| Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) | |
|
+22lascience paloose66 Ann-Creas thalie81 miraqui kinouz Tex-uri-cky louvesanstâches Etoile mil's fiona Pops64 wanomi cawhuete Pepslara Dakota Non-Non appaloosas58 manolye nathalie tachunko thalie29460 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Ven 18 Juin - 20:43 | |
| Ah ok la Gladys que vous connaissez n'est pas cool !!!! lol !!! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 23 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 23 Juin - 11:22 | |
| Oui, les diarrhées chez le poulain peuvent être fort irritantes et le poulain perd vite qq poils ds la (més)aventure... ms rien de grave pr autant! Ca va vite repousser... Et il n'est pas rare de voir les frisons et les mérens roussir un peu qd ils sont exposés au soleil... Là aussi, pas d'inquiétude à avoir! Ta jolie perle redeviendra noire comme l'ébène cet hiver... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 23 Juin - 11:52 | |
| Oui ne t inquiète pas pour ses fesses, ca va vite repousser J aime bien les voir roussir moi ^^ ca fait des nuances | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 23 Juin - 15:56 | |
| Le faite qu'elle roussisse ne m'inquiète pas , c'est normal, mais pour ses fesses je m'inquiétais tout de même un ptit peu , je ne pensais pas qu'une diarrhée d'une journée pouvait à ce point là irriter leur peau, merci. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 23 Juin - 17:00 | |
| Toujours aussi mimi ta petite Gadys !!!!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 23 Juin - 18:03 | |
| Le poil qui roussit, c'est tout à fait normal car c'est encore son poil de bébé et comme il est plus long que celui des adultes, au soleil (tout comme pour nous), le bout du poil roussit.. D'où l'impression Et la diarrhée est effectivement très irritante mais elle n'a pas du tout les fesses abimées, c'est juste le "duvet" qui a disparut. Pas de souci à te faire, elle va super bien cette petite !! | |
|
| |
| |
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 24 Juin - 12:39 | |
| Ah ! ah ! ca approche vite juillet hein !!! Tu dois trépigner d’impatience !!!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Sam 26 Juin - 13:05 | |
| Tu vas avoir là une jolie petite perle ébène !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 29 Juin - 10:39 | |
| Deux autres photos de dimanche. L'éleveuse m'a dit que ce n'était pas facile de prendre des photos d'elle, car elle arrive tout de suite à la barrière et ne se décolle plus d'elle. J'aurai encore un pot de colle comme Radja au départ. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 29 Juin - 11:25 | |
| Oua elle est magnifique!!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Lun 5 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Lun 5 Juil - 16:16 | |
| Bonne balade lol Après tant de bornes vous allez avoir une belle récompense | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Lun 5 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Dim 11 Juil - 16:43 | |
| JE SUIS DE RETOUR D ' AUVERGNE DEPUIS HIER SOIR Nous avons pris notre temps pour rentrer, je n'oublierai jamais cette première rencontre avec Gadys, plein d'émotion, plein de choses à raconter, mais pour commencer et en attendant la préparation de mes vidéos qui risque d'être nombreuses deux photos avec moi et noémie avec Gadys, je ne pourrai pas vous mettre toutes les photos et vidéos, il y en a beaucoup trop, mais les plus beaux moments et les plus belle photos seront au rendez vous Mes premiers contacts avec elle, plein d'émotion, première découverte de ma perle noire. Avec Noémie. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Dim 11 Juil - 17:05 | |
| Ha ha ça se précise et tout avance dans le bon sens vu que visiblement tu as vraiment eu le coup de coeur en la rencontrant pour de vrai !! Vous avez dû passer quelques jours merveilleux... Je suis contente pour toi et je vous souhaite une longue et belle route toutes les 2 !! On a hate pour les photos.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Dim 11 Juil - 17:12 | |
| ha oui on a hate de voir tout ca !! Je veux bien croire que c'était chargé en émotions elle est vraiment mimi ta louloute ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Dim 11 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Lun 12 Juil - 8:25 | |
| Voilà la première vidéo, 1er jour, 1ère rencontre. Elle était un peu craintive au départ, elle ne nous connaissait pas, elle hésitait donc pour s'approcher, il fallait au départ s'accroupir pour lui donner confiance. Mais une fois qu'elle s'est approché et laissé caresser plus besoin par la suite. https://www.youtube.com/watch?v=b89HWYG3meo | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Lun 12 Juil - 13:03 | |
| Elle est vraiment craquante cette petite !!! Et quelle "mère gratouilles", elle adore vraiment ça visiblement. Je pense qu'elle va être facile à éduquer et qu'elle va être très proche de vous et surtout de Noémie j'ai l'impression, je ressent que le feeling est vraiment bien passé entre les 2, qu'elles se sont trouvées... Oui il faut toujours faire très attention quand on joue avec les chevaux, même s'ils sont petits, ça peut être très dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Lun 12 Juil - 20:53 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle ne sera pas dure à éduquer, on peut la toucher partout, le nombril, les mamelles, les fesses, les oreilles, elle n'est pas farouche du tout, elle est aussi à l'écoute quand on lui prend les pieds, tu le verras dans les prochaines vidéos. Celle que j'hébergerai cette nuit est celle que je préfère, on la voit trotter, galoper et faire sa belle, j'adore. Et effectivement j'ai dis à Noémie mais trop tard de ne surtout pas courir, Gadys avait commencer à ronfler, donc elle allait vraiment jouer avec Noémie comme avec sa mère, sauf qu'elle saute sur sa mère, elle était prudente par la suite. Toutes mes vidéos sont prêtes, il en reste 4 je crois, j'ai essayé de ne pas les faire trop longue, la plus longue c'était la 1ère, j'ai tellement pris de photos et de vidéos, que j'ai du les trier, les plus belles photos et les vidéos montrant les choses les plus importantes, hâte que vous les voyez toutes, elle me manque déjà ma petite Gadys, les mois de novembre décembre sont bien loin maintenant | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Lun 12 Juil - 21:14 | |
| Le tps de lui préparer un petit nid douillet pr l'accueillir, la rentrée des classes à gérer... et hop, tu verras, vous y serez vite, à la fin de l'année!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 13 Juil - 10:55 | |
| Je n'ai pas réussi à mettre la suite du 1er jour (le bas débit Grrrrr ! ), demain peut être, mais celle de notre 2ème journée a fonctionné, la voilà. https://www.youtube.com/watch?v=nIsyBcMZAOo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) | |
| |
|
| |
| Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) | |
|