CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptySam 25 Sep - 20:09


Génial Nathalie, mais tu vas aller ou maintenant ?
Pour le Permis E, je sais que c'est uniquement pour tracter, mais encore faut il savoir faire les manœuvres, c'est surtout ca le plus dur !!
Cawhuete hé bien tu en as eu des péripéties, heureusement que tout c'est bien terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 1:24

Super contente pr toi, Nathalie!!! Une bonne chose de faite...
C'est quoi, la suite, maintenant??? Very Happy
Pr l'osthéo, je suis d'accord avec toi... Il m'arrive même de faire une pause sur le chemin du retour et de piquer un petit roupillon pr me remettre des manipulations!!! Ms là, ça va... J'ai encore qq tensions ds la nuque... ms rien de comparable à avant et normalement, ça va s'estomper progressivement!
J'ai bien un micro-kiné plus près de chez moi, et même un osthéo qui fait aussi "craquer" comme celui chez qui je vais... Ms franchement, les résultats obtenus ne sont en rien comparables!!! Alors, tant pis pr la distance... Ca vaut trop le coup!

Merci, Dakota... Oui, tout est bien qui finit bien! Ouf... Ms je crois qu'il va falloir que j'envisage sérieusement de changer de véhicule l'an prochain... snif! C'est mon porte-feuille qui ne va pas être content!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 5:52

Bonjour les filles!
Pourtant je l'ai déjà dit plusieurs fois:
j'étais en crédit relais depuis plus de 2 ans...Ca fait depuis 2 ans que j'habite dans ma nouvelle ferme, ayant quittée celle que j'avais à vendre...
Je ne sais pas comment m'exprimer mieux pour me faire comprendre...à l'aide, Tachunko!!! Smile
On a laissé la ferme qu'on a vendue hier pour habiter là où on est actuellement et ce depuis 2 ans...Je n'avais pas assez de terrain là où j'ai vendu hier et Chloé se choppait des abcès 6mois sur 12 (aux sabots) et Chloé et Quetche ont fait de l'asthme à cause du foin 2007...Donc on a dégagé le plus vite possible! et depuis, plus aucun souci... Donc je ne vais nulle part, je reste où je suis actuellement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 7:13

J'arrive !!... Wink

Alors pour faire simple, Nathalie vivait dans une ferme où ses chevaux n'étaient pas au meilleur de leur forme. Elle en a donc acheté une autre (où elle vit depuis) il y a 2 ans par l'intermédiaire d'un prêt relai.
Et elle vient de vendre la 1ère ferme. cheers D'où le soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 8:22

Ok! Super ...
Excuse nous, Nathalie... ms comme on est arrivées en cours de route sur le Forum, il y a des posts qui nous ont échappés... (si, si... )...
Une bonne chose de faite, donc... Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 8:53

Nathalie, tu es tout à fait claire rassure-toi. Et nous comprenons normalement aussi. Mais ce post est tellement long que j'avoue que je n'ai pas lu depuis le début.
Vous devez être sacrément soulagés ! Très bonne nouvelle pour vous et les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 11:01

Je passe ultra vite car j'ai pas de temps libre (désolée)

Super contente pour la vente, Nathalie, prêt relais, on sait ce que sait, on était en limite pour vendre lorsqu'on l'a fait (on commençait à se faire du souci, donc je te comprends) C'est génial !

Pas tout suivi pour le reste mais je reviendrai lire quand j'aurais du temps !

J'ai un peu de boulot, au coup par coup, donc je viendrai certainement moins !

A + et gros bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 11:06

Kinouz, tu as trouvé du boulot ?? Super !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 11:13

Oui, c'est super ! J'ai signé un cdi pour faire du conditionnement à domicile, tout en ayant la possibilité de me dégager du temps pour faire une mission ailleurs parallèlement si j'en trouve !

Comme ça, même si très mal payé (je vous ai répondu dans le post de gestation vu que vous me posiez toutes des questions ! Lol et j'étais débordée car déjà au boulot, des cartons partout à la maison !), ça mettra du beurre dans les épinards comme on dit, en espérant trouver mieux par la suite car j'ai pas mal de candidatures en cours, donc on verra bien.... c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 13:06

Merci d'avoir tout compris, les filles! Wink
Surtout qu'on a été obligés de proroger le crédit relais de 6 mois, à cause de la lenteur et du laxisme de la bq des acheteurs!!! en janvier, ça aurait été le dernier délais avant un crédit total sur 25 ans!!! à nos âges, c'est pas top!!! (mme si mon homme a 3 ans de moins que moi! lol!)
Alors, oui, on est qd mme bien SOULAGE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 16:21

Ah je te comprends, car le prêt relai c'est pas ce qu'il y a de mieux, j'ai testé aussi !!!!Contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 16:35

C'est déjà un bon début, Kinouz... même si ce n'est pas le Nirvana...
Comme tu dis, en attendant mieux, c'est tjs ça de pris! Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 16:40

Qd ça va bien d'un côté, ça va plus de l'autre:
Le groupe de sécurité de notre chaudière a lâché (la chaudière est montée à 100 degrés), y a de l'eau plein la cave...Et comme si ça ne suffisait pas, un poteau téléphonique est en train de tomber sur nos clôture et je n'arrive pas à joindre france télécom...Sad
Mon chauffagiste est à l'ouverture de la chasse, alors, si j'ai bcp de chance je le verrai demain, il ne conduit pas la nuit...et il est en général surbooké!!! Sad
Les filles:
Si vous avez le choix, épousez un plombier chauffagiste plutôt qu'un médecin, je vous assure que c'est bcp plus utile!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 16:43

Ma pauvre!!! J'espère que ça va aller qd même...
En même tps, il vaut mieux qu'elle lâche maintenant, la chaudière, plutôt qu'en plein hiver... Imagine... Tu aurais pû transformer ta cave en patinoire... lol
Ms c'est vrai qu'avoir un homme bricoleur sous le coude, ça aide bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 17:40

A effectivement ma pauvre Nathalie, pas cool tout ca !!!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 17:48

Merci pour vos encouragements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 18:15

Oh oui, pas cool tes soucis de plomberie !

Et puis je te souhaite bon courage aussi pour arriver à faire bouger France Telecom ! C'est pas évident d'arriver à joindre quelqu'un et encore moins pour les voir intervenir rapidement même sur ce genre de souci !

J'en connais qui ont testé...comme dit le sketche de Chevalier et Laspalès... J'espère que tu auras plus de chance !

Je zonde fort pour toi Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 18:18

Décidément Nathalie, c'est pas de chance tout ça mais effectivement, il vaut mieux le problème de chaudière maintenant que quand il fera -10°C !!
Et pour le poteau, appelle la gendarmerie, ils les feront bouger plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 18:28

Oui, je crois que tu as raison Tachunko !
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 18:43

Aïe Aïe Ma pauvre Nathalie, je te souhaite du courage dans tout tes tracas !! Humeur du jour 3ème !! - Page 23 564535 Humeur du jour 3ème !! - Page 23 564535
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyDim 26 Sep - 19:35

Bon courage Nathalie pour écoper ...

Nous, les problèmes de chaudière c'était l'année dernière et le jour le plus froid de tout l'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyLun 27 Sep - 7:38

La chaudière d'une amie la lâche régulièrement tous les ans, depuis 4 ans, pile entre Noêl et Nouvel An... A chaque fois, c'est la galère pr avoir un réparateur...
Moi, j'ai plus de cheminée depuis l'an dernier... Je vais aller à la Foire Internationale de Metz, en octobre, pr tâcher d'avoir des devis... J'ai pas envie de repasser un hiver comme l'an dernier! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyLun 27 Sep - 7:40

RETRANSMISSION DES EPREUVES DE REINING AUX JEM DE LEXINGTON, en ce moment, sur Equidia...
Il y a vraiment de belles choses à voir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyLun 27 Sep - 7:45

Et bé je m absente un week end et 3 pages à lire ^^

Cawhuete, que de péripécie dis donc !! mais tu as réussis a arriver et à rentrer c est le principal ! au moins ca t aura fait du bien d aller voir l ostéo Wink

Nathalie, je suis vraiment contente pour la vente de ta ferme c est une bonne chose de faite !!! par contre pas cool pour le poteau et la chaudière ...

Kinouz, je suis super contente que tu ai trouvé du travail !!! et je compatie tellement dans le fait que ca soit pas l'éclate ... moi je fais du ménage industriel avec des horaires vraiment de me*de !! mais bon perso ca me fait un 26 h pour le moment même si du coup avec un planning comme ca j ai du mal à aller voir le gros ... SadSad
Mais bon ca donne un peu de sousous !
Comme tu dis (et je dis pareil) avoir des candidatures à coté et espérer que ca prenne vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 EmptyLun 27 Sep - 9:48

Oui, que ça prenne vite car là, ça vaut même pas la peine ! A ce qui paraît car la patronne m'a pas donné les tarifs, mes trois jours de boulot à la maison vous me rapportez 8 euros... plus de deux heures en voiture et 3/4 d'h à l'entrepôt pour finir le boulot que j'ai pas pu faire faute de stickers (il paraît qu'à chaque fois faut finir comme ça à la va vite à l'entrepôt, en vrac sur des palettes, parce qu'ils donnent pas tout le nécessaire....) J'ai le dos en vrac moi !

Seul la pose du code barre est payée malgré le fait qu'en plus, on met sous vide + un autre code barre !

Si c'est si mal payé, je vais même pas rentrer dans mes frais ! Je vais me renseigner sur les cdi, comme il y a une semaine de période d'essai, je vais peut-être me dégager de suite ! J'ai besoin d'argent certes mais si c'est pour en dépenser à bosser,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: