CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller en bas 
+32
SIERRA91
Two gibson
Leo
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
noush
Kid
Elestial
guerriere
K&C
sandrilla
sypearl
sticoco1966
Estelle15
kinouz
Non-Non
Medley
chinook
Ophelie
timspirit
Thalis
appaloosas58
Paups64
seve74
manolye
Dakota
cawhuete
paloose66
tachunko
thalie29460
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyLun 26 Aoû - 8:52

Oh oui, trop impatiente maintenant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyLun 26 Aoû - 19:29

Les vidéos sont super vraiment Very Happy ils font plaisir à voir Very Happy

Génial pour ta carrière vivement la fin des travaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyLun 26 Aoû - 20:31

Super pour ta carrière, ça va être le pied cheers Et ton homme a cédé sur les 5m qui empiétait sur on champ ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMar 27 Aoû - 8:34

Merci, oui il a cédé Twisted Evil mais il parle pour l'instant de 18m Shocked mais pas question, j'arriverais à mes fins pour avoir mes 20m de large Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMar 27 Aoû - 9:22

Oh ben super alors et je pense oui, que tu vas arriver à le faire céder lol! 
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMar 27 Aoû - 10:11

La classe !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMar 27 Aoû - 22:01

Je te fais confiance... tu vas bien finir par le convaincre, ton zhom, pour avoir tes 20m ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMar 27 Aoû - 22:29

tu as de la chance! et c'est une bonne nouvelle, vivement de vous y voir tous au travail!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 7:45

Merciiii. Ca n'avance pas très vite ces jours ci, hier une seule remorquée depuis vendredi, mais je ne le presse pas trop non plus, il a été malade le weekend et quand il rentre tard après son boulot je ne lui demande pas. Smile 

Des vidéos que je n'avais pas mise sur le forum....

Gadys et les poussins, je ne peux pas faire la même chose aux autres, seule elle les accepte.... Very Happy 


Noémie et ses copines à la rivière....


Gadys et sa maréchal...


J'oubliais de vous racontez notre sortie de ce dimanche aussi Rolling Eyes 

Nous avons fais une 1ère balade dans ma commune d'origine, nous sommes allées en camion (Noémie et moi) avec Izys et Radja et Gabrielle avec son van et Choupi.

Et pour la 1ère fois Radja a mis moins de 5 mn à monter dans le camion, pareil pour le retour, trop contente   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 830494 
Je vous explique notre nouvelle tactique pour qu'il ne recule pas une fois rentré, car c'était ça le soucis.
Une personne devant lui et moi à l'extérieur sur le côté, il y rentre généralement sans trop de soucis, la personne devant (Noémie dimanche) tient la longe et à ses pieds le seau de floconné, bien en évidence pour que Radja le voit bien.
Il a reculé deux fois pour l'aller, mais une fois vu le seau aux pieds de Noémie est re-rentré dedans mais n'a eu le seau qu'une fois les postérieurs bien mis, car souvent un postérieur à la traîne et je sais qu'il le fait intentionnellement, donc une fois les postérieurs bien rentrés, je donne le top à Noémie pour lui envoyé le seau à son nez, il est à ce moment là tellement focalisé sur le seau qu'il m'oublie derrière ce qui me permet de fermer tranquillement et sans risque.

Mais une fois fermé et il le sait, il n'a même pas essayé de reculer immédiatement et c'était pareil pour le retour, il sait donc à présent qu'il n'aura ses floconné que si ses postérieurs sont bien rentrés.

Ils ont tous les deux bien voyager, arrivé chez mes parents, descente un peu précipité pour lui  pale il a faillit m'écraser, il faut donc lui donner des floconné à la sortie aussi pour qu'il ne se précipite pas sur moi quand j'ouvre le portillon à l'arrière, ce qu'on a fait pour le retour et là il est descendu calmement une fois le portillon ouvert et le seau de floconné retiré Very Happy 

Notre balade était très agréable, nous avions un plan que mon père nous avait préparé, mais un peu court le circuit, nous avons donc rallongé avec d'autre chemin qu'il nous avait aussi indiqué, mon frère nous accompagnait à vélo ce qui a valu une belle chute de Noémie pale 

Nous avions pris le galop donc dépassé mon frère et nous l'attendions à la sortie du bois, mais nous sommes restées sur le côté  Rolling Eyes  nous savions pourtant qu'il allait arrivé, Noémie était en train de ressangler et moi remonter mes étrivières d'un trou et mon frère est arrivé en freinant sur des ptits cailloux avant de sortir du bois, ce qui a bien sûre fait peur aux chevaux et patatra Noémie a volé silent , elle est tombée sur son coude et le bas du dos, plus de peur que de mal, mais sur le coup elle a tout de même eu assez mal Sad 

Le reste de la balade tout s'est bien passé, le temps était au rendez vous, une agréable balade.  Smile 

Navré pour le récit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 9:07

Gadys a été a bonne école pour la désensibilisation avec Bichette... C'est drôle que les autres n'acceptent pas les poussins je trouve..
D'ailleurs, ça serait sympa de nous faire un post sur tes poules, tu as l'air d'avoir des races peu communes Smile 
C'est sympa d'avoir une rivière accessible pas trop loin, les filles ont dû s'éclater et rentrer bien rafraîchies.. lol
Quelle sagesse avec la maréchal de ta perle noire !! Tu as fait du bon boulot avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 11:58

Je me suis mal exprimées, les autres accepterais bien aussi les poussins (à part Tonerre et Jade) mais au bout d'un ptit moment seulement, pas aussi longtemps.

Pour les poules c'est plutôt le rayon de mon fils, sa grande passion, je ne connais même pas toutes les races et il en a tellement, il faudrait qu'il soit à mes côtés pour faire le post Razz 

La rivière à proximité c'est vrai que c'est génial quand il fait très chaud pour les rafraîchir.

Avec la maréchal (gabrielle) c'était bien la 1ère fois qu'elle était si calme (pourtant en chaleur), les fois précédente elle a toujours été casse pieds, elle a fini par comprendre qu'elle n'avait pas le droit de faire l'idiote avec Gab' Twisted Evil  sinon attention aux réprimendes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 14:18

thalie29460 a écrit:
Pour les poules c'est plutôt le rayon de mon fils, sa grande passion, je ne connais même pas toutes les races et il en a tellement, il faudrait qu'il soit à mes côtés pour faire le post Razz 
N'empêche qu'on voudrait bien un post sur le sujet Twisted Evil 
Tu prends les photos, tu prépares tout et tu appelles ton fils au dernier moment, juste pour noter les races comme ça, tu ne l'embêteras pas longtemps... Et puis si c'est vraiment sa passion, normalement, il devrait être ravi de nous en parler Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 20:32

Ok, je vais voir ça avec lui Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 547797 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 21:06

Et Noémie, ça va, bien remise de ses émotions et de sa chûte?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû - 7:03

Oui, elle s'est remise émotionnellement du moins , sinon égratignure en bas du dos et son coude, en phase de guérison et de belles croûtes actuellement Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû - 9:03

Je suis à nouveau à me poser des questions sur le débourrage de Gadys Rolling Eyes , j’ai peur de ne pas pouvoir me séparer d’elle, l’envoyer au débourrage chez Pauline pendant un mois, un peu plus d’ une heure de route Neutral 

Dois je vraiment la faire débourrer par une pro ? confused Elle ne la connaît pas No , moi elle me connaît et a confiance en moi….. Aujourd’hui je me dis qu’avec la futur carrière se sera plus facile pour la travailler geek 

Pourquoi ne puis je pas lui apprendre à avoir la selle sur son dos, à marcher avec, commencer le montoir, quelques pas, quelques trots, quelques balades peinard au pas et pourquoi pas par la suite demander à Pauline de venir à la maison perfectionner tout ça.

C’est je pense la bonne solution pour moi comme pour elle, vous en pensez quoi ? je suis perdu, quand je vois que beaucoup de son âge son déjà un peu monté, j'ai l'impression de reculer dans son travail, elle aura tout de même 4 ans en mai prochain ce n'est pas trop tôt et quand je vois ma voisine partir déjà en balade tranquillou et toute seule avec son hongre du même âge Neutral je l'envie et j'aurais tellement aimé l'accompagner avec Gadys Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 1240 

Là, j'ai besoin de vos conseils ..... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû - 11:27

Fais avec ton coeur, c'est toujours la meilleure des solutions..
Si tu te sens de la faire travailler pour toutes les bases à la maison, alors ne t'en prives pas parce que ça vous rapprochera encore plus.
Concernant l'âge de Gadys, ça ne me choque pas du tout, j'ai fait le débourrage des miennes à 5 et 6 ans... Et quand tu sais que la croissance est totalement terminée à 7 ans, tu n'as pas à regretter de ne pas encore avoir commencé le travail. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû - 12:42

Je crois que tout est une question de détachement. C'est toujours bien de faire débourrer un cheval par un professionnel. Une heure de route s'est faisable, tu peux aller la voir tout les week end. C'est ce que j'ai fais avec léo et ça c'est très bien passé. Le voir partir a été très dur mais après ça passe. C'est pas comme si tu la vendais ^^. Elle part pour mieux revenir.
Bien sur que tu peux aussi le faire mais ça demande du temps et des fois un certain recul pour ne pas tout prendre à coeur.
Après c'est un chois à faire mais elle ne va pas t'en vouloir parce que tu l'envoies se faire débourrer chez pauline. la bas elle rencontrera surement d'autres chevaux, ça lui fera du bien de quitter son troupeau. Rien que pour l'habituer à changer d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû - 15:56

tachunko a écrit:
Fais avec ton coeur, c'est toujours la meilleure des solutions..
Si tu te sens de la faire travailler pour toutes les bases à la maison, alors ne t'en prives pas parce que ça vous rapprochera encore plus.
Concernant l'âge de Gadys, ça ne me choque pas du tout, j'ai fait le débourrage des miennes à 5 et 6 ans... Et quand tu sais que la croissance est totalement terminée à 7 ans, tu n'as pas à regretter de ne pas encore avoir commencé le travail. Very Happy 
J'aurais pas dit mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyVen 30 Aoû - 9:32

Merci à vous, après avoir lu les conseils donnés sur un autre forum également, je vais me lancer dans un pré débourrage avec Gadys à la maison.

Je sais bien Léo que de faire débourrer un cheval par un pro c'est mieux, mais tout animal qui est arrivé chez nous, l'ait toujours resté du début à la fin, sans jamais nous quitter une seule fois. Je ne pourrais pas émotionnellement me séparer d'elle. No je sais, c'est bête mais c'est ainsi.... et je ne changerais pas, je suis moi Embarassed 

Je vais prendre tout mon temps, être aidé par ma voisine qui a débourré elle même son jeunot et d'autre loulou précédemment, de Noémie (pour son poids léger), on y arrivera toutes ensemble et par la suite une fois monté pourquoi pas faire appel à Pauline pour approfondir le travail de dressage, mais là bien plus tard.
Je vais envoyé un message à Pauline pour la prévenir car je lui en avais déjà parlé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyVen 30 Aoû - 10:22

N'hésites pas à ouvrir un post dédié au débourrage de ta belle et à tout nous raconter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyVen 30 Aoû - 11:11

Ok j'en ferais un, promis ! Very Happy 

Les travaux de la carrière qui continue tout doucement le soir après le boulot...
Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Dscf2711

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Dscf2714

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Dscf2713
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyVen 30 Aoû - 11:30

Sur le coup là, je t'envie... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyVen 30 Aoû - 13:02

Comme tu le dis, faire le pré débourrage toi même, tout en douceur, je pense qu'il est important tout de même de faire venir un pro, ne serait ce que quelques fois, pour qu'elle puisse constater l'avancement des choses et te conseiller au mieux sur d'éventuelles petites choses. Surtout que tu as déjà fait venir Pauline donc elle connait ta jument et te connait aussi. Et par la suite peaufiner tout ca en la faisant venir plus régulièrement.
Pareil je ne suis pas choquée par l'âge de ta jument au contraire c'est pas plus mal Wink
moi aussi je t'envie pour ta carrière ! vous allez faire quoi comme sol ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 EmptyVen 30 Aoû - 13:40

J'adore les poussins et Gadys, et la Bichette la tête dans la boite j'ai adoré :p

La rivière ça doit être vachement sympa Very Happy

Je compatis pour la chute de ta fille, bon rétablissement à elle! Smile vivement d'autres vidéos et ta carrière avance, ça va être le top du top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appaloosa et photo de mode
» mes loulous
» Cowboy Mounted Shooting :)
» shooting de nara + chevaux en liberté
» news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: