CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)

Aller en bas 
+22
lascience
paloose66
Ann-Creas
thalie81
miraqui
kinouz
Tex-uri-cky
louvesanstâches
Etoile
mil's
fiona
Pops64
wanomi
cawhuete
Pepslara
Dakota
Non-Non
appaloosas58
manolye
nathalie
tachunko
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptySam 9 Avr - 21:39

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 607761 vous vous moquez de moi Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 1240 Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 547797

Plus sérieusement, j'ai fais marché gadys ce soir et depuis que je ne le fais plus quotidiennement elle fait la bourrique, ne veut plus avancer, je la fais donc tourner, encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin elle veuille bien avancer Rolling Eyes , va falloir que je le refasse au moins tous les deux jours minimum scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyDim 10 Avr - 9:34

Voilà la vidéo avec pansage avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyLun 18 Avr - 12:41

Ca passe très vite déjà 11 mois.
Photos d'hier soir.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Dscf6810

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Dscf6811

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Dscf6812
Elle aime rester avec moi quand je nettoie le bac à eau avec ma passoire, elle aime s'amuser avec l'eau et essaie parfois de mettre un antérieur dans le bac pour jouer.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Dscf6813
Je m'amuse donc à mettre son nez dans la passoire Laughing
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Dscf6814
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyLun 18 Avr - 16:14

11 mois déjà... Pffff... ça passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyLun 18 Avr - 16:21

Tu devrais surélever un peu ton bac à eau..
J'avais le même, ma comtoise faisait pareil, elle mettait un antérieur dedans et puis un jour, elle entièrement montée dedans et me l'a éclater par le milieu !! Irrécupérable.. Evil or Very Mad
Et ta Gadys aura la même force que la mienne dans quelque temps..

_________________
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Cadrei10Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyLun 18 Avr - 16:50

Et oui cawhuète déjà Very Happy

Laurence, ce n'est pas dans celui là qu'elle met son antérieur, mais celui du paddock, une récup de bidon bleu, pourtant il est plus haut que celui du pré, mais jamais vu encore mettre son pied dans celui du pré, mais je surveillerais la coquine ...et dès que je la verrais faire, je suréleverais. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyLun 18 Avr - 19:36

Ah oui ca passe trop vite, j'ai l'impression que c'était hier quand tu l'attendais avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 11:08

oui, moi aussi. Very Happy

C'était samedi. Wink
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Manipu10

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Manipu11

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Manipu12
Le reculé
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Manipu13
1ère jambette demandé, une de chaque antérieur, mais demandé une seule fois seulement.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Manipu14
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 7:55

Hier le maréchal est venue pour deux de mes loulous, j'ai donc dû les envoyer tous les 4 en même temps à la maison de leur pré et je n'ai pas eu trop de soucis, mais je n'étais pas fière, Gadys était assez calme et les autres réponde à la voix pratique quand Gadys s'arrête de temps en temps, juste la ponette qui à la fin à passer devant nous quand on était à l'arrêt, mais pas trop de soucis, on était presque arrivé. Wink

J'ai donc le soir manipulé gadys, mais après lui avoir fait un pansage "intégral", pas de soucis pour le pansage, pour curer ses antérieurs, elle a bougé un peu et pour un antérieur, elle s'est laissée tomber Laughing , les postérieurs toujours pas de curage, mais j'ai pu tenir ses pieds bien plus longtemps que d'habitude et elle n'a pas bougé cette fois ci.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11051010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11051011

Démêlant, le pchitt ne lui fait pas peur, sauf le 1er, car souvent surprise.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 _0001_10

La manipulé je ne l'avais pas fais depuis un petit moment, mais pas de soucis particulier, elle a tout retenu, par contre j'ai commencé à marcher à sa droite car quand je suis au pré à sa droite elle me colle et me bouscule de temps en temps, et quand j'ai essayé hier, elle avait des difficultés à me suivre, ce que je ferais maintenant à chaque fois.
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11051012

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11051013

Du côté droit
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11051014

Ici, elle me bouscule, je la repousse
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11051015

J'ai aussi essayé le flexion d'encolure (je crois que c'est comme cela qu'on dit :red: ) je sais que c'est tôt pour elle, je ne le ferais pas souvent, mais elle a bien cédé à la pression, et bien entendu un peu de calin aussi. Wink
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11051016

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 _0001_11

La vidéo 4.26 mn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 18:12

Hé bien c'est très bien !!!
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il est trop tôt pour demander les flexions latérales...
Même si tu lui demandes une ou 2 fois de chaque côté par jour, ça ne va rien faire sinon lui apprendre à céder à la pression. Il n'y a absolument aucun risque.

C'est le travail monté en flexions qu'il ne faut pas faire trop tôt (tant que le cheval n'est pas suffisamment musclé et assoupli) mais tu n'en n'es encore pas de là Very Happy

_________________
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Cadrei10Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyMer 11 Mai - 21:58

J'allais te poser la même question!
Au contraire, les flexions à pied vont lui permettre de s'assouplir et facilitera ensuite le travail une fois montée !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyJeu 12 Mai - 6:59

Super, vous me rassurez les filles, j'avais un doute sur les flexions, merci je pourrais donc le faire à chaque manipulation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyJeu 12 Mai - 13:51

Oui, ms à petite dose qd même... ms là, c'est juste pr ne pas la lasser!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyJeu 12 Mai - 19:07

Ok, je ne le demanderais qu'une seule fois de chaque côté, merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyJeu 12 Mai - 20:47

Nan, là, ça ne servirait à rien...
Tu peux en faire entre 5 et 10 de chaque côté sur une séance... ms genre 2 séances max ds la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyMer 18 Mai - 13:30

Ok merci Very Happy

Aujourd'hui ma petite Gadys a un an, elle vous invite à voir la vidéo suivante de sa naissance à aujourd'hui, un ptit résumé de sa première année Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyMer 18 Mai - 17:08

Vue sur FB.... et super originale, cette petite restrospective! Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 639719
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyMer 18 Mai - 19:39

Pareil, il est super ton petit montage et le temps passe si vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyJeu 19 Mai - 10:45

Merchi les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 7:49

Le MF de ma voisine est passé, j'en ai profité pour faire gadys, c'est la 2ème fois qu'elle en voit un, mais la 1ère fois il n'y a que les antérieurs qui avait été fait mais cette fois, les postérieurs aussi, et j'en revenais pas, la vidéo et quelques photos.

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11052312
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11052314
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 11052315
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyMar 24 Mai - 9:07

Super!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptySam 11 Juin - 19:22

Je crois que j'ai mis certaine vidéos de Gadys sur les posts de Radja et Izys, pas grave, voilà ce que j'ai fais avec Gadys aujourd'hui, ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas manipulé, malgré que je la ramène tous les weekends à la maison, donc prise en main du pré à la maison.
Mais aujourd'hui c'est sur la pelouse que je l'ai fais, une première, mon voisin discutait avec moi quand je suis arrivée sur la pelouse, ce qui perturbait Gadys, et puis un moment donné il s'est mis à siffler volontairement pour voir sa réaction j'imagine, elle a bien sûre eu peur, mais j'ai pu la retenir assez facilement, il était temps que je la reprenne un peu en main, elle reculait beaucoup mieux avant, par contre Noémie gigotait pas mal, marre de filmer sans doute, elle a filmé les trois loulous, donc ça tremblotte pas mal et encore j'ai retiré le pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyDim 12 Juin - 7:00

Ben elle est un peu dissipée par les éléments extérieurs mais ça reste un jeune cheval et dans l'ensemble, je trouve ta petite séance de travail très bien.
Très bonne initiative de ta part de mettre des gants, ça t'évitera sans doute des brûlures.

Juste pour la prise du postérieur droit, la 1ère fois, elle te manque totalement de respect et a même tourné les fesses dans ta direction, ça méritait une belle claque... Et le 2ème essai, j'ai l'impression que tu cèdes juste au moment où elle essaie de retirer son pied, il faut que tu sois vigilante par rapport à ça, tu cèdes immédiatement quand tu as la bonne réponse (ou un début de bonne réponse). Mais ça viendra !!

_________________
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Cadrei10Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyDim 12 Juin - 8:11

C'est vrai que pour les postérieurs jamais trop de soucis pour le 1er que je prends, par contre pour le dernier Rolling Eyes souvent difficile, elle n'arrête pas de gigoter, c'est vraiment très chiant Neutral mais l'autre jour au pré j'ai dû regarder ses postérieurs, elle avait des croûtes au niveau des fanons et j'ai avec l'aide de Noémie qui la tenait en longe au pré pu sans aucun problème prendre ses postérieurs par deux fois, une fois pour regarder et une autre fois pour y mettre de la vaseline et elle est resté très sage, j'en revenait pas, en faite elle s'amusait avec Noémie qui lui faisait des gratouilles sur le nez, en gros elle était occupée à autre chose, pas beaucoup mieux, mais bon j'ai pu faire ce que voulait, en gros lui mettre la vaseline. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 EmptyDim 12 Juin - 8:15

tachunko a écrit:

Juste pour la prise du postérieur droit, la 1ère fois, elle te manque totalement de respect et a même tourné les fesses dans ta direction, ça méritait une belle claque...

J'ai eu la même pensée que Tachunko quand j'ai vu la vidéo pour ce postérieur, tu es allée la remettre droite (ce qui est bien) mais elle a pas a te tourner les fesses comme ça, moi ca aurait été claque, un gros non en même temps, remise droite et pas de caresse !!
Là tu la remets droite et caresse.

Sinon je trouve qu'elle est bien, même quand le voisin a sifflé, elle t'a pas trainé sur plusieurs mètres non plus Smile

Tu dis pour le premier ca va et le dernier moins bien, tu lui prends toujours le gauche puis le droit ou tu change ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)   Ma Gadys (manipulation en main en vidéo) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie en dextre en extérieur avec Gadys (vidéo)
» Débourrage/évolution de Gadys (carrière et balade)
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Maman de Gadys sur france 3
» Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: