CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)

Aller en bas 
+22
lascience
paloose66
Ann-Creas
thalie81
miraqui
kinouz
Tex-uri-cky
louvesanstâches
Etoile
mil's
fiona
Pops64
wanomi
cawhuete
Pepslara
Dakota
Non-Non
appaloosas58
manolye
nathalie
tachunko
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyLun 17 Jan - 18:29

Tu me fais vraiment peur là laurence pale

On m'a également dit que c'était dangereux de rentrer avec des seaux pleins dans le pré, mais c'est pourtant ce que je fais, pas le choix, et depuis ce matin j'empêche gadys de mettre son nez dans le seau une fois que je suis dans le pré, et là, elle pourrait devenir dangereuse, me bousculer sans le faire exprès et elle ne va pas en rapetissant.

Ce soir alors que je la chassais pour que je puisse aller dans l'abri, elle est retournée à l'entrée de l'abri Laughing , elle ne comprenait plus rien, j'ai secoué le seau en l'appelant et elle est arrivée en trottinant dans l'abri.

Je vais déjà essayé de mettre un fil qui me permettra d'accéder à l'abri sans rentrer dans leur partie, ça je peux le faire je pense.

J'ai tout de même peut être moyen de passer derrière l'abri pour rejoindre l'autre partie (celle d'izys et radja), va falloir que je retire un peu de ronces pour pouvoir accéder derrière, mais ce serait bien mieux comme cela. Je vais voir cela dès demain, si je peux faire comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyLun 17 Jan - 19:36

Bien obligée de te "faire" peur.. La hierarchie étant la base de tout chez les chevaux, si tu contraries ça, ça va vraiment les perturber et engendrer des comportements dont tu te serais bien passée..
D'ailleurs tu vois à trop gâter Gadys, elle devient impatiente et tu n'es pas loin de l'irrespect avec elle, prudence.
Les chevaux, c'est comme les petits enfants, ils ont besoins de règles cohérentes et fermes et il ne faut jamais se laisser déborder.
Aller courage pour ton débroussaillage mais c'est pour la bonne cause.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyLun 17 Jan - 20:12

D'ailleurs tu vois à trop gâter Gadys, elle devient impatiente et tu n'es pas loin de l'irrespect avec elle, prudence. .

J'avoue que là c'est de ma faute parce que je la laissais mangé en allant dans l'abri. Rolling Eyes

Je vais voir demain si c'est faisable pour "déroncer" derrière l'abri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMar 18 Jan - 0:16

tachunko a écrit:
Bien obligée de te "faire" peur.. La hierarchie étant la base de tout chez les chevaux, si tu contraries ça, ça va vraiment les perturber et engendrer des comportements dont tu te serais bien passée..
D'ailleurs tu vois à trop gâter Gadys, elle devient impatiente et tu n'es pas loin de l'irrespect avec elle, prudence.
Les chevaux, c'est comme les petits enfants, ils ont besoins de règles cohérentes et fermes et il ne faut jamais se laisser déborder.
Aller courage pour ton débroussaillage mais c'est pour la bonne cause.. Smile

Je plussoie à fond! Twisted Evil
Bon courage! Le déronçage, comme tu dis, ça n'est jamais très drôle ms mieux vaut le faire maintenant qu'au printemps, qd les ronces reprendront de la vigueur! Et puis, c'est vrai que c'est pr la bonne cause... Ca aide pr se motiver! Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 564535
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMar 18 Jan - 16:37

J'ai résolu mon problème cette après midi Very Happy

J'ai donc rajouter un fil et un poteau pour pouvoir aller jusque l'abri sans être dans la partie de Jade et Gadys, je pourrais donc aller dans l'abri avec le seau de Gadys sans qu'elle me gêne au passage.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 11011811

J'ai ensuite débroussaillé un peu derrière l'abri, pas trop de ronces, par contre l'aubépine Neutral , mais j'ai maintenant presque qu'un mètre derrière l'abri, les dominants seront donc servis avant les dominés Wink
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 11011810
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMar 18 Jan - 18:35

Super boulot !! Tu verras très vite un changement positif de comportement des dominants déjà.
C'est sûr Gadys va faire un peu la tête au début mais elle s'y fera vite.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMer 19 Jan - 3:56

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 229953
Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMer 19 Jan - 8:04

Merci Wink

Vu le superbe temps que nous avions hier, j'ai aussi désensibilisé gadys au stick, je ne sais pas si j'ai bien fais, à vous de me le dire, c'était sa 1ère fois face au stick, et elle s'en fout complètement Razz elle me suit maintenant sans trop de contrainte, bon pas facile avec la boue au sol parfois, vous la verrez glisser quand je reviens vers l'appareil photo, pour le reculer c'est encore un peu difficile, j'ai presque envie de dire qu'elle le fait mieux quand elle n'est pas tenue en levant les deux bras en croix et en m'approchant d'elle en lui disant "back" c'est comme cela qu'elle a appris, ça marche beaucoup mieux, j'essaie de changer ce back par recule, je lui dis les deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMer 19 Jan - 18:59

C'est très bien que tu commences à la travailler à pieds, tu vas renforcer votre complicité et au moment du débourrage, ça ne sera plus qu'une formalité.
J'ai juste une petite remarque, quand tu fais quelque chose de nouveau, il faut le faire à doses égales de chaques côtés mais surtout, tu dois toi même changer carrément de côté surtout lors des 1ères leçons.
Au début quand tu passes le stick à droite, elle a un petit sursaut, tu as eu de la chance, elle aurait très bien pu te sauter dans les bras.. Pareil les fois suivantes où tu mets le stick de l'autre côté, tu es devant sa tête.
Quelque soit l'exercice, restes toujours au niveau de son épaule du côté où tu fais les choses et penses à carrément changer de côté et à lui apprendre la même chose de l'autre côté.
Sinon je trouve que ta façon d'aborder et de faire sont vraiment mieux qu'à tes débuts avec Radja.
Mais alors, il va passer la nuit tout seul ?? Il risque de faire un peu le cirque non ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMer 19 Jan - 19:29

Merci laurence, c'est aussi les même conseils que m'a donné kris en voyant la vidéo, toujours rester près de l'épaule et pareil de l'autre côté. Very Happy

Oui, il sera tout seul, mais bon ce soir il était calme et regardait la cohabitation d'Izys avec les autres qui s'est très bien passé d'ailleurs, mais je l'ai expliqué sur l'autre post, du coup je ne sais plus qui sa concerne, Gadys ou Izys, donc mis sur l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMer 19 Jan - 22:51

Pourquoi tu veux changer le code pr le reculer? Perso, je préfère "back" à "recule", c'est plus court à prononcer et sans risque d'être confondu avec un autre mot...
Par contre, je ne peux pas regarder la vidéo, mon ordi rame tjs autant! Faut que j'attende d'aller chez mon père...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyJeu 20 Jan - 7:26

Si je veux changer le code pour reculer, c'est parce qu'avec les autres, je dis "recule", mais c'est vrai que "back" est bien plus joli et plus facile à prononcer, et c'est surtout que je dis "recule" sans m'en rendre compte, c'est le 1er mot qui me vient dans la tête, (je dois encore réfléchir quand je dis "back") et je le dis quand je me rend compte qu'avec "recule" ça ne marche pas, à voir donc.... Very Happy

Tu verras la vidéo une prochaine fois cawhuete. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyJeu 20 Jan - 13:02

J'utilisais aussi le "recule" au début, avec Paso... C'est une amie westerneuse qui m'a "convertie" au "back" ... et je peux t'assurer que Paso s'y est vite mis!
Depuis, je n'ai plus que ce code là... et Chip s'y est fait tout de suite sans pb!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 11:21

Photos prises ce matin Wink
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Photo

Chasseurs en vue, Grrrr !!!!
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 167746_196231273723345_100000094223334_793018_5051257_n

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 179438_196231303723342_100000094223334_793019_3229502_n

Toujours aussi impatiente...
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 181826_196231353723337_100000094223334_793020_3651068_n

Mais quand y a plus, y a plus.....
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 180902_196231377056668_100000094223334_793021_3133783_n

On ne sais jamais, s'il en reste encore un ptit peu...
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 167646_196231510389988_100000094223334_793024_1265775_n

Si plus dans le seau, peut être dans la roue....
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 180822_196231570389982_100000094223334_793025_6087721_n

Alors au foin....
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 167266_196231403723332_100000094223334_793022_783004_n

Voilà, dans deux jours elle aura 9 mois déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 11:38

Elle a bien pris ses marques.
Les miennes aussi enlèvent le seau du pneu car il arrive qu'elles en perdent un peu alors elles font le "ménage"..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 17:25

Elle s est bien adaptée quand même Wink
Elle fait le ménage c'est bien ca lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 22:35

C'est clair qu'elle n'en laisse pas une miette, et si elle le fait c'est Radja ou Jade qui fait le ménage Very Happy

Je l'ai manipulé un peu cette aprèm et j'ai pas mal galéré, avant je le faisais dans son pré, elle n'était qu'avec Jade mais maintenant qu'ils sont tous ensemble impossible de le faire, donc je l'ai sortie dans une allée mais toujours dans le pré, elle m'a pas mal baladé la petite, elle a de la force, le sens de l'aller aucun problème, elle respectait la distance de sécurité et restait à sa place, par contre de l'autre dès qu'on revenait c'était galère, elle me dépassait, mais normal c'est le sens du retour, mais me poussait aussi contre le fil, pas de respect de la distance de sécurité, je n'avais que la petite longe, mais la prochaine fois je prends la longe de 8 m et là je pourrais la chasser avec la longueur qui sera enroulé dans ma main, bref, une bonne petite séance que je devrais faire plus souvent. Laughing

J'ai filmé, mais la qualité du film est vraiment pas top, posé l'apn sur un poteau pas plat, donc ce qui accentue encore plus la pente du champs, je vais sur un autre poteau pointé une planche de bois plate, ce sera mieux, en attendant j'essaie d'héberger la vidéo cette nuit.

Par contre de belle photos après ma séance, ça l'a rendu toute chose et était très joyeuse, du coup tout le monde s'en ai donné à coeur joie. Razz (une photo)

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 11020610

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 11020611

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 11020612
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyLun 7 Fév - 19:21

thalie29460 a écrit:
je prend la longe de 8 m et là je pourrai la chasser avec la longueur qui sera enroulée dans ma main

affraid Je suis horrifiée de lire ça !! Ne sais tu pas que c'est comme ça qu'on se retrouve avec des doigts en moins, des tendons et ligaments foutus, d'importantes brûlures, etc.. ???!!!
Et si tu te fais traîner en plus du reste ? Tu y a pensé ?

Fais un noeud en bout de longe, bien serré, il te servira d'arrêtoir au cas où et mets des gants.
Mais surtout ne JAMAIS mais alors JAMAIS s'enrouler une longe sur quelque partie du corps que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyLun 7 Fév - 19:40

Je me suis mal exprimé laurence, je ne vais pas l'entouré dans ma main, jamais de la vie je connais les risques Razz , mais comme un lasso si tu préfères, tu comprends comme quand on longe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyLun 7 Fév - 19:46

Là c'est mieux Very Happy
Mais tu m'as foutu la trouille quand même..
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMar 8 Fév - 6:31

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMar 8 Fév - 6:53

Je viens juste de me reconnecter... et j'ai eu la même réaction que tachunko!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMar 8 Fév - 11:12

Oui, je me suis très mal exprimée Embarassed silent Very Happy

Je suis très en colère, j'avais hébergé presque toute la vidéo, qui dure près de 8.50 mn mais je ne pouvais pas coupé, et 3 mn avant qu'elle soit complètement héberger, ça stopppp Mad Mad Mad No scratch Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 607761 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 607761 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 1240 ils mettent que c'est en attente de traitement, mais je n'y crois pas trop, et bien non, je viens de vérifier, je dois encore recommencer Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 607761
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMar 8 Fév - 13:00

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 EmptyMer 9 Fév - 6:11

allez courage tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie en dextre en extérieur avec Gadys (vidéo)
» Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Maman de Gadys sur france 3
» Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: