis, je veux bien que le poulain de ma jument lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Mini tachu
Mini tachu
olive38


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:02

J'ai cherché un moment un poulain qui lui ressemble pour la relève mais j'ai pas trouvé. Cet automne j'ai finalement acheté un poulain de 3 ans à une amie mais rien à voir avec ibis, un autre genre de mélange mais bien sympa aussi et un super mental, il va avoir 4 ans au mois de mars et il est déjà loisir élite.

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 31489810
Revenir en haut Aller en bas
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:10

super joli aussi, il y a une ponette qui lui ressemble dans le club ou j'étais. Je voulais l'acheter mais je n'ai pas les moyens
Je ne retrouve pas celle que je voulais mettre.
c'est elle:

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 P1060010
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Mini tachu
Mini tachu
olive38


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:13

Oui, c'est le même style !
Revenir en haut Aller en bas
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:15

elle est mérens de la mère et soi disant shetland du père. Elle est à vendre 1500 euros et elle est ONC. Je la trouve super chere quand même. Mais je sais que la mère est pp mérens car c'est moi qui m'en suis occupée
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Mini tachu
Mini tachu
olive38


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:38

Faut voir, tout dépend de son âge, ses qualités et si elle est débourrée ou pas...Actuellement les chevaux ne se vendent pas trop bien et le prix est souvent négociable, dans les limites du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:41

La je t'ai dit le prix de quand j'y était l'an dernier et c'est non négociable et elle était pas débourré mais super gentille un peu grace à moi. Même à moi elle a pas voulu négocié
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Mini tachu
Mini tachu
olive38


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:47

Alors, soit elle avait pas vraiment envie de la vendre, soit elle était pas pressée. Peut-être que vos routes se re-croiseront, qui sait l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:29

peut etre mais au niveau de la vente je sais pas trop, j'ai eu l'impression que en effet elle voulait pas me la vendre
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:44

Tiens Olive ca fait plaisir de te revoir dans le coin Smile
Comment vas tu et tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:27

Je découvre ce topic... et franchement, je ne pensais pas qu'un croisement Mérens/ Appaloo donne de si jolis bébés!!!!
Au niveau des qualités, on retrouve bien celles des 2 races?

En tous les cas, Olive, ton Ibis est superbe... et la relève n'est pas mal non plus! coeur
C'est quoi, comme croisement? Il y a du Comtois, non?
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Mini tachu
Mini tachu
olive38


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:44

manolye a écrit:
Tiens Olive ca fait plaisir de te revoir dans le coin Smile
Comment vas tu et tes chevaux ?

Ca va très bien et les chevaux aussi, merci. Nous préparons avec excitation les randonnées 2013 cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Mini tachu
Mini tachu
olive38


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:59

cawhuete a écrit:
Je découvre ce topic... et franchement, je ne pensais pas qu'un croisement Mérens/ Appaloo donne de si jolis bébés!!!!
Au niveau des qualités, on retrouve bien celles des 2 races?

En tous les cas, Olive, ton Ibis est superbe... et la relève n'est pas mal non plus! coeur
C'est quoi, comme croisement? Il y a du Comtois, non?

Oui, Ibis a pris les qualités des 2 côtés. Morphologiquement il est très mérens mais avec un peu plus de jus, dû surement à l'appaloosa (et aussi la robe). C'est vrai que c'est un cheval original et je n'en ai pas encore vu un lui ressemblant. Si j'avais pu retrouver son naisseur j'aurais bien aimé acheter un frère. Dommage.

Pour Végas, je sais pas trop, du paint c'est sûr mais le reste...? J'ai un faible pour les mélanges coeur D'ailleurs, j'ai aussi une chienne croisée border/golden qui est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:20

J'aime beaucoup ton nouveau compagnon, il a super postérieur bien rond et j'adore sa robe, Ibis aussi est très belle
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Mini tachu
Mini tachu
olive38


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/01/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:33

Minty a écrit:
J'aime beaucoup ton nouveau compagnon, il a super postérieur bien rond et j'adore sa robe, Ibis aussi est très belle

merci Minty ! Juste une précision, Ibis est un hongre
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:40

Zut c'est vrai, ne lui dit pas ça le vexerait, DESOLEE Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 452452
Je sais pas pourquoi, je lui trouvait un côté féminin ; )
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:44

On a ce point commun, Olive, d'aimer toutes les deux les croisements...
Paso est un lusitanien avec du PS anglais du côté maternel.
Par contre, Chip est un appaloosa PP...
Chez mes chiens, j'en ai 2 sur les 3 issus de croisements... La palme revient à Jazz, le plus vieux de mes mâles: BA/husky par la mère, labrador/beauceron par le père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibis, en mode été et en mode Hiver   Ibis, en mode été et en mode Hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibis, en mode été et en mode Hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: