| Humeur du jour 3ème !! | |
|
+24izabel47 chinook miraqui mylene7801 Saillant seve74 wanomi Pops64 Shannon Spirit louvesanstâches Les bretonnes appaloosas58 Etoile Tex-uri-cky Non-Non nathalie éric belook cawhuete Dakota Pepslara manolye kinouz tachunko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 5 Nov - 17:08 | |
| Oui c'est effectivement très triste et très difficile à vivre... Transmets tout mon soutien à ton amie, elle va en avoir besoin. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 5 Nov - 17:38 | |
| Pareillement pour ma part !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 5 Nov - 20:38 | |
| Merci pr elle!!! Je transmettrai... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Ven 5 Nov - 20:44 | |
| Pareil je lui souhaite du courage dans cette dure épreuve ... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 6 Nov - 18:32 | |
| Je profite d'emprunter 5 min un pc pour faire un passage éclair sur notre forum adoré (je vais être absente du forum vu que je n'ai pas les moyens de changer mon pc hs) Ma voiture est HS... Il va falloir que j'en trouve une autre quand j'aurai un peu de sous ! Mais ENFIN une bonne nouvelle : j'ai décroché un cdd d'assistante de vie qui pourrait se transformer en cdi à la fin si tout se passe bien et je vais bientôt avoir d'autres missions ce qui devrait me faire travailler à 70 % ! ça va faire du bien côté finances et puis ma petite mamie est très gentille. On verra bien comment seront les autres mais souvent ce sont les filles ou belles-filles qui gèrent le dimanche qui sont casse-pieds (mais pas grave car je bosse pas le dimanche, c'est mon jour de repos !) Cawhuète : bon courage à ton amie, situation également vécue pour ma part donc les semaines à venir ne vont pas être faciles mais avec le temps heureusement, on ne garde ensuite que les bons souvenirs Malheureusement je ne peux pas prendre le temps de vous lire à toutes ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Sam 6 Nov - 21:29 | |
| Ca c est super pour ton poste Kinouz !!!! je suis vraiment contente pour toi !!!!!
Tu vas pouvoir régler les soucis, voiture pc ... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 7 Nov - 8:43 | |
| Coucou tout le monde! Juste un peu de tps pour vous lire et pour vous souhaiter un bon dimanche...Pour dire que je ne vous oublie pas! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 7 Nov - 17:40 | |
| Nathalie Kinouz, contente pour ton cdi, cela va mettre du beurre dans les épinards lol !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 7 Nov - 22:45 | |
| Kinouz, enfin une nouvelle qu'elle est bonne!!!! Je croise bien évidemment les doigts (et les oreilles) pr que tu obtiennes très vite le CDI ... Y a pas de raison! Nathalie, bisous à toi, ds ton petit coin des Vosges... J'espère que tout va bien? Merci à toutes pr vos témoignages de sympathie vis à vis de la jument disparue... C'est gentil à vous! Sinon, bon WE pr ma part, entre sortie entre "anciens" du travail hier (on était 8 à se retrouver autour d'une bonne table, dont 4 retraités) et leçon de poney pr ma nièce ce matin... Par contre, j'ai eu une collègue au tél hier... et apparemment, c'est bien le bordel, au niveau des nuits, entre les récriminations des unes (et la pire, c'est la jeune femme récemment embaûchée pr des remplacements et qui trouve qu'elle travaille trop... Je rêve! Si le taf ne lui plaît pas, elle n'a qu'à pas rester! Zut, quoi... )... On a réunion mardi, on verra ce que ça va donner! Ms je ne me fais pas trop d'illusion... depuis le tps que c'est le bordel!!! Ca m'étonnerait qu'on trouve une solution qui contente tout le monde... Et ce matin, alors que j'attendais ma nièce, je me suis sentie patraque... De retour à la maison, je me suis écroulée sous la couette... où je suis restée quasi toute la journée! J'suis malaaaaaaaade.... ouin!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 7 Nov - 22:47 | |
| Ca c'est à cause du poisson rouge lol !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 7 Nov - 22:50 | |
| ptdr!!!! Tu crois? En tous les cas, je chauffe... et j'aime pas ça! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 7 Nov - 23:19 | |
| Oui soigne toi !! j'espère pour toi que ca va s arranger au taff | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 8 Nov - 8:28 | |
| Merci... Ca va un peu mieux, ce matin... ms c'est un peu limite qd même! Pr le taf, je ne me fais pas trop d'illusions... Depuis le tps que c'est le bordel! Ms bon, on verra, demain, lors de la réunion... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 8 Nov - 16:25 | |
| Contente pour toi Kinouz !! Et oui Cawhuete, les folies avec les poissons rouges, ça secoue !! Un coup de froid peut être ??.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 8 Nov - 17:56 | |
| Oui, je pense... et la fatigue, aussi! Ms aujourd'hui, ça va qd même mieux... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 9 Nov - 22:26 | |
| Je n'ai pas arrêté de cumuler les "boulettes", aujourd'hui... D'abord, à la Poste... où je devais expédier les papiers relatifs à la vente de mon 4x4! J'avais plein de documents et pas d'enveloppe assez grande... Pesée... Oups! Trop lourds pr les envois "classiques"! Qu'à celà ne tienne, j'en prends une prétimbrée, sur le présentoir... Essayage! C'est cool, le poids colle, les papiers rentrent nickel ds l'enveloppe... Allez, zou... J'y colle mes coordonnées à l'arrière, l'adresse où je dois l'expédier devant... et je la met ds la boîte aux lettres, avec d'autres enveloppes que je devais poster... Je prends la route pr aller au club, sortir Chip... et à mi-chemin, je me rends compte... que j'ai oublié de payer l'enveloppe! Puis, un message de C... Je le rappelle... "Je suis libre jeudi ap.midi, pr Chip"... Ok... Du coup, je cogite sur comment m'organiser pr avoir la voiture et récupérer mon père le soir, sachant que je suis de nuit après... J'échaffaude plein de plans zarbi... J'en parle le soir à mon père... qui me dit que jeudi, c'est férié et qu'il n'a pas besoin de la voiture! Ensuite, arrivée aux écuries, je tombe en plein curage des boxes... A la fourche ou avec le bobcat, tout est sorti ds les allées centrales... et ensuite, ramassé avec le gros matbro... Je me faufile jusqu'au boxe de Chip, lui enfile le licol et sort, profitant que la voie est libre... Ms voilà que le bobcat revient... Le chauffeur me dit de passer, je le remercie tout en enjambant un gros tas de fumier... Je me suis prise les pieds dedans... et vautrée de tout mon long presque sous les pieds de Chip, qui me suivait !!! Pas de mal... à part un petit bleu à la base du pouce gauche... Et ce soir, RV à d'autres écuries avec une copine, pr un échange de matos... Je suis un peu à la bourre, la réunion au taf ayant duré un peu plus longtemps que prévu... Je me dépêche de récupérer mon père à la sortie du sien, de taf, fonce le déposer à la maison et récupérer le matos chez moi, en même tps que mon frangin, que je "jette" chez mon père en repartant... (ça va, vous suivez?) Entre tps, j'ai essayé deux fois de joindre la cop"s sur son portable... sans succès! Je me dis qu'elle est à cheval... Je file vite là bas... Personne... Elle était chez elle... Je crois qu'elle a oublié le rencard... Tant pis! Ca m'apprendra! La prochaine fois, je ferai tous les No de tél avant de me déplacer pr rien... lol Seul point positif... Le bon moment passé avec Chip, qui a passé à plusieurs reprises l'énorme flaque d'eau ds le rond de longe, avant le broutage tranquillou en main, avec réponse à chacun de mes "kisses" qd il s'éloignait trop ou qd je voulais avancer un peu vers son écurie... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 10 Nov - 16:58 | |
| Et bien Cawhuete, on peut dire que tu es surbooké Bravo pour ton Chip ! Moi je ne suis pas encore montée de la semaine, c'est pluie ou alors nuit !!! Demain peut être, mais à mon avis il va y avoir du monde, ou alors je dois y aller demain matin, mais j'aimerai bien faire une grâce matinée. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 10 Nov - 21:38 | |
| Heuuuuuu... je te rassure, Dakota! Des journées comme ça, c'est qd même pas tous les jours... lol Aujourd'hui, par ex, ça a été super cool! Et demain, je reprends le taf... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 10 Nov - 21:40 | |
| Sinon, vous avez remarqué que sur la page de garde du Forum, il y a un arbre qui ressemble à une face simiesque en train de hurler à la lune????
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 10 Nov - 21:51 | |
| Je ne vois pas ton singe | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 10 Nov - 22:26 | |
| J'attends de voir si d'autres le voient, avant de dire où il se trouve... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 10 Nov - 22:52 | |
| Au cas ou j'ai découpé la photo juste avec la tête. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 11 Nov - 6:51 | |
| J'ai pas vu, Cawhuète! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Jeu 11 Nov - 8:15 | |
| Et pourtant... Regarde bien sur la page où il n'y a qu'un paysage... Parmi les arbres les plus jaunes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 3ème !! | |
|