CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyVen 23 Avr - 19:11

Mais tu peux aussi faire un massage avec du gel à l'arnica à défaut de lui en donner par voie orale Twisted Evil
Et aussi masser avec de l'eau fraîche.
Et puis ne t'inquiètes pas du fait qu'elle soit au pré, si elle a mal, elle gère sa "blessure" et fera moins l'andouille que si tu lui donnais des anti-inflammatoires. Donc les choses ne devraient pas s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyVen 23 Avr - 19:56

Je lui ai donné des anti-inflammatoires ce soir, je suis bête tu as entièrement raison, si elle ne sent moins la douleur, elle risque de plus bouger, quelle gourde alors !!!!
Mais cela me faisait tellement mal au coeur de la voir boiter comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyVen 23 Avr - 21:08

bravo pour ta nièce et son galop Wink

Nathalie suis entièrement d accord ca fait beaucoup de changement d un coup quand même faut lui laisser du temps Wink

Dakota, si tu lui a donné ce soir vu que c est la nuit ils vont avoir moins tendance à faire les zouves et demain ca n aura plus effet.
Je veux bien te croire que ca fait mal au coeur moi quand le gros boitait j en étais malade ...

J ai pas pu faire ma balade suis deg Sad on a eu un contre temps donc du coup j ai pas pu arriver assez en avance pour monter avant le cours Sad
Conclusion, il a passé l aprèm au pré en herbe a s engraisser car il est trop maigre .... jugez par vous même ^^

Humeur du jour bis - Page 18 P1030810

Vivement qu on reprenne le taff car là il fait tonneau lool
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptySam 24 Avr - 6:29

Dakota: MDR pour ton chat...Il n'avait qu'un an, celui qui vient de mourir est arrivé à la maison à 1 an et a jute craché et mis des baffes aux chiens, sans jamais sortir les griffes...
La chatte a 8 ans et, elle, sort ses griffes alors que mes chiens sont loin (6 m au moins)...Ca va mieux qd même...Mais, sa proprio m'a dit, hier, qu'elle a la patte leste: sa fille de 4ans s'est faite griffer au visage alors qu'elle passait juste devant, c'est pour ça qu'elle s'en débarrasse...Normal, elle ne veut pas attendre l'accident...
Cette chatte est exclusive et a 8 ans...Elle se retrouve dans un endroit immense avec 2 gros chiens et un chat...C'est sûr que son égo doit en prendre un coup!LOL!
La meilleure chose à faire c'est de la laisser tranquille, elle se planque sous l'évier, dans le placard, elle n'en sort que qd il n'y a pas les chiens...Enfin, hier soir elle était à table avec nous, alors que les chiens n'étaient pas loin, et Balou est venu, la chatte est restée...Donc, ça va mieux...Mais, pas question que je la reprenne dans mes bras avant qu'elle n'ait plus peur des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptySam 24 Avr - 9:00

Merci pr ma nièce, les filles, je lui transmettrai...

Dakota, je rigole toute seule devant mon ordi en m'imaginant ton pauvre chat en train de voler au bout de son harnais... Le pauvre!!! lol

Nathalie, contente de voir que ta nouvelle pensionnaire se fait doucement à son nouvel environnement...

Et Manolye, ce n'est que partie remise, pr ta balade... La météo annonce beau tps pr toute la semaine prochaine!!! Yes...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptySam 24 Avr - 11:30

Manu,
Vu que Harley a grossi, fais gaffe aux coups de sang qd tu le monteras de nouveau...Il va falloir y aller progressif, mais régulièrement...Quitte à le monter 2 fois en un jour, mais, 1/2 à chaque fois...Chloé m'en a fait un l'année dernière au 1er Mai...Depuis, les 3 sont au régime et j'ai coupé 1ha5 en 4...Faut pas qu'elles reprennent, avec l'herbe de printemps, c'est dangereux...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptySam 24 Avr - 17:15

Effectivement Harley, est vraiment maigre lol !!
Nathalie oui vaut mieux pas la prendre dans tes bras pour le moment.
Mais rassurez vous mon chat n'a pas été traumatisé et moi aussi après j'étais MDR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptySam 24 Avr - 17:54

Oui oui t'inquiète toute facon avec ses pieds ca va être quasi que du pas donc ca va Smile donc ca va aller progressivement !

En plus je le mets que de temps en temps dans le grand pré car son pré est en sable et on a pas encore ouvert le pré de derrière pour pas qu ils nous fassent des fourbures ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptySam 24 Avr - 19:42

Contente de voir que ton écurie sait gérer ce genre de choses, Manu! Smile
Dakota, Tu étais MDR aussi ?...Moi, sur le coup, j'aurais flippé...Après, oui, j'aurais bien rigolé!LOOOL!
J'ai l'image dans la tête, parce que j'avais un chat à Paris qui voulait tt le tps sortir et on le promenait en laisse tous les matins en harnais...Mais, on n'est jamais tombé sur un chien...Mais, je m'imagine bien la scène!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptySam 24 Avr - 21:24

Oui Manu contente comme dit Nathalie, que eux au moins ils savent gérer.
Moi la proprio ce matin m'a sorti, je m'inquiète pour les prés, car pas de pluie et pourquoi j'ai accepté tant de chevaux j'en ai 15 de trop !!!
Ben oui mais c'est trop tard maintenant, il va falloir acheter du foin ma grande !!!!!!!
Nathalie oui j’étais MDR après, car sur le coup cela ressemblais un peu, tu sais quand il faut attraper la queue en hauteur dans les manèges, oh, le pauvre chat pour ses premiers jours, il a du se dire, tien c’est bizarre ici comment on se promène rn laisse !!! lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 10:05

MDR!!! Dakota!
Je connais bien les chaises volantes, j'adorais ce manège! (et les autos tamponneuses) LOL!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 11:01

Bon il fait beau, les chats perdent leur poil ... au bain !!
A raison d une fois par an j attendais qu il fasse beau car ils ont une peur bleu du sèche cheveux lol

Ba je suis encore en vie ^^ ils ont été cool Smile
Le bébé j ai pas réussi toute seule il me faisait des sauts de gazelle mais à deux ca va bien mieux !!

Humeur du jour bis - Page 18 P1030811
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 11:10

C'est chaud de laver un chat !!! Ca m'était arrivé avec le gros matou de ma mère dont les abrutis de la DDE lui avait jeté du goudron dessus, il avait donc bien fallu y passer mais ça n'a pas été facile, c'était du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 11:30

comme tu dis ^^
La Maya franchement ca va j avais pratiquement pas besoin de la tenir Smile elle miaulais de mécontentement mais je lui racontais des histoire avec une voix douce et calme lol
Mais le bébé il a une sacré détente lol mais globalement ca va Smile

C'était son premier bain pour lui aussi donc il connait pas maya c est le second !

Ca craint pour le chat de ta maman ils sont bête les gens ......
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 11:47

Ah oui je connais, car ma soeur avait un salon de toilettage et elle avait une cliente qui lui emmenait ses 5 chats en même temps, du coup elle m’appelait pour lui donner un coup de main, pas cool les chats et l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 15:52

moi j'ai fait un stage dans un salon de toilettage, j'ai du laver un chat persan mais il était completement shooté, il avait eu une piqure, donc ça faisait genre serpillere avec des yeux lol! j'avais peur de le noyer le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 18:05

J'espère que vous avez tous et toutes passé un aussi bon WE que moi???
J'ai juste un peu bcp trop pris le soleil d'un coup... et plus l'habitude!
Du coup, un peu bobo la tête, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 19:25

Oui moi aussi le soleil ne me réussit pas affraid et "bobo tête" systématiquement après...
Oui excellent week end pour moi aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 19:47

moi aussi bon week end, meme si j'aurais du me reposer un peu plus car mal au dos avant d'attaquer la semaine c'est mal barré lol!
plus qu'une semaine (6 jours!!!) et je pourrais farnienter dans MON jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 20:15

Très bon week end également, eh ! Les filles les chapeaux de pailles cela existe lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyDim 25 Avr - 20:34

Je n'ai jamais donné un bain à un chat!
Il vaut mieux se protéger, non? J'imagine qu'ils doivent griffer et se débattre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 11:52

Moi j'ai passé une super semaine avec mon frère de 23 ans et ses copains! On est allé au mont st michel en vélo itinérant en passant par Chartre, Le Mans et Laval pour prendre les produits du terroir. On a pris 5 jours pour y aller en partant de Dourdan en Essonnes. C'était génial! On a eu que du beau temps alors les coups de soleil étaient aussi au rendez-vous!!! C'était vraiment exelant et si c'était à refaire, je le referais sans ésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 15:58

Belle balade Non-non !!!
Dakota même avec un chapeau ou une casquette, j'ai très très mal au crâne si je vais au soleil, à tel point que ça m'en donne des nausées... Alors je l'évite autant que je peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 16:19

ah moi je choppe des migraines si je met pas de lunettes de soleil, meme l'hiver quand le ciel est tres blanc...j'ai l'air fine lol!

sinon je rentre du boulot crevée, et là mon chéri qui m'a pris trois DVD de Tim Burton! ça remonte le moral de suite!

et on a les clé de la nouvelle maison jeudi, pas de bol moi je bosse donc mon chéri visitera la maison tout seul...moi qui voulait voir sa réaction en visitant c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 EmptyLun 26 Avr - 17:41

Dès que j'ai un rayon de soleil dans les yeux, mme faible, j'éternue, mon nez coule et ça ne s'arrête pas tant que je suis face au soleil...Pour conduire, c'est assez gênant...LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: