CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je vous présente ma petite bouille !

+15
Dakota
thalie29460
bettie
thalie81
karikas
Spidoo
Romance
cawhuete
seve74
manolye
kinouz
chinook
emylien
tachunko
ondine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptySam 16 Oct - 16:20

Sage raisonnement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptySam 16 Oct - 16:55

Surtout qu'en ce moment je monte un petit croisé camargue, redébourré depuis 1 mois et il avait été débourré il y a 6 mois a 7 ans ! ben y du boulot ! j'ai pris un abonnement a la patisserie du coin pour les gateaux ! lol! je m'entend super bien avec lui mais les proprio veulent pas le vendre ! snif ! le problème c'est qu'il est en demi-pension avec le club donc il n'y a pas que moi qui m'en occupe et quand je vois quelqu'un d'autre s'en occuper ou le monter ... GRRR je grince des dents ! et bientôt il sera totalement ok pour le club donc je le montrai que très rarement ! snif !

C'est pour cela que je préfère avoir un cheval, c'est égoïste mais j'ai toujours été très personel avec mes dada voir même posséssive !

Mon shet en demi-pension mais c'est pas pareil parce qu'il a besoin de bosser avec des cavaliers adapté a sa taille ! Mais je reste sa Maman exclusive ! Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptySam 16 Oct - 17:26

Prends ton temps, quand tu seras prête, tu le trouveras ton petit cheval à toi !!
Et peut être que d'ici là, les propriétaires de ce petit camargue accepteront de le céder.
En attendant, profites des chevaux que tu as dans ton club. Essayes d'analyser pour chacun leurs différences à pieds et montés et de mettre en lumière ce qui te plait le plus chez l'un ou chez l'autre.
Ca t'aidera à définir le cheval qu'il te faut et à bien relativiser quand tu te sentiras prête à aller en voir pour sauter le pas.
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 19:48

Aujourd'hui, sur les conseils de l'éthologue qui viend demain pour nous aider a embarquer Ondine, je l'ai amener voir le van qui se trouve dans mon centre, elle en a une trouille monstre ! j'ai fais des cercles et des cercles .... jusqu'a ce que je sois collée presque avec elle contre le van. C'est un bon début ! On verra demain ! Smile

Et puis je suis "encore" tombé aujourd'hui ! snif ! A croire que je passe ma vie a faire des chateau de sable dans la carrière ! lol! j'ai pas assez serré les jambes ! Embarassed
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 20:30

Pas trop de mal?
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 23:40

cawhuete a écrit:
Pas trop de mal?

Non, ça va ! juste un peu raide et quelques bleus ! ça ira mieux demain ! Very Happy

Et un joli chateau de sable dans la carrière ! lol!

Je préfère en rire car ça me de-stresse, dans le passé j'ai fait une très grosse chute a l'obstacle qui a faillit tout d'abord me couter la vie et par la suite j'ai faillit rester paralyser...j'en garde cependant des séquelles physique et psychologique irréverssible ! No mais ça n'entamera pas ma bonne humeur, ma volonté et surtout mon envie de monter a cheval ! Laughing
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 7:40

Bravo pr ta façon d'appréhender les choses!!!
Pr les raideurs et les bleus, je compatis... Ma chûte remonte à mercredi et j'en pâtis encore aujourd'hui!!!!
Bon courage pr les jours à venir...
Biz
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 15:22

C'est clair, très belle philosophie de la vie !!!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 17:21

Quel courage !! Bravo !
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 18:44

Merci tous le monde de m'avoir conseillé et aidé dans cette "petite" aventure difficile !

Ondine est partie ce matin, même si le feeling ne passait pas entre nous, j'ai un pincement au coeur quand même ! Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 372550

L'embarquement s'est très bien passsé avec l'éthologue qui m'a avoué que c'était pas une juju très facile ... bref ! Tout s'est passé en douceur et dans le calme ! Very Happy et c'est ce que je voulait !

Maintenant en route vers de nouvelles aventure ! Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 863627

La semaine prochaine, essayage de poon's pour mon mono et au passage il y a un dada a voir chez ce marchand.
Ce cheval, je l'avait remarqué en premier mais mon mono m'avait plus conseillé Ondine qui était beaucoup plus belle et c'était vrai ! Donc je lui avais fait que des papouille au prés, je sais pas pourquoi il me plaisait ... le soucis c'est qu'il est vraiment spécial dans sa morphologie, il n'y a que moi qui le trouve beau tel qu'il est (il s'appel Roméo)! Laughing

Ensuite il y a un autre marchand ... mais là attention (âme sensible, s'abstenir) qui a un arrivage de tout et n'importe quoi en fin de semaine. Il doit y avoir une dizaine de shet et une vingtaine de petits dada et grand dada ! Ce marchand est réglo mais il met jamais d'annonce, il veut pas se prendre la tête avec les visites ... donc du coup c'est tout le monde au couteau directe (les bon comme les mauvais, il s'en fiche qu'ils valent plus chére que le couteau)
Mon moniteur le connait, c'est pour cela q'on va le voir pour les petits shet ! Moi ça me fait mal au coeur mais si ça peut en sauver quelques un, c'est toujours ça !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 18:52

Comme tu dis, c'est tjs ça... Malheureusement, des gens comme ça, il y en a et en aura tjs!!!
Et si le cheval que tu as vu te convient ms n'est pas "beau" (d'abord, ça ne veut rien dire, c'est tellement subjectif, comme notion), ça fait quoi? Du moment qu'il te convient et que tu peux te faire plaisir avec...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:00

+1 Cawhuete !!
Oui l'important c'est l'amour que tu partageras avec ce cheval, le reste ne compte pas..
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:00

Je plussoie Cawhuete ...

Tu verrais le nombre de gens qui se moquaient de mon gros il y a quelques années !! maintenant ca va mieux car on voit plus de tachus.

La beauté c'est quelque chose de personnel, si ce cheval te plait .... rien à faire qu il ne plaise pas aux autre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! - Page 4 Empty

Je vous présente ma petite bouille !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4