CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Humeur du jour 4ème !!

+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chisum
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

Humeur du jour 4ème !! - Page 6 Empty
MessageSujet: y a un truc qui m'épate...   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 7:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!

Humeur du jour 4ème !! - Page 6 607761 Humeur du jour 4ème !! - Page 6 659563 Humeur du jour 4ème !! - Page 6 63692 Humeur du jour 4ème !! - Page 6 738243

Désolée, fallait que ça sorte!
Des petites contrariétés cumulées, hier soir et cette nuit, au taf, où j'ai trouvé du laisser-aller au niveau du savoir-vivre!
Ms bon, j'ai poussé qq coups de gueule et tout s'est arrangé... Enfin, j'espère!

Sinon, marre de cette neige! J'ai beau l'aimer, ça commence à me gaver grave...
Hier, je suis restée en ville, vu le mauvais temps! Du coup, j'ai été partager le repas de Noël de la maison de retraite de ma grand-mère et le reste de ma famille, qui devait normalement venir, est resté au chaud à la maison... J'ai passé un bon moment, celà dit!
Ms ce matin, petite frayeur sur une route de forêt bien verglacée sur une moitié (la mienne, sinon c'était pas drôle)! Heureusement qu'il n'y avait personne en face, j'ai pû aller freiner sur la partie sèche avant que la voiture ne prenne trop de vitesse ds la pente et sur la glace... J'suis allée dormir un peu, espérant pouvoir aller voir Chip cet ap.midi! Raté... Il reneigeait à mon réveil et tout est à nouveau tout blanc... Grrrrrrrr .... [/quote]

coucou, c'est Chisum
aux infos, sur le fofo et les gens autour de moi, tout le monde se plaint par rapport aux déplacements en voiture et la neige, mais pourquoi ne pas équiper sa voiture avec au moins 2 pneus neige? moi je l'ai fait et je passe partout avec mon partner? J'habite en Alsace, dans le Jura Alsacien (moyenne montagne) et la neige na date pas d'hier!! on connait! autrefois (j'ai 52 ans) il y avait beaucoup plus de neige et on vivait aussi. Les gens ne se plaignaient pas comme çà. Mais je crois que çà devient une habitude de se plaindre: en été il fait trop chaud, en hiver il y a la neige etc... je vois beaucoup de gens dans mon centre équestre, et çà commence à me gaver. Je cois même que ce serait ennuyeux d'avoir toujours une météo tiède toute l'année.
Avec cette neige, je n'entend personne qui est heureux de dire: on a fait une bonne partie de luge ou de bataille de boules de neige!! profitez de ce que la nature vous propose: elle est si belle! autrement, j'ai un petit dicton: si la vie te donne un citron, fais en de la limonade...
bon, voilà, fallait aussi que çà sorte...allez, bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapasbruma-ranch.ffe.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 8:54

Chisum a écrit:

Avec cette neige, je n'entend personne qui est heureux de dire: on a fait une bonne partie de luge ou de bataille de boules de neige!! profitez de ce que la nature vous propose: elle est si belle!

Si moi et bien d autres ^^ y a qu à voir toutes les belles photos de neige qui se trouvent sur le fofo Smile

Après c'est vrai que moi je flippe de la neige, je suis pas d'ici j ai pas l habitude ... mais crevé d'une roue avec la voiture ba au moins maintenant j ai des pneus neige ^^ bon je dis pas que je gère hein, mais j ai la chance (la s'en est une lol) d'habiter en ville c 'est bien dégager et que tous mes chantiers où je bosse soient "bien" accessibles.

Cependant je suis d'accord avec toi pour dire qu on se plaint trop en général mais c'est vrai que parfois la vie est pas forcement facile pour tout le monde et que des fois ce sont les petits rien (ou l'accumulation) qui font déborder la coupe ! et que du coup c'est assez dur de voir les choses du bon coté ...

Ex: j'avais pas franchement les moyens de dépenser plus de 150 € ce mois ci dans la voiture (surtout que si j avais a le faire on aurait réparer ce qui en valait vraiment la peine, le moteur se coupe en roulant ...), ba oui sauf que j ai crevé j'ai perdu la matinée de taff que j ai du rattraper le lendemain, mais au moins j ai deux pneu neige à l'avant Smile

J avais réussis à m'arranger pour me faire remplacer pour le 24 au matin pour pouvoir partir très tôt pour faire les 10 h qui nous séparent avec ma famille pour les voir pour noël, j ai appris que je devais bosser (taff que je n aime pas franchement...) aussi entre midi et 2 et pas moyen de me remplacer ... ba conclusion j ai pas pu aller voir ma famille depuis janvier dernier et ca sera pas encore bon pour noël cette année, va falloir attendre février, ba au moins on passera un noel en amoureux à la maison ^^

En ce qui concerne la neige, c'est la galère pour aller voir le gros mais quand j y suis je suis bien contente de profiter de cette belle neige et de voir les chevaux se régaler et nous aussi par la même occaz, tu parle de bataille de boule de neige ... cf la photo sur le post d'Harley (celle ou je suis sur son coté gauche) j'essayais d'éviter les boules lancées par les autres ^^

Voilà tout ca pour dire qu'il faut essayer de voir le bon coté des choses même si c est pas toujours facile Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 12:26

Dakota a écrit:
Tu y joues au moins à l'euro machin ??????

Oui, des fois... ms j'gagne jamais!!!! lol!

Mélobéa, j'y penserais... si je gagne un jour! Ms c'est valable aussi si c'est toi qui gagnes: tu penseras à nous!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 6 639719

Dernière édition par cawhuete le Dim 26 Déc - 19:52, édité 1 fois
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 12:35

Chisum a écrit:

coucou, c'est Chisum
aux infos, sur le fofo et les gens autour de moi, tout le monde se plaint par rapport aux déplacements en voiture et la neige, mais pourquoi ne pas équiper sa voiture avec au moins 2 pneus neige? moi je l'ai fait et je passe partout avec mon partner? J'habite en Alsace, dans le Jura Alsacien (moyenne montagne) et la neige na date pas d'hier!! on connait! autrefois (j'ai 52 ans) il y avait beaucoup plus de neige et on vivait aussi. Les gens ne se plaignaient pas comme çà. Mais je crois que çà devient une habitude de se plaindre: en été il fait trop chaud, en hiver il y a la neige etc... je vois beaucoup de gens dans mon centre équestre, et çà commence à me gaver. Je cois même que ce serait ennuyeux d'avoir toujours une météo tiède toute l'année.
Avec cette neige, je n'entend personne qui est heureux de dire: on a fait une bonne partie de luge ou de bataille de boules de neige!! profitez de ce que la nature vous propose: elle est si belle! autrement, j'ai un petit dicton: si la vie te donne un citron, fais en de la limonade...
bon, voilà, fallait aussi que çà sorte...allez, bonne journée et à bientôt

Chisum, Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la neige... Bien au contraire! Ms par chez moi, même avec des pneus neige, c'est la galère car rien n'est correctement dégagé! Et qd tu travailles de nuit, que tu te farcis 30km de route alors qu'il fait déjà bien noir -et pareil le matin-, ça devient vite stressant, ds ces conditions! D'autant que je n'ai plus de voiture et que du coup, je tends encore plus le dos sur la route car je roule celle de mon père...
Ms je sais que je suis une raleuse pathologique... lol! Wink Comme le dit ma signature FB: "j'aboye bcp ms je mords rarement" .... Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 16:43

Moi pareil j'adore quand il neige !!!! Même si c'est galère pour rouler, les pneus neige c'est bien, quand la neige est épaisse, mais quand c'est verglacé, tu peux toujours t'accrocher lol !!!
Mais tu vois Chisum, je suis chef d'équipe et je gère une quarantaine de personnes qui font de la distribution de publicité en boites aux lettres et je peux te dire que lorsqu’il y a de la neige, cela est un enfer pour eux, car les trottoirs ne sont jamais dégagés, ni les petites routes de campagnes, alors pour eux quand il neige, c'est vraiment la galère et pourtant ils font tous leur boulot sans broncher, donc il faut aussi penser aussi à ses personnes là !!
Mon rêve c'est d'aller habiter à la montagne, justement, car j'aime tous ses paysages enneigés, mais là j’aurais un gros 4X4 !!!! lol!
Chisum
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 8:28

manolye a écrit:
Chisum a écrit:

Avec cette neige, je n'entend personne qui est heureux de dire: on a fait une bonne partie de luge ou de bataille de boules de neige!! profitez de ce que la nature vous propose: elle est si belle!

Si moi et bien d autres ^^ y a qu à voir toutes les belles photos de neige qui se trouvent sur le fofo Smile

Après c'est vrai que moi je flippe de la neige, je suis pas d'ici j ai pas l habitude ... mais crevé d'une roue avec la voiture ba au moins maintenant j ai des pneus neige ^^ bon je dis pas que je gère hein, mais j ai la chance (la s'en est une lol) d'habiter en ville c 'est bien dégager et que tous mes chantiers où je bosse soient "bien" accessibles.

Cependant je suis d'accord avec toi pour dire qu on se plaint trop en général mais c'est vrai que parfois la vie est pas forcement facile pour tout le monde et que des fois ce sont les petits rien (ou l'accumulation) qui font déborder la coupe ! et que du coup c'est assez dur de voir les choses du bon coté ...

Ex: j'avais pas franchement les moyens de dépenser plus de 150 € ce mois ci dans la voiture (surtout que si j avais a le faire on aurait réparer ce qui en valait vraiment la peine, le moteur se coupe en roulant ...), ba oui sauf que j ai crevé j'ai perdu la matinée de taff que j ai du rattraper le lendemain, mais au moins j ai deux pneu neige à l'avant Smile

J avais réussis à m'arranger pour me faire remplacer pour le 24 au matin pour pouvoir partir très tôt pour faire les 10 h qui nous séparent avec ma famille pour les voir pour noël, j ai appris que je devais bosser (taff que je n aime pas franchement...) aussi entre midi et 2 et pas moyen de me remplacer ... ba conclusion j ai pas pu aller voir ma famille depuis janvier dernier et ca sera pas encore bon pour noël cette année, va falloir attendre février, ba au moins on passera un noel en amoureux à la maison ^^

En ce qui concerne la neige, c'est la galère pour aller voir le gros mais quand j y suis je suis bien contente de profiter de cette belle neige et de voir les chevaux se régaler et nous aussi par la même occaz, tu parle de bataille de boule de neige ... cf la photo sur le post d'Harley (celle ou je suis sur son coté gauche) j'essayais d'éviter les boules lancées par les autres ^^

Voilà tout ca pour dire qu'il faut essayer de voir le bon coté des choses même si c est pas toujours facile Wink

hello Manolye pas toujours facile c'est sûr. Tu fais quoi comme taf? sur un chantier c'est pas marrant au froid Humeur du jour 4ème !! - Page 6 372550 moi aussi je suis pratiquement dehors tout le temps avec le centre équestre (carriège couverte mais ouverte sur les côtés). Cette année j'ai sorti l'artillerie lourde: caleçon polaire, thermolactyl etc... j'ai même trouvé des boots de musher du Canada, parce que les pieds y prennent un coup quand je donne des cours... pale c'est seulement lorsque je fais les boxes que j'ai pas froid lol
je te souhaite tout de même des fêtes de Noël pas trop tristes et de pouvoir aller dans ta famille le plus vite possible. gros bisou à bientôt
Chisum
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 8:35

Dakota a écrit:
Moi pareil j'adore quand il neige !!!! Même si c'est galère pour rouler, les pneus neige c'est bien, quand la neige est épaisse, mais quand c'est verglacé, tu peux toujours t'accrocher lol !!!
Mais tu vois Chisum, je suis chef d'équipe et je gère une quarantaine de personnes qui font de la distribution de publicité en boites aux lettres et je peux te dire que lorsqu’il y a de la neige, cela est un enfer pour eux, car les trottoirs ne sont jamais dégagés, ni les petites routes de campagnes, alors pour eux quand il neige, c'est vraiment la galère et pourtant ils font tous leur boulot sans broncher, donc il faut aussi penser aussi à ses personnes là !!
Mon rêve c'est d'aller habiter à la montagne, justement, car j'aime tous ses paysages enneigés, mais là j’aurais un gros 4X4 !!!! lol!

hello Dakota

ouais, j'ai jamais dis qu'avec la neige c'est facile, mais il faudrait un peu réapprendre à accepter les aléas et ce qui n'est pas évitable. Pour moi aussi c'est dur l'hiver: quand il y a de la neige ou du verglas, les gens ne se déplacent pas pour venir faire du cheval, alors à partir de maintenant jusqu'à mi à fin mars c'est la galère pour faire survivre le centre équestre. Parfois je me dis qu'on aurait dû créer cette structure en Provence Idea mais bon voilà, faut faire avec (ou sans...) en tout cas, neige, ciel bleu et soleil c'est quand même d'une beauté incomparable...
mais j'avoue que je préfère quand même le printemps ou l'automne (y a pas de taons). Aller, je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël et beaucoup de courage à toute ton équipe pour tenir sunny et à bientôt
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 9:08

Je fais du ménage industriel car j ai rien trouvé d'autre .... je ne suis pas dehors mais les chantiers m'obligent a faire pas mal de déplacement (non payés et pas d indemnisation de carburant non plus ^^ que du bonheur ... mais bon au moins j ai un taff !!)
Moi j ai rien trouvé dans le cheval, dans le coin ils ont déjà leur personnel et ne recherchent pas non plus de moniteurs et en indépendant y a déjà beaucoup de monde sur le "marché" ! m'enfin

Tu les as trouvé où tes boots ?? moi j ai pris celles d '"à fond la forme" parce que mes chaussure de rando que j utilisais dans l'hérault lool elles font pas l'affaire ^^
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 16:13

Oui je connais l'hiver en centre équestre, j'ai tenu une écurie pendant 12 ans et froid, neige, vent, pluie, j'ai toujours assumé, je te comprends pas facile du tout !!!!
L'idéal serait d'avoir un manège couvert, mais là, il faut avoir les moyens !!!
Alors bon courage à toi aussi et bonnes fêtes de fin d'année.
Chisum
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 16:39

manolye a écrit:
Je fais du ménage industriel car j ai rien trouvé d'autre .... je ne suis pas dehors mais les chantiers m'obligent a faire pas mal de déplacement (non payés et pas d indemnisation de carburant non plus ^^ que du bonheur ... mais bon au moins j ai un taff !!)
Moi j ai rien trouvé dans le cheval, dans le coin ils ont déjà leur personnel et ne recherchent pas non plus de moniteurs et en indépendant y a déjà beaucoup de monde sur le "marché" ! m'enfin

Tu les as trouvé où tes boots ?? moi j ai pris celles d '"à fond la forme" parce que mes chaussure de rando que j utilisais dans l'hérault lool elles font pas l'affaire ^^
c'est sur internet, le site s'appelle pl-diffusion.fr ils sont à Valence et font que du matériel pour environnement extrême. Les bottes sont de la marque Baffin et s'appellent Chloé. Elles sont quand même à 140euros, mais j'ai pas froid aux pieds quand je donne des cours même avec nos -18 en journée!! si elles t'intéressent, prend une taille au dessus, elles chaussent assez petit. T'es monitrice western ou classique?
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 17:53

Ce n'est pas qu'on aime pas la neige et ... bien sûr qu'on en profite mais cela devient vite un problème quand le temps, un coup neige et fonte dans les jours qui suivent, suivi de pluies, puis un coup... de gel et dégel... fait beaucoup d'eau... et d'innondations.

C'est le cas dans notre coin et les gens qui ont leur maison les pieds dans l'eau doivent pester contre ce début d'hiver et il y a de quoi !

Bien sûr on doit faire avec la météo mais c'est dur à gérer !

Chez nous, d'habitude, les chevaux ont les pieds au sec dans leurs abris et ne gadouillent qu'un peu là où ils aiment être dans leurs paddocks. Là, avec toute l'eau issue de la pluie, le gel, la neige, depuis les premières attaquent du pré-hiver, le sol de nos abris, comme un peu partout en France et ailleurs, n'arrive plus à absorber... On fait avec mais on a peur de la gale de boue ou autre souci suite à la boue et à l'eau... On gère "artificiellement" pour parer à une nature dure pour nos chevaux qui ne sont pas habitués à ces conditions météos malgré que ce soient des chevaux d'extérieur.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour assumer vos chevaux cet hiver. C'est pas facile mais ont est tellement contents de les avoir, n'est-ce pas ?!

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 17:59

Ben tu vois, la partie "plate" de la route en bas de chez moi est totalement inondée, je suis donc obligée de sortir par l'autre côté, la partie bien montante de la chaussée qui est entièrement enneigée et verglassée depuis vendredi (et bien évidemment, rien n'a été fait pour changer ça) !! Je ne peux donc pas sortir de chez moi avec ma voiture malgré les pneus neige.. affraid
C'est mon homme qui m'a emmenée m'occuper de mes chevaux mais j'espère que le temps va vite se radoucir et se stabiliser car comme tu dis entre l'eau, les inondations et la neige glacée, ici ça devient vraiment la misère.
D'autant qu'on a eu des températures glaciales cette nuit, j'avais encore -8°C sur ma fenêtre -à l'abri- à 9h ce matin et ce n'est pas monté au delà de -4°C au meilleur de la journée.. Alors imagines la couche de glace que j'ai eu à enlever de l'eau des chevaux !!

Autant j'adore la nature et tout ce qui va avec mais là, trop c'est trop !!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 18:39

Chez nous aussi c'est descendu fort en température et on vidé les bassines d'eau car complètement gelée sur plusieurs cm sur le dessus et on a rerempli aux bidons pour tous les loulous !

Chez nous la route est déneigée car on est en bord de nationale et de ce côté là, c'est un avantage (heureusement qu'il y en a parfois lol !)

Je rentre de l'écurie et des corvées d'eau et du soin de ma grosse dont le bobo n'a pas supuré depuis ce matin, ce qui est déjà un mieux mais bon, méf car il y a des hauts et des bas et j'hésite entre appeler le véto ou le maréchal !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 19:31

Le problème pour moi, vu que les routes sont totalement verglassées et que mon pré n'est pas à proximité des maisons, c'est que je suis obligée de faire avec ce que j'ai d'eau dans mes bacs parce que je ne peux pas en ramener tant que la route n'est pas praticable...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 20:04

J'ai une amie qui galère aussi car depuis cette année, elle a enfin ses chevaux chez elle... Les parcs sont à qq km de la maison et accessibles par un chemin pentu! Avec la neige et le verglas, elle galère aussi pr y aller, malgré le 4x4! Ms bon, du moment que les chevaux vont bien, qu'ils ont à boire et à manger en qté, c'est le principal ...
@ Chisum: J'avoue que j'ai pas mal râlé au départ, qd il a fallu affronter la neige les premiers jours... Ms maintenant, je ne me pose même plus de question qd je prends la route! Je reste super prudente, pr autant, car je sais que les accidents arrivent vite, très vite (j'en ai eu un fin septembre, dont je ne suis pas responsable, ms qui s'est qd même soldé par un blessé grave (le jeune en scoot' qui s'est écrasé sur ma voiture) et je peux t'assurer que ça "secoue" bien!) ... De toute façon, comme tu dis, contre la météo, on n'a pas d'autres choix que de faire avec!!! Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 5:10

de cawhuete » 30 Déc 2010, 06:05

Un gars, prêt à partir en vacances, transmet les dernières consignes à son homme à tout faire...
"Bon, Moustafa, vous avez bien tout compris? En cas de pb, n'hésitez pas à me téléphoner...
- Bien, Monsieur! Ce sera fait comme Monsieur le souhaite... "

4 jours plus tard, étonné de n'avoir reçu aucun appel, le type appelle chez lui:
"Allo, Mustafa? C'est Monsieur, à l'appareil! Tout va bien? Pourquoi tardiez vous à m'appeler? Des soucis ?
- Disolé, Monsieur; c'est que je n'ai pas eu le tps... Je viens à peine de finir de ranger la pelle...
- Ms pourquoi une pelle? Que faisiez vous avec?
- Ben, j'ai creusé la tombe du chien, Monsieur...
- Quoi? Mon chien est mort? Ms...
- Il s'est noyé ds la piscine de Monsieur, Monsieur...
- Ms enfin, ce n'est pas possible! C'était un excellent nageur...
- Oui, ms là, qd il a plongé, il s'est écrasé au fond, Monsieur...
- Comment ça? La piscine venait d'être nettoyée à fond et remise en eau juste avant mon départ...
- Ms les pompiers ont dû puiser dedans, Monsieur...
- Les pompiers?
- Oui, Monsieur! Pr éteindre l'incendie de votre maison, Monsieur...
- ?????
- Incendie dû au fait que Madame votre mère s'est donné la mort, Monsieur, en utilisant du gaz! La maison a entièrement explosé, Monsieur...
- Ms, ms, ms... enfin, ce n'est pas possible! Je ne comprends rien...
- Madame votre mère a surpris Madame votre épouse au lit avec le voisin, Monsieur! C'est pr éviter le scandale qu'elle a décidé de mettre fin à ses jours, Monsieur...
- Et ma femme????
- Les pompiers ont retrouvé son corps et celui de son amant sous les décombres de la maison, Monsieur...
- C'est horrible! Ms dites moi, il n'y a rien de positif qui ne soit arrivé depuis mon départ????
- Ah, si, Monsieur! Maintenant que vous le dites... Vous savez, le résultat de votre test de dépistage du Sida, Monsieur...
- Ouiiiiii...

- Et bien, lui, est positif, Monsieur! "
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 23:31

Ouh c'est rude à entendre !!!!
http://www.shannon-appaloosa.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 23:32

Humeur du jour 4ème !! - Page 6 931194 Ca fait du bien de rire, car chez moi c'est la cata !!! Les prés sont inondés avec la crue, pour empêcher Paris d'être inondé et bien nous sommes sous l'eau, je n'ai pas pu aller voir mes chevaux ce soir, il faut absolument que demain je me dégotte une paire de cuissardes.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 9:02

Aie aie aie ma pauvre Dakota !!! pas cool cette histoire ....
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 12:33

Ah, mince!
Je te prêterais bien celles que j'ai chez moi, dont je ne me sers pas en plus... ms tu habites un peu loin pr que je te les amène!
J'espère que tu vas en trouver une paire et que tu vas pouvoir aller voir tes loulous!
Biz
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 13:26

Oui je viens juste de commander un tracteur, merci les agriculteurs amis !!!!!!
Je vais faire des photos, mais il y en a déjà sur FB lol!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 15:32

Tu t'es acheté un tracteur ??? Dis tu me le prêtes ??.. Aller heu... Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 18:07

Tu as vu mon superbe tracteur Humeur du jour 4ème !! - Page 6 547797

Humeur du jour 4ème !! - Page 6 P3112110
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 20:31

Waouh!
Ca, c'est du tracteur!!!! lol
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 20:33

J'ai failli faire une attaque, tout à l'heure, qd ma chef de service m'a appelée pr savoir si je pouvais faire la nuit!!!! affraid pale Humeur du jour 4ème !! - Page 6 63692
Finalement, elle m'a rappelée 2 heures plus tard, pr me dire que c'était arrangé! Ouf...
N'empêche, il y a une collègue qui n'a pas intérêt à faire trop la maligne, la prochaine fois qu'on bossera ensemble... Humeur du jour 4ème !! - Page 6 63692
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 6 Empty

Humeur du jour 4ème !!
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant