Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 6 Juin - 12:04
Elle est pleine de joie de vivre !! Et oui on a bien la chanson
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 6 Juin - 17:50
Oui dis donc, le coup de c*l, il est impressionnant Elle devient vraiment superbe !!
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 7 Juin - 11:04
Merci les filles, je vous informe que l'ostéo passera jeudi 16 pour Radja, vous savez, le faite qu'il ne trotte pas droit et j'ai aussi remarqué qu'il avait souvent sa queue de travers Sur cette photo on voit bien en haut de la queue, il est souvent comme ça.
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 8 Juin - 18:40
Ce soir, une nouveauté, Gadys avait déjà envoyé des ptits coup de c*l à ceux qui venaient derrière elle quand elle mangeait et ce soir c'est Izys qui s'y est frotté, je discutais avec ma voisine assise sur la bac à eau, son seau sur mes genoux et elle mangeait tranquillement, Izys est arrivée derrière elle et Gadys s'est mise à reculer rapidement et lui a envoyé un ptit coup de c*l, elle n'avait jamais autant reculé et Izys n'est pas resté sans rien faire, c'est elle la dominante, elle s'est rapidement retourné en gueulant et lui a envoyé un bon coup, mais elle s'est avancée sur ma voisine et du coup n'a pas reçu le coup, mais elle se rebelle et ne se laisse plus faire, j'étais
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 9 Juin - 13:05
Ce matin j'ai passé plus de temps avec eux et j'ai encore mitrailler, souvent la moitié des photos vont à la poubelle et je sélectionne seulement celles qui me plaise, je vous raconte pas l'état de mon disque dur externe, plus de photos de mes dadous que de mes enfants Place à quelques photos en directe, en les visionnant je me rends compte que ses crins ont encore poussés et roussit aussi, le reste des photos sur la vidéo.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 9 Juin - 13:12
Elle change ta belle, c'est incroyable !! C'est une belle petite jument maintenant, elle ne fait vraiment plus bébé du tout. Et elle s'affirme et prend du caractère la miss !!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 16 Juin - 9:23
Oui, elle est maintenant bien plus grande que les autres, mais uniquement de la t^te son port d'encolure qui fait ça
Pas de photo aujourd'hui, mais ce petit récit, pour vous racontez ce qui s'est passée ce matin au pré. Donc, ce matin comme d'habitude ration pour tout le monde. Radja a perdu son fer, je l'avais constaté la veille qu'il allait partir, donc ce matin recherche de son fer dans les 3 parcs dont ils ont accès, (son fer étant neuf). J'ai donc de long et en large chercher ce fer et comme bien souvent en vain (on ne les retrouve que bien plus tard tout rouillé) j'étais donc arrivée au dernier parc et je me dirigeais donc vers Gadys (qui était dans l'autre parc à côté) pour lui faire une dernière caresse avant de m'en aller.
Et qu'elle fut ma surprise en la voyant jouer avec ce fer que je recherchais depuis plus de 5 mn en le remuant avec son nez au sol :reflech: je savais qu'elle était intelligente, mais là :??: le hasard fait de drôle de chose tout de même elle a donc eu le droit à d'énorme caresse et des remerciements de ma part. Elle me fait souvent sourire, mais aujourd'hui elle m'a épaté
J'oubliais Radja à l'ostéo cette après midi, j'espère que le faites qu'il est perdu un fer ne gênera pas, c'est la 1ère fois qu'il vient.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 16 Juin - 17:25
Je compatis, pr la recherche de fer ds les parcs! Ma coupine s'y est collée hier, sans succès, et moi rebelote ce matin (le MF venait cet ap.midi, pr un autre cheval)... 3 heures à arpenter le parc en long, en large et en travers... J'ai retrouvé des restes du pansement, à un moment, et j'ai cherché tout autour... ms pas assez loin, apparemment! Parce que moi, je n'ai rien vu... ms la compagne du MF, si! Au bout de 5 mn seulement!
Je trouve que ta Gadys devient une très jolie jeune fille... Très typée!!!!
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 16 Juin - 19:41
Oui c'est vrai que Gadys, devient de plus en plus belle et là c'est bien le Frison !!!!! Trop fort pour le fer lol !!! Cawhuete, achète des lunettes lol !!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 16 Juin - 20:42
Dakota a écrit:
...Cawhuete, achète des lunettes lol !!
Ou un frison
Merci pour ma belle, c'est vrai que je la trouve superbe moi aussi, mais pas trop crédible de ma part.
Sinon Radja a vu l'ostéo, le bassin déplacé, j'étais impressionné par le calme de Radja il a été formidable après l'avoir fait marché pour voir comment il se déplaçait puis trotter il a commencé à le manipuler dans tous les sens, puis lui a tiré sur la queue par dessus le dos et par en dessous ses postérieurs, puis les vertèbres (je crois) ensuite il a prit ses postérieurs un à un et les a soulevé dans tous les sens, très impressionnant sur les côtés, par moment il bougeait tout de même parce que c'était désagréable à un moment donné quand il revenait au niveau du dos, mais juste deux ou trois pas sur le côté. Bref, il l'a revu vraiment des sabots jusqu'au bout des oreilles. Par la suite c'est mon MF qui m'a appeler pour demander s'il pouvait venir tout de suite il passait dans le coin, donc il est maintenant comme neuf, par contre l'ostéo ne m'a pas dit de le laisser tranquille une semaine, en général c'est ce qu'il conseille, mais bon, pas sûre que je puisse le monter de tout façon samedi, mais il m'a dit de bien vérifier si son galop à gauche était mieux, parce que c''est apparemment là qu'il devait avoir du mal, à voir.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 17 Juin - 2:46
, les filles... Je vous revaudrai ça!
Thalie, tu nous tiens au jus, pr Radja...
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 18 Juin - 17:02
et ce soir avec Noémie, petit pansage
Avec mon phil qui lui dit bonjour
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 18 Juin - 18:08
Hmmmm, elle a l'air de bien aimer les gratouilles....
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 26 Juin - 9:32
oh oui cawhuète, elle adore ça
Hier vu le soleil et les températures j'ai douché tout le monde, à part Gadys bien sûre qui n'accepte toujours pas que je lui mouille les sabots mais avant cela je l'ai désensibilisé au tuyau, et elle n'en a pas peur du tout, j'ai pu le lui passer partout, je vous laisse regarder.
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 27 Juin - 11:18
En procédant par approches et retraits, tu vas lui apprendre à accepter l'eau sur elle, pas de soucis!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 27 Juin - 13:56
Merci Cawhuète
Photos de ce matin prise par ma fille Noémie.
La petite est déjà plus grande (port de tête oblige) manque plus que quelques cm au niveau du garrot et elle rattrapera les autres, hâte de voir mon MF pour qu'il l'a toise enfin.
Un bon moment de complicité à trois, et difficile de faire des portraits seul avec l'un ou l'autre, c'était tous les trois ou personne
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 27 Juin - 18:14
And the winner, pr le concours du plus gros calin à maman, est ?????
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 27 Juin - 18:55
Photos plein de tendresse, j'adore !!!!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 30 Juin - 21:06
Merci
Ce soir je viens de voir Gadys et Radja "groominer" ensemble pour la 1ère fois, mais je crois aussi que Radja vient enfin d'ouvrir les yeux et tombe sous le charme de la belle Gadys, place aux photos.
Sous les yeux d'Izys qui a fait une crise de jalousie à Radja, elle les a interrompu plus d'une fois.
Il vient aussi de se rendre compte que Gadys était une fille
et ça y allait de bon coeur, Radja a l'air plus que ravie...
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 1 Juil - 9:35
thalie29460 a écrit:
Merci
Ce soir je viens de voir Gadys et Radja "groominer" ensemble pour la 1ère fois, mais je crois aussi que Radja vient enfin d'ouvrir les yeux et tombe sous le charme de la belle Gadys, place aux photos. Il vient aussi de se rendre compte que Gadys était une fille
et ça y allait de bon coeur, Radja a l'air plus que ravi...
... En effet...
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 3 Juil - 7:24
Aprés avoir fait ma balade avec Radja, Noémie a prise Izys et fait quelques tours au village, elle passait donc souvent devant les autres, et ça ne plaisait pas à Radja, du coup il était dans tous ces états ce qui ne déplaisait pas à Gadys qui s'y est mis aussi, ils étaient beaux
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 5 Juil - 11:05
Elles sont belles tes photos !!
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 5 Juil - 11:17
Superbes photos pleines de gaieté ! Le ying et le yang tes deux dadas !
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 5 Juil - 18:22
Merci à toutes les deux
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 5 Juil - 19:00
Oui ils s en donnent à coeur joie dis donc !!
moi quand il est au pré c'est cool cool cool ca bouge pas loool pourtant j aimerais bien ... pour faire de belles photos ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )