CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 3ème !!

Aller en bas 
+24
izabel47
chinook
miraqui
mylene7801
Saillant
seve74
wanomi
Pops64
Shannon Spirit
louvesanstâches
Les bretonnes
appaloosas58
Etoile
Tex-uri-cky
Non-Non
nathalie
éric
belook
cawhuete
Dakota
Pepslara
manolye
kinouz
tachunko
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 11:11

Ma pauvre Cawhuete, ta ponette à eu une belle vie ! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 12:58

Contente pour le jeune homme !!
Désolé pour ta ponette, comme tu dis elle est partie rejoindre les autres étoiles qui brilleront toujours dans nos coeurs ! Humeur du jour 3ème !! - Page 39 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 18:36

Gros week-end pour moi !! J'suis fatiguée... Sleep
Déjà j'ai travaillé hier matin (4h-midi) ensuite j'ai fait 2 voyages d'eau pour mes filles soit 1000 litres d'eau en gerricanes de 25 litres, sachant qu'il me faut monter le talus avant de les vider ça vous laisse une idée du boulot que ça réprésente.. Shocked
Et aujourd'hui, on a mis à 2 avec mon homme, juste avec nos bras et un crochet, une énorme botte ronde dans le ratelier !! affraid J'ai les bras en compote mais on a réussi et au moins, je suis tranquille pour la semaine de ce côté là ce qui est un avantage non négligeable. cheers
Et puis changement des bougies de préchauffe de ma voiture dont une grippée qu'il a fallu retirer avec une clé spéciale (durée de l'opération 2h !!) et passage aux pneus neige.
Encore une grosse journée..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 19:13

Pfffiou en effet ma pauvre !!

Je compatis pour la balle de foin laisse tomber quand on devait aider à décharger les x balles du camion et aller les ranger sur les palettes au C.E où j'étais en stage, certes on avait un manitou mais pour gagner du temps on le faisait aussi a la main !

Repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 19:18

Oui mais nous, en plus, on est gêné par la boue.. Et la base du ratelier est quand même assez haute et il faut vraiment sortir les petits muscles.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 19:20

Oui c est clair que vous mine de rien le terrain est très dur .... pourquoi tu mettrais pas du remblai autour ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 19:25

J'y réfléchis... Smile
Mais c'est surtout autours des bacs à eau dans un 1er temps où ça serait vraiment indispensable.
Pour le ratelier, il changera sans doute de place l'année prochaine (en fonction du positionnement de l'abri). Donc pour l'instant, pas d'aménagement à cet endroit, d'autant plus que ça ne servirait pas longtemps vu que c'est juste en bas du dévers et que la terre descend pile poil à cet endroit.. Mad
Je vais voir pour essayer de récuper de vieilles tuiles, ça sera sans doute la solution la plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 19:59

Vois aussi pour les surplus de macadam, ils avaient mis ca aux écuries où je bossais c est pas mal je trouve.

bon j ai vu la météo ... il neigera demain a partir de 400 m et dans la semaine ca va descendre dans les plaines Sad

Ca y est l'hiver est bien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 20:02

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 886319 Humeur du jour 3ème !! - Page 39 242367
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 21:15

tachunko a écrit:
Gros week-end pour moi !! J'suis fatiguée... Sleep
Déjà j'ai travaillé hier matin (4h-midi) ensuite j'ai fait 2 voyages d'eau pour mes filles soit 1000 litres d'eau en gerricanes de 25 litres, sachant qu'il me faut monter le talus avant de les vider ça vous laisse une idée du boulot que ça réprésente.. Shocked
Ca me fait penser aux problèmes que l'on avait à l'école, sachant que j'ai fais tant de voyage de 25l, combien de voyages me faudra t'il pour rempli un bidon de tant de litres lol !!!
Ma pauvre Tachunko, quel courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 22:11

lol! J'y ai pensé aussi, Dakota!!! A croire que ces pb de maths nous ont traumatisées... Humeur du jour 3ème !! - Page 39 547797
Sinon, merci à vous toutes, pr vos petits mots bien sympathiques, concernant la disparition de Vickie... Humeur du jour 3ème !! - Page 39 564535
Et quel courage, tachunko !!!! affraid Fallait vraiment être supra motivé, dis donc... Humeur du jour 3ème !! - Page 39 826650
Si tu cherches des vieilles tuiles... sache que j'en ai des tonnes chez moi, ds mes dépendances!!! Alors, si une petite virée en Moselle te tente... Humeur du jour 3ème !! - Page 39 174947 sache que tu seras la bienvenue (et pr info, je suis en congé la semaine du 6 décembre)...

Sinon... 4 jours de folie, en ce qui me concerne, avec une moyenne de 3h30 de sommeil entre deux prises de veille au taf !!! Humeur du jour 3ème !! - Page 39 63692
Heureusement que c'est la dernière nuit (enfin, normalement... Humeur du jour 3ème !! - Page 39 63692 Rolling Eyes ) avant les deux de jeudi et vendredi prochains... J'ai les yeux complètement explosés, ce soir !!! Je sens que la nuit va être trèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooongue !!!! Sleep

Pr autant, j'ai passé de supers bons moments, avec des personnes que j'apprécie (notamment samedi matin, avec ma meilleure amie, un peu perdue de vue ces dernières années)!!!!
Seuls points noirs: l'utilitaire vu ds les PA du journal local est déjà vendu ... Humeur du jour 3ème !! - Page 39 607761 Et depuis le tps qu'on lui disait que sa voiture avait besoin d'aller au garage, ben, ça y est! Mon frangin s'est décidé à le faire ce soir, contraint et forcé par les événements... à savoir plus de batterie à cause d'un pb de courroie, apparemment!!! Sauf qu'en se rendant au garage ce soir (pr une réparation demain) en même tps que moi je partais au taf (au cas où, je l'ai suivi... et ensuite, le récupérait pr qu'il puisse rentrer et que mon père puisse aller travailler demain), il a calé à un stop... et n'a plus démarré (enfin, sa voiture, quoi... pas lui)!!!! pale
On l'a donc abandonnée sur le bord de la route... et qui c'est qui va devoir gérer ça demain??? C'est Bibi ...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyLun 22 Nov - 16:19

Ah mince dommage pour l'utilitaire, décidemment Vous n'avez pas de chance avec véhicules !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyLun 22 Nov - 17:37

Merci les filles !!! Humeur du jour 3ème !! - Page 39 564535
Oui c'était physique mais je suis tranquille niveau foin et eau pour toute la semaine alors ça valait quand même le coup de le faire...

Ben décidément Cawhuete, il ne fait pas bon être voiture chez toi !! Humeur du jour 3ème !! - Page 39 547797

Merci pour ta proposition de tuiles mais ça fait quand même un peu loin pour de la récup non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyLun 22 Nov - 21:02

Tout dépend... Si jamais t'as envie de découvrir la Moselle, ça peut être l'occasion de joindre l'utile à l'agréable...
Bon, pr la voiture du frangin, ça n'a pas l'air trop grave; c'est déjà ça! Le garagiste s'en occupe demain, trop de boulot aujourd'hui...
De mon côté, j'ai trouvé un autre utilitaire, mieux encore (ms un peu plus cher, forcément) que l'autre; je vais le voir mercredi soir... Croisez les doigts pr moi, les filles!
Sinon, je viens seulement d'émerger ... après avoir plongé ds les bras de Morphée un peu avant midi! J'en avais bien besoin... Par contre, je pense que ce soir, je vais avoir un peu de mal, du coup, à retrouver le sommeil tout de suite... Tant pis, ça me laissera le tps de venir un peu par ici... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyLun 22 Nov - 21:35

Bon alors je zonde très fort Humeur du jour 3ème !! - Page 39 66242
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 8:59

Ben, ça a été efficace, Dakota... Merci bcp!
Je me suis couchée vers 1h30... et réveil à 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 17:09

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 21:43

Oui...
Du coup, ds la foulée, je suis partie promener les chiens... Une petite sortie bien sympa! Sauf qu'au retour, j'ai été interpelée par une amie, alors que je passais devant chez elle... On a commencé à discuter à sa fenêtre (elle a des chats et je ne peux dc pas entrer chez elle avec mes 2 monstres)...
J'ai pas vu le tps passer... ms on est restées pas loin de deux heures à papoter comme ça... et qd je suis rentrée enfin chez moi, j'étais congelée... jusqu'à la moêlle des os!
Je commence à peine à réussir à me réchauffer!!!! Vive le chocolat chaud et la couette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 22:13

Oh la bavarde !!! Humeur du jour 3ème !! - Page 39 36319 lol !!!
Moi demain 10H j'ai rv avec Sara pour mon deuxième cours, j'espère qu'il ne va pas faire trop froid Humeur du jour 3ème !! - Page 39 886319
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 13:25

Ouais, ben, ça m'apprendra à faire la causette sur le pas de la porte des copines! J'ai une bonne crève, maintenant... Sad
Humeur du jour 3ème !! - Page 39 607761

En plus, j'ai un peu la rage après certaines collègues du boulot, qui m'ont appelée hier ap.midi pr me dire qu'elles passeraient aujourd'hui, avec le jardinier qui anime et encadre l'atelier "jardin éducatif" mis en place avec les plus jeunes enfants, chercher du fumier...
????? C'était prévu?
Ben, le jardinier a dit que tu lui avais proposé plusieurs fois de venir en prendre...
Oui... ms c'est sympa de prévenir un peu à la dernière minute; ms bon, ça va... A demain matin, alors...

Le lendemain matin, 11 h... tjs vu personne!
Je me décide à appeler le taf...
Ah, ben, finalement, ça faisait trop juste pr venir... On fera ça une autre fois!
Humeur du jour 3ème !! - Page 39 63692

Merci d'avoir prévenu, quoi !!!

Apparemment, chacun pensait que l'autre s'en était chargé!!!! Humeur du jour 3ème !! - Page 39 36319
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 13:36

Ah oui, pas cool l'organisation Humeur du jour 3ème !! - Page 39 607761
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 14:33

En effet pas super organisation tout ça ...

Nous ce matin j'allais entrer dans la douche quand mon homme me dit que le chauffe-eau ne marche plus .... super !!! du coup je me suis lavée les cheveux la tête dans l'évier grâce à la bouilloire mdr trop pratique ^^

C'est une panne de la vmc donc le chauffe-eau se coupe par sécurité (car il est censé brulé des gazs qui viennent de la vmc, bref) tout l'immeuble est touché !

Et qui dit pas de chauffe-eau dit pas de chauffage non plus !! Mais ils sont efficaces car cet aprèm c'est revenu oufff !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 17:23

Surtout quand on a les cheveux longs, l'évier ce n'est pas le top !!!
Tant mieux pour ton chauffage, car là ca caille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 19:53

Bienvenue au club des "sans chauffage" Manue !!!
J'avais également refilé le "virus" à mes parents en début de semaine : leur chaudière ne fonctionnait plus... Laughing
Mais comme pour toi, la réparation est très vite intervenue et a bien rétabli les choses.. C'est pas la même chez moi !!..
Toujours pas de nouvelle pour ma cheminée !! Humeur du jour 3ème !! - Page 39 607761 On est toujours avec nos radiateurs d'appoint hyper consommateurs d'électricité.. affraid

Sinon aujourd'hui, j'ai enfin reçu mon abri Humeur du jour 3ème !! - Page 39 830494 Humeur du jour 3ème !! - Page 39 830494
Mais bon décharcher 1 tonne de matériel à la main, c'est pas le top pale

Et demain, il faut que je remette une botte de foin aux filles.. Shocked

J'ai déjà des bras de mecs mais si je continue sur ma foulée, on va m'appeler Schwarzy !!! Humeur du jour 3ème !! - Page 39 547797
Ce qu'il y a de sûr, c'est que je suis vannée.. silent Mais c'est pour la bonne cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 20:03

Bon courage Tachunko, surtout que la neige arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 3ème !!   Humeur du jour 3ème !! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 3ème !!
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: