CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 EmptyLun 29 Nov - 23:41

Merci Dakota!
Oui, ici, il a neigé non stop toute la journée, pr ne se calmer qu'en fin d'ap.midi... On a une bonne vingtaine de cms...
Je regrette d'autant plus mon 4x4... Avec lui, au moins, je ne me posais même pas de questions!!!! Neige ou pas, ça le faisait tjs ...
Sinon, un gros poids en moins sur les épaules! J'ai trouvé qq'un, au club, pr me lâcher Chip tous les jours d'ici mercredi... cheers Humeur du jour 3ème !! - Page 41 830494
Le pôv"... Il n'était sorti qu'un jour sur deux, sinon... et encore! qd les jeunes du club que je connais le mieux (et en qui j'ai toute confiance) pouvaient se rendre aux écuries et s'en occuper! Tu m'étonnes qu'il pêtait le feu... silent Il en a même déferré, hier, de joie... J'ai hâte de le revoir... Ca fait une semaine que je n'y suis pas allée... Je déteste! Humeur du jour 3ème !! - Page 41 607761

Sinon, bonne nouvelle... Ma grippe semble enfin prête à quitter le terrain... C'est pas encore folichon ms c'est en bonne voie! J'espère juste ne pas rechûter... ni que mon frangin ne la chope... car lui, c'est un mauvais malade!!!! Twisted Evil Il est infect, qd ça lui arrive... Alors, le pauvre, il m'a tout le tps sur le dos pr être sûre qu'il est bien assez couvert, qu'il va bien, etc... Very Happy
Ms franchement, il assure auprès des animaux !!!! Humeur du jour 3ème !! - Page 41 229953
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 EmptyMar 30 Nov - 8:46

Contente que tu aille mieux Cawhuete et que tu ai trouvé une personne plus sûre que les jeune du club pour mener Chip au pré Smile

Il y a pas moyen que tu bosses sur cette sortie au pré car c'est vrai que ca peut vite devenir pénible quand un cheval sort du box foufou pour aller au pré.

Chayenne bon courage pour retrouvé ton portable lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 EmptyMar 30 Nov - 13:01

Désolée de ne pas avoir été là...bcp de lecture à rattraper et pas bcp de temps! Sad
Le moral revient doucement...Gilles est encore sous le choc...Il en a perdu sa voix, d'ailleurs...Sad
Pas le tps d'expliquer...Mais ceux qui suivent mon FB savent de quoi je parle et pourront vous expliquer...
A bientôt, j'espère avec de meilleures nouvelles...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 EmptyMar 30 Nov - 17:35

Bon courage Nathalie !!!!!!

Cawhuete, tu sais moi aussi avec ce temps, je ne suis pas montée depuis mercredi dernier, J'ai huste travaillé un peu au sol dimanche, mais il est au pré, ce n'est pas pareil,
Avec ce froid -15 ce matin j'espère que ma mémère va tenir le coup !!!

Sinon une bonne nouvelle tout de même, MON PETIT FILS EST NE CE MATIN A 0H43 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 EmptyMar 30 Nov - 18:09

C'est génial Dakota!!!!!!!! Félicitation à la maman et au papa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 EmptyMar 30 Nov - 18:25

Merci Non-Non
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 EmptyMar 30 Nov - 23:47

Eh!!!! Ca, c'est de la bonne nouvelle!!!! Félicitations à toi, Dakota! (et aux heureux parents)...
Humeur du jour 3ème !! - Page 41 782371

Comment s'appelle t'il?

Sinon, Manolye, Chip n'est pas lâché au pré ms ds un manège ou un rond de longe... et là, c'est un peu normal qu'il ait été chaud pr le lâcher, vu qu'en une semaine, il n'est pas sorti souvent, (genre 2-3 fois maxi) alors que d'ordinaire, c'est tous les jours! On ne peut pas lui en vouloir et le gars qui me le sort sait gérer, je ne m'en fais pas!

Nathalie, je ne sais pas ce qui vous est arrivé... J'irai voir ta page FB tout à l'heure... ms de tout coeur avec vous, quoi qu'il en soit! Humeur du jour 3ème !! - Page 41 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 EmptyMar 30 Nov - 23:52

Sinon, en ce qui me concerne... je vais mieux !!!! Humeur du jour 3ème !! - Page 41 830494

Plus mal à la gorge, plus le pif en mode "fontaine" ... et le moral remonte en flèche!
Toubib en fin de matinée, pr récupérer l'arrêt maladie préparé hier; saut au boulot pr le déposer, puis à la sécu... 2-3 courses, dont la pharmacie, sur le chemin du retour... Pas grand chose... ms ensuite, j'étais HS!
Par contre, je retire tout ce que j'ai dit à propos de ma doudoune canadienne!!!! ELLE EST EXTRA !!! Franchement, pas eu froid une seule seconde... Et pourtant, elle n'était pas tjs fermée entièrement, sinon je faisais sauna en dessous... lol
Reste plus qu'à acheter des chaussures de la même trempe, maintenant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 EmptyMer 1 Déc - 17:18

Contente que tu ailles mieux Cawhuete !!!

Le post commence à être long... Je le clôture et je vous en rouvre un nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: