| Humeur du jour 3ème !! | |
|
+24izabel47 chinook miraqui mylene7801 Saillant seve74 wanomi Pops64 Shannon Spirit louvesanstâches Les bretonnes appaloosas58 Etoile Tex-uri-cky Non-Non nathalie éric belook cawhuete Dakota Pepslara manolye kinouz tachunko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 19 Aoû - 19:36 | |
| Super bon !!!!
Rho ma pauvre Cawhuete ... je te souhaite tout plein de courage pour ta nuit !!!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 19 Aoû - 21:31 | |
| Cawhuete: bonne guérison pour ta main. On devrait souvent porter des gants de boxe. Se cogner les pieds ou les mains c'est trop douloureux.
Manolye et d'autres dans la même situation : pour le boulot accrochez-vous ! A force de bouche à oreille, votre téléphone sonnera un jour pour LA place faite pour vous. Je sais c'est facile à dire quand on ne cherche plus de taf mais c'est vrai. 4 ans d'incertitude pour ma part après un licenciement économique: 20 employeurs en 4 années jusqu'à la signature du CDI tant espéré. Avec le recul, je me dis que j'ai emmagasiné de la confiance et de l'expérience grâce à ces CDD ou missions intérim. Tout sert toujours un jour. Soyez patients, vous serez forçément récompensés. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 20 Aoû - 1:05 | |
| Merci, les filles!!! Vous êtes adorables... Sinon, il m'est encore arrivé un truc de ouf, hier après-midi... J'allais partir de chez moi qd le tél sonne! Une femme me demande qui je suis... Mon prénom ne lui dit rien; du coup, je tente avec mon pseudo, vu que sur un autre Forum, certaines copines ne me connaissent quasi que sous celui-ci (elles m'appellent plus que comme ça, d'ailleurs, c'est devenu un second prénom)... Bref, ça ne en dit pas plus... Je finis par lui demander qui elle est... "Mme K." ... Merde, c'est la femme d'un copain à qui j'ai rendu service une fois et qui avait donc mon No de tél ... J'ai tout de suite compris, vu la manière dont elle tournait ses phrases, qu'en fait, elle voulait s'assurer que je n'étais pas la maîtresse de son homme!!! En fait, elle venait tout simplement de fouiller ds le répertoire du tél portable de son mec!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 20 Aoû - 6:15 | |
| Et comment as tu fait pour la rassurer et te sortir de ce mauvais pas ? Faut faire comme moi, ne pas répondre aux appels masqués ou inconnus.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 20 Aoû - 8:19 | |
| Rho le truc de dingue !!!
En général je réponds pas non plus et sur le fixe j ai carrément bloqués les appels masqués ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 20 Aoû - 10:10 | |
| - tachunko a écrit:
- Et comment as tu fait pour la rassurer et te sortir de ce mauvais pas ?
Faut faire comme moi, ne pas répondre aux appels masqués ou inconnus.. Bon ben faut pas que je t'appelle de mon fixe.Je suis sur liste rouge.ça va sonner longtemps chez toi. LOL! Ma pauvre cawhuete, c'est fou ça. Remarque un jour, au bout de huit mois où j'étais avec mon homme. Un matin je part bosser et mon portable n'avais plus de batterie. Mon homme me prête le sien. Et sur les coups de six heure trente, je reçoit un sms "c'était bien quand tu m'as fait sauter sur tes genoux hier!"Et là tu ne sais plus si c'est du lard ou du cochon. Heureusement que nous avons une confiance à 100% tous les deux. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 20 Aoû - 20:15 | |
| Ah oui en effet situation cocasse !!! Plus drôle pour Cawhuete que pour toi appaloos !!!!
| |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 20 Aoû - 21:37 | |
| En effet, drôles de situations...appaloosa, j'aurais pas garder autant mon calme moi ! héhé, chapeau !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 21 Aoû - 0:52 | |
| Et si ce n'est pas indiscret, c'était de qui, cet sms??? Perso, je ne sais pas si, à ta place, j'aurais sû et pû garder mon calme comme toi, appaloo... Tachunko, le pire, c'est que le No n'était même pas masqué ou en inconnu... D'habitude, qd j'ai un appel en inconnu, c'est des démarcheurs, pr vendre tel ou tel produit ... et j'abrège rapidement la conversation! Ms là, je pensais que c'était le gars pr les diagnostics amiante... Il venait de m'appeler 5 mn avant pr me prévenir qu'il allait arriver chez mon père et je me suis dit qu'il avait un contre tps ou qq chose comme ça... Comment je m'en suis sortie? Ben, en lui disant la vérité... En fait, j'avais prêté un jour mon GPS à son mari, qui partait en formation, et il avait mon No de tél "au cas où"... Heureusement, elle m'a crû (en même tps, c'était la vérité... ms qd on est jalouse à ce point, elle aurait pû ne pas me croire)... Tout s'est bien fini... Seulement, il m'arrive de croiser qq fois le copain en question... La prochaine fois que ça arrive, je sais que je vais me sentir gênée... Si je lui raconte, y a de grandes chances que ça foute la zizanie ds son couple, et ça, ça m'embêterait bien... Et en même tps, me taire me paraît bien hypocrite!!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 21 Aoû - 12:39 | |
| Quelle situation Cawhuète !!! Un truc de dingue cette histoire. Appaloosas 58 : Tu as reçu un message bien compromettant... Et je ne sais pas chez vous, mais ici dans les Hautes Pyrénées, j'ai une température de 42°C en plein soleil affichée sur ma station météo Quelle chaleur !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 21 Aoû - 13:08 | |
| Ici aussi nous avons une chaleur de plomb !! Je ne sais pas combien exactement mais plus de 30° c'est sûr.. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 21 Aoû - 13:29 | |
| Cela fait 2 jours que nous avons de grosses chaleurs et si ça continue le ciel des Pyrénées va finir par gronder... C'est ce qui se passe quasi tout le temps !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 21 Aoû - 13:34 | |
| Ici aussi ça va finir par craquer, il fait beaucoup trop chaud d'un seul coup.. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 21 Aoû - 13:38 | |
| Exactement !! On ne peut trop prévoir nos journées avec ce temps car pareil après l'orage dû à ces chaleurs, on va avoir 2 jours de pluie.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 22 Aoû - 22:02 | |
| J'ai passé un bon WE, fort sympathique, au milieu de plein de gens que j'apprécie... J'espère que de votre côté, il en a été de même??? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 23 Aoû - 10:13 | |
| 2h de balade sous la flotte incessante ... trempée jusqu aux os ! Les chemins sont assez sympa par là bas mais le temps était vraiment merdique ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 23 Aoû - 11:33 | |
| Et maintenant il fait beau ! ^^
Trop de bol moi mdr | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 23 Aoû - 12:44 | |
| C'est bête à dire, mais, je suis contente qu'aujourd'hui il fasse moche...Je suis fatiguée à un point !!!! Ca me fait un jour de "congé" et aux jujus aussi! lol! Demain on verra, mais, là, c'est nuages et vent, de tps en tps qques gouttes... Il faisait lourd ce matin, mais là, j'ai remis mon sous pull! Appaloo et Cawhuète, il vous en arrive de ces trucs... Si j'appelle l'une d'entre vous de mon fixe, vous ne me répondrez pas, alors?!? J'suis en liste rouge... Mes balades les plus courtes, cette semaine étaient de 3h...J'ai plus 20 ans et à cause de la chaleur, on les faisait le matin, levées 6h...Parties 7h30...C'est un rythme à prendre... Le poulain entier de Minou est chez moi, actuellement, séparé de mes jujus en chaleur par 2 fils électrifié (juste en haut) et il se tient très bien! Lorène, la copine qui est là pour monter, m'aide bien avec les chevaux et la maison... Bref, tout va bien...J'espère que ce tps ne va pas durer qd mme! Mais j'en profite pour faire un break! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 23 Aoû - 13:06 | |
| Ho cool de voir que tu vas bien Nath' Moi si t es sur liste rouge même pas la peine de me tel tu es rembarrée direct par le fixe lol Ma mère est obligée de m envoyer un texto et je la rappelle ensuite sur son fixe ^^ Elles doivent être belles tes filles avec le travail qu elles font en ce moment !! nous faudrait des photos lol Il a l air cool l'entier de ton amie, j en connait plus d un qui se serait déjà fait la clôture avant d'aller fricoter avec tes filles ^^ Bon moi je fais un break dans ma recherche d emploi pour cet aprem j'y suis depuis midi, je reprendrais plus tard, j 'ai postulé à certaines annonces, mais la je regarde d autre annonces ... j arrive pas à trouver une table de séjour avec 4 ou 6 chaises de couleur noir ou wengé avec rallonge ou pas mais longueur mini 100 (si rallonge a rajouter) et 150 (si pas rallonge) pffffiou j avais trouvé deux annonces une vendue le jour même ou j ai appelé et l autre la veille pas de bol !! mes beaux parents devraient pas tarder à arriver et on a pas de quoi manger à 4 looool Ha c est sur si tu as 300 € tu as quelque chose hein !! Aller j y retourne | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 23 Aoû - 13:17 | |
| Je mettrai des photos qd je serai plus au calme...Ou je demanderai à Lorène qu'elle les mette, c'est elle qui m'a appris comment on mettait des photos sur un fofo...Elle est dans mes amis FB si tu veux voir...En plus elle fait de superbes photos et elle me les a mises sur mes albums... L'entier de mon amie Minou, il est en photo sur le forum dans "paint" c'est celui de Minou du forum... Tu t'es inquiétée de ne plus me voir? C'est gentil, mais, maintenant que tu habites dans l'est, tu comprends facilement que l'on en profite dès qu'il fait beau parce qu'on ne sait jamais jusqu'à qd ça va durer! lol! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 23 Aoû - 13:22 | |
| Ba oui j commencais a me demander lol vais voir ton face book | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 23 Aoû - 13:26 | |
| Ha ba zut je peux pas voir les photos de Lorène | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 23 Aoû - 13:39 | |
| Non, non, Nathalie, tu peux tjs m'appeler... En général, je réponds ms qd je ne sais pas qui m'appelle, je suis un peu froide au départ! Et qd c'est pr de la pub, je remballe direct... sinon, je suis qd même un minimum sociable... hihihi! Ici aussi, on a un peu de pluie... ms bon, pr l'instant, ça va! Normalement, le beau tps revient à partir de demain... | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 24 Aoû - 10:22 | |
| Ici il pleut depuis ce matin mais avant nous avons eu 3 jours de beau temps + grosse chaleur et tout pleins de mouches bien entendu lol Contente que tu es passée un agréable week end Cawhuète =) Dommage qu'il est plu durant ta balade Manolye mais bon le principal c'est que tu es bien profité de ton lou'.
Et j'oubliai de vous dire aussi que j'ai contacté ce week end mon ami éleveur/proprio des paloo' où vivait Rova avant d'être ici pour avoir quelques nouvelles, et ce n'est pas joyeux joyeux pour lui... Pepsy déprime un peu, se met à l'écart du troupeau et dès que S. arrive avec le 4x4 au champs, le loulou appelle, vient à l'entrée du champs et fait son pot de colle. Rova doit lui manquer... Ils étaient inséparables =) Ensuite, S. m'a annoncé qu'il allait se séparer de la belle léopard Cheyenne car après plusieurs et diverses tentatives d'inséminations + saillies, elle ne prend pas... elle a l'utérus trop étroit et une autre connerie pour que tout fonctionne bien. De plus, le vieux papi de 26 ans a perdu du poids, traîne la patte donc S. s'inquiète un peu pour lui, il va le rentre chez lui et va faire venir le véto...
Le côté positif de notre conversation est qu'il a sûrement trouvé une jolie quarter/appaloosa de 5 ans proche de chez lui et il commence les recherches d'un étalon pour faire saillir d'ici l'année prochaine Stina la noirâtre. Il va venir passer un week end rando d'ici une semaine normalement A SUIVRE =)
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 24 Aoû - 16:32 | |
| Le beau tps est revenu, youpi!!! Et jeudi, il y a une initiation à la danse country et au madison, ds mon village! Je sens que je vais m'éclater... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 3ème !! | |
|