CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 17:49

un parmi d autres ...
http://crins-aux-vents.forum-actif.net/extremes-urgences-f1/poney-appaloosa-3-ans-belgique-delai-tres-court-t553.htm

Je sais pas si vous pouvez tous le voir il faut avoir un compte pour acceder aux fofo
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 18:10

Non, j'peux pas...Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 18:16

Humeur du jour bis - Page 6 Marc_410
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 18:17

Il vient d'être castré, non débourré et le prix est de 450€, joli petit poney dommage que je ne puisse pas l'accueillir.. Sad
J'espère qu'il trouvera une bonne famille pour l'aimer comme il le mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 18:19

arf je sais pas si j ai le droit de faire un copier coller ...

Un appaloo de 3 ans fera 1,45 450 € elle pense qu il est non débourré.
Dernier délai : mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 18:21

oui vraiment dommage peux pas non plus assumer un autre cheval Sad

J espère qu il trouvera une famille rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 19:55

Moi, je peux, mais, plus du tout de sous en ce moment...Mon véto me fait crédit...Heureusement... Smile
Donc, Si on veut le sauver, je vais faire la quête parmi vous, (promesses de dons) et je pourrai essayer de me débrouiller pour le transport (mais je ne sais pas où il est)...
Voilà, c'est tout ce que je vois comme solution de mon côté!!!
450 euros, ça fait cher du kg qd mme! (je sais que ce n'est pas cher, mais la boucherie en donnera 300maxi...) A 3 ans, la viande part en italie pour du saucisson...(à partir de 18 mois)...Donc moins cher du kg que qd ils ont moins de 18 mois et plus de 15ans... C'est bizarre de parler cru, comme ça, mais, c'est comme ça que ça se passe et je ne saurais dire autrement que la réalité...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 20:44

Oui bonne idéé pour la quête, mais comment on fait ?
Cela serait bien si tu pouvais le récuperer Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 5:53

C'est sûr, Dakota, mais, à cette heure, tu es la seule à avoir relevé...Sad Comme c'est pour mardi, c'est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 8:38

hé ben ,je vois qu'on ne s'ennuit pas ici.... Humeur du jour bis - Page 6 547797 je me bidonne toute seule devant mon écran... Laughing ça fait du bien au moral vu le tps.... Humeur du jour bis - Page 6 564535 Humeur du jour bis - Page 6 639719 ce soir c'est moi qui bosse!!!!!!!!! Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 8:39

c'est dommage pour ce loulou...le tps de tout mettre en place il sera deja trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 9:19

nathalie a écrit:
C'est sûr, Dakota, mais, à cette heure, tu es la seule à avoir relevé...Sad Comme c'est pour mardi, c'est mal barré!

ah ouais pour mardi! ça fait un peu court... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 10:14

Oui mais pour relever, il faut le lire ton message.... Wink
Si les autres suivent, je veux bien participer financièrement pour ce joli loulou !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 11:20

Bon, Lisa me parle d'Apache, maintenant...Faudra voir...Un, je peux, mais, 2 de plus, ce serait trop...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 12:12

Désolée mais moi j'ai pas de sous... Sinon, cela aurait été avec plaisir de faire une bonne action
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 15:46

J'ai suivi une aventure pareille sur un autre Forum... Qq'un qui voulait absolument sauver un cheval de l'abattoir ms qui, à part la place et le tps pr l'accueillir, n'avait pas trop d'argent pr l'acheter ni de moyen de le rapatrier!!! Bcp de personnes se sont mobilisées pr l'acheter et trouver ensuite un transporteur pr traverser la moitié du pays et ramener le cheval chez sa nouvelle proprio...
Les marraines ont eu qq nouvelles au départ... puis moins... et un jour, l'une d'elle a trouvé sur un site de vente une annonce avec le cheval en question mis en vente ou proposé à l'échange...
Je ne vous raconte même pas comment les gens ont été furax... En fait, il semble que la personne ait été dépassée par le caractère difficile de l'animal et ne s'en sortait pas... Tout le monde lui a reproché de n'avoir rien dit avant et demandé des conseils, alors qu'elle avait accepté l'argent de tout le monde!!!
Alors, j'avoue que je suis un peu réticence par rapport à ces opérations de secours, même si elles partent d'un bon sentiment...
Maintenant, je ne connais personne ici et je ne juge pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose; je veux juste faire partager mon expérience (malchanceuse, sur ce coup là)...
Et heureusement qu'il y a des gens qui se mobilisent et sont sensibles à la cause animale... même si on ne peut pas sauver tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 16:10

Entièrement d'accord avec ce que tu dis Cawhuete mais, avec Nathalie, on commence à bien se connaître et c'est aussi pour ça que je veux bien jouer le jeu...
Moi ce que je trouve inadmissible c'est qu'il y a beaucoup de sites de soit disant sauvetage d'équidés mais en fait, c'est un moyen de se faire du fric sur le dos de ces pauvres bêtes et je ne trouve pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 17:58

Si je peux sauver Apache, j'ai de la place et il le mérite bien...Lisa le connais bien et sait que c'est pas un fou dingue...
Le jour où (si ça arrive) je ne peux plus gérer d'entier chez moi, je le ferai castrer, c'est tout...Mais, j'espère qu'à son âge il n'y aura pas de risque... Sinon, je me débrouillerai avec une copine...Mais, s'il respecte les clôtures électriques aussi bien que ce que Lisa m'a dit, y a pas de raison que ça se passe mal...
Par contre je n'ai jamais eu d'entier, je n'en ai jamais fréquenté (à part des poulains), donc, faudra me dire comment le dominer et pour quelles raisons, dans quelles circonstances particulières...Smile
Vous voyez, je n'ai mme pas encore de coup de téléphone de son proprio que je commence déjà à demander conseil...Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 18:26

Moi non plus j avais pas vu ton post !

C est vrai que le délai est très court !! moi je suis comme Kinouz financièrement je ne peux pas du tout Sad

Ca serait bien si tu pouvais prendre Apache Nathalie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 18:54

Oui Apache est vraiment super beau et à l'air vraiment gentil, puis au moins avec toi il se rétablira vite.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 19:27

Tu sais, Nathalie, un entier s'éduque comme un autre cheval...
En plus, Apache a l'air bien ds ses baskets et ds sa tête, dc ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 19:50

Suis d accord avec Cawhuete mais je rajouterais qu il faut être plus prudent dans certaines situations, et puis beaucoupd entiers sont bien moins difficiles que certains hongres ou juments .... (bon ok on croise moins d entiers donc ca fausse les résultats)

Sur les entiers que j ai eu l occaz de manipuler et de m occuper que 2 étaient chaud mais suffit de les prendre dans le bon sens et tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 19:54

J'suis rarement dans le bon sens, en tant que gauchère...Mon cerveau est différent...
Faut que je convainque mon mari, maintenant... Ca, c'est autre chose! (...)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 17:51

Encore un chat en moins chez moi! Sad Il avait un sursis de 3 mois, il a continué 10 mois...C'est déjà pas mal...Mais, là, 3 jours qu'ils ne mangeait plus et ne buvait plus...Sad
des kystes plein partout sur le foi qui se sont étendu à tous les autres organes...Il n'avait pas l'air de souffrir, mais, si tout ses organes étaient comprimés par le foi, ça lui faisait forcément mal...Sad 11 ans...
1 animal par an, chez nous depuis 3 ans, à cette période...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 17:56

Oh, je suis vraiment désolé, pour ton chat, c'est toujours triste de perdre ces petites bête, mais si il souffrait c'est mieux ainsi, tu as combien d'animaux Nathalie, à part les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: