CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)

Aller en bas 
+22
lascience
paloose66
Ann-Creas
thalie81
miraqui
kinouz
Tex-uri-cky
louvesanstâches
Etoile
mil's
fiona
Pops64
wanomi
cawhuete
Pepslara
Dakota
Non-Non
appaloosas58
manolye
nathalie
tachunko
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 17:39

Elle a encore refais aujourd'hui et aucun soucis, d'ici peu c'est le quad qu'elle va connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 22:35

Moi, j'adore toutes les autres juments, autour, qui semblent l'encourager tout en se gardant bien de lui montrer le bon exemple en grimpant elles-mêmes ds le van... Razz
En tous les cas, elle est supra curieuse, la petite... C'est bien! Pourvu que ça dure... Ca facilitera les apprentissages et son débourrage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 7:54

Effectivement cawhuete très curieuse, je suis même surprise qu'elle est eu autant de faciliter pour monter dedans, mais quand la gourmandise est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 9:43

On l'a toujours dit... Le ventre perdra nos chevaux !!!! Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 547797
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 9:52

c'est vrai que dès qu'il y as un peu de grain ou autre on peut pratiquement faire ce qu'on veut du poulain
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 11:21

T'as pas connu les miens... Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 17:45

Quelques nouvelles de gadys, et un bon travail se weekend, je vous mets un copier coller de Kris :

Bjr Nathalie,
Le weekend a été fructueux pour Gadys ; depuis quelques jours, nous travaillons toutes les deux sur les cessions et déplacements : 1/ je donne la tête, 2/ je déplace les hanches...à droite...à gauche...j'apprends ainsi à répondre aux demandes de Kris "dès que je cède, je suis récompensée ! J'ai vite compris ! maintenant je sais reculer à la demande...(m'enfin...presque !)...je suis Kris à la longe et elle est très contente de moi !!". Même le matin avant d'aller travailler, on joue encore toutes les 2 !...et moi j'arrive en retard au travail ! Bonne journée et à bientôt !


Apparemment elle apprend très vite, j'avais un peu peur car elle ne l'avait jamais fait marcher en longe, c'est la 1ère fois, maintenant je suis rassurée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyLun 22 Nov - 20:46

Je sens que tu vas te faire très très plaisir avec cette petite puce super bien éduquée!
Bravo à l'éleveuse de Gadys, pr tout ce qu'elle met en place avec ses poulains... Ca donne envie d'aller chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyVen 26 Nov - 18:08

Effectivement Cawhuete elle est super bien éduquée et Kris est une bonne éleveuse, avec un petit élevage familiale ils sont toujours chouchouté les poulains. Very Happy

J'ai une grosse peur qui m'envahit Neutral , Gadys devait au départ arrivé dans une semaine, le 04 déc, mais Kris n'avait pas regardé son planning au boulot, donc c'est reporté au 11 déc, mais voilà, je crois qu'il neige dans l'Allier. Mad
J'ai un gros doute pale , l'année dernière ils ont eu de la neige pendant (très longtemps) et ils avaient du mal à circuler, je ne veux bien sûre pas que Kris prenne des risques en venant sur les routes verglacées avec Gadys derrière dans le van. Rolling Eyes
Je l'attends depuis ses 6 mois, c'est long , et je ne peux plus attendre, la date n'a jamais été aussi prêt bounce , dans deux semaines elle doit arriver, mais arrivera-t-elle ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyVen 26 Nov - 19:59

Des news positives, Kris m'a confirmé qu'il neigeait bien et qu'il gelait également, mais elle m'a affirmé aussi qu'elles seront bien là le 11 déc, qu'elle avait ce qu'il faut pour braver la neige, je vais être dans un état épouvantable ce jour là si les routes sont gelées Laughing j'espère tout de même que la neige et la vague de froid sera terminées dans deux semaines. Neutral

J'aurai ce weekend des photos de Gadys sous la neige en Allier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyVen 26 Nov - 20:38

Même si elle devait remettre le voyage de quelques jours pour cause de conditions climatiques, l'essentiel étant qu'elle arrive en bonne santé !!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyVen 26 Nov - 20:49

c'est ce que je pense aussi le mieux c'est que tu l'est en pleine forme même si ça doit etre décaler de une semaines
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyVen 26 Nov - 21:32

Vous avez raison, mais "mère nature" ne serait vraiment pas sympa avec moi Evil or Very Mad Laughing , mais comme le dis Kris, c'est un épisode, donc d'ici deux semaines...... mais elle dit qu'elles seront là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptySam 27 Nov - 9:33

Des photos de ce matin, Gadys va devenir blanche Laughing
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 74365

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 74366

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 74367

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 74368

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 74369
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptySam 27 Nov - 10:26

Oh la la qu'est ce qu'elle est belle !!!
Oui comme disent les autres, même si elle doit arriver plus tard, le principal c'est qu'elle arrive dans de bonnes conditions !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptySam 27 Nov - 10:35

Je plussoie les autres.

Elle fait de moins en moins bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptySam 27 Nov - 11:58

Oui, c'est une vraie jeune fille, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptySam 27 Nov - 12:32

Merci les filles.
Aujourd'hui préparation des boxes au hangar avec mon zhomme, ils vont être bien au chaud les nuits prochaine, pas dans l'auvent comme l'année dernière mais dans le hangar bien fermé, je vous montrerais ça en vidéo et chacun aura son box, plus facile pour gérer la bouffe, sinon Izys mange tout, donc trois box à préparer dont un plus grand pour la shet des voisins et Gadys. Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptySam 27 Nov - 19:04

J'aime bien le smiley de la fin... Il évoque bien ton état d'esprit, je trouve... lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptySam 27 Nov - 22:10

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 639719 effectivement cawhuete.

Pas possible de faire trois box pour l'instant, ils sont tous ensemble et quand Gadys arrivera, on séparera en deux seulement, si j'en faisait trois, se serait un chouilla trop ptit, donc.... Rolling Eyes

Autre nouvelle de kris qui m'a envoyé un autre sms --> sevrage définitif de Gadys à partir d'aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
lascience
Mini tachu
Mini tachu
lascience


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 70
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 4:29

Hier, il y a eu un grand changement de météo :

Nous aussi , le matin tous nos chevaux ont rejoind les abris au mas ,
foin a volonté , des bois pour grignoter la journée ,

Il neige chez toi , nous ici elle fond , donc c'est de la pluie ,
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 8:29

thalie29460 a écrit:
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 639719 effectivement cawhuete.

Pas possible de faire trois box pour l'instant, ils sont tous ensemble et quand Gadys arrivera, on séparera en deux seulement, si j'en faisait trois, se serait un chouilla trop ptit, donc.... Rolling Eyes

Autre nouvelle de kris qui m'a envoyé un autre sms --> sevrage définitif de Gadys à partir d'aujourd'hui. Very Happy

C'est bien, 2 et 2, ça équilibre... et puis, d'un côté les "ceusse" qui travaillent, de l'autre, les "ceusse" qui ne bossent pas... lol!
Allez, encore un peu de patience... Elle va bientôt être là, ta perle noire! Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 564535
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 9:39

lascience, on a eu un peu de neige, mais la pluie à suivi par la suite, ce matin c'est les champs un peu blanc, mais pas de gèle. Wink

Cawhuete, j'aurai voulu trois box, un chacun pour les grands et un pour les petites, car Izys celle de ma fille est un goinfre, et je dois surveiller son poids, donc....je voulais pouvoir la rationner, mais ce ne sera pas possible, tant pis. Neutral

Un message de Kris ce matin, je vous mets le copier coller de son message. Smile

Gadys a définitivement été séparée de sa mère, hier en toute fin de matinée, après une dernière tétée...Ditske a tout d'abord été mise dans son box à l'écurie avec deux autres chevaux ; la petite est restée dans le groupe dans lequel elle vit depuis maintenant quelques semaines ; elle a regardé s'éloigner sa maman sans trop d'inquiétude, car jusque là...elle est toujours revenue ! Pas cette fois-ci ma minette...Dans l'après-midi, Ditske est retournée au pré avec Hanneke. En fin de journée, maman est rentrée à l'écurie...La nuit a été ponctuée de hennissements...elles m'ont permise de dormir par séquence de...3...4 heures ce qui n'est pas mal ! aujourd'hui, chacune est dans son pré en bonne compagnie. Ditske est au régime pour couper la lactation et la petite a...dévoré sa ration ! On s'appelle encore...mais de façon moins soutenue...les choses s'apaisent...C'est un moment difficile pour tout le monde...Gad'...Ditske...et l'éleveuse...! Bonne journée à tous et grosses bises à toi Nathalie !

Voilà, ma Gadys est devenue une grande jeune fille maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 23:11

cheers Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 229953
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 10:52

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 U_JUMP%7E1Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Bleu-content-sautilleMa Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Content-saute
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie en dextre en extérieur avec Gadys (vidéo)
» Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Maman de Gadys sur france 3
» Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: