Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 14 Juil - 8:56
Ouais, pas facile, tout ça... Bon courage!
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 19 Juil - 18:18
Magnifiques tes photos !!!!!!!!!! Pas faciles les ados !!!!!!!!!!
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 20 Juil - 15:27
Merci, non pas facile
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 10 Aoû - 6:35
Une amie m'a proposé d'aller avec elle à la plage ce soir après notre journée, vu que je ne suis pas sortie depuis un moment avec mes loulous, j'ai accepté mais cette fois j'ai décidé d'y aller avec Gadys.
Se sera sa 1ère fois, j'espère qu'elle sera sage et pas trop excitée vu l'étendue des plages, en plus elle sera accompagnée d'une autre jument qu'elle ne connait pas, elles iront en van ensemble (la copine a un van deux places, donc pas besoin de prendre le mien).
Impatiente mais un peu stressée aussi et ma copine a une caméra embarquée, donc normalement on sera filmé, j'enverrais également la mienne
La météo ne prévoit pas terrible, très nuageux, voir pluie, juste à espérer qu'on puisse voir assez claire après 19 h et bien sûre sans pluie.
Quelques photos d'avant hier soir au pré...
Quand elle se chamaille avec Jade quand j'avance le fils pour l'accès à l'herbe.
De la maison...
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 10 Aoû - 8:45
Alors cette balade à la plage ??..
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 10 Aoû - 12:06
C'est ce soir après 19h et sans doute pas de nouvelle avant demain
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 10 Aoû - 12:17
Pfff... j'ai pas fait attention et j'ai cru que tu avais posté hier... Faut que je pense à me reposer un peu là..
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 10 Aoû - 15:42
on part plus tôt que prévu, 18h30, tout est prêt, reste plus qu'à me changer et aller prendre Gadys au pré
Excitée comme une gamine
Pourvu que tout se passe bien, j'appréhende .... mais non, tout se passera bien, je dois positiver
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 10 Aoû - 19:26
The Positive Attitude !!!
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 10 Aoû - 21:49
Hâte de voir tes vidéos, je viens juste de voir tes photos sur FB, çà à l'air de s'être bien passé avec la miss Gadys !!!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 10 Aoû - 21:56
Vite, vite, viens nous raconter tout ça!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 11 Aoû - 17:04
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Mar 11 Aoû - 17:27
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 15 Aoû - 11:33
Ce matin, levé avec le soleil, que c'est agréable après plusieurs jours de météo maussade, comme chaque matin et chaque soir je suis allée avancer le fils au pré pour que les loulou aient leur ration d'herbe mais aujourd'hui j'ai filmé avec mon portable, bon, vous ne me verrez pas avancer le fils, un peu difficile à effectuer en filmant
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 15 Aoû - 11:48
C'est bon, ça! C'est à notre tour d'avoir la pluie!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 15 Aoû - 12:43
Oui oui je veux encore plein de pluie !!
En même temps quand tu nous dis que tu rationnes tes chevaux et que je vois ton pré bien vert alors qu'ici tout est totalement grillé, ça a quand même du bon d'avoir plus de pluie que les autres
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 15 Aoû - 12:57
ça c'est sûre Laurence et pourtant elle était grillée il y a quelques semaines encore mais ça a vite repris le dessus une fois que la pluie est retombée, ça viendra aussi chez vous
Maintenant, je vais me faire une ptite sortie avec Radja en tête à tête, ça fait longtemps
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 15 Aoû - 13:04
Profites bien de ta balade
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Sam 15 Aoû - 20:19
Trop mignonne la petite vidéo
Alors cette balade avec ton Radja?
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 16 Aoû - 7:52
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 16 Aoû - 8:47
Dakota Tachu suprême
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 16 Aoû - 9:54
Oui çà devient rare l'herbe verte chez nous !!!!!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 16 Aoû - 15:02
On va tous aller squatter chez Thalie pendant 1 mois le temps que ça repousse chez nous !!
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 16 Aoû - 15:47
et je donnerais quoi aux miens après que les vôtres auront manger toutes l'herbe là pour du coup se sera régime très sec
La semaine prochaine ils changeront de pré, ils sont quasi arrivé au bout du pré (avançage de fils) du coup je les enverrais dans le pré d'hiver car j'ai envie que l'herbe repousse un peu dans celui ci pour les y ramener au moins d'oct/ nov/déc quand il flottera car il y a l'abri et bien trop tôt pour les mettre au hangar, de toute façon pas possible non plus à cette période là.
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 10 Juil - 16:11
Bonjour à tous, une revenante..... quelques news des loulous....
Déjà, tout le monde va très bien, cette hiver je ne les ai pas travaillé et des balades assez rare. En Juin j'ai remis Radja au travail (principalement des balades) pour reprendre la saison des randonnées que j'ai effectué avec lui.
Mon travail avec Gadys, du gros rien du tout, quelque travail en liberté dans la carrière mais pas monté la miss depuis des mois mais l'année prochaine c'est elle qui fera la saison des randos. Pas eu de cours depuis très longtemps avec elle mais normalement nous en avons un prévu en juillet mais je pense l'effectuer avec Radja vu qu'il est musclé et travaillé.
Par contre, on va devoir (ma fille et moi même) remettre tout le monde au travail prochainement (mois d'aout) pour remuscler tout le monde car nous aurons une demi journée de shooting photo avec eux qui sera effectué avec une professionnel. Trop hâte mais du boulot en perspective car j'ai envie que les photos soient effectués dans un grand champs (qu'ils ne connaissent pas) pour des séances de portrait, travail en liberté, monté.... bref.... va falloir les y habitué et ça ne va pas être évident.
Le shooting d'un cheval est de 2 h, donc pour 4 loulous il faudra une demie journée, plus qu'à espérer qu'il fasse beau et tout cela sera normalement effectué au mois de septembre (un weekend).
Je voulais de belles photos de nos loulous avec eux, risque d'avoir pas mal de photos agrandi dans le salon
Quelques photos de nos randos,, balades ...
autres...
Photos prises il y a quelques jours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )