CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'ESOTERISME et vous ?

Aller en bas 
+5
Dakota
tachunko
Leeloo
bettie
nathalie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:15

Oui, j'ai bien compris...Mais, si tu as vu et ressenti, c'est que tu as un don aussi...Mais que tu ne sais pas l'utiliser, ni le canaliser...Tu ne maîtrise pas...Le katsugen d'apprendrait comment faire pour travailler et canaliser tes énergies et te permettrait d'être plus sereine qd il t'arrive des trucs comme ça...Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:39

Moi non plus je ne sais pas trop bien exploiter ce don mais par contre, les "événements" que j'ai vécu m'ont rendue plus sereine. Je n'en n'ai absolument pas peur bien au contraire.
Le magnétisme que j'ai dans les mains, j'en ai tellement que je n'ai jamais eu à le travailler, ça vient tout seul. Par contre, j'ai tendance à "contrer" les autres alors je ne peux pas être magnétisée moi-même
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:50

Tiens, moi, je ne peux pas être hypnotisée...LOL!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:59

Et je crois que moi c'est pareil aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:48

Moi ça m'en déjà arrivé de revivre un moment.
C'était quand je faisait du caté, on avat des petit cahier avec des trucs écit desus et je savais par coeur se que les autre lisait! Mot pour mot ! J'ai dit qu'on l'avait déjà lu et ils ont tous dit que non =/
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:56

A et aussi dès fois je vois des taches de couleur sur les murs et je sol.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:16

Pour les tâches de couleur, peut-être faut-il que tu ailles voir un ophtalmologiste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:29

Hi hi c'est ce que je pensais aussi... Wink
C'est notre côté l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 203135 qui fait qu'on est souvent sur la même longueur d'onde non ??... l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 547797
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:13

elles prennent des forment d'animaux ou autres...

Ils faut que j'arrête de boire ! mdr je bois même pas.


Et je repense à un vieu truc. J'étais en CE2 Laughing en classe découvert
J'ai vu deux point rouge au loin. Et puis après on a fait un temps calme, (vous savez les trucs dans le noir) il y a eu une pluie de petit machin, sur tout le monde, e il y en a un qui m'a touché, ça m'a brûlé, j'ai trop eu peur, je me suis mise à pleurer. Et personne comprennais, après il y en a qu'on dit "oh je vois des taches aussi." mais bon là je les crois pas Evil or Very Mad
J'était en panique, je sentait des truc qui me piquait et me faisait des minis coup de ju dans tout le corp. Je sais pas a quoi c'est du confused , mais j'en garde un très très mauvais souvenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 6:53

Qu'est-ce que tu appelles "petits machins" ? De quelle couleur et de quelle consistance ?
As-tu regardé le journal le lendemain pour savoir si qqu'un d'autre que toi aurait vu ces lumières rouge ?
Elles étaient dans le ciel ?
Celles qui prennent des formes d'animaux ou autres, elles sont où ? Sur tes murs ?
Il y a bcp d'ados de ton âge qui s'auto-hypnotisent...Je ne sais pas si c'est ton cas, mais, c'est bien connu! Fais attention de ne pas devenir schizophrène (dédoublement de la personnalité) ce qui n'a rien à voir avec un voyage astral ou voler au dessus de son corps...Smile
P'tit'squaw: Je pense qu'il n'y a pas de hasard et qu'on est en connexion depuis le début, toutes les 2...Nos points communs se sont "découverts" mutuellement au fur et à mesure, tout naturellement...C'est comme si je te connaissais déjà depuis longtemps... Ca doit être ça être en connexion avec qqu'un. Et mme +, mais, je ne saurais donner un nom.
Tu devrais demander à ta mère de rentrer en contact avec moi pour savoir si ce que nous vivons est logique? (spirituellement, bien entendu! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:23

Les petits machins, c'était des petites lumières rouges. On était dans une pièce fermé.

Les taches, en se moment j'ai voit plus trop, les dernière c'était pendant les vacances, mais lesaant dernière remonte à plusieurs mois.
Comment ont sais si on s'auto hypnotisent ?
Et quand j'ai e le truc des petit point, j'avais 8 ans, j'étais pas ados.
Et c'est commun de s'auto-hypnotiser ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 12:49

A ce que j'ai pu lire, oui, ce n'est pas rare...Par contre, d'après ce qu'on dit, qd on a certaines facultés extra-sensorielles, elles arrivent en nous entre 6 et 8 ans... Smile
Et d'après ce qu'un chercheur m'a dit, les gens qui ont été en contact de près ou de loin avec un "ovni" ou des ET, développent des facultés médiumniques, après leur "rencontre"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 12:54

waou, ça fait peur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 13:23

Quand on sait contrôler (ça s'apprend) on n'a plus peur, au contraire... Smile Mais, tu es jeune, ça se fait tout seul avec le temps...Saches juste que la peur n'évite en rien le danger...Si tu as peur, tu es en état de faiblesse, donc, vulnérable...Il faut, pour ne pas avoir peur, regarder le "danger" en face...On s'aperçoit bien souvent que ce n'est pas un danger réel, et là, on s'en fait un allié... Smile
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:29

Et bien moi je suis matérialiste, c'est a dire que je ne crois que ce que je voie, alors j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:16

Méfies toi Izabel! Smile Je ne crois pas tout ce que je vois...Les images sont trompeuses...L'image que l'autre te renvoie aussi... Smile
Tu n'as pas dû lire tout le post! Smile Encore pire si tu crois tout ce que tu vois à la télé (dans des docs ou des infos)...Méfies toi! La tv est un objet de manipulation des masses...(au cas où tu regarderais la tv...)
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:53

Non je ne crois pas tout ce que voie l
mes yeux comme la télé ou des truc come ça, je ne crois que si je le voie réellement c'est ce que je voulais dire, je sais bien que la télé se n'est presque jamais vrai et les personnes sont souvent fausse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:56

tu me rassures! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ESOTERISME et vous ?   l'ESOTERISME et vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ESOTERISME et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n..
» Vous dit on que votre passion vous coûte trop chère ?
» Une ch'ti par mi vous :P
» Présentez-vous ...
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: