| Uppy Lo Copper | |
|
+33Non-Non Leo timspirit gandalf17 Minty yala guernazelle noush Elestial Romance sypearl Estelle15 Thalis Zipette Sea-souko pradelle38 melo29 NUGGET Etoile Pops64 Shannon Spirit emylien Chevalblanc seve74 Dakota tachunko paloose66 thalie29460 appaloosas58 manolye nathalie cawhuete izabel47 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 14 Mai - 13:21 | |
| Je viens de lire la nouvelle, je suis vraiment désolée pour vous, ça doit être dur... Courage | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 14 Mai - 13:34 | |
| Uppy va bien elle n'appelle plus. Mais elle semble très attiré par Undy actuellement ce qui est normal. Elle recommence a harceler Choomy, et a faire sa tête de cochon, donc tout va bien pour elle, le pie a dégonflé.
Pour moi, ben je remonte la pente, il a fallut faire les démarches administratives aux haras et pour l'équarissage (j'aime pas ce mot), il a fallut que je baptise le bébé pour lui créer un numéro de sire pour la déclarer morte sur le site des Haras, dûr dûr. Et maintenant on s'occupe l'esprit en veyant Opium qui a ciré hier et qui montre des signes de mise bas qui approche à grand pas. Elle s'isole et nous fuie (typique d'Opium) Elle devient complètement sauvage après la mise bas. Donc on surveille sérieusement la pepette.
Voilà | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 14 Mai - 14:49 | |
| Au moins tu vas avoir l'esprit occupé par la surveillance d'Opium et la nouvelle naissance qui s'annonce imminente.. Je t'envoie pleins de bonnes zondes pour que tout se passe au mieux et que tu ais un magnifique poulain qui te permette de repartir sur de bonnes bases. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| |
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 14 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Lun 20 Mai - 8:34 | |
| Uppy a été mise au pré avec Undy. Et la première saillie a déjà été faite. Uppy était dispo tout de suite! Mais elle ne s'est pas laissé faire immédiatement, il a fallut que mr y mette les formes! lol Non mais faut pas croire que c'est du tout cuit tout de suite! Hein? lol A quoi sa sert de laisser poussé des arbres en dehors de la clôture si c'est pour qu'ils se fassent bouffé!! Elle ne fait pas pipi, non, elle montre juste qu'elle est dispo! lol On trottine! Vous croyez quand même pas qu'il va l'avoir au premier coup! lol Pause grignotage Galopade un peu flou j'étais assez loin et si mon zoom est loin faut vraiment pas que je bouge et là ben j'ai bougé Ouf épuisé la puce? Non la elle se demande où sont partie les copines! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Lun 20 Mai - 9:20 | |
| rigolo ton petit reportage!!! elle est bien ronde en tout cas!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Lun 20 Mai - 23:02 | |
| Elle a l'air d'avoir bon moral... tant mieux! Ca fait plaisir de la voir aussi en forme, la belle! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Jeu 18 Juil - 18:32 | |
| Uppy la belle grosse louloute que j'aime malgré le caractère de chiotte qu'elle nous sort par moment! lol Oui c'est pas tout les jours! Mais là elle sort moins parce que Quarina la dominate est là pour la calmé ou Opium aussi! La chieuse, Choomy est avec la poche! Ben alors il faut qu'elle y aille a tout pris! Il y a pas de la bouffe là dedans?? Ouai ouai! C'est qu'une poche quand même c'est pas un bou de pain ou une pomme faut pas exagèré! lol On fait un petit clin d'oeil a la photographe! Ouhlà chef chef arrive, il vaut mieux pas faire la maline! Pause photo, trop belle ma fille!! Bon aller on retourne a nos bonne habitude quand même hein? C'est pas la photographe qui va nous nourrir!! lol | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 23 Juil - 21:17 | |
| comment ca elle va pas vous nourrir???vais appeler la spa moi!! mdr | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 23 Juil - 22:37 | |
| Comment va Uppy ? A t-elle été échographiée ? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| |
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mer 31 Juil - 9:15 | |
| bon je passe pour cette fois mais;;....seulement cette fois hein!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 27 Aoû - 6:16 | |
| Alors j'espère la faire échographié le mois prochain, donc je ne sais toujours pas si elle est pleine ou pas, mais je soupsonne que oui, vu qu'elle ne montre plus de signe de chaleur. Uppy dès qu'il sagit de bougé, changer de pré ect elle n'est jamais la dernière. C'est toujours mieux d'aller ailleur lol Par contre elle aime toujours autant martirisé Choomy, mais dès qu'il faut faire des groupe elle est toujours collé a elle, sa doit être ça l'amour vache! Hey les copines je suis passé de l'autre côté!! Moi prum's!!! Son gros cul que j'adore Humm c'est bon l'herbe (il n'y a presque rien mais c'est po grave!!) Ah son physique, c'est ça le déclencheur qui nous a lançé dans l'élevage | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Dim 15 Sep - 20:16 | |
| j'espère y aura une petite surprise a l'écho!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Lun 16 Sep - 16:44 | |
| Bon j'ai enfin trouvé un groupement qui fait des échos, et surprise ils prennent encore moins cher que les haras, j'suis sur le cul.... Les Haras 45€ par jument et le groupement (élevage de PSA de course) prend 20€ par jument. Donc bon je fait 8km de plus mais je n'y perd pas au change quand même. Je prendrai des photos des structures sa a l'air trop beau!! Je vous met le liens de leurs site Internet.
http://harasdethouars.com/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Lun 16 Sep - 19:26 | |
| C'est vrai que ça vaut le coup...
L'écho d'Uppy est prévue pour quand? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 17 Sep - 5:36 | |
| La semaine prochaine je n'ai pas encore prévu de date mais c'est sûr c'est la semaine prochaine | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 17 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Dim 22 Sep - 9:40 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Mar 24 Sep - 9:25 | |
| Elle est jolie aussi, tu n'as que des beautés dis donc! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Ven 27 Sep - 15:31 | |
| Après une visite photographique de ma voisine qui veut elle aussi monté son élevage de chevaux, elle est passé à la maison faire la paparazzi sur mes gros. Donc en voilà celles d'Uppy. Ma grosse mèmère J'aime bien l'idée de cette photo, un peu flou pour le portrait d'Uppy mais on reconnais bien le cul de Choomy Ah le gros popotin que j'adore!! Pour Info donc Uppy attend un heureux évènement pour début Mai si tout se passe bien. Pour l'anecdote, bon Uppy est une vrai charogne a faire monter en van, pour vous dire on a mis 30 mn pour la faire monter dedans à l'allée. Arrivé là bas on pratique l'écho, et là le tipe nous sort qu'elle était sacrément serré, j'me suis tourné vers Uppy et là je lui sort, j'le savais que tu étais une coincé du cul! Bref toujours le mot pour rire la isa. Puis arrive le moment redouter pour la refaire monter dans le van, passe deux minute puis le type me sort on va aller cherché le balais... Moi, euh non mais j'veux pas lui foutre une brânler moi!! Non mais lui non plus en fait le remède miracle pour Uppy, tu secoue en l'air un balai de sorcière derrière elle et là miracle elle est monté presque toute seule!! J'aurai su avant il y a longtemps que j'en aurai acheter un!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Ven 27 Sep - 20:17 | |
| yapuka... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Ven 27 Sep - 20:19 | |
| Youpi vivement le bb Uppy x Undy Une vraie morue cette Uppy, c'est une fille quoi Pour quand est prévue la mise bas de ta nouvelle jument cremello ? Elle va arriver chez toi bientôt nan ? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper Sam 28 Sep - 9:07 | |
| - timspirit a écrit:
Youpi vivement le bb Uppy x Undy Une vraie morue cette Uppy, c'est une fille quoi Pour quand est prévue la mise bas de ta nouvelle jument cremello ? Elle va arriver chez toi bientôt nan ? Alors pour Glitter, je n'ai la date exacte du dernier saut mais comme elle a été saillie au mois d'Août, le poulinage sera prévu pour le mois de Juillet. Et oui elle arrive très bientôt normalement fin Octobre dernier délais sinon c'est la vendeuse qui s'enquille les frais de transport, et ça, je ne pense pas que ça l'interresse! lol Il me tarde de l'avoir à la maison!!! Et oui Cawhuète, YAPUKA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uppy Lo Copper | |
| |
|
| |
| Uppy Lo Copper | |
|