Plein de courage Lisa. Nul doute que tu as cherché la meilleure place pour elle. Est-ce que tu pourras suivre un peu ce qu'elle devient ?
Je sais dans un premier temps, c'est très dur de prendre des nouvelles. Chaque fois qu'un poulain quitte la maison, il me faut un certain temps de "sevrage" pour ne plus avoir les yeux qui piquent. Je continue à siffler le cheval parti longtemps après en le cherchant derrière les autres et même à préparer un seau de trop pour les repas ! La tête décide mais le coeur traine à accepter la séparation. On est mal fait les humains. Les 2 ne vont pas ensemble.
Je pense qu'un cheval ne "regrette pas le passé', il se souvient des copains de pré et des humains mais je pense qu'ils ne s'ennuient pas d'eux. Il est rapide à se faire de nouveaux copains. Ne culpabilise surtout pas trop. Je me dis que même en les aimant le plus fort possible, ils peuvent de toute façon être aussi heureux avec d'autres. On leur doit de trouver quelqu'un de fiable et aimant. Bien sur hors contexte d'urgence, de dettes ou autre qui complique le tout.
Accroche-toi et ne vois pas ça comme un échec !