| Humeur du jour 3ème !! | |
|
+24izabel47 chinook miraqui mylene7801 Saillant seve74 wanomi Pops64 Shannon Spirit louvesanstâches Les bretonnes appaloosas58 Etoile Tex-uri-cky Non-Non nathalie éric belook cawhuete Dakota Pepslara manolye kinouz tachunko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 11:11 | |
| Ma pauvre Cawhuete, ta ponette à eu une belle vie ! désolé | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 12:58 | |
| Contente pour le jeune homme !! Désolé pour ta ponette, comme tu dis elle est partie rejoindre les autres étoiles qui brilleront toujours dans nos coeurs ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 18:36 | |
| Gros week-end pour moi !! J'suis fatiguée... Déjà j'ai travaillé hier matin (4h-midi) ensuite j'ai fait 2 voyages d'eau pour mes filles soit 1000 litres d'eau en gerricanes de 25 litres, sachant qu'il me faut monter le talus avant de les vider ça vous laisse une idée du boulot que ça réprésente.. Et aujourd'hui, on a mis à 2 avec mon homme, juste avec nos bras et un crochet, une énorme botte ronde dans le ratelier !! J'ai les bras en compote mais on a réussi et au moins, je suis tranquille pour la semaine de ce côté là ce qui est un avantage non négligeable. Et puis changement des bougies de préchauffe de ma voiture dont une grippée qu'il a fallu retirer avec une clé spéciale (durée de l'opération 2h !!) et passage aux pneus neige. Encore une grosse journée.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 19:13 | |
| Pfffiou en effet ma pauvre !! Je compatis pour la balle de foin laisse tomber quand on devait aider à décharger les x balles du camion et aller les ranger sur les palettes au C.E où j'étais en stage, certes on avait un manitou mais pour gagner du temps on le faisait aussi a la main ! Repose toi bien | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 19:18 | |
| Oui mais nous, en plus, on est gêné par la boue.. Et la base du ratelier est quand même assez haute et il faut vraiment sortir les petits muscles.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 19:20 | |
| Oui c est clair que vous mine de rien le terrain est très dur .... pourquoi tu mettrais pas du remblai autour ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 19:25 | |
| J'y réfléchis... Mais c'est surtout autours des bacs à eau dans un 1er temps où ça serait vraiment indispensable. Pour le ratelier, il changera sans doute de place l'année prochaine (en fonction du positionnement de l'abri). Donc pour l'instant, pas d'aménagement à cet endroit, d'autant plus que ça ne servirait pas longtemps vu que c'est juste en bas du dévers et que la terre descend pile poil à cet endroit.. Je vais voir pour essayer de récuper de vieilles tuiles, ça sera sans doute la solution la plus économique. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 19:59 | |
| Vois aussi pour les surplus de macadam, ils avaient mis ca aux écuries où je bossais c est pas mal je trouve. bon j ai vu la météo ... il neigera demain a partir de 400 m et dans la semaine ca va descendre dans les plaines Ca y est l'hiver est bien là !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 21:15 | |
| - tachunko a écrit:
- Gros week-end pour moi !! J'suis fatiguée...
Déjà j'ai travaillé hier matin (4h-midi) ensuite j'ai fait 2 voyages d'eau pour mes filles soit 1000 litres d'eau en gerricanes de 25 litres, sachant qu'il me faut monter le talus avant de les vider ça vous laisse une idée du boulot que ça réprésente..
Ca me fait penser aux problèmes que l'on avait à l'école, sachant que j'ai fais tant de voyage de 25l, combien de voyages me faudra t'il pour rempli un bidon de tant de litres lol !!! Ma pauvre Tachunko, quel courage !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Dim 21 Nov - 22:11 | |
| J'y ai pensé aussi, Dakota!!! A croire que ces pb de maths nous ont traumatisées... Sinon, merci à vous toutes, pr vos petits mots bien sympathiques, concernant la disparition de Vickie... Et quel courage, tachunko !!!! Fallait vraiment être supra motivé, dis donc... Si tu cherches des vieilles tuiles... sache que j'en ai des tonnes chez moi, ds mes dépendances!!! Alors, si une petite virée en Moselle te tente... sache que tu seras la bienvenue (et pr info, je suis en congé la semaine du 6 décembre)... Sinon... 4 jours de folie, en ce qui me concerne, avec une moyenne de 3h30 de sommeil entre deux prises de veille au taf !!! Heureusement que c'est la dernière nuit (enfin, normalement... ) avant les deux de jeudi et vendredi prochains... J'ai les yeux complètement explosés, ce soir !!! Je sens que la nuit va être trèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooongue !!!! Pr autant, j'ai passé de supers bons moments, avec des personnes que j'apprécie (notamment samedi matin, avec ma meilleure amie, un peu perdue de vue ces dernières années)!!!! Seuls points noirs: l'utilitaire vu ds les PA du journal local est déjà vendu ... Et depuis le tps qu'on lui disait que sa voiture avait besoin d'aller au garage, ben, ça y est! Mon frangin s'est décidé à le faire ce soir, contraint et forcé par les événements... à savoir plus de batterie à cause d'un pb de courroie, apparemment!!! Sauf qu'en se rendant au garage ce soir (pr une réparation demain) en même tps que moi je partais au taf (au cas où, je l'ai suivi... et ensuite, le récupérait pr qu'il puisse rentrer et que mon père puisse aller travailler demain), il a calé à un stop... et n'a plus démarré (enfin, sa voiture, quoi... pas lui)!!!! On l'a donc abandonnée sur le bord de la route... et qui c'est qui va devoir gérer ça demain??? C'est Bibi ... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 22 Nov - 16:19 | |
| Ah mince dommage pour l'utilitaire, décidemment Vous n'avez pas de chance avec véhicules !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 22 Nov - 17:37 | |
| Merci les filles !!! Oui c'était physique mais je suis tranquille niveau foin et eau pour toute la semaine alors ça valait quand même le coup de le faire... Ben décidément Cawhuete, il ne fait pas bon être voiture chez toi !! Merci pour ta proposition de tuiles mais ça fait quand même un peu loin pour de la récup non ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 22 Nov - 21:02 | |
| Tout dépend... Si jamais t'as envie de découvrir la Moselle, ça peut être l'occasion de joindre l'utile à l'agréable... Bon, pr la voiture du frangin, ça n'a pas l'air trop grave; c'est déjà ça! Le garagiste s'en occupe demain, trop de boulot aujourd'hui... De mon côté, j'ai trouvé un autre utilitaire, mieux encore (ms un peu plus cher, forcément) que l'autre; je vais le voir mercredi soir... Croisez les doigts pr moi, les filles! Sinon, je viens seulement d'émerger ... après avoir plongé ds les bras de Morphée un peu avant midi! J'en avais bien besoin... Par contre, je pense que ce soir, je vais avoir un peu de mal, du coup, à retrouver le sommeil tout de suite... Tant pis, ça me laissera le tps de venir un peu par ici... lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Lun 22 Nov - 21:35 | |
| Bon alors je zonde très fort | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 23 Nov - 8:59 | |
| Ben, ça a été efficace, Dakota... Merci bcp! Je me suis couchée vers 1h30... et réveil à 9h... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 23 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 23 Nov - 21:43 | |
| Oui... Du coup, ds la foulée, je suis partie promener les chiens... Une petite sortie bien sympa! Sauf qu'au retour, j'ai été interpelée par une amie, alors que je passais devant chez elle... On a commencé à discuter à sa fenêtre (elle a des chats et je ne peux dc pas entrer chez elle avec mes 2 monstres)... J'ai pas vu le tps passer... ms on est restées pas loin de deux heures à papoter comme ça... et qd je suis rentrée enfin chez moi, j'étais congelée... jusqu'à la moêlle des os! Je commence à peine à réussir à me réchauffer!!!! Vive le chocolat chaud et la couette!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mar 23 Nov - 22:13 | |
| Oh la bavarde !!! lol !!! Moi demain 10H j'ai rv avec Sara pour mon deuxième cours, j'espère qu'il ne va pas faire trop froid | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 24 Nov - 13:25 | |
| Ouais, ben, ça m'apprendra à faire la causette sur le pas de la porte des copines! J'ai une bonne crève, maintenant... En plus, j'ai un peu la rage après certaines collègues du boulot, qui m'ont appelée hier ap.midi pr me dire qu'elles passeraient aujourd'hui, avec le jardinier qui anime et encadre l'atelier "jardin éducatif" mis en place avec les plus jeunes enfants, chercher du fumier... ????? C'était prévu? Ben, le jardinier a dit que tu lui avais proposé plusieurs fois de venir en prendre... Oui... ms c'est sympa de prévenir un peu à la dernière minute; ms bon, ça va... A demain matin, alors... Le lendemain matin, 11 h... tjs vu personne! Je me décide à appeler le taf... Ah, ben, finalement, ça faisait trop juste pr venir... On fera ça une autre fois! Merci d'avoir prévenu, quoi !!! Apparemment, chacun pensait que l'autre s'en était chargé!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 24 Nov - 13:36 | |
| Ah oui, pas cool l'organisation | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 24 Nov - 14:33 | |
| En effet pas super organisation tout ça ...
Nous ce matin j'allais entrer dans la douche quand mon homme me dit que le chauffe-eau ne marche plus .... super !!! du coup je me suis lavée les cheveux la tête dans l'évier grâce à la bouilloire mdr trop pratique ^^
C'est une panne de la vmc donc le chauffe-eau se coupe par sécurité (car il est censé brulé des gazs qui viennent de la vmc, bref) tout l'immeuble est touché !
Et qui dit pas de chauffe-eau dit pas de chauffage non plus !! Mais ils sont efficaces car cet aprèm c'est revenu oufff !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 24 Nov - 17:23 | |
| Surtout quand on a les cheveux longs, l'évier ce n'est pas le top !!! Tant mieux pour ton chauffage, car là ca caille !!!!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 24 Nov - 19:53 | |
| Bienvenue au club des "sans chauffage" Manue !!! J'avais également refilé le "virus" à mes parents en début de semaine : leur chaudière ne fonctionnait plus... Mais comme pour toi, la réparation est très vite intervenue et a bien rétabli les choses.. C'est pas la même chez moi !!.. Toujours pas de nouvelle pour ma cheminée !! On est toujours avec nos radiateurs d'appoint hyper consommateurs d'électricité.. Sinon aujourd'hui, j'ai enfin reçu mon abri Mais bon décharcher 1 tonne de matériel à la main, c'est pas le top Et demain, il faut que je remette une botte de foin aux filles.. J'ai déjà des bras de mecs mais si je continue sur ma foulée, on va m'appeler Schwarzy !!! Ce qu'il y a de sûr, c'est que je suis vannée.. Mais c'est pour la bonne cause | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! Mer 24 Nov - 20:03 | |
| Bon courage Tachunko, surtout que la neige arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 3ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 3ème !! | |
|