CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'ESOTERISME et vous ?

Aller en bas 
+5
Dakota
tachunko
Leeloo
bettie
nathalie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 10:08

J'ouvre ce post pour tout ceux qui s'y intéressent...Qui ont un "don" particulier... J'ai remarqué que c'est en vogue en ce moment...Chez les jeunes plus que chez les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 11:44

je trouve cela interressant, j'ai du mal a croire a tout ces trucs, mais si un jour je constatais de mes yeux un truc bizarre, j'y croirais volontier!
moi un truc bizarre quand meme, une nuit j'ai eu un mal de ventre atroce, pliée en deux a pleurer pendant des heures; un ou deux jours apres on aprend la mort de la mere a mon chéri, overdose par médicaments et le jour correspondait il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 12:10

Je pensais comme toi, avant...même avec des preuves... Smile
Qd j'aurai plus de temps, je vous ranconterai certaines choses qui me sont arrivées...Pas ttes...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 14:34

Pareil, j'ai du mal a y croire mais si je vois en vrai en face de moi , pourquoi pas.

Après ca dépend de ce que l'on appelle "dons".une amie arrive à approcher des chevaux que personne d'autres ne peut, là c'est + du feeling.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 16:25

Alors moi j'y crois à fond et j'adore tout ce qui s'y rapporte !! Peut être est ce dû au fait que ma mère est voyante, que j'ai les "mains magiques" et que j'ai déjà vécu et vu certaines choses...
Nathalie, je ne sais pas si on aura vraiment le temps de papoter de tout ce qu'on aime en une journée quand je viendrai te voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 17:58

Moi aussi j'y crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 20:48

Alors, je pense que ce n'est pas une question de "croyance"...
Je ne dis pas que j'y crois...Je ne suis pas croyante... Avec tout ce que j'ai eu comme preuves, je dis: "je sais" au lieu de "j'y crois"...Le croyant n'a pas eu de preuves, il continue à croire...Celui qui a eu des preuves, "sait", tout simplement...
Pour ce qui sont des preuves en images, méfiez vous de ce que vous voyez avec vos yeux...L'information est, la plupart du temps déformée le tps d'arriver au cerveau...Il vaut bcp mieux se fier à ce que l'on sent que ce que l'on voit. Cela requiert une certaine confiance en soi et là on arrive à sentir les choses sans les calculer...Smile
P'tite Squaw,
Ta mère ne peut-elle rien voir pour toi ?
Je sais que je ne peux jamais rien voir pour ceux que je connais trop, c'est à dire, moi, et mon homme par exemple...
Mais, les dons, c'est comme tout, ça se travaille...Je n'ai rien travaillé réellement, depuis longtemps... Alors, j'ai un peu perdu...
Il faut que je pense à avoir tjrs sur moi ton porte bonheur, Tachunko, mais, il est tellement beau que j'ai tjrs peur de l'abimer en jouant avec mes chiens ou en allant voir mes jujus...Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 20:55

Si si ma mère peut voir des choses pour moi Wink Very Happy
Tu as raison, on "sent" certaines choses et on perçoit ce que d'autres n'imaginent même pas, c'est un peu différent de la croyance telle que tu la décris..
Moi j'y crois dans le sens où, j'ai confiance dans les prédictions de ma voyante perso par exemple ou dans le fait qu'il existe des manifestations de l'au-delà. Parce que niveau "religion" telle qu'on l'entend, alors là, je ne suis absolument pas croyante.. Evil or Very Mad
Ton porte-bonheur, si tu as peur de l'abimer, rien ne t'empêche de le laisser à un endroit bien à toi (ta table de nuit ??) et de ne le prendre qu'en cas de besoin l'ESOTERISME et vous ? 66242
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 21:03

C'est exactement là où il est: sur ma table de nuit! Smile
Si tu as eu des preuves de l'au delà, tu n'y crois pas, non, tu le sais, tout simplement. Celui qui croit n'a pas encore eu de preuve par le ressenti...Ca reste une conviction, donc une croyance...Jusqu'à ce qu'il ait des preuves, et ça deviendra du ressenti, donc, du "je sais"...
Tu suis mon raisonnement ?
Je suis sûre qu'il y en a pleins qui nous prennent pour des folles...Mais, je veux qu'ils sachent que je m'enfiche...Ce n'est pas mon problème...Smile C'est le leur...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 21:22

je vois bien ton raisonnement et je suis d'accord avec toi.
Moi je n'y crois pas. si qqun me dit qu'il a deja ressenti des choses, je le croirai mais pas +, je ne dirais pas que j'en suis sur t'en que ca ne me sera pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptySam 13 Mar - 22:11

Moi j'ai vu et ressenti des choses !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 7:39

Ah, cool, Dakota!!! Tu peux nous en faire part ?
Les sceptiques le resteront tant qu'ils n'auront rien ressenti en eux, et je les comprends, puisque je suis comme ça aussi...Mais, ça intéresse qd mme les sceptiques, sinon, ils ne regarderaient pas ce post!!! Mais, je te croirai à 100/100 Dakota, tu es une femme équilibrée...Ce qui t'est arrivé m'est arrivé aussi, et arrive à bcp plus de personnes qu'on ne crois... Smile Alors, lances toi...Moi j'attends un peu, parce qu'il y en a des tartines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 9:01

ouais moi je veux des anecdotes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 9:41

moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïta
Micro Tachu
Micro Tachu
Leïta


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 11:42

Moi en règle général je croit se que je voit, mais j'ai une amie qui a parfois des rêves "prémonitoires" et c'est assez Surprenant scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 12:18

Il ne faut pas croire tout ce que l'on voit...C'est souvent très déformé...Qd l'info arrive au cerveau, ce n'est plus la même qu'au départ.
A la TV, il faut faire attention aux images spoliées et aux messages subliminaux...Ils ont déjà réussi à faire croire que c'est la crise...Pour que les pauvres soient plus pauvres et les riches plus riches...La tv a un pouvoir de manipulation incomparable...Je vous mets en garde...Personne n'écoute jamais ce que je dis de tte façon...Puis qd ça s'avère vrai, on vient me voir en disant; "tu avais raison"...Mais, il est trop tard, et là, je m'en fiche d'avoir eu raison puisqu'il est trop tard... Le monde est devenu ce qu'il est à cause de la TV (principalement) des autres médias, des consoles de jeux et pleins de petites choses de la vie quotidienne...La pub a créé le besoin de choses inutiles et les banques sont là avec leurs crédits pour vous ruiner et plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 12:55

Moi j'ai eu des visions par rêves mais aussi des manifestations physiques (sonores, olfactives, visuelles...) et je ne suis pas manipulée par la TV car je la regarde vraiment très très peu (c'est une perte de temps).
Mais je ne vous en dirai pas plus sur le forum, c'est privé lol!
Merci Nathalie d'avoir abordé ce sujet car finalement, on se rend compte qu'on est plusieurs dans le même cas et ça réchauffe le coeur de savoir qu'on n'est pas les seuls. l'ESOTERISME et vous ? 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 13:27

Bon j'ai vu de mes propres yeux et touché de mes propres mains, des stigmates sur mon beau père, des gouttes de sangs sur les deux pieds à l'endroit ou le christ à été crucifié je vous jure qu'il n'avait aucune blessure.
Ma soeur c'est déjà vue au dessus de son Corp. et ce n'est pas le genre de nana à raconter des histoires, bien sur il n'y a que loi qui l'ai cru.
Elle eu la visite d'une personne tipée chinoise dans sa chambre avec une grande cape et un bâton.
Un soir j’étais seule dans ma chambre, mon mari regardait une émission rasante, je commençais à m'endormir et j'ai entendu comme un grand manteau qui trainait au sol, puis un coup au sol, je peux vous dire que j'ai fait un bon de mon lit, je me suis prise les pieds dans les draps et je suis sortie de la chambre illico, mon mari me voyant m’a dit qu’est ce qu’il t’arrive, je lui ai dit j’ai fais un cauchemar, mais ne lui ai pas raconté, car il ne crois à rien, depuis je ne peux m'endormir qu'avec la lumière, cela m'est arrivé il y a un mois.
Ma soeur est assez réceptive, sa grand mère était voyante, c'est peut être pour cela.
J’ai aussi déjà senti un courant d’air, non non il n’y avait rien d’ouvert je peux vous le jurer.
Voilà c'est pour cela que je crois à beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 13:29

Et en plus, ça intéresse vraiment les sceptiques...!
Ca a commencé à m'intéresser à l'âge de 6 ou 7 ans...J'ai pris un livre de ma tante qui traitait de radiésthésie (comment tordre une cuillère à distance... Je n'y suis jamais arrivée, je vous rassure! Smile )
Puis, j'ai vu un ovni(froid dans le dos et frissons) au loin depuis la fenêtre de ma chambre dans la maison de ma grd mère maternelle... (confirmation de l'ovni par les gendarmes, le lendemain dans le journal) Des lumières jaunes, oranges, sont venues faire un tour dans ma chambre juste après que j'ai vu l'ovni...froid dans le dos et frissons...Mais pas peur...Elles sont reparties au bout de 10 ou 15 secondes...
Depuis ce temps, j'ai certains dons...Mais, c'est comme tout, ça se travaille...J'ai fait relâche depuis 15 ans au moins...
Qd je suis rentrée de vacances de chez cette grd mère, j'ai repris le livre et j'ai appris comment voir l'aura de qqu'un...J'ai vu celle de mon autre grd mère (froid dans le dos et frissons) Je devais avoir 8 ans... C'est à cet âge qu'on m'a laissée monter à cheval.
Suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 13:41

Perso j ai jamais rien "vécu" de tel . penser que des choses se passent ... oui !
Ma soeur a vécu la même chose que la tienne Dakota, elle s est retrouvée au dessus de son corps elle s est pincée pour se réveiller ... mais elle était déjà réveillée st s est donc mise a crier et mon père a couru dans sa chambre et plus rien ! elle avait juste son bleu sur le bras où elle s est pincée.

J y connais pas grand chose la dedans moi, les impression de déjà vécu ou vu alors que c est impossible ?? la guérison par le pouvoir des mains ?? ca entre dedans aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 13:43

Dakota,
Ne peux tu pas canaliser ton don ? Je connais un "art martial" qui apprend à développer son énergie (le QI), c'est le "katsugen undo" ou "seï thaï"...J'en ai fait des séances à Paris, pas cher, mais, il n'y a pas bcp de maîtres de cette discipline...Tu devrais te renseigner, ça te ferait du bien...Le dojo était dans une salle de sport dans le 5ème...Le maître était aussi prof de karaté. Ce n'est pas mystique du tout...Rien à voir avec le yoga...On travaille sur la respiration et sa visualisation, ainsi que la visualisation de notre énergie et la transmission de celle-ci. On en a tous, mais faut la développer et l'entretenir pour s'en servir. Ca te permettrait de contrôler ton don, et tu aborderais tes sensations sereinement...Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 13:47

La guérison par le pouvoir des mains n'est pas ésotérique, c'est juste du magnétisme et tout le monde en a...Il est plus ou moins développé, c'est tout, mais il s'explique et se prouve...Mais, je ne suis pas une scientifique, alors, je ne peux rien prouver...Chacun son job! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 13:58

Ha ok ^^ guéri les brulures c est pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 14:04

Les brûlures, jene sais pas, je n'ai pas eu ce cas...Mais qd je pratiquais le shiatsu, un homme est venu se faire faire une séance, et, on ne pouvait pas le toucher...Il hurlait de douleur à chaque main posée...Alors il m'a demandé de lui travailler les mmes points, mais en reïki (imposition des mains) parce qu'il avait des crises de goutte...Et ça a aussi bien marché qu'une séance de shiatsu...Mais, bcp plus long et bcp plus fatiguant pour moi que le shiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? EmptyDim 14 Mar - 14:10

Nathalie c'est m'a soeur qui à un don, moi j'ai juste ressenti et vu.
J'y crois, mais j'ai la trouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ESOTERISME et vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ESOTERISME et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n..
» Vous dit on que votre passion vous coûte trop chère ?
» Une ch'ti par mi vous :P
» besoin de vous
» Que pensez vous de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: