CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Napaloose, nouvelle vie ?

Aller en bas 
+12
Shannon Spirit
appaloosas58
paloose66
Dakota
kinouz
nathalie
manolye
Non-Non
tachunko
cawhuete
loba
Etoile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:55

Oui l'étalon que je vais prendre normalement à eue deux ans cette année....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:16

Ha cool tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:20

Ha ha mystére...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:46

A c'est sur que si tu l'aime, se serait vraiment difficile de t'en séparer...!! Ce serait cool si elle devenait maman!!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:41

c'est vraiqua c'est une bonne nouvelle vivement les photos de ton futur papa
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:51

Super, je suis contente qu'elle reste avec toi !!
Et je plussoie les autres, saillir en juillet, c'est même idéal pour toi qui vit en montagne..
Aller ne nous fait pas languir, c'est qui le papa ??? Des photos...???
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:49

Ca c'est une bonne nouvelle et vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:51

oui c'est clair c'est une bonne nouvelle héhé !! mais dis nous en plus sur son chéri Wink et oui vite des phtotos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 9:43

ça c'est pas sympa de nous avoir mis l'eau à la bouche comme ça. LOL!

Il va falloir nous en dire un peu plus maintenant que tu as commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:39

C'est une sage décision que tu as prise là Lisa.
Tu as eu des hésitations mais le mieux à faire, c'est de la garder auprès de toi.
Hâtes de voir le futur conjoint de Mademoiselle Napaloose =)
Vite vite pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:01

Je plussoie !

Quelle bonne décision et vivement les photos !

Mon véto aussi m'a dit qu'à 18mois/deux ans, ils saillissent très bien. On croise les doigts mais apparemment, ma loute serait pleine de mon Nuts !
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:32

A ce serait génial si elle était pleine Kinouz!! Comme ça tu aurait ton petit poulinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:44

Oui, on l'espère aussi ! Very Happy

Je vais trouver l'année bien longue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:45

Tu m étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:20

A ba c'est normal ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:06

J'edite mon message, ceux qui veulent connaitre l'étalon me demande par MP, désolé les amis !


Dernière édition par Etoile le Mar 29 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:21

Il a une bonne bouille...
Allez, z'y va... Tu ne regretteras pas, j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:27

mais je le connait!!!! c'est lui qui était avec Tom dans le parc c'est un trés bon choix, il est trés trés beau et trés gentil en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:28

Ah contente de voir que tu vas peut-être te lancer !

Je croise les doigts Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 11:23

Bon et bien revirement de situation, ma belle partira, je ne compte pas la garder, de trop grosses choses nous séparent, je n'arrive pas à "l'aimer" comme elle mérite de par son caractère, incompatibilité ? Incompréhension, ça arrive, il faut savoir se remettre en cause et accepter l'échec, même si c'est loin d'être facile, elle sera ma première séparation équine, la seule vraiment décidée( ma première juju est morte à 10 ans tragiquement...), bref gros coup dur, même si c'est mieux ainsi, la peur du changement, le stress de la voire partir, le stress de la savoir pas bien peut être, le stress de des amies équines à la séparation, bref que de tristesse ces quelques jours, que de doutes, j'ai besoin d'en parler, désolé de vous saouler avec ça...

Ma belle Napaloose, si belle, si douce quand elle veux, si bonne nounou avec mon petiot...Pourvue que sa route soit belle...
Elle mérite d'être LA jument d'un seul cavalier, celle qui l'emmènera partout, celle qui donnera tout pour lui ou elle...

Elle est arrivé chez moi, maigrellette, avec peu de confiance en elle, elle repart plus forte que jamais, mais ailleurs, la tête dans les étoiles ma Napaloose, loin de moi, loin de nous...

Arriver dans une relation entre moi et Etoile était très difficile, elle à due le voir, mais malgré ça c'est mon Etoile qui en souffre, je me consacre tant à essayer d'établir un contact avec Napaloose que j'ai délaissée Etoile, et Etoile est la jument de ma vie, la seule...

Bref dur dur, allez espérons que ça va allez avec le temps !

Désolé les amis, j'avais besoin d'en causer ! blush coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 11:46

Bonjour Etoile...

Je partage ton sentiment et tes doutes... J'ai fait le saut il y a 3 mois... je me suis séparée de mes mérens que j'avais depuis tout petit... Avec la jument j'étais très bien mais ses réactions vives et plusieurs chutes en extérieur m'ont décidé à me séparer d'elle... Quant à mon hongre, incompatibilité tout simplement... impossible de nous entendre...
Les deux sont partis, ils ont été ma première expérience, riche certes, mais avec beaucoup de doutes... aujourd'hui j'ai un autre loulou depuis 2 ans qui me remplit de plaisir et ma dernière tellement adorable avec qui je suis en pleine sérénité et calme que je ne regrette pas pour l'instant de mettre séparée des deux autres trop vifs pour moi...
Le hongre a trouvé une maîtresse rien que pour lui, elle est aux anges car il répond à son nom... je sais qu'il est bichonné comme il le mérite...

Quant à la jument, elle semble être bien tombée elle aussi... une personne a craqué pour elle, pour ce qu'elle était et pour tout le travail à pied et en liberté qu'elle savait faire, auquel elle répondait super bien...

Les deux, ont, je pense trouvé sabot à leur pied... il faut que tu prennes le temps de lui trouver quelqu'un avec qui ça collera ... c'est un aura que tu auras certainement lorsque la bonne personne se présentera (je l'espère.... de tout coeur)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:06

On est de tout coeur avec toi.. Quelle décision difficile..
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:27

Oui de tout coeur avec toi Lisa !

Pas facile comme situation, c'est certain, je suis passée par là aussi à une époque... et j'ai dû mal actuellement, pour avoir des mauvaises nouvelles de mon placement (à force de chercher ce qu'était devenu ma belle, j'ai fini par trouver... mais mauvaise pioche...). Je m'en veux encore de m'être séparée de ma belle mais pas le choix, les finances étant en cause... je ne voulais pas qu'elle finisse au mauvais endroit et au final, c'est ce qu'il semble lui être arrivé, dernièrement. Si seulement la première proprio m'avait dit qu'elle ne la voulait plus, je me serai débrouillée pour la reprendre car la situation s'étant arrangée quelques années plus tard, j'avais repris contact avec elle pour être sûre que tout allait bien mais par fierté, elle n'a pas donné de nouvelles et s'est débarrassée de ma louloute, dont elle ne s'occupait plus...

C'est très dur de trouver la bonne personne, celle qui va aller avec le cheval car on ne peut jamais être sûr de rien...

Tu ne nous saôule pas, loin de là ! Je te comprends tout à fait

ça fait du bien d'en parler et c'est pas de gaïété de coeur qu'on se sépare de son cheval. Je te souhaite bon courage et aussi bonne chance pour tomber sur le bon humain

Plein de bisous Lisa et tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:47

Ca doit être une décision très dure à prendre mais tu l as prise à tête reposée, ce qui est le mieux pour toutes les 2 .

Je suis moi aussi de tout coeur avec toi je n ai jamais vécu la situation mais je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:47

Tu sais que c'est le bon choix ma belle...ça ira tu verras et ne prends pas ça pour un échec, car c'est loin d'en être un !

Il y a échec s'il n'y a pas prise de conscience... Wink coeur coeur coeur courage ma belle ! On est tous avec toi ! Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 564535 Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napaloose, nouvelle vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Napaloose part demain.......Et ben non !!
» Napaloose la belle...
» Et Napaloose alors ?
» L'automne et Napaloose
» Si on jouait, etoile, napaloose et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: