CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frison(ne) de mes rêves trouvée.

Aller en bas 
+9
Non-Non
cawhuete
Dakota
bettie
tachunko
Les bretonnes
manolye
appaloosas58
thalie29460
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 20:47

moi je le trouve canon, apres oui plus typé merens quand meme (mais faut voir en mouvement ce que ça donne, parce qu'entre les allures d'un mérens et un frison ya un monde Razz )
mais ça fait un tres beau mérens quoi I love you je l'avais vu cette annonce déja je le trouve trop beau, et là t'as du crin Wink
attention aux aplombs aussi, là je trouve qu'il fait un peu bas jointé surtout devant mais pas sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 21:19

merci bettie, je vais demander une ptite vidéo en mouvement si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 9:01

On dit souvent que le mérens est le frison du pauvre... Là, tu as les 2-en-1, lol!
Il n'est pas vilain... Perso, je ne trouve pas qu'il soit si bas jointé que ça, bettie! Et pr faire du loisir, c'est même un avantage, ça donne des allures plus souples... Sa taille aussi, parce que les frisons, en forêt, c'est pas tjs pratique, sous les branches...
Thalie, en plus d'une vidéo et de toutes ces questions, exige une visite véto...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 11:37

Beaucoup dise qu'il est plus typé mérens que frison et ce n'est pas faux, maintenant en y réfléchissant je me suis dit qu'il valait mieux prendre un poulain pur frison au même prix et que cela me permettrait de continuer encore quelques années avec Radja.
Donc encore du changement, ce sera une pouliche, pourquoi ?
Une pouliche sera moins difficile qu'un poulain avant sa castration, je ne suis pas sure de pouvoir gérer, en plus il faudra sans doute le séparer des autres (Izys = jument), ensuite en grandissant entre ses 8 et 10 ans je pourrai la faire pouliner et prévoir une relève, (parce que je ne pourrai jamais vendre ---> mon grand coeur et moi Rolling Eyes ).
Voilà, vous en pensez quoi, parce que j'ai déjà contacté quelqu'un sur un autre forum qui a un ptit élevage familiale en auvergne, elle a une pouliche qui est née dernièrement, une pur frison, OC, car le père n'est pas approuvé étalon, mais la mère a ses papiers, elle en demande 2000 e, elle a à peine un mois, je vous mets les annonces qu'elle a faite sur la pouliche.
Parents baroque tous les deux, (ca va plaire à mon homme ça), le père fait 1.65 m et la mère 1.62 m, j'ai les photos d'eux ce soir.
http://www.find-your-horse.com/vente-poulain-cheval-frison-noir-allier-france-fyh-main-30892.html

http://www.leboncoin.fr/animaux/117480843.htm?ca=6_s

Autre chose, les parents de la proprio sont à rennes en bretagne, elle a parlé de me l'envoyer jusque là si je la prenais après son sevrage, donc pas trop de km à faire en plus. J'attends vos commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 12:24

Ta dernière solution, me semble mieux que le cheval que tu nous a présenté plus haut, car pour moi on dirait un mérens monté sur des échasses.Et honnêtement je ne trouve pas le mélange terrible.
Bon après les goûts et les couleurs.
Quitte à avoir un typé frison, autant en avoir un qui a du cachet et qui ressemble vraiment à un frison. Comme te l'a déjà dit ninie, si tu cherches un frison, tu serais très certainement déçut si d'apparence tu as ce qui lui ressemble mais n'a aucune caractéristique.
enfin ton idée de prendre une pouliche, je trouve que c'est une très bonne idée, car tu auras ce que tu veux à un prix abordable et en plus tu pourras la faire à ta main.
Tu vois, les débuts avec ma pouliches ont été un peu difficile car elle est jeune et que nous l'avons eût tout juste au sevrage, donc pleins de traumatismes d'un coup.
Maintenant je la sort au paddock et la rentre le soir sans avoir à lui courir après et elle ne se réfugie plus au fond de son box quand je rentre pour l'alimentation.
honnêtement tu peux tisser une vrai complicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 12:26

J'allais oublier.
Je trouve que la petite est un modèle beaucoup plus harmonieux.Bon à voir sur place quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 12:53

Merci appaloosas58, je suis soulagée de savoir que c'est la bonne solution, du moins la meilleur pour moi, par contre le seul inconvénient, c'est que je ne connais pas du tout le frison et que je serai incapable sur place de voir ce qui cloche ou pas, c'est le hic !
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 14:08

c'est où qu'il faut aller la voire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 15:49

En Auvergne, et je suis du finistère, on prendra quelques jours, mais que mon homme et moi difficile d'envoyer quelqu'un d'autre avec nous pour une simple visite. On verra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 16:04

bas selon quand vous irez passez la voir, faites un crochet par chez nous et on y va ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 16:51

Ben moi, ta dernière solution me plait beaucoup comme tu le sais Wink . Avec une pouliche, tu tisseras des liens uniques et très privilégiés et tu auras 2 ans 1/2 pour l'éduquer à ta façon.
C'est une autre approche du cheval de prendre un jeune mais c'est vraiment comme ça que tu auras une relation au top. D'ailleurs moi si un jour je peux racheter un cheval, ça sera au sevrage. Je n'envisage même plus d'acheter adulte tant la relation est vraiment unique.
Et puis cette petite pouliche est vraiment sublime !!!
Ce qu'il faut regarder en priorité, ce sont ses aplombs, qu'ils soient bien droits, si elle a de bons pieds (mais il y a peu de risque à ce niveau là), si elle a l'oeil vif et éveillé, l'état de son poil : s'il est beau, doux et luisant c'est qu'elle est en bonne santé et puis surtout, écouter ton coeur car si tu craques immédiatement en la voyant, c'est déjà un bon point.
Sinon demandes à voir son carnet de vaccination, la date de son dernier vermifuge (il faudra la refaire 2/3 jours avant qu'elle n'arrive chez toi et tu feras de même sur les tiens par sécurité), son certificat de puçage, son document d'enregistrement au Sire. C'est juste des précautions pour être sûre que tout est en règle (vaccins, papiers).
A ta place, je crois que je serais déjà partie la voir, elle a vraiment l'air belle, belle, belle.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:07

Ou te trouves tu appaloosas58 exactement, je vois que tu es du 58, car la pouliche est entre vichy et st pourçain sur sioule ?

Tachunko, je suis contente que tu approuves, c'est vrai qu'après plusieurs réflexions, c'est LA solution idéale, je pourrai comme cela continuer de travailler Radja tout en éduquant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 18:46

+ Avec les autres, c'est le mieux, car l'autre annonce me paraissait un peu louche !!!
Tu vas pouvoir avoir une grande complicité avec, c'est l'avantagé de l'avoir jeune et tu pourras l'éduquer à ta façon, pendant ce temps là tu t’amélioreras ton assiette avec ton cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 20:09

Idem ++ Wink

C est vrai que ca semble la meilleur solution surtout que tu as Radja donc tu peux prendre un poulain tout en continuant de monter ton beau blanc Wink comme ca il ne se sentira pas menacé dans votre relation non plus par la nouvelle arrivante (vis à vis de toi je veux dire)

Concernant les info à demander je pense que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 20:23

Merci voici de nouvelle photo, je viens de passer plus de 30 mn au téléphone avec la proprio, très très sympa, elle est bretonne d'origine et nous a invité à venir la voir un weekend chez elle, c'est une passionnée et elle fait cela pour le plaisir et l'amour du frison, je dois maintenant en parler à mon homme, il est au taf encore, donc je lui en parlerais demain.

Photo de son 1er jour.
Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 64095

La t^te de la maman
Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 64097

Le papa, je trouve son dos un peu long, mais il est beau.
Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 64098

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 64104

et une dernière photo de la petite, prise ce matin, elle est née le 18 mai et sa proprio la papouille déjà un peu tous les jours et vient vers elle.
Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 64099


Dernière édition par thalie29460 le Jeu 3 Juin - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Lighty
Micro Tachu
Micro Tachu
Lighty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 20:40

Elle est mignonne la poulichette
Bon après je suis pas trop baroque perso

Oui sur la photo le père semble un peu long
Sinon si tu achète un jeune, il faut absolument que tu ailles le voir ( et pas l'acheter sur photo comme pas mal de gens )
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 20:48

C'est mon intention, tu as trouvé quelqu'un pour ton poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 21:07

Le père est long jointé également mais la mère est vraiment belle.. Et puis la louloute a l'air d'avoir de bons aplombs et elle est superbe.
Et d'après ce que tu nous dis, les "naisseurs" l'éduquent déjà bien, elle va être facile.
Je me demande comment tu fais pour ne pas sauter dans la voiture pour aller la voir illico sans attendre..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 6:19

J'ai vu avec mon homme, il est d'accord pour aller la voir, ce sera donc sans doute le weekend du 12 et 13 juin.
Je peux te dire que j'aimerai bien y aller illico presto, mais je ne conduis que dans mon finistère, je ne roule même pas à brest.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 6:38

thalie29460 a écrit:
Ou te trouves tu appaloosas58 exactement, je vois que tu es du 58, car la pouliche est entre vichy et st pourçain sur sioule ?

nous, nous sommes à un soixantaine de kilomètres au nord du circuit de nevers-magny-cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 7:46

C'est gentil de te proposer, mais ça ferai tout de même un ptit détour, mais je vais voir avec mon homme si on peut venir te prendre, la proprio nous a gentillement invité chez elle pour la nuit du 12 au 13, on aura pas loin ou plus de 800 km pour y aller.
Si j'ai un doute le 1er jour quand je la vois, à ce moment là, le lendemain on irait te chercher, est ce que se sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 7:51

oui bien sûre.Tant que ça tombe en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 7:57

Super, merci encore, mais je pense réellement qu'il n'y aura pas de soucis, j'attends qu'elle m'accepte en ami sur facebook, elle a une ptite vidéo de la pouliche en mouvement, mais dès ses premiers jours, elle en fera une autre.
J'ai en plus presque dit oui, car une autre personne désirait la voir et est à une heure de route seulement, donc elle m'a réellement demandé si c'était presque sûre, car en nous attendant elle la met en attente.

Une photo du père rajouté (édition).
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 8:03

bon c'est super, je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 20:03

Quelques nouvelles, je suis en train de visionner la vidéo de la petite Gladys, elle est mimi, la vidéo est un peu lointaine, mais elle bouge bien déjà, elle n'a que 48 hres sur celle là, je ne sais pas si vous la verrez car la vidéo a été mise sur facebook mais sur son mur à elle, je vous mets le lien et sinon demandez à être son ami.

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1278213883600

J'ai encore parlé ce soir à mon homme, ça l'emb^te réellement de faire la route aller retour en deux jours, il m'a donc dit de la réserver et qu'on irai une semaine en début juillet près de là bas, comme cela on pourra aussi profiter de quelques jours de vacances.

J'en ai donc parlé ce soir avec la proprio et elle me dit qu'à 7 mn de chez elle il y avait une chambre d'ôtes, elle m'a même donné les coordonnées, je lui ai donc expliqué que j'attendais la dernière vidéo qu'elle vient de faire et que demain je lui donnais ma confirmation, je ne pense pas me tromper, elle a de bon aplombs, elle est vive et éveillé, je ne vois pas ce qui pourrais clocher, j'espère ne pas faire une erreure, sur la deuxième vidéo elle l'a mettra sur you tube comme cela vous pourrez la voire et vous me donnerez vos avis, je lui ai demandé de bien filmer dans tous les angles, elle m'a répondu qu'elle a prise des photos pour que je puisse bien voir ses aplombs, je vous montre dès que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frison(ne) de mes rêves trouvée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche perle rare... Et trouvée :D !
» Les rêves
» Histoires et Rêves d'Artois
» Frison/appaloosa
» Eben, frison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: