| Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) | |
|
+22lascience paloose66 Ann-Creas thalie81 miraqui kinouz Tex-uri-cky louvesanstâches Etoile mil's fiona Pops64 wanomi cawhuete Pepslara Dakota Non-Non appaloosas58 manolye nathalie tachunko thalie29460 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 13 Juil - 11:06 | |
| Elle est craquante, douce et respectueuse!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 13 Juil - 12:14 | |
| Elle est vraiment super joli et a l air gentille comme toi !! et bien proche de l homme | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 13 Juil - 18:30 | |
| Merci les filles, je viens d'apprendre que Kris (l'éleveuse) lui a mis le licol de sa mère autour de la tête et elle n'a pas bougé, elle va bientôt essayé le licol bb. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mar 13 Juil - 18:35 | |
| Tu l'auras "clés en main" !! Je ne pense pas que l'épisode du licol veuille la traumatiser car elle a l'air vraiment zen et attentive tout en étant proche de l'homme. Ca va être une bonne jument | |
|
| |
mil's Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 14 Juil - 6:48 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 14 Juil - 7:52 | |
| Merci Mil's, ça y est tachunko, elle lui a essayé le licol hier soir en douceur, aucun soucis, elle a d'abord joué avec, puis elle lui a passé la têtière sans la fermer à trois reprises et à la 4ème, lui a fixé, elle lui a mis 3....4 fois et pas de difficultés. Kris me dit qu'elle a un bon fond, qu'elle a le caractère de ses parents, stable et bien dans sa tête, elle est gentille, elle en est très fière. Voilà la plus belle vidéo, celle que je n'arrivais pas à héberger, elle est passée cette nuit, vous verrez ses allures, je vais me régaler avec elle, dès le début de la vidéo vous verrez un changement de pieds, incroyable. https://www.youtube.com/watch?v=ZRJ7UprClyo | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 14 Juil - 8:20 | |
| C'était son 1/4 d'h de folie !! En tout cas, oui elle a de très belles allures et beaucoup de prestance. Très beau maintien également. Il me semble en avoir vu d'autres des changements de pieds.. Et oui les chevaux le font à l'état naturel, la difficulté du cavalier étant de lui demander de le refaire monté.. | |
|
| |
mil's Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 14 Juil - 8:49 | |
| je te rejoins entièrement Tachunko car c'est d'ailleurs dans ces moment la que l'on s'en rend compte que l'on ne doit rien apprendre au cheval! c'est a nous a apprendre les bonnes techniques!!! et c'est surment le plus dur... héhé | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 14 Juil - 9:04 | |
| Je vous rejoints les filles Arf !!!!!! Y a un problème sur youtube ;( vais devoir attendre pour voir la vidéo qu'ils l ai réglé ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 14 Juil - 12:18 | |
| Bon, c'est sûr que tu as le tps d'ici là... ms le jour où tu pourras la monter, si elle te fait de tels démarrages, va falloir que tu t'accroches à la selle!!! lol Ms c'est vrai qu'elle a de superbes allures !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 14 Juil - 13:34 | |
| Elle est vraiment mimi, elle a de belles allures !! J adore voir les quart d 'h de folie c est magique je trouve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 14 Juil - 15:18 | |
| - Citation :
- Il me semble en avoir vu d'autres des changements de pieds.. Et oui les chevaux le font à l'état naturel, la difficulté du cavalier étant de lui demander de le refaire monté.
Ce sera effectivement un autre problème - Citation :
- c'est d'ailleurs dans ces moment la que l'on s'en rend compte que l'on ne doit rien apprendre au cheval!
c'est a nous a apprendre les bonnes techniques!!! Tout à fait. - Citation :
- ms le jour où tu pourras la monter, si elle te fait de tels démarrages, va falloir que tu t'accroches à la selle!!!
J'espère que je l'aurai éduquer suffisamment pour ne pas qu'elle me fasse des démarrage comme ça. - Citation :
- J adore voir les quart d 'h de folie c est magique je trouve !!
Moi aussi c'est pour cela que je préfère cette vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Mer 14 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 15 Juil - 6:02 | |
| Très drôle la position qu'elle a sur la dernière photo!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 15 Juil - 6:34 | |
| Une vraie cutting horse!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 15 Juil - 7:40 | |
| C'est vrai qu'elle est rigolotte. La suite de mon séjour en Auvergne, on monte une frisonne pour la 1ère fois. https://www.youtube.com/watch?v=jXXgoq2X-GA | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 15 Juil - 7:52 | |
| elle a l'aire coquine. Alors? quelles sensations sur un frison? | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 15 Juil - 8:18 | |
| Oh elle est jolie comme tout et semble bien dans ses pattes !! héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Jeu 15 Juil - 12:00 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- elle a l'aire coquine.
Alors? quelles sensations sur un frison? Je dirais qu'au départ on a l'impression qu'on est sur une catapulte mais on s'y fait, c'est confortable une fois qu'on s'y habitue. Merci LST | |
|
| |
| |
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Ven 16 Juil - 10:30 | |
| Trop excellente ces photos ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Dim 18 Juil - 22:11 | |
| Superbe ta petite Gadys !! Alors tu as aimé la monte sur un frison ? Tu as vu au début ca secoue !!!!
| |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Dim 18 Juil - 22:18 | |
| Moi je n'ai jamais eu la chance de monté sur un frison :/ lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) Lun 19 Juil - 7:18 | |
| Merci beaucoup, voici la dernière vidéo, les aurevoirs https://www.youtube.com/watch?v=IfKdupq_TZk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) | |
| |
|
| |
| Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) | |
|