CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)

Aller en bas 
+22
lascience
paloose66
Ann-Creas
thalie81
miraqui
kinouz
Tex-uri-cky
louvesanstâches
Etoile
mil's
fiona
Pops64
wanomi
cawhuete
Pepslara
Dakota
Non-Non
appaloosas58
manolye
nathalie
tachunko
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:43

Ah ok la Gladys que vous connaissez n'est pas cool !!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:51

Nouvelle photos de la ptite Gadys, reçues hier, d'après l'éleveuse elle va très bien. Sa couleur noir déteint un peu, elle roussit. Laughing

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 65466

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 65467

Sur cette photo son derrière n'as pas de poils, mais je sais qu'il y a une semaine et demi elle a fait une journée de diarrhée, sa mère avait ses chaleurs de retour, elle l'a soigné et ça n'a durée qu'une seule journée, pensez vous que cela peut pour une journée lui abimer le derrière à ce point là ?
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 65468

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 65469

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 65470

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 65471

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 65472
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:22

Oui, les diarrhées chez le poulain peuvent être fort irritantes et le poulain perd vite qq poils ds la (més)aventure... ms rien de grave pr autant! Ca va vite repousser...
Et il n'est pas rare de voir les frisons et les mérens roussir un peu qd ils sont exposés au soleil... Là aussi, pas d'inquiétude à avoir! Ta jolie perle redeviendra noire comme l'ébène cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:52

Oui ne t inquiète pas pour ses fesses, ca va vite repousser Wink

J aime bien les voir roussir moi ^^ ca fait des nuances
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:56

Le faite qu'elle roussisse ne m'inquiète pas Laughing , c'est normal, mais pour ses fesses je m'inquiétais tout de même un ptit peu Embarassed , je ne pensais pas qu'une diarrhée d'une journée pouvait à ce point là irriter leur peau, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:00

Toujours aussi mimi ta petite Gadys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:03

Le poil qui roussit, c'est tout à fait normal car c'est encore son poil de bébé et comme il est plus long que celui des adultes, au soleil (tout comme pour nous), le bout du poil roussit.. D'où l'impression Wink
Et la diarrhée est effectivement très irritante mais elle n'a pas du tout les fesses abimées, c'est juste le "duvet" qui a disparut. Pas de souci à te faire, elle va super bien cette petite !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 6:08

cheers Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:39

Ah ! ah ! ca approche vite juillet hein !!! Tu dois trépigner d’impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:05

Tu vas avoir là une jolie petite perle ébène !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:39

Deux autres photos de dimanche.

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 66018

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 66020

L'éleveuse m'a dit que ce n'était pas facile de prendre des photos d'elle, car elle arrive tout de suite à la barrière et ne se décolle plus d'elle. J'aurai encore un pot de colle comme Radja au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:25

Oua elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:58

elle est MAGNIFIQUE!! Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 675703 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 675703
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:49

Je réponds sur ce post concernant mon départ imminent en auvergne dès demain matin, je rappel donc que ma première rencontre avec Gadys sera pour demain soir, départ demain matin de bonne heure pour l'auvergne, 750 km, à bientôt tout le monde, promis je n'oublierai pas les photos. Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 830494 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 830494 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 830494 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 148975 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 547797

J'attends le dernier moment avant de ramasser mon ordi, donc peut être un ptit coucou avant. Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 452452
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:16

Bonne balade lol
Après tant de bornes vous allez avoir une belle récompense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:26

Bonne route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:43

JE SUIS DE RETOUR D ' AUVERGNE DEPUIS HIER SOIR Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 691820

Nous avons pris notre temps pour rentrer, je n'oublierai jamais cette première rencontre avec Gadys, plein d'émotion, plein de choses à raconter, mais pour commencer et en attendant la préparation de mes vidéos qui risque d'être nombreuses Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 547797 deux photos avec moi et noémie avec Gadys, je ne pourrai pas vous mettre toutes les photos et vidéos, il y en a beaucoup trop, mais les plus beaux moments et les plus belle photos seront au rendez vous Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 275304

Mes premiers contacts avec elle, plein d'émotion, première découverte de ma perle noire.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 66793

Avec Noémie.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 66794
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:05

Ha ha ça se précise et tout avance dans le bon sens vu que visiblement tu as vraiment eu le coup de coeur en la rencontrant pour de vrai !!
Vous avez dû passer quelques jours merveilleux...
Je suis contente pour toi et je vous souhaite une longue et belle route toutes les 2 !!
On a hate pour les photos..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:12

ha oui on a hate de voir tout ca !!

Je veux bien croire que c'était chargé en émotions Wink elle est vraiment mimi ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:59

cheers Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 229953
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 8:25

Voilà la première vidéo, 1er jour, 1ère rencontre. cheers

Elle était un peu craintive au départ, elle ne nous connaissait pas, elle hésitait donc pour s'approcher, il fallait au départ s'accroupir pour lui donner confiance. Mais une fois qu'elle s'est approché et laissé caresser plus besoin par la suite. Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 906958

https://www.youtube.com/watch?v=b89HWYG3meo
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:03

Elle est vraiment craquante cette petite !!! Et quelle "mère gratouilles", elle adore vraiment ça visiblement.
Je pense qu'elle va être facile à éduquer et qu'elle va être très proche de vous et surtout de Noémie j'ai l'impression, je ressent que le feeling est vraiment bien passé entre les 2, qu'elles se sont trouvées...
Oui il faut toujours faire très attention quand on joue avec les chevaux, même s'ils sont petits, ça peut être très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:53

Oui, c'est vrai qu'elle ne sera pas dure à éduquer, on peut la toucher partout, le nombril, les mamelles, les fesses, les oreilles, elle n'est pas farouche du tout, elle est aussi à l'écoute quand on lui prend les pieds, tu le verras dans les prochaines vidéos.
Celle que j'hébergerai cette nuit est celle que je préfère, on la voit trotter, galoper et faire sa belle, j'adore.

Et effectivement j'ai dis à Noémie mais trop tard de ne surtout pas courir, Gadys avait commencer à ronfler, donc elle allait vraiment jouer avec Noémie comme avec sa mère, sauf qu'elle saute sur sa mère, elle était prudente par la suite.

Toutes mes vidéos sont prêtes, il en reste 4 je crois, j'ai essayé de ne pas les faire trop longue, la plus longue c'était la 1ère, j'ai tellement pris de photos et de vidéos, que j'ai du les trier, les plus belles photos et les vidéos montrant les choses les plus importantes, hâte que vous les voyez toutes, elle me manque déjà ma petite Gadys, les mois de novembre décembre sont bien loin maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:14

Le tps de lui préparer un petit nid douillet pr l'accueillir, la rentrée des classes à gérer... et hop, tu verras, vous y serez vite, à la fin de l'année!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:55

Je n'ai pas réussi à mettre la suite du 1er jour (le bas débit Grrrrr ! ), demain peut être, mais celle de notre 2ème journée a fonctionné, la voilà. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=nIsyBcMZAOo
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie en dextre en extérieur avec Gadys (vidéo)
» Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Maman de Gadys sur france 3
» Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: