Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 3 Juin - 14:32
Jolies photo, jolis modèles heureux et bien dans leur tête, très bon photographe !!!
Tout bon, un plaisir à regarder, comme d'hab lol
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 3 Juin - 15:12
Merci et un bon appareil, ça facilite pas mal les choses aussi
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 3 Juin - 15:50
Un bon appareil ça aide mais si derrière tu ne sais pas te positionner et faire de belles prises, tes photos ne seront pas meilleures pour autant... Tu as un oeil aiguisé pour prendre les bonnes photos au bon moment et c'est un vrai régal de regarder ton magnifique troupeau !!
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 3 Juin - 18:02
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 3 Juin - 18:05
+1 Tchuncko il n'y a pas que l’appareil ;-0)
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 3 Juin - 21:09
Je suis entièrement d'accord avec Tachunko...
L'appareil est peut-être bon... mais toi aussi, pour saisir comme tu sais si bien le faire ton petit troupeau!!!!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mer 4 Juin - 6:07
Vous êtes gentils, merci les filles
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 5 Juin - 6:24
Super chouettes les photos ils sont magnifiques tes loulous! On voit tout votre bonheur et le leur sur les photos! Y a aussi ton lapin que j'adooore
Mon dieu y a de quoi faire une housse de couette avec tous ses poils
Très jolie la tresse de Gadys n'oublie pas de la refaire (defaire, brosser, refaire) au moins tous les 2 jours sinon ça va abimer ses crins je suppose que tu le sais mais bon voila
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 5 Juin - 17:19
Merci, oui ils semblent joyeux de vivre et que c'est bon de les voir comme ça
Pour sa tresse, j'ai commencé à lui en faire l'hiver dernier et parfois elle tenait même 10 jours mais ça n'abîme pas plus que ça donc une fois par semaine sera déjà pas mal
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 12 Juin - 20:44
Après s'être goinfré d'herbe quelques heures, les loulous ont eu une ptite récré dans la carrière que nous avons enfin terminé hier.
Mes garçons se sont amusés comme des ptits fous et même Jadounette a eu un ptit coup de folie (pas encore trop vieille la trentenaire ) et Izys qui digère dans son coin comme si elle boudait sans parler de Gadys qui aurait bien aimé participé avec les gars mais qui n'a pas eu le droit .
Va être temps que la pluie revienne quelques heures , le sable s'envole dans la carrière ce n'est pas souvent que je réclame la pluie, vu qu'on est souvent servi mais là la carrière en aurait besoin
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 12 Juin - 20:49
Ah, ben, ça s'éclate bien, chez toi, dis donc... C'est là que tu es contente de ne pas être en selle... hein!
SIERRA91 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 12 Juin - 21:16
Ta vidéo est moche et inintéressante, il ne se passe rien, tes chevaux sont pas en état et sont mornes NA ;-0))
Sérieux ^^
Whao trop fort, ils ont une présence tous les cinq !!! Leur relationnel est super, à la fin on a l'impression que chacun retourne voir sa meuf...
La petiote semble être la chef non ?
J'aime beaucoup le coup du licol, viens j'te dis, mais viens donc trop drôle ^^
Bon ya plein de trucs intéressants, mais j'ai sommeil ;-(( C'est super !!!!!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 13 Juin - 6:18
Merci, oui, ils s'entendent tous bien, et comme tu l'as dis chacun à sa copine, Tonerre (le pie et le chef de la troupe) ne voit qu'en les yeux d'Izys (la grise) et Gadys elle ne voit qu'en Radja (qui lui n'est pas plus intéressé ) donc mes deux chevaux sont souvent ensemble et les deux de ma fille eux de leur côté.
Reste plus que Jade qui est souvent seule mais elle se mêle tout de même à la troupe, c'est la mamie (ptite trentaine d'année) ponette des voisins qui reste en permanence avec les miens pour une retraite bien mérité mais relationnellement, c'est comme si elle était à nous, ses proprios ne paye que les frais MF ou véto, ils ne viennent jamais la voir et ça depuis 2007 mais elle est heureuse chez nous et c'est ce qui compte
J'adore quand ils sont comme ça, ça arrive parfois au pré et dès que les garçons commencent je ne peux que les regarder, c'est tellement beau de voir cette joie mais c'est clair qu'on est bien mieux au sol que sur leur dos à ces moments là
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 10:46
En ce moment beaucoup de soleil et il fait même chaud chez nous si si nous n'avons pas que la pluie en bretagne
Donc hier ptite sortie en main avec Gadys à la rivière, elle n'est pas souvent seul donc au début dans le village elle ne voulait pas aller dans le chemin qui mène à la rivière mais elle a tout de même fini par me suivre.
Un ptit tête à tête toutes les deux accompagnées de ma chienne, ça lui a fait du bien et elle aime l'eau, j'y suis allée avec Radja par la suite mais pas les autres, même si la rivière n'est pas loin il faut tout de même faire l'allée retour, bon avec Radja j'ai triché un peu car au retour j'ai fini par grimper sur son dos (sans bombe et en licol, pas bien ça ) je prépare la vidéo avec Radja.
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 11:21
C'est super chouette, ça, d'avoir un tel point d'eau pas trop loin de chez soi... C'est ce qui nous manque, par ici...
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 11:24
Ici aussi ça nous manque le point d'eau à proximité... Et puis vu comme c'est sec chez moi, je crois que finalement, c'est une chance d'habiter la Bretagne.. Quand à ton retour sur Radja, tu ne prenais pas non plus énormément de risque, il est rodé et cool maintenant. Génial tout ce que tu fais avec tes chevaux !!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 11:39
Merci les filles, c'est effectivement une chance et de l'autre côté de la rivière c'est le bois, que du bonheur pour mes loulou.
C'est vrai que je ne prenais pas de risque avec Radja, il est rodé comme tu dis et puis je ne l'aurais jamais fais si je n'étais pas sûre de lui mais nul n'est à l'abri d'une chute, il aurait pu prendre peur d'une chose inhabituel par exemple
Au tour de Radja...
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 13:16
Et oui vive la Bretagne Moi j'ai prévu une petite promenade lundi avec une halte à la rivière ou à l'étang dans le quel les chevaux aiment s'amuser... A voir selon le circuit.
Que d'évolution avec tes loulous... bravo
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 14:00
C'est le pied d'avoir un point d'eau pas trop loin Ils sont beaux tes loulous j'adore
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 16:05
Merci à vous
Depuis quelques temps ils sont au régime, oui encore ..... j'ai fermé un morceau dans leur pré qui est maintenant en terre et le matin je les envoie donc le matin dans un ptit espace chez mes voisins (qui sont proprio de Jade la shet) ce qui m'oblige donc le soir à les ramener tous les 5 au pré pour la nuit et voilà comment je m'y prends .... J'ai en longe et dans l'ordre,Tonerre, Gadys, Radja et Izys et il y a bien sûre une explication à cela, Tonerre étant plus sensible je préfère ne pas être devant lui, Izys elle traîne tout le temps et n'aime pas être ensaucissonnée des deux côtés, Radja et Gadys sont souvent derrière moi et obéissent très bien, sauf sur la vidéo, Izys traîne tellement que je dois être au plus près d'elle pour qu'elle avance correctement, tirer sur la longe ne fonctionne pas du tout avec elle et impossible d'avoir un stick quand j'ai 4 longes en main et donc la petite Jade suit en liberté au loin, suit c'est vite dit faut toujours que j'aille la récupérer, il y a toujours un brun d'herbe meilleur sur les bas côté Ils ont l'air tous débile avec leur masque !!!! que je vais retirer le soir vers 22h.
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 16:58
He ben c'est toute une épopée de rentrer chez toi, Jade me fait trop rire "euh bon je reste ici les gars a pluche chronc chronc"
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 17:53
T'as de la chance aussi que ça ne soit pas une route très roulante (visiblement..) Tu as quelle distance à parcourir à peu près ? Ils ne se baignent pas dans ton bac à eau ? Ca serait les miennes, elles y entreraient entièrement
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Ven 20 Juin - 21:27
Jade était plus proche au début derrière mais au fil des jours elle a pris ses aises la ptite dame
Effectivement Laurence pas très roulante notre route (je choisi mes heures aussi car le matin de 7 à 8h30 et le soir de 17 à 18h30 attention les gens rentrent du boulot) mais je peux me "garer" à trois endroits en y allant (entrée de chez moi et entrées de champs) j'ai à peu près 400/500 m à faire donc pas énorme non plus
Pour le bac à eau non ils n'y vont pas, Gadys y mettait parfois un antérieur mais ça lui ait passé depuis et heureusement
Un ptit bonus, après les loulou je passe faire des ptits calins à Bibiche
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 21 Juin - 14:40
Elle est géniale ta Bibiche !! Elle doit s'ennuyer un peu des chevaux non ?
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 21 Juin - 16:55
Oui, elle se sent un peu seule actuellement voilà pourquoi je passe la voir matin et soir mais je sais bien que ça ne vaut pas un autre copain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )