| recherche cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: recherche cheval Mar 16 Nov - 21:12 | |
| bonjour ! je commence des recherches pour ma cousine qui désire acquérir son premier cheval:gentil, pas très grand, avec du métier pour faire des balades en toute sûreté. elle craque pour les pies,dans l'idéal pie palomino. budget raisonnable, car pas besoin de papiers ou de grosses origines merci d'avance | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: recherche cheval Mer 17 Nov - 6:40 | |
| Sur leboncoin, 1cheval.com, le CREL (comité régional d'équitation de Lorraine)... tu devrais trouver des chevaux qui correspondent à cette description! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: recherche cheval Mer 17 Nov - 7:04 | |
| je rajoute "find your horse", acheval.net, equirodi, itagada, "horse2buy"... | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: recherche cheval Mer 17 Nov - 9:08 | |
| je 'ai pas encore ete voir,c'est tout frais d'hier!lol. j'irai faire un tour sur ces sites. d'ailleurs, je n'en connaissais pas certains !! merci. pour les infos | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: recherche cheval Mer 17 Nov - 17:38 | |
| Je n'en n'ai pas d'autres à te donner mais j'espère qu'elle trouvera vite sa perle rare.. Tiens nous au courant et mets nous une tite photo | |
|
| |
miraqui Mini tachu
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: recherche cheval Mer 17 Nov - 18:20 | |
| J 'ai une jument pie palomino, mais elle n'est pas à vendre. C'est une couleur assez rare et cela se ressent lors de l'achat. Les couleurs rares se paient plus cher. | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: recherche cheval Mer 17 Nov - 22:07 | |
| j'avais un arabo. breton palomino pie que j'ai vendu a trois ans pour trois fois rien(700e ,l'essentiel était. que je lui trouve une bonne famille ). dommage que la petite cousine ne se soit pas manifestée avant ! je vais aller voir les propios du père de mon poulain, un Ar palomino pie qui transmet très souvent la couleur. et ils vendent les produits a des prix raisonnables,grand max 1500e. de bons chevaux de rando ,mais souvent jeunes. c'est normal d'etre exigente sur le choix du futur cheval :le premier et un choix impliquant investissements financiers,de temps... j'en ai trouvé un magnifique palomino pie mais entier et pas pour débutant,pour une bouchee de pain (1300).et j'essaye de calmer son impatiente ! qui est quand même. tout a fait compréhensible. je vous tiendrez au courant de cette aventure! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: recherche cheval Dim 26 Déc - 11:16 | |
| Quelques nouvelles et un peu de dépit. J ai trouvé une super jolie jument palomino,9 ans, extra en extérieur,1 m55,pour une bouchée de pain (1100e. Négociables). J ai envoyé infos et photos à la cousine, vu que ça correspondait pile à ce qu elle cherchait. Et ben rien,même pas un retour. Pas très très sympa. Tant pis mais dommage pour la jument!du coup,je ne sais même pas si elle a changé d avis,veut attendre,en souhaite un noir ou en a trouvé un. Et comme nous n avons que peu de contact et qu elle était revenue vers moi pour voir mes chevaux... Les animaux sont bien plus faciles à comprendre que les humains! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: recherche cheval Dim 26 Déc - 11:24 | |
| Oui c'est sûr que les animaux sont beaucoup plus francs et honnêtes que les humains... Mais peut être que ta cousine est trop fatiguée de ses réveillons et qu'elle n'a pas encore vu ton mail. Elle te donnera peut être vite des nouvelles.. Dommage pour cette juju mais elle trouvera vite acquéreur je pense. Par contre, je déplace ton post dans la rubrique "annonces" où il sera plus à sa place. | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: recherche cheval Dim 26 Déc - 11:32 | |
| en fait,je lui ai envoyé il y a un mois et doublé par texto... Oui,merci de le mettre où il faut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cheval | |
| |
|
| |
| recherche cheval | |
|