| Humeur du jour 4ème !! | |
|
+35Sea-souko Le Corre chinook Estelle15 karikas amelie95 appaloosas58 thalie29460 timspirit Tamour&co QFVictory Darling theamwa izabel47 Paups64 laetitia3619 louvesanstâches loba Etoile Chisum Ultime Non-Non seve74 paloose66 Shannon Spirit esa21 nathalie kinouz melobéa manolye lascience Pops64 Dakota cawhuete tachunko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 19 Mai - 16:45 | |
| Félicitations Paloose !! Tu as des photos à nous mettre ? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 19 Mai - 16:56 | |
| oui je vous les mets dès que je peut | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 19 Mai - 17:54 | |
| Félicitations! Joli classement pr les 2 épreuves, tu es à chaque fois sur le podium... Et c'est d'autant plus mérité que c'est une première pr vous deux! Hâte de voir les photos! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 19 Mai - 17:55 | |
| Encore une fois obligée de shooter ma chienne au Calmivet... Eh oui, il y a un peu d'orage ds l'air et à chaque fois, elle est terrorisée; il n'y a que ça qui lui permet de passer ce mauvais moment sans trop de stress! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 19 Mai - 19:18 | |
| Ah pas cool cawhuète !
Paloose, félicitations | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 19 Mai - 20:23 | |
| Merci, Kinouz... Cette fois, ça va... L'orage n'est pas trop fort et je n'ai pas eu besoin de mettre une trop grosse dose pr calmer la chienne... De toute façon, je n'ai pas le choix; elle se met ds un tel état de stress qu'elle devient hermétique à tout ordre et brave l'interdit de venir ds les chambres (pr autant, une fois qu'elle y est, elle ne se calme pas plus... et fouille les poubelles si elle en trouve... comme quoi, le stress, d'accord... ms pas tant que ça! )... Ms surtout, elle arrive à me stresser le chiot... et ça, hors de question! Une fois shootée, elle se pose et ne bouge plus... et du coup, Charlie est plus calme aussi! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 19 Mai - 21:09 | |
| Félicitations Paloos pour ta belle prestation Cawhuete, l'orage moi aussi ma chienne n'aime pas, en plus le dernier que l'on a eu, c'est à dire il y a un mois, a fait griller mes deux téléphones !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 20 Mai - 7:56 | |
| J'ai connu ça, il y a un ou deux ans! La foudre était tombée ds la rue, pas loin de chez moi... C'est impressionnant! Depuis, ordi, téléphones et TV sont branchés sur un ondulateur, qui les protège des surtensions! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 20 Mai - 20:45 | |
| Cawhuète tu as essayé les fleurs de bach pour l'orage ? Me souviens plus du nom (celui pour une peur identifiée). Mon avatar qui était affolé en van (quand il roulait seulement) c'est bien calmé avec ça. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 20 Mai - 20:51 | |
| J'ai du rescue, la potion "secours", en Fleurs de Bach... ms en cas de grosses paniques, ça ne suffit pas! Par contre, le Calminvet, si... donc, tant pis! Ms au moins, avec, elle ne stresse plus et traverse plus sereinement l'épisode orageux! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 20 Mai - 20:52 | |
| Je recherche à l'occasion le nom de la fleur de bach en question mais ce n'est pas rescue. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 20 Mai - 20:59 | |
| Cette semaine, avec une copine du village, on a décidé de reprendre la piscine... histoire de se remettre un peu en forme, vu qu'elle comme moi, on ne faisait plus du tout de sport depuis belle lurette... Mardi, première séance... On a fait 14 longueurs (de 25 m), tranquillement, à notre rythme... avec bcp de poses entre! lol Ce soir, nouvelle séance... Respiration meilleure, quasi plus d'essoufflement (je veux dire, celui qui ressemble au souffle d'un buffle en rut... mdr)... et des pauses, tjs, ms bcp plus courtes... Du coup, on s'est emmêlées ds le comptage des longueurs de bassin... Je crois qu'au final, on en a fait 24 !!!!! J'suis super fière de nous... Prochaine sortie... vendredi prochain!
Et autre chose... J'ai rendez vous ds un mois chez le pneumologue, pr mes pb d'apnées du sommeil ! J'appréhende d'être appareillée... ms en même tps, je me dis que ça ne pourra que me faire du bien...
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 20 Mai - 21:01 | |
| Shannon spirit, il faudrait que je remette la main sur mon bouquin des FdB ... N'hésite pas à me le rappeler, j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson rouge, parfois! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 21 Mai - 7:03 | |
| Avez vous remarqué que le forum est toujours à l'heure d'hiver ??.. | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 21 Mai - 7:07 | |
| Moi je l'avais remarqué laurence Juste pour dire que je suis de très bonne humeur ce matin, mon haut débit | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 21 Mai - 8:31 | |
| Ah je n'avais pas fait attention ?!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 21 Mai - 8:53 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 21 Mai - 19:06 | |
| Aujourd'hui, j'ai filtré et "potionné" mon vin de sureau (apéritif que je fais moi même) et j'ai fait 4 kg de confiture de fraises, un délice !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 21 Mai - 20:33 | |
| Moi les fleurs de sureau je les fais en crêpes.
1/Tu cueilles des grappes assez courtes mais assez pour les tenir par la tige principale entre 2 doigts (genre parasol), 2/tu les laves pour enlever les moucherons, 3/tu les attrappes une par une et tu les trempes tête en bas dans la pâte à crêpe sans les lâcher (un peu plus épaisse, la pâte, que d'habitude) 4/... et dans la foulée toc dans la poêle ! Une fois la pâte prise tu appuies bien les fleurs avec une spatule pour qu'elles soient bien prises dans la pâte et délivrent leur parfum. Après tu coupe les tiges qui n'ont pas de gout et qui ne fondent pas. Mais elles sont aussi comestibles. L'idéal c'est d'avoir une mini poêle à crêpe, une grappe fait à peu près cette taille. Le parfum est léger mais sucré. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 21 Mai - 22:17 | |
| Originale, comme recette! Ca a l'air bon... Nous, le sureau, on le faisait en gelée! C'est long à préparer... ms ça se déguste ensuite sans fin! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 21 Mai - 22:23 | |
| Sinon, ce soir, une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne: la complicité retrouvée avec ma meilleure amie, après 5 ans de brouille dûe à une connaissance commune ... Et ce soir, elle est venue manger chez moi, avec ses filles et son mari! (c'est chez elle que se trouve Chip) ... La mauvaise: un coup de fil, en soirée, de ma marraine... avec qui les relations sont plutôt "spéciales" et tendues depuis longtemps (c'est la soeur de ma mère ... et déjà entre elles, c'était "je t'aime, moi non plus" ) ... et qui me demande tout de go si ça me posait pb qu'elle et son mari (le parrain du frère qui vit avec moi) débarquent chez moi demain en fin d'ap.midi !!!! MS BIEN SÛR !!!! Si moi, je lui avais fait le coup d'appeler la veille pr le lendemain, j'aurais eu le droit à une scène comme quoi ça ne se fait pas, et patati, et patata... Ms là, elle insistait tellement que j'ai fini par accepter... Ms je sens que je vais le regretter! Elle ne fait jamais rien gratuitement... et c'est la championne de la critique et des remarques acerbes! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 22 Mai - 19:19 | |
| Bon, méa culpa... J'ai été mauvaise langue, sur le coup là... Tout s'est bien passé, avec ma tante et mon oncle !!!! Comme quoi, tout arrive... lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 22 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 22 Mai - 21:31 | |
| Tant mieux, des fois on s'inquiète pour rien. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 23 Mai - 0:02 | |
| Pas trop le moral j'ai pas pu voir ma juju ce week end (repas de famille oblige), en plus j'appréhende un peu, car demain je rentre à l'hopital me faire opérer (extraction de mes 4 dents de sagesse), mais aussi l'attente qui commence pour les résultats de mes examens. J'espère que tout ce passera bien, et je meure d'envie d'aller voir ma jument c'est dur de pas la voir tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 4ème !! | |
|