CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Napaloose, nouvelle vie ?

Aller en bas 
+12
Shannon Spirit
appaloosas58
paloose66
Dakota
kinouz
nathalie
manolye
Non-Non
tachunko
cawhuete
loba
Etoile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:33

tu n'as pas a t'excuser je suis de tout coeur avec toi.
Ce n'est jamais facile de ce séparer d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 9:08

Oui, entièrement d'accord avec Louvesanstâches, ce n'est pas un échec ! Bon courage à toi et plein de bibis
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 9:41

je suis bien attristée d'apprendre cette nouvelle finalement.
As-tu déjà trouvée quelqu'un pour elle?
Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'elle tombera sur quelqu'un qui prendra soin d'elle.Et bien sur qui sera compatible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:27

Plein de courage Lisa. Nul doute que tu as cherché la meilleure place pour elle. Est-ce que tu pourras suivre un peu ce qu'elle devient ?

Je sais dans un premier temps, c'est très dur de prendre des nouvelles. Chaque fois qu'un poulain quitte la maison, il me faut un certain temps de "sevrage" pour ne plus avoir les yeux qui piquent. Je continue à siffler le cheval parti longtemps après en le cherchant derrière les autres et même à préparer un seau de trop pour les repas ! La tête décide mais le coeur traine à accepter la séparation. On est mal fait les humains. Les 2 ne vont pas ensemble.
Je pense qu'un cheval ne "regrette pas le passé', il se souvient des copains de pré et des humains mais je pense qu'ils ne s'ennuient pas d'eux. Il est rapide à se faire de nouveaux copains. Ne culpabilise surtout pas trop. Je me dis que même en les aimant le plus fort possible, ils peuvent de toute façon être aussi heureux avec d'autres. On leur doit de trouver quelqu'un de fiable et aimant. Bien sur hors contexte d'urgence, de dettes ou autre qui complique le tout.
Accroche-toi et ne vois pas ça comme un échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 7:40

Je suis désolée pour toi Lisa !!
C'est peut-être une situation douloureuse mais tu vas repartir de plus belle avec ta douce Etoile et tes 2 jeunots.
En espérant de tout cœur que Napaloose trouve cette bonne famille pour vivre de beaux jours tranquille.

Comme le dit plus haut Shannon, ne culpabilise pas car ce n'est qu'une expérience de plus que tu as vécu avec ta miss !!

Courage et ne te tracasse pas avec le fait de trop en parler car ça ne peut que te faire du bien de nous raconter ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napaloose, nouvelle vie ?   Napaloose, nouvelle vie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napaloose, nouvelle vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Napaloose part demain.......Et ben non !!
» Napaloose la belle...
» Et Napaloose alors ?
» L'automne et Napaloose
» Si on jouait, etoile, napaloose et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: