CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyLun 14 Juin - 14:42

Grosse déprime aujourd’hui, je n'arrête pas de pleurer pour un rien, le boulot y'en à marre, plus les soucis comme tout le monde je pense, enfin ce n'est pas top !!!!
Cela ira mieux demain !!!
Je pars voir les chevaux, au moins je ne penserai plus à rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyLun 14 Juin - 14:59

Ben alors, qu'est ce que tu nous fais, dakota??? silent
Si t'as besoin de parler, tu sais qu'on est là... Humeur du jour bis - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyLun 14 Juin - 15:14

Ba alors ?
C'est vrai que des fois tout cumulé plus la fatigue ... courage et comme le dit Cawhuete, on est là si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyLun 14 Juin - 15:53

Ben oui Dakota, parles nous si tu as besoin n'hésites pas hein..
Il y a peut être aussi le manque de soleil et la fatigue qui accentue tout et qui te fait craquer.. Mais pleures, ça aide aussi à évacuer et ça fait du bien !!
T'as raison, vers les chevaux on est toujours bien et ils savent mieux que personne nous remonter le moral.
Courage, c'est un mauvais cap à passer, ça va s'arranger. Humeur du jour bis - Page 32 564535
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyLun 14 Juin - 16:59

Merci les filles, oui je sais que je peux compter sur vous !
Vous êtes adorables, ben oui la fatigue aidant, plus des petits soucis cumulés, mais bon je vais me remettre, c'est un mauvais cap à passer !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyLun 14 Juin - 18:39

Mon Dieu, je viens de voir qu'ils repassent "Flashdance" sur Teva, ce soir...
Nostalgie, nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyMar 15 Juin - 5:33

Nuit de fous rires avec ma collègue, au taf...
Entre délires perso et blagues en tout genre, on s'est décoincé les zygomatiques... Ca m'a fait le plus grand bien ... et du coup, je n'ai pas vu passer les heures!
Plus que 4 nuits et je suis en congés!!! yeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyMar 15 Juin - 17:23

Là, par contre, j'ai la rage...

J'étais en train de dormir, vu que je retravaille ce soir... Et là, téléphone! Une opératrice, qui me dit qu'elle a les résultats d'un sondage auquel j'ai participé, au sujet de l'eau... Si elle le dit... confused
Bref, elle commence son bla-bla... Je lui demande d'être succinte, lui expliquant qu'elle m'a réveillée, etc... C'est à peine si elle s'est excusée! silent En fait, c'était plus du genre "ah, ben, désolée, ms bla bla bla bla..."
Déjà là, elle m'a gavée! Humeur du jour bis - Page 32 659563 Et là, le coup de grâce, elle m'annonce (entre tps, elle ne m'a tjs pas donné les résultats du sondage... alors que ça fait qd même 2 bonnes minutes qu'elle me tient la jambe!) qu'un conseiller va passer ds le village et qu'il viendra chez moi vers 16h; "vous serez chez vous?"... Humeur du jour bis - Page 32 148263
Moi: "Ben, pas sûr! J'ai qd même une vie, à côté, et autre chose à faire que d'attendre sur ce Mr" ...
Elle: "Oh, ds ce cas, il peut passer le matin, vers 10h..."

MAIS BIEN SÛR !!! Elle a vu la Vierge, elle, ou quoi??? :cheveux :
Je lui rappelle que je suis de nuit ce soir, que le matin je dors... et là, elle continue à débiter ses âneries, comme si de rien n'était! Je rêve...

Du coup, je me suis fâchée, Humeur du jour bis - Page 32 738243 en lui disant que si le bonhomme se pointait chez moi demain matin, il allait se faire recevoir et qq chose de bien!!! Qu'avec mon travail, j'avais autre chose à faire que de perdre mon tps à l'écouter... "Ms c'est pr que vous fassiez des économies, au niveau de votre conso d'eau"...
Trop aimable, ma p'tite dame, ms tu me gonfles sérieux, là... Humeur du jour bis - Page 32 63692

Et là... j'vous l'donne en mille: ELLE ME RACCROCHE AU NEZ, sans autre forme de procès!!! affraid
J'ai halluciné...
Elle a de la chance, celle là, que je n'ai ni son nom, ni son No de tél pr la rappeler... Elle m'aurait entendu causer du pays!!!
Qu'il se pointe, son gus, demain, seulement... J'vais me défouler!!! Ouais ... Humeur du jour bis - Page 32 901646

Avec tout ça, elle m'a coupé l'envie de dormir... Humeur du jour bis - Page 32 1240 Grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyMar 15 Juin - 18:44

C'est pour te vendre qque chose, ça encore, tu ne verras certainement pas le commercial. Je lui aurais dit qu'elle m'a réveillée, et si elle avait continué, c'est moi qui lui raccrochais au nez! Smile
Bon, ben, je te souhaite une nuit pas trop fatigante !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyMar 15 Juin - 18:54

Sont pénibles !!! moi j ai mis tous les appels masqués en interdiction d'appel entrant ... comme ca suis pas embêtée.

Avant que je puisse mettre les restriction d appel, je dis : je n ai pas le temps, vous me déranger et si ils continuent ... écoutez je vais pas vous faire perdre votre temps et le mien, donc je vous souhaite une bonne journée au revoir ^^ et hop je raccroche avant même que la personne ai le temps de répondre lol

En même temps ils font leur taff, ma soeur a du faire ca pendant un mois elle n' a pas fait plus trop prenant moralement d'ennuyer les gens de le savoir mais d'être obligé de le faire ...

Bon courage pour ta nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyMar 15 Juin - 19:28

Ah oui ils sont pénibles, moi l'autre jour mon portable à sonné et j'était à cheval au trot bien sur, donc je répond et une nana me dit que je suis sélectionnée pour gagnée une voiture, je lui dit ben c'est super et puis plus moyen de la lâcher, j'ai du faire reprendre au pas les filles devant, car pas facile de répondre dans ces conditions et tout ca pour me demander des no à jouer au loto et après elle me demande mon no de carte, déjà je lui est dit cela ne m'intéresse pas et puis je lui dit je ne transporte pas mon sac à main quand je suis à cheval et que de toute façon je ne donne pas mon no de carte comme ca, j'ai été obligée de lui raccrocher au nez, car elle insistait.
Maintenant je dis tout de suite, cela ne m'intéresse pas, bonsoir et je raccroche, en plus sur mon fixe je suis sur liste rouge !!!
Oui cawhuete bon courage pour ta nuit et après 3 nuits et c'est la liberté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 5:32

Merci, les filles!!!
Bon, ça va, j'ai survécu... tongue lol!

Il ne reste que 2 nuits, samedi et dimanche... puis ce sera les vacances!!! Yeeeeeeeepeahhhhhh!!! Humeur du jour bis - Page 32 247832 Humeur du jour bis - Page 32 830494
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 5:33

Par contre, une grosse pensée pr les sinistrés du Var et de la Région PACA... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 5:55

Ma mère était au Puget qd les trombes d'eau sont tombées...Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus sortir de sa voiture, ni la démarrer...Elle a attendu une demie heure enfermée dans sa voiture... Ma soeur habite le Puget, mais en hauteur...Et elle est en vacances ailleurs en ce moment!Smile
Une pensée pour les autres, ceux de Draguignan, de Lorgue, de Roquebrune...Je connais bien tous ces patelins, c'est mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 6:42

Oui pensée pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 14:18

je viens d'avoir des nouvelles de lune.
Elle s'est bien acclimatée chez ses nouveaux propriétaires et son ventre commence à être bien rond. Tout comme nous, ils sont impatient de voir le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 17:11

A c'est sympas qu'ils te donnent des nouvelles!!
J'en ai marre... On est en juin et il fait un temps pourris avec 20°C maxi !!! Rrr
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 17:19

Pareil de mon coté la voiture de la soeur de mon beau frère, à été emporté par une vague dans Draguignan, elle à pu sortir de sa voiture, nager jusqu'a un banc et a attendu 2 heures les secours, puis elle à été hélitreuillé sur un toit de magasin, en attendant les pompiers, elle à cru que c'était son dernier jour, heureusement qu'elle était bonne nageuse et qu'il y avait un banc pas trop loin, mais elle à eu très froid car l’eau Brrrrrr !!!!
Alors une grosse pensée pour la région PACA.
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 17:21

AIE la pauvre j'espère qu'elle va bien...!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 18:08

Tant mieux qu'elle s'en soit sortie!!! Ma soeur habite le Puget, y a pas mal de dégâts là bas aussi...Elle était en vacances et est rentrée ce soir, j'espère qu'elle n'a pas eu de dégâts! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 18:34

Oui elle va bien, mais elle est très choquée!
Oui sur Puget aussi ils ont à bien morflés !! J'espère que ta sœur ne trouvera pas trop de dégâts, ma soeur et mon ex beau frère habitent dans la région, mais comme ils sont sur les hauteurs, ils n'ont pas été inondés.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyJeu 17 Juin - 21:12

Elle a du se faire une sacré frayeur !!!
Heureusement que ca s est bien terminé ! !
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyVen 18 Juin - 10:08

je viens de voir vos messages les filles.
C'est vraiment flippant.
Le principal c'est qu'elle s'en soit sortie.
Quand l'usine AZF avait pétée il y avait la fille de la marraine de mon mari qui étudiait dans un lycée proche.Elle a eût la trouille de sa vie.Et nous aussi d'ailleur, car on avait eût des nouvelles de sa part après la diffusion aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyVen 18 Juin - 19:04

C"est sur qu'avec des trucs pareils, tu reste marqué à vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 EmptyDim 20 Juin - 13:04

balade de 3h aujourd'hui...On a croisé un rapace de grande envergure (buse? Busard ?) ma juju l'avait senti dans les buissons au bord du chemin, elle s'est arrêtée, puis il est sorti des buissons assez vite, et là! superbe, cet oiseau!!! Plus d'1 mètre d'envergure...Je me suis demandée comment il comptait faire pour sortir de la forêt (elle est très dense)...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: