| Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) | |
|
+22lascience paloose66 Ann-Creas thalie81 miraqui kinouz Tex-uri-cky louvesanstâches Etoile mil's fiona Pops64 wanomi cawhuete Pepslara Dakota Non-Non appaloosas58 manolye nathalie tachunko thalie29460 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 15 Juin - 14:36 | |
| Nouveau post pour ma petite dernière, je reprends sa présentation, Gladys de St Jean, pouliche frisonne OC née le 18 mai 2010 en Auvergne, sa mère Ditské van den Schanschreide jument "ster" 1.63 m et son père Jalmar du Rial, étalon frison non approuvé 1.65 m, elle arrive chez nous en fin novembre, début décembre. Notre première rencontre se fera le 06 juillet. Son surnom : Gadys
Dernière édition par thalie29460 le Sam 11 Juin - 19:13, édité 34 fois (Raison : Mise à jour) | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 15 Juin - 14:38 | |
| Voici donc les photos que j'ai reçu ce matin, je vous ai fait une petite vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=b-J-_xP0vEM | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 15 Juin - 15:57 | |
| Elle est vraiment magnifique cette petite louloute !!! Et puis quelle prestance et quelle morphologie... Elle est déjà vraiment costaude et avec une forte ossature, elle deviendra aussi "développée" que sa môman je pense. Tu dois être impatiente d'aller la voir maintenant non ? Mais ce n'est rien à côté de ce que ça sera une fois que tu l'auras vue en vraie et papouiller... Le mois de novembre va te sembler bien loin.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 15 Juin - 18:52 | |
| Très belle morphologie Pour un frison, elle n'est pas trop longue des reins, cool! Ca éliminera déjà un souci de santé! Elle a vraiment une expression craquante, cette petite! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 15 Juin - 18:55 | |
| C est vrai qu elle est super mimi ! très bien faite et élégante (en même temps c est un frison lol) | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 16 Juin - 7:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 16 Juin - 7:31 | |
| Merci beaucoup, j'ai dû mal à ne pas y penser, les semaines sont encore trop longue jusqu'au 6 juillet.
J'ai pu faire d'autre vidéo avec les photos de sa naissance et les précédentes semaines, vous voulez les voir aussi, j'ai réussi à les héberger, sauf une (sa première sortie dehors) mais que je réessaierai plus tard. | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 16 Juin - 7:40 | |
| ah ben oui bien sûre qu'on aimerai les voir. En plus, moi qui suis fan de frison. Tu vois avant que l'on achète fuego, j'ai dit à mon homme: "ce sera soit un frison, soit un appaloosa". Et puis vue que je voulais un cheval prêt à être monté, et bien le frison on a oublié vu les prix à ce moment là. Mais je ne désespère pas car les tarifs ont quand même un peu descendus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 16 Juin - 11:29 | |
| En faite c'est trois vidéos qui n'ont pas fonctionnées pour l'hébergement Je n'ai donc que la 3ème semaine, mais vous avez déjà vu ces photos, j'essaierai d'héberger les autres cette nuit. https://www.youtube.com/watch?v=k0Zm1RXMhvw J'ai réussi également à prendre cette toute petite vidéo sur facebook et la mettre sur youtube, je vous raconte pas le défi, je pourrai peut être en faire autant avec les autres, c'était sa 2ème semaine. https://www.youtube.com/watch?v=2HeAFr0m2Z4 | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 16 Juin - 14:13 | |
| Elle est toute mignonne!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 16 Juin - 15:46 | |
| J'ai regardé aussi la vidéo de sa naissance, elle était toute mimi avec son poil frisé et ses aplombs chancelants.. J'avais pas fait attention mais c'est vrai qu'elle a de grandes oreilles !!! Ce qui n'enlève rien à sa beauté.. A mon avis, elle va être grande aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 16 Juin - 21:18 | |
| Tu penses vraiment qu'elle sera grande ? j'espère qu'elle ne sera pas plus grande que ses parents, sa mère 1.63 m et son père 1.65 m, qu'est ce qui te fais penser qu'elle pourrait être plus grande, si tu penses qu'elle dépassera ses parents ? J'ai réussi une autre vidéo, elle se fait attaquer par les mouches (2ème semaine) https://www.youtube.com/watch?v=LqksK2yJwuY | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 17 Juin - 8:17 | |
| Elle a déja de belles allures je trouve!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 17 Juin - 15:29 | |
| Oui elle devrait être assez grande. C'est simple, pour avoir une idée assez juste de la taille qu'elle aura adulte, tu lui feras le test de la ficelle quand tu iras la voir | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 17 Juin - 17:31 | |
| Elle est superbe et à déjà bien les allures du Frison quand elle trotte, trop mimi, encore une qui va être malheureuse ah là là !!!!! Tu dois vraiment être impatiente en attendant le 6 Juillet !! | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 17 Juin - 17:38 | |
| Elle est superbe, je suis sous le charme !Vivement le 6 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 17 Juin - 18:24 | |
| Le test avec la ficelle, c'est bien du boulet jusqu'au coude et par la suite du coude jusqu'au garrot, c'est bien ça Tachunko ? Oui, Dakota elle sera très très malheureuse Pepslara, moi j'ai évidemment très hâte pour le 06, mais vous, vous devrez attendre après le 09 que je sois rentrée pour voir les photos et les vidéos | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 17 Juin - 19:58 | |
| Tu prends la mesure du boulet à la pointe de l'épaule et tu la reportes à la verticale oui. C'est bien sûr approximatif mais c'est encore la méthode qui se rapproche le plus de la taille définitive. Ca te donnera une idée.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 17 Juin - 20:02 | |
| Tu mesures depuis le boulet? Moi, j'ai tjs pris comme mesure: genou/ pointe de l'épaule puis report de la mesure épaule/ garrot... et ça marche aussi! lol | |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Ma petite Gadys. Jeu 17 Juin - 20:11 | |
| Exacte ! Du genou à la pointe de l'épaule, et tu reparts de la pointe de l'épaule au garot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 17 Juin - 20:36 | |
| J'essaierais les deux solutions, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Ven 18 Juin - 6:20 | |
| J'ai enfin réussi à héberger les deux autres vidéos. La première, sa toute première sortie en extérieur, elle avait 48 h. https://www.youtube.com/watch?v=dpoCwdYN_mk La seconde, la suite de la deuxième semaine. https://www.youtube.com/watch?v=3Zfr3dkby-s Voilà pour les vidéos, il me reste encore quelques photos, mais vous avez vu l'essentiel après ça. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Ven 18 Juin - 19:20 | |
| Elle vraiment trop belle cette petit Gladys !! C'est Gadys ou Gladys ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Ven 18 Juin - 19:50 | |
| On ne s'en lasse pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Ven 18 Juin - 20:32 | |
| - Dakota a écrit:
- Elle vraiment trop belle cette petit Gladys !! C'est Gadys ou Gladys ?
Son vrai nom c'est Gladys de St jean, mais nous l'a surnommerons Gadys, plus facile à dire, et je préfère, en plus on en connait une dans nos connaissances et je préfère réellement Gadys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) | |
| |
|
| |
| Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) | |
|