Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 10 Mai - 9:58
Je connaissais les moustaches surtout chez les shires et qq races anglaises... ms jamais je n'en ai vues sur des Frisons!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 10 Mai - 16:57
Tout simplement parce qu'ils sont souvent sur toilettés..
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 10 Mai - 23:07
Peut être, oui...
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 24 Mai - 7:48
Nouvel appareil photo, voici en vidéo et en photo le résultat.
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 24 Mai - 9:08
Dis donc, elle change bcp, en ce moment, ta poulichette! Elle fait même grande, je trouve, sur la 3ème photo...
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 24 Mai - 10:53
ouah elle est vraiment de plus en plus belle ta pepette
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 25 Mai - 11:13
Merci merci, et oui, elle grandit vite
photos prise hier soir au pré, sans jamais recadrer, ou améliorer les photos, elles sortent de l'appareil directe tel quel, je suis contente, j'en met en directe car je sais que certain ne peuvent pas voir les vidéos (et je sais ce que c'est, je viens d'avoir le haut débit)
Plein d'autre photos aussi jolie sur la vidéo je vais devenir une pro de la photo avec cette appareil ce que j'apprécie particulièrement c'est le zoom, quasiment rien sur l'appareil précédent.
Les autres photos, vous reconnaîtrez facilement la musique du film également, ma fille m'a dit que ça n'allait pas du tout avec les photos, (haaa !!! ces jeunes , ça fait toujours plaisir)
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 25 Mai - 11:40
Sympa ton diaporama, tu diras à Noémie, que j'ai bien aimé la musique lol !!!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 25 Mai - 20:46
Je lui transmettrais avec plaisir !!!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 25 Mai - 22:50
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 29 Mai - 20:13
C'était aujourd'hui sur la pelouse.
Par la suite les filles lui ont fait plein de papouilles.
Vidéo de son délire, c'est mieux quand ça bouge !
Thalis Grand tachu
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 29 Mai - 22:06
eh ben ! l'a la peche le loulou !
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 30 Mai - 6:04
elle s'éclate la petite !!!!!!!!!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 30 Mai - 17:19
Oh, les jolies figures accrobatiques !!!!! Qui qui c'est qui qui va apprendre à voler, ds qq années ????
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 30 Mai - 18:31
Lol !!! Cawhuete, accroche toi bien thalie, ou met des bretelles, quelle pêche elle a la belle !!! Super tes photos !!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 30 Mai - 18:49
cawhuete a écrit:
Qui qui c'est qui qui va apprendre à voler, ds qq années ????
Citation :
accroche toi bien thalie, ou met des bretelles
Sympa les filles, merci pour votre soutient
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 30 Mai - 21:08
Mais non !! Elle va se calmer, enfin j'espère lol !!! Elle veut jouer, mais comme les autres, ne sont pas disposés, elle s'amuse seule, faut bien que jeunesse se passe !!!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 31 Mai - 8:56
Ms c'est parce que l'on t'aime bien qu'on est prévoyantes comme ça, thalie!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 31 Mai - 11:23
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 5 Juin - 10:56
Voici Gadys hier matin et après midi avec Noémie qui montait Izys, elle a adoré trotter et galoper avec Izys, j'appréhendais un peu la réaction d'Izys, je sais que ce n'est pas très conseillé de monter comme cela au milieu des autres, mais comme d'habitude aucun soucis à la maison.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 5 Juin - 11:32
Ca ne se fait pas certe mais en même temps, ça montre aussi à Gadys qu'un cavalier ce n'est pas dangereux et que ça ne fait pas mal vu qu'Izys reste zen et sans défense.
D'ailleurs ta fille a l'air de prendre bien plus de plaisir à monter depuis qu'elle prend des cours non ?
Trop marrante ta Gadys avec le rouleau.. C'est plus facile de mettre l'antérieur là dessus pour jouer que de le mettre quand on nous le demande sur le trépied du maréchal.. ^^
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 5 Juin - 20:21
Quel pitre ta Gadys !! Ta fille avait l'air de s'éclater lol !!!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 5 Juin - 20:43
A ce rythme là et avec toutes ces expériences, ta Gadys va gagner en confiance et le débourrage, le moment venu, va se faire tranquillou, sans qu'elle ne se formalise de rien...
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 6 Juin - 10:06
Tachunko, j'avais un peu peur qu'Izys fasse aussi sa fofolle, mais non, une vraie mémère celle là je ne sais pas si noémie prend plus de plaisir depuis qu'elle a reprit les cours, mais c'est surtout parce qu'ils sont à la maison et non au pré, elle a souvent la flemme d'aller la prendre au pré toute seule et là, juste la longe, le licol et la bombe à mettre, très rapide quoi
Et comme tu dis, ça apprendra à Gadys les mots, car je disais à Noémie de dire les mots, "trot", "au pas", "hoooo !" en même temps, je ne sais pas si elle y faisait attention, mais bon ...
Oui Dakota, noémie s'éclatait, mais flippait un peu aussi quand elle faisait des sauts de mouton ou coup de cul près d'elle, mais c'est Izys qu'elle devait contrôler donc pas de problème puisqu'elle ne bronchait pas
Cawuete, j'espère que ça lui permettra d'avoir de plus en plus confiance, et que le débourrage se passera bien, mais on en ait loin encore
Après le long weekend à la maison sur la pelouse, retour au pré hier soir, elle était contente, vidéo en diapo photos (dites moi si vous entendez la chanson, you tube m'envoie des mails à chaque fois ces temps ci ) et quelques photos en directe. Vous constaterez aussi que ma ptite Daisy n'a plus peur de jouer avec eux maintenant
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 6 Juin - 10:26
Elle fait de moins en moins bébé, sur certaines photos, ta perle noire! C'est impressionnant... Et dis donc, qd elle lève le c*l, elle ne fait pas semblant....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )