| Vahina | |
|
+28Estelle15 sypearl gandalf17 neige Samara Etoile Thalis Shannon Spirit Non-Non Dakota Babou kinouz thalie29460 izabel47 Romance appaloosas58 sierra Pops64 seve74 cawhuete fiona nathalie paloose66 Chevalblanc wanomi manolye tachunko thalie81 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vahina Dim 5 Juin - 14:38 | |
| Thalis, tu arrive à mettre en colbert avec un cavecon ? je vois pas là ^^ Je ne suis pas du tout contre le caveçon, si bien utilisé c'est un super outil, mais je t'avoue que j'ai vu de ces trucs des fois ... cavaçon mal serré, mal ajusté, une main super dure et j'en passe, une nana a réussi à retourner un espagnol avec un caveçon ... (je précise que le cheval savait tourner en longe et répondait bien) Après bien sûr ca dépend des chevaux et de la main du longeur, mais tu as l'air de bien savoir ce que tu fais Thalie | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vahina Dim 5 Juin - 14:56 | |
| un caveçon mal utilisé est un rasoir entre les mains d'un singe.C'est une phrase qu'on ma sorti un jour et qui veut tout dire; (dans le contexte équestre,je dis pas que les singes sont idiots hein ^^) donc je fais attention quand je m'en sers,je cherche pas à la détruire,loin de là | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Vahina Dim 5 Juin - 18:31 | |
| - Citation :
- Thalis, tu arrive à mettre en colbert avec un cavecon ?
Mais naaaan , je disais qu'avec le licol on peut difficilement poser la longe de manière à ce que la pression se fasse correctement (sur une alliance ou en colbert). Évidemment sur le caveçon ça a pas d'utilité, tu as un point fixe adapté | |
|
| |
Samara Mini tachu
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Verdun et Nancy Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vahina Ven 17 Juin - 19:38 | |
| Trop mignonne ta pouliche . Elle a de très beaux crins ! C'est super qu'elle te fasse confiance comme ça ! Vous avez l'air de construire une belle relation . | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 9:58 | |
| hello !!!! bon après une pause de 2 mois,( les enfants,les enfants) je reprends ce matin le chemin de la sagesse ! vahina a fait sa rentrée,toute de sellerie vêtue pour aller se ballader dans les dernières chaleurs estivales ;bilan : une jument calme et posée,qui reste bien derrière,ne cherche pas à passer devant,à trotter,ni à s'arreter;qui stoppe quand je demande,qui dit rien quand je lui fous tout le bordel sur elle et das la bouche ,bref,une mignardise que j'aimerais avoir toute sa sainte vie à elle !! Pour la peine,photos de la demoiselle,en cours de serage de sangle (j'y vais en 3/4 fois en général,tout en remettant comme il faut tapis et selle). sublime non ?? mine de rien,au retour,jai mis mon pied à l'étrier et j'ai fais mine de lui monter dessus.Pas de réaction,mais je ne suis pas allée plus loin,pour ne pas risquer de gâcher cette reprise tranquille ( et pis je ne serais pas la première à y poser les fesses dessus,je ne suis pas assez calée) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 11:26 | |
| C'est cool que ça se passe aussi bien !! Par contre, soit ton tapis n'est pas adapté du tout, soit il est très mal mis. D'ailleurs, tu as vu il y a des grands passants sur le bas du tapis (sous les quartiers de la selle) ? Eh bien il faut passer la sangle dedans, ça aide à maintenir le tapis en place. De plus, le tapis doit dépasser à l'avant de la selle aussi, et être bien dégarroté sous le pommeau. | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 11:32 | |
| oui,merci de me l'indiquer mais entre parenthèses dans le message j'indique que je suis en train de sangler et de réajuster le tapis et la selle ceci dit,tu as raisons !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 13:49 | |
| Oui j'ai bien vu que tu en parlais déjà mais je te donne ces conseils d'une part par souci d'efficacité pour toi et d'autre part, au vu de tes photos, si tu tires le tapis vers l'avant pour le repositionner à sa place, tu vas le bouger à contre-poils et c'est comme ça qu'on a des gonfles ou des blessures. Le prends pas mal hein, des erreurs on en fait tous mais c'est aussi comme ça qu'on apprend le mieux | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 14:34 | |
| non t'inquiètes,je ne le prends pas mal | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 15:13 | |
| Elle a l'air d'avoir encore bien poussé mais difficile de juger les photos sont super petites !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 15:31 | |
| Oui c'est bien dommage que le photos soient si petites (même en cliquant dessus, elles restent petites.. ) car je la trouve très belle ta pépète.. | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 17:22 | |
| m'en suis rendue comte quand j'ai posté je les remettrais en grand !! | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 18:14 | |
| Ha ben oui ça va mieux !! En effet, elle a bien grandi, encore les fesses un peu plus hautes mais ça devrait vite s'estomper maintenant. Toujours aussi belle ta miss !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 18:25 | |
| Comme elle est mimi !!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vahina Ven 9 Sep - 22:49 | |
| Ca lui fait quel âge, maintenant? Elle va encore pousser, en effet... Et comme elle a le regard doux... j'adore! | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Vahina Jeu 3 Nov - 9:24 | |
| nouvelle selle,nouveau mors,et une Vahina toujours plus grande et velue!! Elle va bien,juste besoin de se défouler régulièrement,donc R.A.S. J'mets une copie de la selle,j'ai les photos sur mon téléphone,pour le moment La selle quasi neuve,elle va super bien,très confortable.C'est exactement ce que je recherchais. ça colle mieux au personnage
Dernière édition par thalie81 le Lun 21 Nov - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Vahina Dim 20 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vahina Dim 20 Nov - 17:58 | |
| Une vraie belle nana cette petite !! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Vahina Dim 20 Nov - 18:25 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Vahina Jeu 12 Jan - 14:12 | |
| très jolie jument j'aime beaucoup!! elle a de sacrés grandes jambes! pour le pain mème souci, j'en donne jamais!! et on retrouve des miettes dans leur pré du coup pancartes , on a du mettre " merci de ne pas nourrir les chevaux , risque pour leur santé" u ntruc dans le genre je sais plus, mais c'est très chiant!! quand j'arrive à voir le sgens, j'y vais, je demande ce qu'ils ont, et là je leur fait une explication, déja je ne veux pas qu'ils mangent de pain! ce sont mes ANIMAUX ils font pas partie du décor , et qu'à la limite qu'ils leur donne de scarottes bouts de pomme ,riend'autres les gens comprennent assez bien dans l'ensemble mais faut surveiller...les nouveaux | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
| Sujet: Re: Vahina Sam 17 Mar - 15:43 | |
| aujourd'hui Vahina a tourné en longe avec un moniteur;je voulais voir où j'en étais avec elle et surtout régler ce souci où elle n'allait pas tout le temp sur son cercle. ça a été un peu rock'n' roll au début(le temps qu'elle sache à qui elle avait à faire,le temps qu'elle le teste un peu) puis la miss s'est concentrée sur ce qu'on lui demandait. Bilan: que j'arrive à l'envoyer loin de moi quand je lui demande quelquechose ( elle me "collait "trop ),que la chambrière ne serve qu'à lui donner l'impulsion et sinon,elle est généreuse,attentive et possède de bonnes allures avec un corps bien fait.Le débourrage devrait bien se passer ! Place aux photos | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vahina Sam 17 Mar - 16:38 | |
| Elle est toujours aussi belle cette petite !! C'est bien que tu te fasses aider, c'est important de savoir se remettre en question. Je suis sûre que tout se passera bien et que tu te feras vraiment plaisir avec cette petite beauté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vahina | |
| |
|
| |
| Vahina | |
|