| Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) | |
|
+32SIERRA91 Two gibson Leo zepetitelune gitan Romance Minty noush Kid Elestial guerriere K&C sandrilla sypearl sticoco1966 Estelle15 kinouz Non-Non Medley chinook Ophelie timspirit Thalis appaloosas58 Paups64 seve74 manolye Dakota cawhuete paloose66 tachunko thalie29460 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 21 Juin - 22:02 | |
| Reste plus qu'à lui en trouver un(e) ! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Juin - 7:18 | |
| Non, ça jamais, une c'est déjà infernale alors deux je ne pensais pas qu'une biquette pouvait faire autant de connerie, elle reste adorable mais alors quel calamité | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Juin - 7:31 | |
| Un mouton (plus calme et posé) fera tout aussi bien l'affaire | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Juin - 18:03 | |
| On a déjà eu un mouton de Ouessant mais on l'a donné, il chargeait une femelle serait peut être bien mais du coup il faudrait qu'on fasse un endroit pour eux et là il ne me reste que ma pelouse qui me sert de paddock pour chevaux et derrière la carrière (là où se trouve actuellement bichette) pas suffisamment de place pour deux, surtout un mouton, ça mange beaucoup plus et pas non plus envie de les éloigner de la maison Je vais peut être lui faire un ptit paddock au pré des chevaux, un paddock surtout pour ne pas que les chevaux viennent se prendre les pieds dans sa chaîne, à voir éventuellement si c'est faisable en envoyant sa cabane, c'est peut être la solution (je viens juste d'y penser ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Juin - 20:31 | |
| Ah, ça, je confirme, ça bouge, une biquette... J'en ai 3 à la maison, avec Paso! Les moutons, c'est pas mal, effectivement... mais d'une, il faut les tondre (à part ceux du Cameroun) et de deux, ils peuvent être porteurs d'une maladie (la Douve, je crois) qu'ils peuvent transmettre aux chevaux par le sol, via les déjections... Bon, là, il ne s'agirait que d'une ou deux bêtes, donc des risques moindres... mais il vaut mieux le savoir quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Juin - 20:55 | |
| Tu as raison, notre mouton je ne le tondais pas, je coupais aux ciseaux tous les printemps et ce n'était pas une masse à faire vous imaginez bien, faudrait que je scanne quelques photos pour vous le montrez, il s'appelait Noisette. Et oui la douve est une maladie fréquente chez les moutons (j'avais oublié ce détails) je ne prendrais pas le risque | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 24 Juin - 7:27 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 24 Juin - 18:14 | |
| Raaaaaaaaaaaa j'adoooooooore C'est terrible! Ils sont trop en rang d'oignons à la douche | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 24 Juin - 18:17 | |
| Yep trop fort tes photo, j'adore aussi ^^ Comme ils ont l'air sage, même la petiote se tiens bien mdr | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 24 Juin - 20:28 | |
| Tous alignés comme à la parade... On dirait les Daltons... Ils sont tous bien sages, en tous cas... Pas beaucoup de chevaux/poneys apprécient ainsi sans broncher qu'on leur arrose la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 25 Juin - 9:51 | |
| Ils ont au départ un peu bougé surtout le Tonerre lui n'aime pas beaucoup l'eau mais encadré autour des autres ils s'est ensuite posé. Normalement j'évitais la tête (voilà pourquoi je leur ai gardé leur flymask, dans les oreilles ils n'aiment pas du tout, donc ils ont un peu bougés au départ tout de même mais une fois tous mouillés ils se sont bien tenus. Un gros gain de temps en tout cas, dommage que ça ne les lavent pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 26 Juin - 18:05 | |
| J'ai enfin reçu mon likorne tant attendu il est superbe, tout comme je le voulais, frontal classique avec les cordelettes plus serrées aux extrémités, la muserolle luxe version large et sans broderie. Je l'adore.... Voilà, des photos des deux modèles, le classique et le luxe mais j'ai demandé des modifications que je voulais et c'est très réussi. A gauche le modèle luxe et droite le classique et voici le mien, un mixte des deux avec quelques modif. Pour les principaux intéressés (z'ont toujours une tête de débile quand on prend des photos d'eux trop près ) Je n'ai rien réglé sur leur tête, donc à faire | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 26 Juin - 20:34 | |
| Il est super joli et leur va bien à tous les deux... Super! J'imagine combien tu dois avoir hâte, à présent, de l'essayer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 26 Juin - 21:21 | |
| Effectivement, hâte mais ça ne changera pas tellement de celui qu'on m'avait prêté mais il sera tout de même plus confortable pour leur nez car la muserolle est plus souple et plus large | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 27 Juin - 7:50 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 27 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 9 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 9 Juil - 19:54 | |
| Je suis fan fan fan Les photos sont magnifiques J'adore le frontal sur la 3ème photo | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 9 Juil - 19:57 | |
| Ben tout pareil ^^ itou le frontal whoooo ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 11 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 11 Juil - 20:20 | |
| J'adoooooore toutes les photos! Elles ont un charme fou (Ps : j'adore le (actuelle) avec la photo de la copine) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 12 Juil - 19:05 | |
| J'allais le dire... lol... Moi aussi, j'ai bien ri en lisant le comm' (l'actuelle copine de mon fils)! :4568979:: Les photos sont superbes... Et je viens de réaliser que j'ai quasi le même divan bleu que le tien, Thalie... et aussi pour les chiens! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 13 Juil - 8:04 | |
| Magnifiques clichés !! Sympa cette amie J'adore Bichette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) | |
| |
|
| |
| Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) | |
|