CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frison(ne) de mes rêves trouvée.

Aller en bas 
+9
Non-Non
cawhuete
Dakota
bettie
tachunko
Les bretonnes
manolye
appaloosas58
thalie29460
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lighty
Micro Tachu
Micro Tachu
Lighty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 20:07

Après c'est dommage de n'en voire qu'une
Il y a tellement de ptite frisonne à voir ^^

Alors bon, ok est est mimi, mais ils sont tous mimi, et c'est dommage de la prendre sans la voir mais bon tu fais bien comme tu veux Smile

Un poulain ça reste très personnel, et même si on craque sur vidéo et photo, on s'embarque sur 30 ans alors mieux vaut les faire, ses km ( après, ce n'est encore que mon avis perso )
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 20:24

Oui, moi aussi je pense que c'est pas évident de "prendre" sur photos/vidéos et avis du proprio car forcément ce dernier ne peut dire que du bien de son poulain...

Et puis les gens sont souvent très sympas au téléphone car c'est pas tous les jours qu'ils ont un "client"...

Donc attention quand même et comme dit justement par Lighty, pour réserver la pouliche, il aurait quand même était nettement mieux que tu la vois, que tu sentes si le courant passe entre vous deux et il n'y a rien de tel que de voir en "vrai" !

Personnellement, il m'est arrivé de craquer sur un cheval sur photos et vidéo et lors de ma rencontre avec lui, rien ne s'est passé... je suis restée vide malgré qu'il me plaisait beaucoup avant de le voir !

Le choix est vraiment perso, enfin moi je fonctionne beaucoup au feeling lors de ma rencontre avec un cheval même si je dis souvent qu'on ne peut pas toujours espérer qu'il se passe quelque chose entre un humain et un cheval dès la première rencontre (se serait trop simple ! Smile

Je veux pas jouer les rabats-joies mais juste te souhaiter de faire le bon choix ! blush Car effectivement c'est un tel bonheur de pouvoir éduquer son poulain et partager sa vie dès son jeune âge ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 20:39

je les rejoins Wink
Que sur photos ou vidéo ca fait peut être un peu leger car comme le souligne Lighty, 30 ans ... ^^

imagine que tu ai pas cette étincelle qui te dis que c'est ELLE et aucune autre en la voyant alors que sur les photos elle te plait beaucoup !

En plus si y a une chambre d hote pas loin c est l'occaz de se faire un week end en amoureux avec ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 20:46

Je comprends bien ce que vous dites, j'aurai bien sûre préférer la voir, mais on travaille, moi je suis plus dispo, mais pas mon homme, et faire autant de route pour deux jours (presque 800 km)......

La personne qui la vend sait très bien qu'elle partira très vite, et elle me l'a bien dit qu'elle préfèrait que je vienne la voir, elle est sympa oui, mais je lui fais confiance, un cheval adulte ou plus agée je serai allé le voir, mais une pouliche si jeune je ne vois pas pourquoi ça ne passerai pas, mais j'ai aussi peur de faire le pas, donc je lui fais confiance, elle fait cela par amour du frison et m'a déjà demandé comment je ferai lors de son arrivée chez nous (ce serai l'hiver) elle les aime avant tout, c'est ce que j'ai ressenti, maintenant si je fais une erreure (ce que je ne pense pas) on verra par la suite et je sais bien qu'un ou une pouliche c'est pour 30 ans, je ne l'oublie pas, mais je fais souvent confiance aux gens et je ne me trompe vraiment pas souvent. Mais je comprends que vous me mettiez sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 20:50

Je comprend manolye, mais je reviens déjà de weekend !!!

Si vous voulez voir la vidéo sur facebook, je vous donne mon nom en mp et je vous accepte en amie et vous la verrez, dites moi ce que vous en penser.

Je compte un peu sur vous aussi pour me dire si je fais le bon choix, maintenant comme je vous l'ai dit j'aurai préféré la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 21:26

Contente que tu prennes bien notre avis !

Je recherchais un poulain l'hiver passé et je suis bien contente de m'être déplacée pour le voir car je n'avais pas vraiment le coup de foudre avant de le voir et de sentir le courant passer entre nous !

C'est sûr que c'est pas évident de réunir toutes les conditions, concilier boulot et loisir... Je te comprends et te souhaite plein de bonnes choses avec ta future pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Micro Tachu
Micro Tachu
Lighty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 4:06

Bon après le fait quelle parte vite je comprends
Mais il en a tellement ...Alors autant prendre son temps, cr souvent, précipitation et cheval ne font pas bon ménage Razz
( et ya aussi le prix qui fait je pense non ? pas chère donc je prends vite ? Razz )
Mais ça c'est bien un des plus gros problèmes du frison .. il est beau, donc j'achète, et souvent sans connaitre la race x)

J'en ai aussi vu pas mal, de chevaux, avant d'acheter la mienne
et je regrette pas de tous être aller les voir ( surtout que en 15 ans d'équitation j'en avais déjà pas mal vu )

question bête ... tu as déjà monté des frisons ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 6:15

C'est pas faut le prix est évidemment la cause, mais dès fois il faut saisir l'occasion qui s'offre à soi, non ? et faire confiance aussi.

Et non, je ne suis jamais monté sur un frison mais je connais mais toujours sans être monté les différences par rapport aux autres chevaux, leur port de tête et leur allure très aérienne, elle va me faire monté un des siens quand j'irai voir la pouliche, mais même sans savoir monter à cheval, j'aurai pris un frison, j'aime la race et monter n'est pas important, je m'y ferai.

Une question Lighty, tu ne serai pas heureuse que quelqu'un achète ton poulain sans le voir, les yeux fermés et sans te connaître ?
Dans notre monde d'aujourd'hui, plus personne ne fait confiance à son prochain, et c'est tellement dommage, on vit dans un monde de sauvage et c'est chacun pour soi, mon mari et moi essayons de garder de bonne relation avec les gens, de ne pas les juger et de savoir qu'il y a encore des personnes de confiance (même si on ne connait pas) ça rassure pour avancer dans la vie.

J'ai aussi fait un post sur plusieurs forum et je suis rassurée, je ne suis pas la seule qui est déjà fait cela, certains ont réservé un poulain, sans même le choisir et le voir, ils ont fait confiance à l'éleveur.

Après les dernières semaines que je viens de subir (problème familiale), plus rien ne m'arrêtera, je prends un risque, j'en suis consciente, merci de me prévenir, j'espère bien sûre ne pas me planter.

Navré pour mon roman, je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 6:20

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit...
Pr ma part, j'ai tjs un peu de mal à concevoir qu'on fasse des centaines de km pr se trouver un cheval - à part si on recherche un papier particulier, ds le cadre d'un élevage par ex! - alors qu'il y en a sûrement des tas d'autres qui correspondent à ce que l'on recherche autour de chez soi...
J'ai tjs trouvé mes chevaux ds la région où j'habite... à l'exception d'une seule jument, qui venait de Belgique... ms que l'on nous avait donnée!
Ms ce n'est que ma façon de voir les choses... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lighty
Micro Tachu
Micro Tachu
Lighty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 6:55

Et non
je ne serais pas "heureuse" car déjà e ne suis pas heureuse de devoir le vendre
de plus il ne sera vendu qu'a une bonne famille que je connais ou que j'aurais rencontrer
le monde du Cheval reste le monde du Cheval, et quand on est dedant on vois pas souvent la passion du Cheval mais plutôt la passion de l'argent
tout simplement pour la raison que je connais la relation
que l'on a avec son vrai Cheval, ou c'est lui qui choisi son proprio

après chacun ses principes et chacun fait bien se qu'il veut
tu demandes nos avis, tu as eu le mien
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 7:13

je suis, un peu du même avis que les autres.
Même si faut faire des kilomètres pour aller acheter un cheval, il faut se déplacer pour voir, car des fois on est déçut du résultat quand on arrive sur place.
J'ai été visitée un élevage que je ne citerais pas le nom, qui paraissait super et honnêtement une fois arrivée là-bas, je me suis dit, je n'achèterais pas de chevaux chez eux.
Après ce n'est que mon avis.
Et j'ai la même politique que lighty, je ne laisse partir mes chevaux qu'avec les personnes qui auront fait le déplacement pour venir les voir, et surtout je prend des nouvelles régulièrement.

J'ai été jusque dans la Moselle pour aller voir une jument ONC(tu vas me dire faut être tarée, pour de l'ONC).
J'ai été en voir plusieurs autres, mais c'est elle qui a fait battre mon coeur.
Robe appaloosa bai capée, super sympa à monter, facile et polyvalente(elle possède tous les critères que je recherchais).Et elle ira très bien avec mon étalon, qui est ONC.
En plus je n'ai rien perdue, car maintenant que l'on peut produire de l'OC avec deux ONC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 8:49

Je comprends vos avis, et merci pour votre franchise, mais sur un autre forum beaucoup ont fait l'expérience et n'ont pas été décu.
La vendeuse est également aller voir sur mon blog, justement pour voir ou irai la pouliche et dans quel environnement.
Maintenant j'aimerai juste que vous puissiez me donner vos avis sur la pouliche, je viens de voir une cinquantaine de photo de la pouliche et trois autre vidéos, j'aimerais svp si vous êtes inscrits sur facebook que vous regardiez les photos et vidéos.
Je ne peux pas prendre les vidéos et les mettre sur le forum, je sais qu'avec you tube je peux le faire mais là je n'y arrive pas, mais sur les vidéos on voit bien que l'éleveuse est soigné, l'endroit est bien entretenue, ses chevaux aussi, je pense qu'ils sont sérieux.
Si vous pouviez aller voir pour justement me donner un avis négatif, si vous en voyiez un, je donne mon nom en mp et je vous accepte en ami sur facebook, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Lighty
Micro Tachu
Micro Tachu
Lighty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 10:17

Oui je veux bien voir
tu peux m'envoyer ton nom stp ?
Je connais l'élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 10:52

Je suis sur FB, je veux bien t'aider en te disant ce que je pense...Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 11:14

Moi, par contre, je ne suis pas sur FB... dc je ne pourrais pas t'en dire plus! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 11:19

Pas grave cawouette, une fois chez moi je mettrai d'autre photos, là je suis chez mes parents, ils ont l'adsl, mieux pour voir les vidéos, dommage que je puisse pas les mettres sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 12:43

Pour me couvrir un peu, je demanderai à la proprio si on peut faire un contrat de vente avec une observation en plus, une visite véto au moment ou on ira la voir en juillet (sans radio) constatant la bonne santé de la pouliche, ça me couvrira tout de même un peu, mais j'ai confiance, mais en cas de soucis de santé cela annulera la vente, est ce une bonne solution, est ce que cela se fait ?

Sinon, j'ai réussi à mettre les photos sur mon profil dans facebook, pas loin de 100 photos de la pouliche depuis sa naissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 15:19

Je ne suis pas sûre que ce genre de contrat soit juridiquement valable... Renseigne toi qd même avant!
Les seules raisons qui peuvent faire annuler une vente, à ma connaissances, sont celles où le cheval est porteur d'une des tares suivantes:
Boîterie
Immobilité
Fourbure
Tics (notamment de l'ours ou à l'appui)
Emphysème
Cornage
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 15:58

ok je vais me renseigner.

Les liens de l'album photos, ça fonctionne normalement.


Son 1er jour

Son 1er jour de sortie

Photos d'hier soir le 03/05

Dites moi si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 16:06

Je n'ai que le dernier qui fonctionne... Mais si tu veux, envoies moi une invitation d'amis par facebook comme ça j'irai visiter ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 16:08

elle a un joli déplacement, et à l'aire de s' intéressée à l'homme, ce qui est bien.
Par contre ce qui est dommage c'est qu'il n'y a même pas une photo d'elle sur un sol plat car il n'y a pas moyen de voir ses aplombs.
Mais sinon elle est bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 16:14

Tachunko, mp je te donne mon nom.

Appaloosas, j'ai pensé la même chose que toi, mais à sa première sortie on la voit sur un sol plat mais pas complètement droite, tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 16:15

attend, je retourne voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 16:20

heu la je sèche, car je la voie pas ou alors je suis bête.
Déjà, je suis obligée de cliquer sur mur car sinon les liens ne fonctionne pas.Sinon ça m'envoie sur une page vierge.
heureusement que je suis inscrite sur face book.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 16:47

Idem j ai que le dernier lien (tu m envoie un mp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frison(ne) de mes rêves trouvée.   Frison(ne) de mes rêves trouvée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frison(ne) de mes rêves trouvée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche perle rare... Et trouvée :D !
» Les rêves
» Histoires et Rêves d'Artois
» Frison/appaloosa
» Eben, frison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: