| Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) | |
|
+32SIERRA91 Two gibson Leo zepetitelune gitan Romance Minty noush Kid Elestial guerriere K&C sandrilla sypearl sticoco1966 Estelle15 kinouz Non-Non Medley chinook Ophelie timspirit Thalis appaloosas58 Paups64 seve74 manolye Dakota cawhuete paloose66 tachunko thalie29460 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 8 Déc - 15:55 | |
| La pro endurance a été acheté pour Gadys en priorité mais je peux tout de même l'utiliser pour Radja à condition de mettre un tapis épais ou un amortisseur comme je le lui ai proposé et qu' il a voulu voir et il m'a dit qu'il était bien. Donc, pour les ptites balades d'une heure ou deux je pourrais utiliser la pro endurance sur Radja avec tapis épais ou amortisseur ou ma IW qui aura l'arcade rouge. Mais pour les rando ou longue balade prévu avec Radja je changerais l'arcade de la pro endurance pour son confort et le mien car la IW est trop contraignante pour de longue heures à cheval | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 8 Déc - 16:05 | |
| Regarde le site de Guicard, à un moment il parle des arçons, et dit que l'arçon c'est le plus important
Quand au saddle fiting, je suis assez d'accord avec lui, si tu prends à la base le bon arçon, ben le cheval peut bouger, et il donne comme exemple un cheval qui part plusieurs jours, voir mois, en rando, ben entre le début et la fin de la rando, son dos à forcement changé, mais si l'arçon est bien adapté, ça passe bien
Perso je suis à fond pour une bonne selle, les bricolages j'aime moyen...
Après pour Gadys, elle est encore trop jeune pour avoir sa selle définitive, et là c'est bien les selles à bricoler ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 29 Jan - 10:43 | |
| Je n'avais pas vu ton commentaire Sierra, merci pour ces explications Une seule photo de Gadys, prise par une connaissance lors du stage qu'elle avait effectué chez nous il y a plusieurs mois et voilà qu'elle sort cette magnifique photo sur fb, j'ai halluciné quand je l'ai vu, elle est superbe . | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 29 Jan - 11:36 | |
| Elle est carrément sublime oui! pfiou quelle top modèle ta Gadys ❤ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 29 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 29 Jan - 16:39 | |
| Whaooo qu'elle est belle cette photo !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 29 Jan - 18:06 | |
| J'aime beaucoup les photos noir et blanc, le rendu est encore plus beau Et avec un modèle comme Gadys, ça ne peut faire qu'un superbe cliché !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Jeu 29 Jan - 18:25 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique.... merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Fév - 13:21 | |
| La photo de gadys en noir et blanc est superbe
C'est la récré dans la carrière. Elles sont belles ils ont l'air heureux | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Fév - 16:10 | |
| Top série de photos j'adore! Ils ont l'air bien en forme tes loulous, ils sont beaux | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Fév - 20:46 | |
| ça fait du bien de regarder tes loulous un sentiment de .. LIBERTE *-* | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 22 Fév - 23:07 | |
| Qu'est ce que ça fait plaisir de voir tes loulous s'éclater comme ça, ensemble! Ca se chamaille, ça se chipote... mais ça s'aime aussi énormément... et ça se voit bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 12 Juil - 10:04 | |
| je suis surprise, je ne vous ai même pas répondu, en tout cas merci à vous tous Les loulous sont à la maison pour le weekend..... ma fille en profite pour s'amuser avec son poney Tonerre, très complice ces deux là et que j'aime les prendre en photos, ils sont si beaux ensemble et j'arrive à avoir de belles photos, ils sont très photogénique Les 1ère sont d'avant-hier soir, elle voulait qu'il se couche, elle réussit habituellement, ce n'était pas loin mais c'était en soirée et tout le monde sait qu'en soirée un cheval ne se couche pas, je le lui ais dis mais elle y croyait tellement .... Et celles d'hier dans l'après midi et là elle a réussi sans soucis à le coucher et l'assoir (ce qu'il préfère) Voilà, elles ne sont pas toutes là mais se sont les plus belles | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 12 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 12 Juil - 15:01 | |
| époustouflant .. ces photos dégagent beaucoup de DOUCEUR | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 12 Juil - 16:09 | |
| J'avais vu la seconde série sur FB, ce matin... et c'est vrai qu'elles sont très belles (la première aussi, ceci dit)! Il y a vraiment une très belle complicité entre eux, ça fait plaisir à voir ça! Et par contre, je ne savais pas que les chevaux ne se couchaient pas le soir... mais en fait, c'est logique! Seulement, comme c'est un exercice que je ne pratique pas avec les miens, je n'ai jamais pu l'observer... Je me coucherai moins bête ce soir... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 12 Juil - 16:23 | |
| Non Cawhuete, ce soir tu te couche pas c'est le matin !!!! M'enfin quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Dim 12 Juil - 20:02 | |
| Merci à vous toutes, en effet, les chevaux ne se couche jamais le soir car ils ont gardés leur instinct grégaire, peur du prédateur | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 13 Juil - 7:04 | |
| Ils se sont bien trouvés ces 2 là !!.. Ils sont magnifiques !! Par contre, le jour où ta fille se fera marcher sur le pied, au mieux elle aura juste très très mal et au pire elle perdra un bout de son pied... C'est hyper dangereux d'être pied nus vers les chevaux, aussi calmes soient ils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 13 Juil - 10:02 | |
| Merci, je l'ai suffisamment prévenu pour ses pieds mais n'en fait qu'à sa tête maintenant arrivera ce qui arrivera, je n'ai pas réussi à la convaincre et plus envie de me battre avec elle pour quoique se soit, je ne sais même pas ce qu'elle fera à la rentrée car Noémie redouble sa seconde bac pro équin et ne veux pas redoubler, on a été prévenu seulement une semaine avant qu'elle finisse son stage, c'est soit redoublement ou changement d'orientation, bref.... on est un peu dans la m*rde là puisque je n'ai pas rappeler le lycée pour dire si elle redouble ou pas, car on ne sait toujours pas ce qu'elle va faire Bref !!! autres problèmes qui n'a trop rien à voir mais juste un peu ras le bol avec elle ces temps ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 13 Juil - 10:31 | |
| Ce sont de très belles photos gros coup de coeur pour celle où Tonerre tourne autour d'elle, la poussière qu'il fait avec le soleil c'est juste magnifique comme photo Pour les pieds, en effet c'est une ado donc plus tu ne voudras pas qu'elle fasse et plus elle le fera :/ après comme tu dis tu l'as prévenu donc bon, je ne vois pas trop quoi faire d'autre... Montre lui des photos de personnes qui ont eu un accident pieds nus avec un cheval peut-être... Je comprends ton ras le bol c'est fatiguant, ma soeur est pareille :/ Elle doit choisir ce qu'elle veut faire à la rentrée mais elle ne sait pas, elle ne cherche pas et nous on lui propose tout ce qui nous passe par la tête mais rien ne l'intéresse, à la longue c'est fatiguant et on n'a plus envie de chercher... Allez courage! C'est une mauvaise période à passer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 13 Juil - 19:49 | |
| Il faudrait que je retrouve la photo où on voit un pied de jeune fille ouvert par le fer d'un cheval qui lui a marché dessus... Ca calme bien!
Pour Noémie, pourquoi ne veut elle pas redoubler? Si tu lui présentes ça comme une chance d'augmenter son niveau pour pouvoir faire un métier qui lui plait plus tard plutôt que de changer de filière, peut-être que ça l'aiderait à accepter... ? Bon courage, en tous cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 13 Juil - 20:52 | |
| Merci zepetitelune et bon courage à tes parents pour ta soeur, on est dans la même situation on dirait Elle a déjà vu cette horrible photo de pied écrasé par un cheval Karine mais à cet âge je n'en tire rien, elle n'en fait qu'à sa tête et pourtant on est strict et cool quand il le faut mais apparemment ce n'est jamais suffisant notre fils est différent, plus mûre peut être mais jamais eu de gros soucis avec lui, il est loin d'être un saint mais plus facile. Pourquoi elle ne veut pas redoubler, va savoir ..... augmenter qu'elle niveau, l'équitation ? ça ne l'intéresse plus du tout, elle ne monte qu'occasionnellement, elle aime ses chevaux mais ne cherche pas à s'en occuper, ni à les travailler d''ailleurs, juste une envie une fois tous les trois semaines mais uniquement s'ils sont à sa disposition, sur la pelouse Le pire c'est que tout ça n'a pas l'air de l'inquiéter et nous on ne sait plus vers qui se tourner, que faire, bref... un peu l'impasse en ce moment mais les jours passe et septembre va arriver très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) Lun 13 Juil - 21:53 | |
| Courage vraiment:/ c'est pas évident tout ça :/
Disons que votre situation est plus embêtante dans le sens où elle n'a pas encore fini son cycle, ma soeur au pire elle fait une année sabbatique c'est "rien" parce qu'elle a fini son cycle de secondaire (malgré tout faudrait qu'elle se décide mais bon) :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) | |
| |
|
| |
| Mes loulous en mode repos (Shooting photo ) | |
|