CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 20:08

Merci Humeur du jour 3ème !! - Page 40 564535
Oui pas cool pour la neige... Malheureusement, j'ai un week end plutôt chargé en perspective déjà alors ça m'étonnerait fort qu'on ait le temps d'attaquer la construction de l'abri..
Elles vont devoir attendre encore une petite quinzaine mes fifilles.. silent
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 22:46

Eh ben, pas cool, tout ça, Manolye! Heureusement que tout a vite été réparé!
Et tachunko, bon courage à toi, entre l'approvisionnement en foin et eau du parc, la construction de l'abri, tes pb de chauffage et ton WE à venir super chargé!
Pense qd même à souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyMer 24 Nov - 22:49

J'suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade....
Je ne me souviens pas avoir été aussi arrangée depuis bien longtemps!
J'hésite à me faire porter pâle pr demain et vendredi... ms connaissant mes collègues, l'autre binôme est bien capable de laisser la mienne se dém**der toute seule, si on les prévient au dernier moment et vu qu'elles ont une semaine un peu chargée! pale
Donc, demain... repos, repos et encore repos! Doses de médocs... et tisanes au citron pr me requinquer!
En bossant chez les plus grandes, qui sont qd même pas mal autonomes, ça devrait pouvoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyJeu 25 Nov - 7:07

Essaye 3 ou 4 feuilles de sauge dans ta tisane (pour 1 litre), 3 à 4 fois par jour, ça aide normalement très bien...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyJeu 25 Nov - 16:51

cawhuete a écrit:
Eh ben, pas cool, tout ça, Manolye! Heureusement que tout a vite été réparé!
Et tachunko, bon courage à toi, entre l'approvisionnement en foin et eau du parc, la construction de l'abri, tes pb de chauffage et ton WE à venir super chargé!
Pense qd même à souffler un peu...

Pas le temps de souffler !!.. Very Happy
Voilà le foin est mis.. Ca a été un peu la misère avec toute cette humidité (c'est pas génial la boue !!) mais on y est arrivé. J'ai juste eu 5 min de retard au boulot mais bon j'avais prévenu le chef avant alors no souci !

Bon rétablissement, soignes toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
otoé
Mini tachu
Mini tachu
otoé


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 70
Localisation : En passant par la Lorraine....Delme
Date d'inscription : 19/10/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyJeu 25 Nov - 17:19

seve74 a écrit:
Essaye 3 ou 4 feuilles de sauge dans ta tisane (pour 1 litre), 3 à 4 fois par jour, ça aide normalement très bien...



...........n'oublie pas le bon vieux grog...à la mirabelle Humeur du jour 3ème !! - Page 40 472162

Soigne-toi bien Humeur du jour 3ème !! - Page 40 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/fles57/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyJeu 25 Nov - 17:41

Oui soigne toi bien Cawhuete bon courage pour ton boulot ! Mais auras tu des remerciements, d'avoir été travailler même malade, ben non !!! Tu es comme moi, trop bonne trop ....... lol!
Tachunko tu as vraiment un sacré courage, faire tout cela avant d'aller au trarail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 6:56

Tachunko, t'as une sacrée dose de courage!!! Il te reste l'abri à décharger, à monter...La cheminée à réparer aussi...*
Chez nous il y a de la neige depuis 3 jours...Mes jujus sont au foin depuis 3 jours aussi...Mais moi, j'ai la chance d'avoir un voisin agriculteur qui me fait le foin et le stokant chez lui, il me livre qd j'en ai besoin, dans un râtelier qu'il m'a prêté et qu'il n'a pas repris depuis...Je me demande si il me l'a donné???^^
Ce matin, ça y est, c'est vraiment tout blanc...Si ça dure faudra que le maréchale déferre les filles...Smile
Cawhuète, soignes toi bien et reposes toi...Des huiles essentielles de camphre, ravensare, niaouli, eucaplyptus et tea tree sur un mouchoir...à respirer pendant la nuit et un mélange de ces mmes huiles dans de l'huile d'olive pour se badigeonner la cage thoracique ...Ca marche bien en plus des traitements médicaux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 7:55

Ca y est c'est tout blanc chez moi aussi et ca continue de tomber ....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 12:14

J'ai finalement été voir le médecin hier et elle m'a mise en arrêt 2 jours! Heureusement, parce que je suis vraiment à la ramasse... Fièvre, maux de tête et de gorge, toux... La totale!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 16:45

Soigne toi bien Cawhuete Humeur du jour 3ème !! - Page 40 564535

Chez moi il a beaucoup neigé ce matin, mais cela n'a pas tenu !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyVen 26 Nov - 17:52

Pour mes chevaux, ce n'est pas du courage que j'ai mais des ailes !!! Very Happy
Oui il me reste à décharger, monter et traiter l'abri.. On va s'y mettre à plusieurs pour aller plus vite et que mes filles aient vite un endroit sec pour se coucher et s'abriter.

Ici aussi il neige depuis hier soir.. Ca a bien fondu ce matin mais depuis midi, il refait très froid et ça retombe.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptySam 27 Nov - 12:01

Je commence à aller un tout petit peu mieux... même si ce n'est pas encore très brillant!
Ms au moins, mon cerveau sort du brouillard ds lequel il se trouvait ces dernières 48 heures...
Pourvu que ça continue ds ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptySam 27 Nov - 20:57

Plein de vitamines Cawhuete !

Bon courage Tachunko pour ton nouveau sol en boue. Pas facile de soigner l'hiver. Moi j'ai juste le tas de fumier à atteindre dans la boue. Mais je soigne au chaud. Alors je relativise. Cet hiver encore personne ne râle pour venir dormir au chaud sur de la paille propre. Vivement que tu puisses installer ton abri. Mais tes prés ont des recoins à l'abri du vent.

Bon courage à tous ceux et celles qui sont sous la neige ou sur du verglas. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptySam 27 Nov - 21:20

Contente de voir que tu vas mieux Cawhuete Wink

J espère que tu pourras vite monter ton abris Tachunko !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyDim 28 Nov - 8:41

Merci les filles...
C'est qd même pas très brillant, encore! Franchement, j'en peux plus de respirer par la bouche, ça m'a explosé les lèvres; mon nez ressemble à un chou-fleur... et j'ai une tête de déterrée! Franchement, plus glamour, tu meurs... lol!
Je pense que demain matin, je rappelle la toubib pr qu'elle me remette encore 3-4 jours en arrêt! Pas la peine de reprendre tant que je n'ai pas complètement récupéré, ce serait pire et en plus, je risque de refiler cette cochonnerie à tous les gamins... pale
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyDim 28 Nov - 8:51

Tu tiens le "bon bout" Cawhuete !!! Plus que quelques jours et tu seras remise sur pieds !! Humeur du jour 3ème !! - Page 40 826650 Courage, ce n'est pas drôle quand on est malade...

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur.coeur
Ici nous avons plus de 5 cm de neige, il a gelé à -7°C (à 2h) cette nuit et les températures sont toujours négatives à cette heure ci Humeur du jour 3ème !! - Page 40 886319
Alors l'abri, ça ne sera pas pour cette semaine.. Je vais essayer d'aller travailler du matin la 1ère semaine de décembre, mon homme est en vacances et la construction pourra ainsi vite se faire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyDim 28 Nov - 12:09

Oui Cawhuete, bonne décision de revoir le toubib, bon courage !!!!

Tachunko brrrrrr il fait froid chez toi, alors à toi aussi bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyDim 28 Nov - 21:26

Bouuuuu, mon APN à rendu l'âme il y a deux jours !! Et il doit neiger bientôt ! Je suis trop déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyDim 28 Nov - 21:34

Prend ton portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyDim 28 Nov - 21:36

Chez moi il neige très fort depuis 2h, ca va être la galère demain en voiture pour aller au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyDim 28 Nov - 22:12

Ici, le tps est stable, pr l'instant il ne neige tjs pas... ms c'est annoncé pr demain! On verra bien...
Quant à mon état de santé, après un début de journée un peu laborieux, ça s'est bien amélioré en fin de matinée/début d'ap.midi... J'ai même fait mon premier vrai repas en 4 jours, à midi, sans avoir (trop) l'impression que des lames de rasoir passaient à chaque bouchée... silent
Idem fin d'ap.midi... et rechûte ce soir! A nouveau pics de chauffe, nez et gorge en feu (enfin, la gorge surtout) et je suis HS... En plus, me voilà complètement aphone depuis 5 heures! Dc la question ne se pose même pas, pr demain, c'est médecin d'office!
J'en ai marre d'être cloîtrée à la maison!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyLun 29 Nov - 16:19

Dakota a écrit:
Prend ton portable Very Happy

Il a fugué No Depuis 1 mois ! Je l'ai cherché partout ! Mais vraiment partout ! No
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyLun 29 Nov - 16:56

Chayenne, c'est drôle tu es exactement comme ma nièce qui a le même âge que toi, elle est toujours à la recherche de son portable lol !!!

Cawhuete bon courage, car en plus de ta crève, je suppose que tu as la neige en plus, nous il y en a 12 cm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 EmptyLun 29 Nov - 17:41

Dakota a écrit:
Chayenne, c'est drôle tu es exactement comme ma nièce qui a le même âge que toi, elle est toujours à la recherche de son portable lol !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: