| Uppy Lo Copper | |
|
+33Non-Non Leo timspirit gandalf17 Minty yala guernazelle noush Elestial Romance sypearl Estelle15 Thalis Zipette Sea-souko pradelle38 melo29 NUGGET Etoile Pops64 Shannon Spirit emylien Chevalblanc seve74 Dakota tachunko paloose66 thalie29460 appaloosas58 manolye nathalie cawhuete izabel47 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 2 Oct - 7:46 | |
| Tu as fais là une belle acquisition !! Très jolie demoiselle qui est le portrait crachée de sa môman =) | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 2 Oct - 8:09 | |
| C'est la copie conforme de sa maman... incroyable... !!! | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 2 Oct - 11:01 | |
| moi dans tout mes appal, c'est la seule qui a une queue comme ça, sa fille en a une normal pour le moment et ce qui est étrange c'est que mes appal fondation qui sotn qd même les plus proches du modele de base ont tous des crins ! pourtant on dit toujours que l'appal n'a pas de crins ! et Miss qui est quartérisé a moins de crins, va comprendre !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 2 Oct - 11:43 | |
| Ah sa c'est tout le complexe de la génétique! J'ai ma grosse jument appaloosa elle à la queue courte alors qu'elle n'est qu'un croisement après je ne connais pas ces parent alors je ne peux pas savoir si c'était la mère ou le père qui lui a donner cette caractéristique. Et le donnera t'elle à ses petits??? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 26 Jan - 10:43 | |
| Voilà de nouvelle photo d'Uppy maintenant qu'elle est arrivé a la maison!! La voilà quelque jours avant qu'elle arrive à la maison. Et la voilà enfn à la maison!! Elle est vraiment adorable!!! Elle a des oreilles magnifique (je crois que je fais un fétichisme sur ses oreilles lol) C'est la première jument qui s'adapte aussi vite a son nouvel environnement!! Elle est très caline bref elle est trop mignonne!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 26 Jan - 11:16 | |
| Elle a sacrément foncé !!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 26 Jan - 11:36 | |
| +1 mais je trouve que ça lui vas bien | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 26 Jan - 13:13 | |
| Vinona me fait ça aussi, en hiver elle fonce et on voit presque pas ses poils blancs et en été elle eclaircit et les taches blanches reviennent. Pour la mére idem, les spots on les voit trés bien en été et en hiver faut les chercher !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 26 Jan - 13:40 | |
| Elle est super mimi et à l air bien gentille C 'est cool comme ca elle va bien changer de couleur été et hiver !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 26 Jan - 16:34 | |
| J'adore sa forme de tête !! Elle est très belle !! C'est vraiment bien les chevaux qui s'adaptent aussi bien à leur nouvel environnement, elle a visiblement un bon mental tu vas te régaler avec elle.. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 26 Jan - 18:44 | |
| Effectivement elle a une mignonne petite tête et des petites oreilles implantées serrées | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Jeu 27 Jan - 9:23 | |
| Comme le dit emylien c'est le poil d'hiver qui fait qu'elle est plus foncé et c'est aussi pour sa qu'on ne voie presque plus les taches blanches. Quand elle est née Uppy était entièrement Bai, la robe Snow Flakes c'est déclaré à son deuxième été. Donc j'attend ce printemps pour la prendre en photo quand elle est bien Snow Flakes pour envoyé les photo avec ses papier américain et ainsi eesayer de la faire passé Snow Flakes sur ces papiers. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Jeu 27 Jan - 10:06 | |
| Super de voir une nouvelle venue ici ! Longue route à vous deux, elle est très belle ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Jeu 27 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Jeu 27 Jan - 16:51 | |
| oui et en étant snow flake a la place de solid elle va devenir régular, tu pourras ainsi faire tous les show de race, parce que les solid ne sont pas autorisé. Moi j'ai fait le changement pour Miss qui est éne solid et qui avait des spots qd je l'ai achetée. son numéro APHC va perdre le N devant | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ariège Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Ven 28 Jan - 12:57 | |
| Elle est vraiment très jolie | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Ven 28 Jan - 18:44 | |
| Même sans les snow flakes, tu n'auras aucun problème à avoir des papiers réguliers car on voit bien son oeil blanc, sa peau marbrée et ses sabots striés. Tu peux envoyé les phtos dès maintenant!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Ven 28 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 21 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 21 Mai - 10:09 | |
| De plus en plus belle ta miss | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 21 Mai - 10:24 | |
| Tout à fait d'accord avec Tachunko ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 21 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Dim 22 Mai - 10:44 | |
| elle a vraiment la morpho de sa mére | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Dim 22 Mai - 14:20 | |
| Et oui, c'est maman tout craché!! Et plus je la regarde plus je la trouve trop belle!! J'adore son côté plein de muscle!! lol | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Dim 17 Juil - 15:55 | |
| Allez encore des news de la belle! Elle a encore bien grandit! C'est un véritable amour de cheval! Elle est douce, caline, calme! Pour l'instant, je ne lui ai pas encore trouvé de défaut! lol C'est le cheval parfait! lol Ah peut être un, mais je ne trouve pas que se soit un défaut! Elle attaque les chiens! Si si, je vous jure, elle a faillit tuer mon dogue Argentin ainsi que la border collier de mon beau père! Lol Sa me faire rire un peu, au moins je suis sûr que si un chien hérant passe dans mes pré et attaque les chevaux, il va vite se faire sortre des pâtures! L'autre jours, des chiens hérants passe dans mon allez, et un des 3 chiens, était super agressifs, il aboyait derrière la clôture et il aurait voulu passer de l'autre côter, pour mordre les jarret des filles. Il n'est pas passé, parce que je pense qu'il avait senti la clôture. Mais les filles se sont approcher du chien 4 se sont retouner le cul vers la clôture et prête à ruer quand a Uppy elle était face au chien prête à charger!! Sa c'est du troupeau protecteur! Je n'habite pas très loin de la ville et le problème c'est que les gens laisse trainer leur chien, qui visite un peu partout, et donc, ils sont très attiré par chez moi, parce que j'ai les chevaux et les deux chiens. (J'aime pas la ville!!)
Bref sinon tout va bien, Uppy est un véritable amour!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper | |
| |
|
| |
| Uppy Lo Copper | |
|