tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 6 Mai - 17:52 | |
| Alors il lui faut un nom spécial... Eternity | |
|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 6 Mai - 21:18 | |
| Félicitations pour ton 1er poulain PP Il est très beau Pour sa robe je pense qu'elle va bouger | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 6 Mai - 21:21 | |
| Déjà, félicitations pour ce joli bébé!!!! Ensuite, et même si ça ne doit pas être tous les jours faciles pour ta maman et toi, une pensée pour elle, qui a survécu à l'avc... Tu as bien raison de profiter de chaque moment partagé! Enfin, pour ce qui est du prénom du poulain... En jouant sur les mots, comme l'aiment le faire les Américains, tu pourrais l'appeler E'Hope (hope étant l'espoir, en français)! | |
|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 7 Mai - 10:25 | |
| J'aime bien Eternity. Mais je crois avoir trouvé aussi original dans le mot Equality il m'est venue grace a mon magazine American Legend, il est dit que l'état du Wyoming est surnomé The Equality State alors Equality est pas mal du tout pour l'instant je ne suis pas encore fixé mais c'est un des chois sur lequel mon homme et moi sommes assez satisfait.
Je pense aussi que sa robe va bouger, maman et papa blanchissent alors je pense qu'il y aura droit lui aussi lol
E'hope c'est pas trop mon genre les jeux de mots, mais c'était plutôt bien trouvé ;-)
| |
|
Eva46 Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Lot Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 7 Mai - 11:24 | |
| | |
|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 10 Mai - 22:04 | |
| Des nouvelles photos du beau Equality ? | |
|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 10 Mai - 22:08 | |
| beau poulain, peut être qu'il mettra des tâches comme maman!!! | |
|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Dim 11 Mai - 7:47 | |
| Oui je vais créer mes nouvelles page spécial pour l'élevage. Je vous dis dès que c'est prêt | |
|
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Dim 11 Mai - 9:42 | |
| Ce post est arrêter, si vous souhaitez suivre Uppy et l'évolution de son bébé sa sera sur les post se situant dans: Le Cheval Appaloosa Rubrique: Photos et vidéos Post pour Uppy: Les chevaux de L'Appaloosa IJ Farm Post pour Equality: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper | |
| |
|